| École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. | |
|
+8Key Cenloxe Batep pogoléon Chey Hannibal Diabolo Elyfinthiel Vergil Maro 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 2:59 | |
| Oui : Celui de l'invocateur dakuti tueur en série qui n'a pas besoin d'épée pour transformer un béhémoth en saucisson. Ouaip. Sachant que j'ai perdu, autant que ça soit moi qui bastonne avec lui, non ? Enfin, ça me paraîtrait logique. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 3:06 | |
| Double ouaip, t'es plus actif que moi en ce moment. Je epux prendre une heure pour répondre à tous les messages, voire jouer un peu, mais pas assurer la vie sur un topic, surtout en ce moment où je décide pas vraiment de mes horaires... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 3:09 | |
| Ca sera pareil pour moi cet année, normalement. Il me reste 1 jour au pire, 4 au mieux, et beaucoup plus si jamais mon père tient pas ses "promesses". x) | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 10:52 | |
| je lui retéléphone aujourd'hui pour tenté de le motivé (car la il fait que lire de ces journé l'elf quoi...) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 11:27 | |
| Bah alors je prends pogo, qu'il vienne par la mais vite fait, ma rentée définitive c'est Lundi... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 16:19 | |
| La rentrée n'a jamais empêché personne de jouer... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 17:46 | |
| *S' endort contre un pilier* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 08.09.11 23:37 | |
| *agresse Pogoléon avec une épée*
>:C | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 0:52 | |
| *Gnn ?*
En garde ! (Merci de : prononcer avec l' accent italien.)
*Obsèrve et attend* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 1:21 | |
| En garde !
*place l'épée à la verticale, face à moi, dans une pose d'escrime* *avance, et commence par un premier coup vertical* | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 10:26 | |
| *Pare en mettant sa lame horizontalement*
*Repousse l' elfe*
*Donne un coup horizontal au niveau de son ventre* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 10:57 | |
| *pare à la verticale* *en profite pour remiser directement avec un double coup vertical, au niveau du ventre de Pogo* | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 11:37 | |
| *Esquive en sautant sur la droite*
*Donne un coup d' estoc au niveau... Du cou* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 23:08 | |
| *se décale simplement quelque peu sur le côté...* *a ainsi tout le temps pour profiter de la garde ouverte du Tw.* *n'y va pas par quatre chemins, et lance une puissante frappe horizontale au niveau du ventre* | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 23:16 | |
| *Est, cette fois, touché*
*Attend* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 23:22 | |
| *au lieu de pousser mon avantage, sens le coup fourré, et me retire vivement en arrière, épée pointée vers Pogo*
Si tu t'es laissé faire, au lieu de minimiser les dommages, c'est que tu devais avoir un quelque chose derrière la tête... Mais le voilà déjoué, vil sorcier ! En garde, on reprend >:[
*de nouveau, attaque Pogo de front, mais cette fois avec un enchaînement plus élaboré* *tente ainsi d'enfoncer la blessure ventrale d'une pointe d'épée, puis vise l'épaule gauche d'un coup horizontal, suivi d'un autre coup horizontal à la jambe gauche* *en cas de contre-attaque, s'éloigne immédiatement en posture défensive* | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 23:26 | |
| *Quand Anemo essaye d' emfoncer sa lame dans la blessure, saute sur le côté*
*Le coup à l' épaule, lui, est vite ésquivé : Pogo se baisse vivement et en profite pour donner tout-de-suite un coup horizontal dans les hanches de l' elfe*
Stratégie risquée ! Mais prennons des risques ! Et nous nous sentirons pleinement vivre ! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 23:56 | |
| *se laisse entailler* Oui, la vie, plongeons-y *plonge ma lame dans le corps du Twulipiens lorsqu'il frappe ma hanche* *profite de la proximité pour enchaîner avec un coup de genou de mon autre jambe valide* *est ainsi déséquilibré par la blessure, et au lieu de simplement tomber, m'agrippe à Pogo, qui tombe avec* *le coupe ainsi dans toute ses tentatives d'esquive ou de contre-attaque* On chutera ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 09.09.11 23:58 | |
| *Au moment du coup de genou, donne un coup avec la pointe de son épée* Si je meurs... MEURS AUSSI ! | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 10.09.11 0:17 | |
| PAUSE CAFAAAAY!!!
*se ramène avec un plateau conséquent garni de plusieurs tasses, de biscuits, et de crème* | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 10.09.11 0:31 | |
| *Prend un café*
*Retrourne dans sa position d' avant* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 10.09.11 0:38 | |
| Elyfinthobvious, un café? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 10.09.11 1:30 | |
| *freeze time* *prends un café* *bois* *le pose* *reprends le duel* *au moment de la chute, pousse aisément Pogo, ce qui dévie son coup* *je me le prends quand même au niveau de l'épaule, mais ça reste gérable* *profite qu'on soit tous les deux au sol pour le soumettre avec mon genou blessé, tandis que l'autre se place idéalement pour lui bloquer tout mouvement de jambe* *place mes mains sur ses poignets, de sorte à le plaquer au sol* *lui crache du sang à la figure* Prêt à mourir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 10.09.11 9:49 | |
| Oh que oui ! *Donne un bon gros coup de tête sur le visage de l' elfe* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. 11.09.11 0:26 | |
| *projette ma tête au même moment* *on se donne ainsi un double coup de boule* *profite de la confusion dans la tête de Pogo pour saisir une épée plus loin, et la lui planter dans le thorax* Crève donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. | |
| |
|
| |
| École Edelweiss des bretteurs de Pendragon. | |
|