Zelcher débarque dans le dojo fermé à coups de roulades rondoudouesques.
Raaaaaah! J'm'ennuie! J'ai l'impression de dormir depuis des mois...!
Même si rester bloquée avec Saya-Chan hors du temps avec l'espace pendant des mois n'est pas désagréable du tout en un sens...
...Mais j'm'égare! J'viens dans c'trou pour tester une théorie! Une Zelchthéorie! Thanks for watching!
...
...
...Pourquoi j'me prends pour la chaine des "Warztheorists?!" Y'a même pas d'public, Zelcher! Tu avais promis d'être moins fofolle qu'Hannibal, non?!
BREF!
*sort une graine de sa poche!*
Le Sieur Orange a dit que utiliser la Mutation se faisait sur les cellules de mon corps...Mais que se passe t'il si j'mets mes cellules dans un corps étranger...?
*elle se pique avec une épingle à coudre, couvant la graine d'une goute de sang...*
*...et plante la graine dans le sol!*
Mutation!
Prends vie, petite graine!
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Dojo de Mutation 04.03.19 15:35
Malgré le fracas, le diablotin habitant les lieux pionce. Car oui, Zelcher n'est pas seule !
Il se trouve que le diablotin national avait estimé que c'était la planque parfaite pour ne rien glander...
Rooon... Zzzzz... Mipha, vouler vou du ter... Zzzzz...
Du sol sort une jolie petite pousse ! Plantée par une autre jolie petite pousse, d'ailleurs... Le résultat serait probablement le même si Zelcher se séparait d'une partie de son corps avec Mutation avant de la changer en graine... Mais bon, le maître des lieux est trop occupé à...
ROOON... ZZZZZ... Les Zoras n'ont pas de culotte, honhon... Zzzzz...
Il bave, le dégueulasse !
Zelcher Zelcher Highwind
Zelcher tombe de la plante gelée et s'écrase au sol, sur les fesses...
J'suis désolée! J'suis désolée!
Ce que je fais la...J'voulais faire un test! Un gentil test! Depuis que mon Shisho Orange m'a appris la Mutation, j'me suis senti pousser des ailes! Et capable de créer la vie!
Mais on dirait que Mme Pousse m'a désobéi...
Ou bien la plante a attaqué Diabolo à cause de l'exaspération de sa maitresse par rapport à sa flemme perverse...?
J'aurais pu aller voir mon Shisho, mais je suis techniquement "déjà" au dojo PR avec Saya-Chan, Mme Kat et y'a des trucs méchants! Des "paraindox trainporels"? Peu importe! J'voulais aussi me faire voir! *elle gonfle ses joues...*
Cela étant dit...Vous étiez presque stylé, Feldmarschall! J'vous avais jamais vu en aktion!
Non, Zelcher n'avait effectivement jamais vu Diabolo utiliser des techniques...
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: Dojo de Mutation 07.03.19 21:12
Un test... De Mutation ?
*semble pensif*
... Ah, je pense savoir ce que tu as tenté. Tu as voulu affecter un autre être vivant que toi avec la Mutation ? Mh, cela tomberait probablement sous la Transmutation... Encore que je n'avais jamais eu cette idée... Toutefois, la Transmutation est une technique de très haut niveau, de rang A ou S... C'est peut-être pour ça que ça a dégénéré...
Ho, tu ne m'as jamais vu combattre ? J'en ai vu des vertes et des pas m-- TU AS APPRIS LA MUTMUT ET TU ES VENUE AU DOJO ?!
Maismaismais Du coup, j'ai ! J'AI UNE ÉLÈVE !
Et du coup je peux plus me planquer ici pour dormir
Zelcher Zelcher Highwind
Oui! Oui, oui, oui! Et j'ne voulais pas déranger mon Shisho avec ça! Pas avant d'être un peu plus forte genre rang B!
Sinon il va me dire que je fais des bêtises...? J'ai peur d'être grondée par le Shisho, de le décevoir... Vous savez, j'ne pense pas non plus que créer la vie intéresse votre frère...
Zelcher s'imagine son Shisho comme un grand conquérant ou guerrier qui rugit sur les ruines d'une cité...
Ou peut-être fait-il semblant d'être si sombre...Mais pourtant, chuis certaine qu'il a un cœur d'or!
J'peux donc lui faire une surprise! Lui rendre des nerfs et des sensation pour lui faire un câlin amical!
Zelcher serait-elle une militante du free hug?!
Cela étant dit, vous me dites que c'est trop fort pour la petite Zelcher...? *elle soupire* ...Avez-vous déjà crée la vie, Seigneur Diabolo?
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Dojo de Mutation 08.03.19 18:36
Mon "frère"... J'ai encore du mal à me faire à ce genre d'appellations...
Je pense pas qu'il fasse semblant d'être sombre, mais... Il n'est pas aussi mauvais que ce que l'on pense. Même moi, je me suis trompé pendant longtemps... Toujours est-il que nous aurons toujours nos désaccords.
Enfin bref ! Oui, en effet. J'ai déjà créé la vie avec la Mutation ! ... Mais c'était avant la Catastrophe, et j'étais complètement torché. Donc, euh, j'ai tout oublié.
Zelcher Zelcher Highwind
Ah, j'vois...L'alcool ça rend fou, en effet! J'en ai fait l'amère expérience...
Dommage qu'on peut pas en savoir plus...
Mais sinon, monsieur Diabolo, j'ai vu que vous avez adopté plein d'orphelins comme Saya-chan, mais...N'avez-vous pas eu d'enfants par vous-même durant vot'longue vie?
Ca devrait être possible en mutant, non...?
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Dojo de Mutation 08.03.19 19:47
J'i... Magine... Mais je n'ai plus eu de compagne depuis fort longtemps... ... TOUTEFOIS ! J'ai ferré un joli POISSO-- Merde, c'est censé être secret. Je crois ?
Pah ! De toutes façons, les liens du sang ne sont rien face aux liens du coeur !
Zelcher Zelcher Highwind
Je suis d'accord avec vous la-dessus! Mais vous savez, les hommes aiment tout contrôler et adorent laisser leurs petits héritiers prendre leur succession...
...A condition que leurs femmes exclusivement s'occupent de leurs enfants! Une injustice qui m'a faite devenir membre de la Ligue Liliste!
...Donc je peux créer des petites formes de vie incontrôlables à mon petit rang?
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Dojo de Mutation 08.03.19 20:38
M'enfin, tu peux créer la vie, quel que soit ton rang. Il suffit qu'un homme et toi s'aiment très fort, et...
On dirait bien. Plutôt que de les créer de rien, les influencer, j'ai l'impression... Une... Paramutation ? Surmutation ? Adrémutation ? Mutulation ?
Zelcher Zelcher Highwind
Si elle se mute et qu'elle fait ça avec Saya, tu le prends comment? Tu les flimes?
...Xénomutation!
Je dois partir d'un objet pour créer une vie d'une masse similaire! Merci, mon second Shisho!
Je vais vous réconcilier avec votre frère, un jour! Vous allez voir!
Zelcher devient un être de vent et décolle!
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Dojo de Mutation 10.03.19 20:11
Je les filme, et je revends le film pour des ssssssous.
Eh bien, on est déjà réconciliés... Je crois ?
*observe Zelcher détruire le plafond en partant et verse une petite larme*
Une fine élève...
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Dojo de Mutation 28.03.19 22:08
*appelle Zelcher sur son iWarz depuis son Blacksagi*
Bien le bonjour, chère élève ! Dis-moi, viens me rejoindre au Dojo de Mutmut, je voudrais te montrer une petite chose... J'ai repensé à ta Xénomutation, et j'ai pensé à un lien avec une branche de l'art que je connais...
Zelcher Zelcher Highwind
Zelcher repasse par le trou qu'elle a fait, pétant encore plus le plafond. Diabolo se prend un bloc sur la tête...
Je suis de retour, Feldmarschall!
Heu...Mais je vous ai fait mal, non? Mes excuses...
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: Dojo de Mutation 28.03.19 23:21
*esquive le bloc en faisant un salto dabbé (et non pas daubé)*
Hoho, merveilleuse élève, te voilà ! Que nenni, tu es un petit ange délicat ! ... Me regarde pas comme ça, j'ai une copine, j'essaie pas de te draguer !
Bref. Il y a une branche de la Mutation que l'on appelle la Transmutation. Elle permet de changer un objet en un autre objet...
*saisit le fameux bloc...*
Transmutation
*il devient une petite statue de Zelcher !*
... Voire même, en quelque chose de vivant.
Transmutation
*la petite statue devient un magnifique bouquet de fleurs*
... Toutefois. Il vient quelques limitations...
On ne peut se limiter qu'à des formes de vie basiques. De petits animaux, des plantes, etc... Pas moyen de faire un Patatonculus à partir de rien. Il manque une âme "humaine" à des créations de Transmutation. ... Toutefois. J'ai une fois réussi l'exploit de créer une âme et de l'implanter dans un corps transmuté. Cela m'a non seulement demandé une énergie considérable, mais également une manoeuvre... Que j'ai totalement oublié. Pour être tout à fait honnête, j'étais torché. Sévèrement. Ca couplé à l'adrénaline font que j'ai accompli ce qui est sûrement un miracle...
... Toujours est-il ! La Transmutation va d'objet vers objet, ou d'objet vers vivant. Une fois la vie donnée, plus moyen de l'enlever. C'est pour ça que je me suis contenté d'un bouquet de fleurs ; on ne donne pas la vie à la légère... En bref : le seul être vivant que l'on peut modifier avec la Mutation, c'est soi-même... ... Ou du moins, c'est ce que je croyais. La Xénomutation prouve le contraire. Toutefois, tout comme la Transmutation, permet-elle de créer la vie à partir de rien ?
*se gratte le menton*
Voilà, je voulais te donner une piste à explorer. Peux-tu seulement "parasiter" un organisme existant... Ou en créer un de toutes pièces ?
Zelcher Zelcher Highwind
Vous avez plutôt pas intérêt à me draguer! Vous êtes vieux!
Une "copine"? Encore une pour la semaine comme dirait l'Khan?
Hum...
*écoute attentivement le monologue intéressant de Diabolo...*
Peut-être avez vous utilisé...Un truc...J'ai un machin qui résonne dans mon crâne...
...A...Alp...Alchimie?
*se tient la tête*
...J'ai de la migraine ces derniers temps, excusez moi...
Pour la Xénomutation, et bien...Si je n'ai rien je devrais être capable de construire des formes de vies très basiques en visant l'sol...Quelques racine même sans graines...Rien de très compliqué, pourtant!
Si j'utilise un objet, selon la masse...Je pourrais remplacer mes organes? Un stylo pour un doigt?
Enfin...J'ai pas encore testé les formes de vie, mais elles ne seraient probablement ni trop évoluées, ni permanentes...Et encore une fois, je serais limitée par la masse...Je ne vais pas créer un éléphant d'une poignée de porte, non?