| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|
+12Vergil Maro Sereebi Diabolo Elyfinthiel Key Hiyoru Wolf Hannibal demmyx Neryos Cenloxe Batep Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 03.05.11 19:56 | |
| - Chey a écrit:
- Ce qui n'arriverait pas si vous travaillez de concert... Pour une fois c'est Bibi qui joue perso [/i]
Excuse-moi, je pensais juste pas qu'il pouvait changer la cible de sa technique au post suivant, d'où la précaution que j'ai prise... Et puis, comment on se bat dans un avion? On risque pas de le faire péter? ************************************** *ouvre un hublot, ayant fait une sieste récupératrice* Kaoni.*déploie 5 boules de feu sous formes de feux follets* *ils font exploser les avions en pouvant éviter facilement leurs attaques* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 03.05.11 20:11 | |
| Diportail Portail
*Crée 2 portail très petite mais exactement au même moment devant le nez de 2 appareil se qui fait que les 2 appareil se brise comme s'il y avait eu une collision frontal mais juste avec le nez de l'appareille et c'est tout! ce qui est le cas* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 03.05.11 20:56 | |
| Projection Astrale *se téléporte en dehors*
*tire quelque coup de fusil sur les avions*
Twuliport *reviens dans l'avion*
| |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 03.05.11 21:05 | |
| tu sais que accessoirement j'ai crée 2 portail un dans l'avion et un hors de l'avion pour évité que tu ai a faire sa! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 04.05.11 0:20 | |
| Vous avez déjà pris l'avion les enfants?
Au moment où Cenloxe ouvre son portail, non seulement les aventuriers sont happés par le trou, la pression étant beaucoup plus faible loin de la surface terrestre que dans l'avion, la fente se comporte comme un aspirateur. Ils se retrouvent donc hors de l'avion, dans un froid glacial et en chute libre à plusieurs kilomètres du sol. Comme c'est pas assez marrant, la dépressurisation brutale de leurs organismes les tue sur le coup. Et comme tous ont eu la même brillante idée, la sanction est irrévocable.
Cenloxe est mort. Demmyx est mort. Hannibal est mort.
Revenir dans le Nemo III? [Oui] [Non]
Notez que si j'avais vraiment voulu faire du HLQ, Orville serait mort aussi et vous auriez perdu la quête. Je veux bien éviter les coups tordus, mais bon, ouvrir une fenêtre/sortir d'un avion qui vole à x kilomètres du sol, à une vitesse assez mirobolante, surhommes ou pas, c'est complètement idiot.
Triple post avec actions de Cenloxe. Je t'ai déjà sanctionné pour ça la fois précédente il me semble. Ca et la non-lecture de posts situés juste avant (encore ça serait à 3 pages, je veux bien, mais là...), désolé mais, encore une fois je suis obligé de sanctionner. Un minimum d'application quoi. Et ça sera pareil pour les autres. Ca devient du n'importe quoi ces quêtes...
Carton jaune pour Cenloxe. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 04.05.11 11:49 | |
| bon j reviens et j'ai une idée!
ACCROCHEZ VOS CEINTURES!
*prend le controle de l'avion et fais des pirouettes pour que les poursuivants se percutent les uns des autres* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 04.05.11 19:22 | |
| Demyx, le pilote, c'est Orville, tu peux pas faire ça.
Chey, je suis pas contre le réalisme, mais dans ce cas y'a aucun moyen d'utiliser des techniques si c'est comme ça. C'est simple: si je veux envoyer des attaques, elles vont péter l'avion donc nous tuer de cette manière, à chaque fois. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 04.05.11 22:03 | |
| Tu veux les peter ou pas! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 14:52 | |
| Orville: Vous ne savez pas piloter ce genre d'engins...
Il en laisse pas Demmyx prendre le contrôle du vaisseau. Qui se fait tirer dessus à feu nourri.
Hannibal---->C'est justement le challenge. Arriver à se défendre sans sortir. Et c'est largement faisable.
Tout comme sur Skul, c'est l'heure de remettre les pendules à l'heure. Je vais donc attendre 24h de plus, s'il n'y a aucun progrès encourageant dans la participation et la qualité des interventions, tant ici que sur l'autre topic, je suspendrai les quêtes concernées.
En ce qui concerne MM en particulier, sachez que je passe pas mal de temps à réfléchir à ces quêtes (intrigue, situations originales, etc...). La moindre des choses, et Dieu sait que je suis pourtant pas chieur là dessus habituellement, c'est de respecter ce travail de fond en réfléchissant un minimum à vos actions. Je vous demande pas de faire des études de métaphysique, juste de pas faire n'importe quoi pour le plaisir de vouloir absolument sortir de la quête (je parle pas du coup de l'avion, notez. Ca, c'est juste une erreur "normale". J'ai étant cassant dans mon post et je m'en excuse, j'ai mes règles en ce moment). Là, je suis véritablement à bout sur ces quêtes, au point que je me force à poster. Et croyez moi, ce n'est pas que j'en ai marre de jouer. C'est juste que quand je vois l'insipidité de certaines actions et le manque d'enthousiasme des piliers habituels, qui m'ont pourtant demandé une nouvelle édition, je me pose des questions. Faire une quête de ce format pour 2 personnes, je ne vous cache pas que le sens m'échappe. Autant une session solo de temps en temps, je dis pas non, si le mec joue bien, autant que c'est deux joueurs qui se tirent la bourre pour savoir qui fera l'action la plus à l'opposée de l'autre, c'est insupportable. J'en arrive au point où, malgré mon expérience, je vois mal comment gérer ces situations tellement le niveau et faible. Et je vous prie de croire que ce n'est pas à cause de la difficulté (y'a pas vraiment eu d'actions tordues jusqu'à maintenant, franchement...). A bon entendeur.
| |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 17:03 | |
| Bon!
J'espere que votre engin résiste a la foudre!
Element:Foudre Element:Foudre
*provoque un orage qui va bien abimer les poursuivants!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 19:09 | |
| Orville: Bien vu, on devrait être assez costauds pour tenir, à condition de ne pas le faire trop souvent.
Deux chasseurs se retrouvent hors course dans la tempête. Un dernier arrive à poursuivre ses assauts, et touche le Nemo III de plein fouet.
[Nemo III: 85%] | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 19:25 | |
| J'ai aucune technique qui me permette de faire un coup pareil. Sauf peut-être avec les AS!
Art Shinigami Niveau 3: Algorazium.
*désactive le sceau et peut maintenant utiliser ces techniques*
*matérialise la cage noire en dehors du Némo autour de l'avion ennemi*
*il s'écrase en la percutant* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 19:28 | |
| Orville: Ben vous voyez, c'est dans vos cordes...
...
Orville: On a un problème. J'ai un truc sur le radar. un truc énorme, à peu près trois fois plus gros que nous... Ca se rapproche, à 7h... Préparez vous, j'aime pas ça du tout du tout... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 19:33 | |
| Chey, la prochaine fois tu m'excuseras de ne pas vouloir tirer sur un de mes camarades et d'avoir oublié la pression atmosphérique à 23 heures du soir. ^^
Art Shinigami Demon's Call: Alastor!
*invoque l'épée fantôme à mes cotés...*
Denchi!
*...et charge mon énergie*
Je suis prêt! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 19:48 | |
| Orville: Ca se rapproche... Je tente pas le coup. Il faudrait trouver un moyen de nous faire accélérer, histoire de distancer cette chose, et fissa. Ca va pas beaucoup plus vite que nous, mais ça se rapproche. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 20:45 | |
| Je peux te faire accelerer mais aussi un peu endommagé le truc! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 05.05.11 21:15 | |
| Nous faire accélérer? J'ai une idée pour la contourner...coupez le moteur! Si on fait mine de s'écraser, notre vitesse va augmenter, mais au moment de l'impact j'utiliserais le Sougon pour nous stabiliser et vous le rallumerez! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 06.05.11 2:55 | |
| Orville: Hum, pourquoi pas...
Il arrête les moteurs, et l'appareil commence à partir en chute libre. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 06.05.11 18:05 | |
| Bon deja on va endommagé ce bidule en meme temp!
Combo:Ouragan(Foudre+Foudre) *un gros ouragan frappe l'OVNI* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 06.05.11 21:23 | |
| *a utilisé le Denchi et dispose donc de l'énergie nécessaire*
Sougon.
*au moment de l'impact, stabilise le vaisseau*
MAINTENANT! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 09.05.11 0:36 | |
| Si tu pouvais développer les effets de tes sorts Hanni ça serait cool, marre de fouiller ta fiche perso xD
Orville rallume les moteurs.
Orville: Plus vite, y'a un truc rapide qui nous prend en chasse! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 09.05.11 19:36 | |
| *en rallumant le moteur, Orville génère une accélaration*
*a en effet utilise en effet ce Chaos d'abord pour stabiliser le vaisseau pour 1 seconde au post précédent...*
*et en libérant la technique, crée dans action simple un choc de chaos qui propulse le vaisseau encore plus loin et plus vite*
Pas de technique ici, juste une impulsion avec tout le Chaos autour du vaisseau...
*s'approche de l'arrière du vaisseau*
..par contre, ici sera le meilleur endroit pour lancer des techniques... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 10.05.11 13:18 | |
| Game freeze.
On reprendra si le forum remonte. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 10.05.11 13:38 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 12.05.11 17:04 | |
| Ah ça va, j'ai pas raté tant que ça x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|