| École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. | |
|
+8Key Cenloxe Batep pogoléon Chey Hannibal Diabolo Elyfinthiel Vergil Maro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 23.08.11 20:20 | |
| | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 23.08.11 20:23 | |
| Ça sera moins bordélique pour le juge. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 24.08.11 11:52 | |
| En effet...
Et au fait, comme c' est un duel pour le dojo d' épéiste, j' imagine que les sorts en gras ne sont pas acceptés.... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 26.08.11 23:16 | |
| Désolé pour le retard.
*tombe la robe, et réapparaît dans ma tenue de combat habituelle* *bloque l'attaque de Diabolo en plaçant ma lame à la verticale* Guard Impact *effectue un bond en arrière* *le diablotin, déséquilibré, se vautre allègrement* *a déjà, d'un mouvement circulaire de poignet, placé ma lame en position d'attaque* *frappe de taille, à la verticale, Diabolo à la nuque* *se remet en garde, prêt à remiser* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 27.08.11 0:42 | |
| *fait une roulade en avant en voyant qu'il rate pour me remettre rapidement en position accroupie* *place rapidement ma lame à l'horizontale et frappe allègrement la lame de Chey* Guard Impact*le repousse en me relevant (pas en avant)* *profite de mon élan pour lui mettre mon combo perso dans la face* Lævateinn*quote le sort car flemme* - Citation :
- -Lævateinn (D) : Combo personnel de cinq coups à l'épée, comme suit : Deux coups horizontaux aux épaules, un coup vertical inversé au niveau du ventre, un coup horizontal puissant au corps suivi d'un coup vertical sauté sur la tête ou l'épaule.
*vise la tête au final* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 30.08.11 21:20 | |
| *étant poussé vers l'arrière, effectue une roulade arrière, obligeant le diablotin a faire une grande fente ou à se jeter s'il compte m'attaquer* *Diabolo devant alors ouvrir sa garde, plonge sous sa lame lors des coups horizontaux et lui assène une attaque d'estoc en plein dans le buffet* *difficile alors pour lui de continuer le combat, mais dans le doute, remonte ma lame, et lui transperce la gorge en piqué vers le haut* *retire alors ma lame, le repousse d'un coup de pied, et l'achève d'une violente attaque horizontale à la taille* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 30.08.11 21:51 | |
| *bondit par dessus Chey en le voyant faire sa roulade arrière, me jetant au dessus de lui sans l'attaquer avant qu'il n'ait pu réagir*
*passe bêtement de l'autre côté, et lui insère gentiment ma lame dans la colonne* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 04.09.11 16:28 | |
| *fatale erreur du diablotin, plutôt que de poursuivre mon combo, reste au sol à la fin de ma roulade arrière* *frappe dans les jambes du PR avant qu'il ne se réceptionne* *il tombe à la renverse, sans pouvoir contrôler sa chute...* *...et n'en a de toutes façons pas l'occasion, puisque je le plante à l'instant même où il touche le sol*
Sauter par dessus son adversaire, difficile de s'exposer plus... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 04.09.11 22:33 | |
| Je révèle ma carte piège !
Ca pique. Sombre Régénération.
*se refait une santé, et s'incline face à l'indienne*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 05.09.11 12:15 | |
| Combat court mais intense, les bases sont acquises, juste une question... Chey, as-tu élaboré un combo personnel? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 05.09.11 23:27 | |
| Oui. Mais je le gardais en atout dans ma manche. Dois-je l'exécuter? Je l'ai baptisé le Flying Muleta, avant-goût de mon style...
*salue Diabolo*
Beau combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 0:20 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 0:22 | |
| Que tu dis. J'ai fait une erreur stupide. ><' Beau combat à toi, plutôt. *s'incline* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 0:31 | |
| *avise Pogo*
Hum.
*sourit en baissant la tête façon manga, mon regard dissimulé par une ombre sous la frange* | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 0:45 | |
| | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 0:52 | |
| Flying... Muleta!
*déroule un morceau de tissu sur ma manche, rouge vif* *effectue deux mouvements dans le vide, hors distance* *s'en sert en réalité pour tourner ma hanche et accumuler de la puissance* *bondit alors sur Pogo, en relâchant ma hanche, récupérant ainsi toute la force de pivot* *la vitesse et la puissance du coup sont telles qu'un guard impact s'avère impossible* *s'il n'est pas encore mort, est déjà derrière Pogo et lui assène un coup de taille vertical...* *...avant de la planter d'estoc au niveau de la nuque*
Flying Muleta: Charge extrêmement rapide et violente s'effectuant avec un sabre et une cape. Le lanceur utilise d'abord deux coups pour berner l'adversaire, puis se sert de la puissance accumulée pour lancer une charge assassine. Il se retrouve ainsi derrière l'adversaire, totalement déséquilibré (au mieux) par le coup, et n'a plus qu'à l'achever de taille, puis d'estoc pour la mise à mort. Le Flying Muleta a l'énorme avantage d'être un assaut de loin, permettant souvent d'engager un assaut et de le conclure d'un seul coup. | |
|
| |
| |
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 1:00 | |
| Tu te laisses faire, une fois de plus? Dés que j'en aurai fini avec Apocalypse, nous reprendrons l'entraînement intensif. | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 1:32 | |
| C' est que... Je n vois pas comment parer ça, je ne suis pas inventif sur ce coup. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 11:33 | |
| Hum... La combinaison personnelle devait être composée de coups verticaux/horizontaux, uniquement...cela dit, il y'a de l'idée. Si tu peux modifier le coup d'estoc, il passe et tu obtiens le diplôme classique avec Diabolo. =) La suite, c'est d'abord le combat Anémo/Pogo! | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 11:43 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 06.09.11 11:46 | |
| *postule pour l'Acrobate en attendant* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 1:44 | |
| Ca ira.
Acrobate itou... Ou Mante, ça peut être marrant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 2:43 | |
| L'acrobate est plutôt mon genre. Rapide, offensif, kamikaze. Je verrai les autres styles plus tard, pour devenir maître. Acrobate en priorité. ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 2:56 | |
| Parce que j'ai un profil autre qu'acrobate moi? xD
Et sinon, vu l'activité de l'elfe, il faudrait peut-être faire quelque chose pour Pogo non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. | |
| |
|
| |
| École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. | |
|