Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Minas Twulipïne

Aller en bas 
+7
Flo
Amber
demmyx
pogoléon
Elyfinthiel
Diablon
Chey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime11.06.12 22:44

*se réveille, la couronne sur le nez*

Qui que quoi Hélinand de Froidmont Les Vers de la Mort je le jure j'étudierai en avance la prochaine fois O_O

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime11.06.12 23:32

C'est qui ce gonze?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime11.06.12 23:44

Ce jeune homme portant vos couleurs est mort au milieu de la rue... Ca ne vous fait donc rien ?

Son cycle aurait dû se répèter... Est-ce donc votre faute si cela a eu lieu ?

*Regarde le Roy d' un air mauvais*

Celui qui avait voulu l' aider l' a fait mourir... Qui donx est coupable de cette triste scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime11.06.12 23:49

*s'avance*

Je suis celui qui doit répondre de ses responsabilités dans ce triste évènement. Mais Pogoléon a fait ce choix libre et conscient. Et même maintenant, comment pourriez-vous dire qu'il n'est plus que néant ? Qui vous dit qu'il n'a pas reparu ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime11.06.12 23:58

Mmh... Conscient ? Quel inconscient il a été... Malheureux souffrait d' une maladie incurable. Comme il était l' héritier, je l' ai connecté en Suisse à des particules I renouvlables. Celles-ci prenaient une vingtaine d' années à se renouvler, justement.

Ca doit absolument se renouvler, ainsi, si vous avez bloqué son corps à un certain âge, il a dû être déconnecté. Vous avez commis cet acte sur simple demande d' un inconscient, est-ce vraiment honorable ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime12.06.12 0:16

Était-ce plus honorable de le laisser vivre dans l'inconscience ? De le laisser vivre dans l'ignorance pendant un millénaire, est-ce juste ? Si on en revient aux racines du problème, n'êtes-vous pas tout autant coupable, voir plus, que ceux qui n'avaient pas conscience des conséquences de leurs actes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime12.06.12 0:25

Je ne comprends pas bien.
La vie, la mort, quelle futilité... Si vous voulez vraiment qu'il revienne, à vous daller le chercher au fin fond de l'Achéron. Ca tombe bien, je comptais partir en mission au centre de la planète. Il est grand temps de raviver la Twulipe. Alors nous pourrons capter l'essence de sa Twulipe et le ramener à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime12.06.12 0:27

A vous de voir. Je l' ai laissé vivre, n' est-ce pas le plus important ? Le faire vivre dans l' ignorance me parait juste, il peut vivre et en savoir la raison ne changerait rien.

*Sourire narquois*

Vous auriez préféré que je colle une étiquette sur son front ?

Je l' ai fais vivre, vous l' avez tué. Je suis comme le Christ, vous êtes l' Antéchrist...

Vous parlez de le laisser vivre dans l' ignorance pendant un millénaire, vous dites que c' est injuste ! Pourtant, la politique aussi est tromperie et manipulation... Si mes actes sont bas, les votres doivent l' être tout autant.

*Se tourne vers Chey*

Sa Twulipe n' a pas de raison d' être. Il n' appartient pas à votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime13.06.12 23:02

Votre raisonnement est incohérent. C'est le fait de l'avoir laissé dans l'inconscience la plus totale qui l'a poussé à me demander de l'aide, et non l'inverse. Lui expliquer la situation lui aurait permis de l'accepter plus facilement, et il n'aurait eu besoin de chercher une solution désespérée à ce problème. D'ailleurs, si vous le surveilliez vraiment d'aussi près, pourquoi n'êtes-vous pas intervenu lors de sa demande ? Je suis sincèrement navré pour vous, et pour vos projets, et bien que la mort du soldat Pogoléon m'attriste profondément, je ne m'en sens pas responsable. Si les responsabilités doivent être assumées, c'est par la personne présente face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime13.06.12 23:21

Vous pensez vraiment que lui dire l' aurait aidé à mieux vivre ? Ca n' aurait pas été le cas, les faits étant toujours les même... Pff, quel imbécile... Il aurait pu tirer profit d' une vie éternelle ! Il pourrait faire absolument tout ce qu' il veut, ainsi ! En plus de l' avoir tué, vous avez brisé cette chance... Et ne venez donc pas m' ennuyer en me disait qu' il ne voulait pas, et d' autres idioties de ce genre... Lors de sa demande ? Vous pensez que je regarde sa vie jour et nuit ? Je n' assume rien. Je n' ai rien à assumer et personne ne me fait assumer quoi que ce soit... Bien ?

*Sort un petit bocal, contenant une mouche*

Vous savez ce qu' est cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime13.06.12 23:25

Votre esprit est fermé et verrouillé... Hélas, je ne peux rien pour vous.
Je présume qu'il s'agit d'une mouche, un animal fort commun, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime13.06.12 23:33

Pas plus que le votre, visiblement. Mes arguments sont pourtant pleins de bon sens !

Me pensez-vous assez sote pour apporter ici un être sans intêret ? Ceci est un micro-chercheur, grâce à diverses ondes qu' il envoi et que votre cerveau récéptionne, il peut trouver des souvenirs, des connaissances ou même des réflexes innés et les détruire... Vous avez de la chance, je ne vais pas essayer de briser votre vie, mais simplement vous faire oublier notre petite entrevue...

*Ouvre le bocal*

*La mouche vient se poser sur la tête de l' Elfe, qui oublie en moins de deux l' entretien*

Et bien... Au revoir, j' imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime14.06.12 0:13

*attrape la mouche avec les doigts en moins de deux, avant qu'elle ait pu me faire quoi que ce soit, grâce à ma compétence Paranoïa*

N'allez pas si vite. Je doute fort que cet entretien soit terminé.

*Twulip-No-Teleport*

Vous allez m'expliquer qui vous êtes, et ce que vous voulez à Pogoléon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime14.06.12 9:14

Je ne suis personne. Vous pourrez demandez à qui vous voulez, on ne me connaîtra pas. J' efface mes traces, c' est d' habitude la meilleur moyen de ne pas avoir d' ennuis.

Je ne veux rien de bien méchant à Pogoléon. Je veux simplement le ramener chez lui, puisqu' il est héritier d' un trône... Cela vous dérange ? Et vous, que lui voulez-vous ? Vous êtes Roi, pourquoi un soldat sans importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime14.06.12 17:09

Parce qu'un Royaume est constitué de soldats sans importance. En abandonner un reviendrait à abandonner la nation entière. De plus il serait l'héritier d'un trône, ce qui accroît sa valeur... Auriez-vous déjà un plan pour le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime14.06.12 18:01

J' en ai un. Cependant il faudra attendre quelques temps, pour le relier à nouveau. Mais je n' ai pas l' intention de le laisser ici, voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime14.06.12 21:47

Et de quel droit pensez-vous pouvoir décider à sa place de ce qu'il convient de faire Ely en philosophe-ti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime14.06.12 22:35

Ce n' est pas moi qui décide vraiment. C' est l' ensemble de notre planète. Comme disait l' autre "pratiquez, vous finirez par croire", ou encore "l' appetit vient en mangeant" ! Même si ce sera dur pour lui au début, il finira par s' y faire... Comme il s' est fait à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime15.06.12 0:34

*balaie l'air de la main, affalé sur le trône*

Quelle planète? Ou se situe-t-elle?
Quelle hiérarchie?
Forces militaires en présence?

Etayez vos allégations, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime18.06.12 13:21

*une porte explose, découpée par des pétales de Twulipe...*

Excusez-moi, messire. Je n'ai pas pu arrêter cette...inconnue.

Vous me dites que Pogoléon est...mort?! Je ne l'accepterais pas, et vous ne toucherez pas un seul de ses cheveux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime18.06.12 17:08

Cette planète Se nomme Jihymora. Cependant, elle est très éloignée de ce système. Cette planète est assez chétive, et en grande partie volcanique... Divisée en 93 états en perpétuelle guerre, chacun gouverné par un roi, un terrain d' entente a été trouvé : une unique personne supervise les 93 autres. Vous avez, ou aviez plutôt, ce dernier dans votre armée.

Les forces militaires ont étés en majeure partie détruites pendant les guerres que j' ai mentionnées, le service militaire a été rendu obligatoire pour les hommes de 20 ans. Beaucoup fuient la planète pour y échapper. Je ne sais pas comment ce jeune homme est arrivé ici, mais tout le monde l' attend là-bas, espèrant quelques réformes.

*Toise Hanami*

Il l' est. Mais, je doute que vous pourriez éviter que je le récupère... Et puis, vous ne connaissez ce soldat que depuis peu de temps, de ce qu' on dit. Sa disparition de votre vie ne va pas changer grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime18.06.12 20:24

Vous voulez dire qu'on a potentiellement un souverain étranger sous notre coupe et qu'on l'a régulièrement envoyé récurer les toilettes du dojo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime18.06.12 20:43

Récurer les toilettes ? OMG? OMD? Ca dépend.

C' est pire que ce que je epnsais... Il ne manquerait plus qu' on lui demande d' aller chercher des ingrédients farfeluts de thé près d' insectes géants emflammés... Raison de plus pour le faire quitter cet endroit !

A moins que vous ne tardiez à me rendre ce soldat, cela ne sera pas potentiel, mais vrai sans aucune restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime18.06.12 22:07

Non.

Le lieutenant Pogoléon est sous mes ordres directs, et donc ceux du Roy, et je refuse d'accéder à votre requête. Si il quitte mon commandement, alors il sera traqué en tant que déserteur. Et croyez moi, je suis près à aller le chercher moi même aux confins de la galaxie. J'ajouterai que j'ai sans peine les moyens de détruire une planète... Je me ferai un plaisir de raser la vôtre si l'on découvre qu'il s'y "cache".
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime18.06.12 22:51

*Allume une cigarette*

Voulez-vous vraiment tuer des centaines de millions d' individus pour retrouver un seul soldat ? Risquer la vie de vos troupes pour un simple soldat, sans importance sur cette planète ? Et dites moi, si je le cachais au sein d cette cité, la raseriez-vous ?

Mais, vous savez, je peux facilement vous faire oublier cette personne... Pourquoi ne pas simplement balayer toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minas Twulipïne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minas Twulipïne   Minas Twulipïne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minas Twulipïne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minas Twulipïne
» Minas Twulipïne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QG du Royaume Twulipien-
Sauter vers: