| Supermarché [Péwémarket] ! | |
|
+14Neryos Nayldan Erwan10 Flo Amber Vergil Maro Hiyoru pogoléon Key Cenloxe Batep Chey Diabolo Hannibal Elyfinthiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.06.12 19:55 | |
| change juste le nom car rune c'est un magie qui est en projet de puis un certain temps. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 20.06.12 10:19 | |
| Huehue on m'a dit PWz c'est devenu un Free-to-play *sors*
Armure de MorDeRwan: Armure gris métallisé fait d'un métal rare et pure permet d'encaisser des projectiles de certains calibres ainsi d'arme de corps à corps. Cette armure vous donnera l'air d'un gigolo d'un groupe de "métal" hehe!
Nom:Guitare de Symphomaniac Rang:S Descrip: Cette imposante Guitare de 1m70 appartenait à Symphomaniac un grand guitariste connu, non pour son style de musique peu orthodoxe ni pour le fait qu'il jouait bien mais par le nombre de personne tués avec car cette guitare inflige des marques de ténèbres sur ses victimes les tourmentent de douleurs. Pour la petite histoire Symphomaniac a été arrêté pour vente d'album non certifié.
| |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.06.12 21:19 | |
| Je viens validé un objet!
Lance Stellaire(D):Une lance simple,le seul detail unique est que l'on a forger le soleil et la lune sur le manche! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 23.06.12 19:51 | |
| Bon allez je poste un objet pour Clémence.
Naoki-p (D) : Le Naoki-p est l' arme de Clémence... P comme protoype, ce sabre peut changer de forme mais est très instable. Il est possible changer la lame en eau, encore accrochée par un procédé obscur au manche. Elle peut aussi la solidifier quand elle veut, faisant ainsi une forme nouvelle. Mais, comme dit plus haut, c' est très instable, et si le premier changement de forme ne présente aucun risque, les suivants coûteront un lancé de dé à 6 face : si le dé tombe sur 1 ou 6, le changement est annulé et l' utilisateur prend des dommages... | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Bon je forge! 28.06.12 17:25 | |
| Bon bas voilà j'ai tou se qui me faut pour crée un bonne grosse arme! - nom : Marseille 0 (comprendra qui pourra! en fait si on me donne un nom je préfère je le changerais!) Rangs : S (au départe j'ai fait une faute de frappe t sa avait marqué D) effet : fusil de sniper assez court mais n'en reste par pour autant moins mortellement précis, il accepte plusieurs type de chargeur, du 5 balle au 30 balle. Les balle qu'il tire sont totalement insensible a la magie, force/chaos/limbes, gravité et au vent, seul un vrai mur blindé de 20 CM pourra arrêté un de ces balle, malgré que se soit un raigun se fusil possède un léger recul! Il possède aussi un système de calibrage de puissance.Si vous y mettre l'argent vous pouvez même lui mettre un silencieux mais son pouvoir dé pénétration diminuera de moitié! Objet pour crée : Oha XM32A1, Gun BL et RL, sniper, montre et le Pendantif_G+ 2000 mordz 2000mordz en plus pour le silencieux | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 08.08.12 18:35 | |
| Je donne : -M92FS modifié [C] : Un simple pistolet semi-automatique, de 15 coups. Il fait à peu près 26,5 cm pour 1 kg et quelques. A fait ses preuves contre les zombies. Il dispose d'un mode semi-automatique et rafale.
Et j'obtiens : -Gekkou & Nikkou [A] : Deux pistolets longs semi-automatiques, inspiré des Berettas. Gekkou est noir pur et tire des balles glacées comme la mur, Nikkou est chromé et ses projectiles sont chauds comme l'enfer. Les deux pistolets ont des détentes spéciales, qui permettent de tirer à une cadence de tir très élevée avec un bon entraînement. Les deux pistolets n'ont jamais besoin d'être rechargés car ils possèdent des chargeurs spéciaux, qui fournissent des balles en continu. Ils sont inspirés d'un démon qui défendit une espèce inférieure, ainsi que son fils. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 09.08.12 3:20 | |
| Est-ce que les personnages dont cette arme est inspirée a-t-il déjà été parodié dans PW, notamment avec le nom de deux frères Patatewalker ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 09.08.12 19:07 | |
| Pas du tooout. (surtout qu'Ebony & Ivory sont des pistolets d'un des comptes de Bibi... Mais ceux-ci comme les pistolets de Sparda, Luce & Ombra, sont des Colt M1911 modifiés. Gekkou & Nikkou sont des Beretta, c'est pas le même calibre déjà, et permet un tir encore plus méchamment rapide) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.12 14:27 | |
| Alliage inconnu [S] : Un bout du métal de Lili... Est-ce que ce métal est même manufacturable, en fait ?
Essence électrique [?] : Un éclair d'énergie dans un bocal. Peut donner la propriété "Foudre" a une arme c'est à dire augmenter ses dégâts de foudre.
>>Volta (S): Paire de bottes légères de foudre mais extrêmement solides, du à l'alliage. Augmentent la vitesse du porteur. Dégâts de foudre. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.12 18:32 | |
| La tuerie. <3 Fais des gants de foudre, et tu auras un style Vergil+Beowulf. xD (oui l'élément de Beowulf c'est lumière pas foudre MEBON) | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.12 22:16 | |
| Tu parles, comment tu veux utiliser la télécommande de ta télé ou ton ordinateur de tels gants ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.12 22:22 | |
| J'y arrive avec mes gants en titane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.12 23:21 | |
| Chez toi plus rien en me surprend. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.12 23:23 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 23.08.12 10:10 | |
| *regarde mes gantelets Léo et sifflote* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 23.08.12 20:04 | |
| Yamato, etc... ^^ Tu es le vrai Vergil. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 29.08.12 20:19 | |
| Alliage inconnu [S] : Un bout du métal de Lili... Est-ce que ce métal est même manufacturable, en fait Pour donner! Estark (A):Une scythe qui mesure le double de la taille d'une patate,très maniable,elle permet d'attaquer très vite et avec une bonne portée.Arme de très bonne qualité pour les combats rapprochés! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 30.08.12 1:09 | |
| Scythe = Faux, il serait bon de traduire ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 08.09.12 20:20 | |
| "Scythe" c'est encore cool comme nom, je trouve En plus même en français il existe, c'est le nom d'un ancien peuple antique | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 15.09.12 16:37 | |
| OH MON DIEU IL MET SES CHEVEUX EN ARRIÈRE SOUS LA PLUIE. HAN. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 03.10.12 11:15 | |
| -Couronne Alchimique [S] : Un petit accessoire magique se mettant autour de la tête permettant soit de tracer les sceaux basiques d'Alchimie automatiquement, soit de les lancer à distance. -Poudre Lunaire (NR): Matériau. Cheliel (S): Objet transformé en médaillon, un pentagramme incluant un cercle complet d'alchimie. Permet de tracer les sceaux de base d'alchimie automatiquement sous ses pieds ou de les projeter à distance, sans les activer...sauf si de l’énergie est concentrée dans le médaillon via une technique. Tout type d'énergie maitrisée peut être utilisée, mais la Poudre Lunaire facilite en particulier l'accumulation d'Ondes Zêta, la rendant instantanée. Et ça lui donne un look bien sombre! Ceci n'est pas une arme, non... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 06.10.12 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 13.12.12 5:35 | |
| Bloc de béton [D] : Matériau. Y'en avait partout, vous vous êtes servi.Pour faire : Multibéton [D] : Un bloc de béton avec un peu de mana, qui change de forme au gré de l' utilisateur. Si on lui trouve une utilité en combat, il est utilisable entre *... | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 18.12.12 22:18 | |
| C'est parti pour du crafting!
Peluche de Lili [?] : Matériau. C'est trop mignon
Métal fantôme [B] : Matériau. Un métal bleuté étrange qui a la propriété de se trouver sur les plans physiques et spirituels.
Epée antique [A] : Matériau. Une des nombreuses épées de la dimension d'Hannibal. Émoussée, elle ne peut pas servir d'arme. Pourrait devenir puissante si combinée à d'autres matériaux.
*pose la peluche sur une table et grace a ma magie mentale implante mes sentiments et ceux des personnes que j'ai pu rencontrer dans la peluche pour les regrouper puis extraie tous les sentiments que j'ai pu lui transmettre*
*transfere ces derniers dans le metal fantôme*
*fais fondre l'épée et le metal pour les combiner*
*regarde le resultat*
Feeling's sword [S] : une épée capable de blesser les etres vivants et les etres spirituelles.On raconte que son pouvoir vient des sentiments. Les sentiments qu'ils soient positifs ou négatifs peuvent etre la source de grands pouvoirs
Peluche de Lili [?] : C'est trop mignon
*sors d'autres materiaux pour créer d'autres objets*
Bois de pin [D] : Matériau. Du bois. Ben... Du bois, quoi.
Matière étrange [S] : Matériau. Une matière noire aux reflets orangés. Semble vivante. Très résistante.
Mk.23 [C] : Un pistolet de gros calibre .45, silencieux et disposant d'une lampe-torche et d'un laser. Idéal pour infiltrer
*apres des modifications,de la fonte,de l'assemblage,ect....*
Finrod et Felagund,les Etoiles vivantes [S] : Deux dagues tranchantes et tres resistantes qui portent le vrai nom de Nayldan.Une represente sur son manche la lune et l'autre le soleil.Les dagues peuvent s'assembler pour former un arc dont le fil est créer a parir du mana de Nayldan.L'arc peut produire de la lumiere et un lazer pour ameliorer la précision des tirs et peut revenir sous forme de dagues.
Dernière édition par Nayldan le 18.12.12 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! | |
| |
|
| |
| Supermarché [Péwémarket] ! | |
|