| Supermarché [Péwémarket] ! | |
|
+14Neryos Nayldan Erwan10 Flo Amber Vergil Maro Hiyoru pogoléon Key Cenloxe Batep Chey Diabolo Hannibal Elyfinthiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 28.08.11 16:28 | |
| *se tape la tête contre un mur*
J'ai oublié de décrire le fourreau de Yamato: du bois laqué noir... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 28.08.11 16:32 | |
| *avait fait un joli fourreau rouge sang* D: | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 05.09.11 13:02 | |
| C'est quoi la description officielle de l'épée ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 05.09.11 13:04 | |
| Chalef (B): Une puissante Zweihander composée partiellement d'or, dont la pointe de la lame est noire au bout. Cette arme dispose la propriété d'explosion. L'arme reste intacte, mais tout autour se produit une violente explosion. Cependant, elle est plus "ciblée" du à la forge: l'explosion est plus petite mais plus précise et comporte moins de risque pour le lanceur. La faire exploser coute un sort.
Et si tu veux tenir celle-la à une main, go dojo PR pour la formation d'Épéiste... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 05.09.11 13:06 | |
| On avait déjà commencé Merci. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.11.11 15:31 | |
| Coeur de cristal (B): mystérieux matériau... >>>J'aimerais en faire un Cristal capable de contenir de la cendre infusée de mon mana et de renforcer son contrôle. Copier Addun? Quelle idée!Cristal Cendré (?): Un mystérieux cristal capable de générer de la cendre infusée de mana. En améliore également le contrôle. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.11.11 16:16 | |
| Pourquoi pas une urne antique magique avec un joli sceau dessus? Rien à voir avec la puissance de l'objet, juste pour ne pas que justement ça fasse trop Addun :3 | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.11.11 17:37 | |
| Ca ne colle pas à mon style de jeu, qui est offensif et rapide. Si je me crée une "gourde" à la Gaara faite de cendre, ça va me ralentir. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.11.11 17:50 | |
| Tu es déjà lent comme un buffle, ça ne changera pas grand chose... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.11.11 18:05 | |
| Au moins je ne sors pas des objets de derrière les fagots...=) *ouvre un coffre* *trouve un prototype de sabre laser de Serrebi* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.11.11 18:14 | |
| Je l'ai fabriqué au QG Tw, mufle. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.11.11 18:16 | |
| - Chey a écrit:
- Je l'ai fabriqué au QG Tw, mufle.
On peut à nouveau forger des objets aux QGs ? *fonce ressortir ma vieille forge!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 19.11.11 18:19 | |
| Personnellement, pas d'objection, tant que c'est pas trop cheaté (encore que, j'avoue qu'un sabre laser, c'est limite). Et j'ai épuisé mes rimes en uffle. Piètre vocabulaire.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 15.01.12 21:29 | |
| *grave des cercles sur mes gantelets*
Gantelets Léo (A): Des gantelets sacrés, crées avec une pièce des antiques Armures d'Or, désignée comme celle du "Lion". Cause des dégâts sacrés, dispose de la capacité d'augmenter le temps d'un post la puissance au CaC. Comportent un cercle de destruction et un cercle de création. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 15.01.12 21:48 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 21.04.12 15:39 | |
| Objet demandé : -AN-94 (B) : Un fusil d'assaut pour unités d'élite. Il possède un mode en rafale très pratique, qui permet de tirer deux balles en environ 70 millisecondes. C'est donc une arme très précise et puissante, qui permet de tirer deux balles au même endroit en un seul tir. Diabolo l'a un peu customisé pour qu'il ressemble au classique AK. Matériaux : -AK-74 (C) : Une mitrailleuse à portée moyenne. Très rapide. Diabolo la trouve fabuleuse et en prend grand soin. -Coeur de cristal (B): mystérieux matériau... Je compte utiliser le Coeur de Cristal pour renforcer le mécanisme interne de mon AK-74 de niveau C et lui permettre ainsi d'atteindre les compétences de l'objet demandé. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 04.05.12 16:38 | |
| DynamO-GuN (D) : Desert Eagle calibre .50 à cartouches explosives. Bourrin. Coeur de cristal (B): mystérieux matériau...
Triple-Gun (B) : Une amélioration du fidèle Dynamo-Gun de Pogo. Desert Eagle .50 noir, il a désormais une capacité en balles bien supérieure et peut tirer en rafale. A l' impact, les balles peuvent exploser comme avec l' original, mais peuvent aussi avoir une explosion de glace et de foudre. Fourni avec un viseur. Toujours aussi bourrin.
"Mystérieux Matériau" ça me parle pas trop. Si ça ne peut pas donenr ce genre d' amélioration, alors faites comme si je n' avais rien dis. ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 04.05.12 18:54 | |
| Non, je trouve que c'est ok. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 04.05.12 19:06 | |
| Balles explosives ! Cheat ><" seuls les fusils à pompe ont ça d'là où j'viens, dude. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 04.05.12 19:25 | |
| Forcément que c'est cheat, c'est moi qui l'ait créé! C'est l'une des récompenses de la quête du siège d'Ultratech... Tu oserais contester mes créations? ---Au passage Pogo, les majuscules dans le nom des objets c'était simplement pour vous signaler leur lien avec leurs abréviations, à savoir, leur première et dernière lettre, respectivement. Je ne suis plus trop l'actualité du forum au niveau des combats/dojos et compagnie, mais si tu l'écris ainsi à chaque fois, ne perd pas ton temps et écrit simplement "Dynamo-Gun" x) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 04.05.12 19:46 | |
| HIIIIIIII ! *se met à genoux devant bro* j'ignorais mon erreur, Ô suprêmissime bro 8w8 | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 04.05.12 19:46 | |
| J' avais juste oublié d' enlever ça de ma FDP... Diabolo tu veux voir mon lanceur de roquettes thermonucléaires ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 04.05.12 20:30 | |
| Non, il est ridicule. Moi, j'ai le feu nucléaire tout court. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 04.05.12 20:47 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 18.05.12 11:13 | |
| Je peux acheter ou fabriquer une arme à feu, comme un Uzi ou un Mini-Uzi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé