| Supermarché [Péwémarket] ! | |
|
+14Neryos Nayldan Erwan10 Flo Amber Vergil Maro Hiyoru pogoléon Key Cenloxe Batep Chey Diabolo Hannibal Elyfinthiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 17.08.11 20:25 | |
| - Diabo-roxXe-duponey a écrit:
- Anneau Elémentaire
Un anneau argenté orné de gravures doré et d'un très petit rubis. Rien que ça. Permet d'utiliser les éléments (Feu, vent, foudre, eau, terre, végétal, glace, lumière, ténèbres) à un niveau basique (exemple : boule de feu, éclair, vague, vague de froid, rayon de lumière, etc) sans sort en gras.
Matériaux donnés : -Poudre Lunaire (NR): Matériau. -Poussière d'Or (?): Métal précieux du palais, peut servir de matériau. Pour faire quoi? J'en sais rien, je ne m'appelle pas Nostradamus ! -Gemme [?] : Une gemme basique. Peut servir de matériau "support" mais les effets dépendent de comment vous l'utiliserez et avec quoi vous la combinerez. Alors, un prix et un rang ? ;w; | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 17.08.11 20:27 | |
| J' ai trouvé des coquillages sur Twuliplanet il y a quelques temps, tu peux me faire, disons... 5 fleches ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 17.08.11 20:30 | |
| Diabo-roxXe-duponey quand tu forges c'est gratos. Sinon, je verrais ça bien rang A ou S mais il risque pas de faire conflit avec le mage élémentaire, l'item? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 17.08.11 21:26 | |
| Ely en a parlé aussi... Si Ely refuse que l'objet soit créé, je peux aisément comprendre. Je lui laisse la décision. En tout cas, j'ai rien plagié pour sûr x'D | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 18.08.11 14:59 | |
| Aucun problème, rang S. Le prix ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 18.08.11 15:06 | |
| La forge est gratuite | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 18.08.11 15:13 | |
| Woohoo *se tire avec l'annow* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 18.08.11 15:34 | |
| J' espère au moins que faire des flèches avec des...
...
Coquillages est possible... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 18.08.11 15:48 | |
| Tu peux les tailler pour en faire des pointes si tu veux. Mais les munitions sont "infinies" sur PW aux dernières nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 18.08.11 16:06 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:25 | |
| *débarque* - Poussière d'Or [?] : Métal précieux du palais, peut servir de matériau. Pour faire quoi? J'en sais rien, je ne m'appelle pas Nostradamus! - Boîte de Haricots [D]: peut servir d'arme, de matériau (effets inconnus, voir à la forge ce qui en sortira...) ou de coupe-faim en cas de grosse traversée du désert comme dans cette quête. - Plume de Teichu [NR]: matériau. Apporte à une arme la propriété d'explosion. L'arme reste intacte, mais tout autour se produit une violente explosion. - Épée d'Apparat [D] : Une lame de cérémonie, comme on en trouve des dizaines dans cette pièce. Lourde et peu maniable, ce qui permet de faire des progrès. - Toge Scythe [C] : Une sombre tenue avec une capuche, symbole des Scythes. Qu'est ce que je peux faire avec ça ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:26 | |
| Une toge en boîtes de conserve tranchante d'apparat contenant des haricots dorés qui explosent ? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:28 | |
| DIABOLO T'ES TROP BOOOOON! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:29 | |
| Donc en clair, ça pourrait faire une toge blindée d'intouchabilité permettant d'envoyer des simili-roquettes. Ca fait un peu série Z. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:31 | |
| Je vais rajouter ça :
- Bombus [B] : Un gros obus magique, qui peut être utilisé une fois par combat, et se reconstitue. A mettre dans ton RPG-7. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:35 | |
| GROSSES simili-roquettes alors. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:40 | |
| Hanni, viens me dire ce que je pourrais faire avec tout ça! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:47 | |
| - Citation :
- Donc en clair, ça pourrait faire une toge blindée d'intouchabilité permettant d'envoyer des simili-roquettes. scratch Ça fait un peu série Z.
Toge de Combat ZXU-4566 TERMINATOR X78 (SS²+): L'arme ultime, un vêtement en or pouvant tout faire: frapper à l'épée, lancer des roquettes normales ou une magique. Explose l'ennemi si il touche le lanceur. Habit fétiche de SO. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 16:50 | |
| Voilà, Hanni t'a répondu. Mais pour le nom, je vois plus Toge de Combat 4VV350IVI3 TERMINATOR X50.
4VV350IVI3, c'est une manière d'écrire AWESOME en leet. Et 50, c'est SO of course. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 22.08.11 22:01 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 23.08.11 11:35 | |
| Bon allez...sérieux. - Poussière d'Or [?] : Métal précieux du palais, peut servir de matériau. Pour faire quoi? J'en sais rien, je ne m'appelle pas Nostradamus! - Plume de Teichu [NR]: matériau. Apporte à une arme la propriété d'explosion. L'arme reste intacte, mais tout autour se produit une violente explosion. - Épée d'Apparat [D] : Une lame de cérémonie, comme on en trouve des dizaines dans cette pièce. Lourde et peu maniable, ce qui permet de faire des progrès. >>> Chalef (?): Une puissante Zweihander composée partiellement d'or, dont la pointe de la lame est noire au bout. Cette arme dispose la propriété d'explosion. L'arme reste intacte, mais tout autour se produit une violente explosion. Cependant, elle est plus "ciblée" du à la forge: l'explosion est plus petite mais plus précise et comporte moins de risque pour le lanceur. La faire exploser coute un sort. Rang? | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 23.08.11 16:31 | |
| *saute dans les bras de Vergil* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 23.08.11 20:06 | |
| B. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! 24.08.11 12:45 | |
| *fais fondre du métal*
*forge une large épée*
*utilise la poussièere d'or dans la majeure partie de la lame et comme "filtre" à la plume de Teichu*
*puis amalgame la plume dans la pointe*
*prends un mateau et tape*
*forge une épée "plaquée or" avec une pointe noire*
*la laisse refroidir*
Si tu veux tenir ça à une main, va falloir travailler en Épéiste Yoru... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supermarché [Péwémarket] ! | |
| |
|
| |