| Minas Twulipïne | |
|
+7Flo Amber demmyx pogoléon Elyfinthiel Diablon Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophita Hanami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.06.12 13:27 | |
| Le sieur Era Izumi...est la première personne pure que j'ai rencontré, depuis des années. Bien que cela fait peu de temps, vous n'avez aucun droit de nous l'enlever maintenant! Je vous défie, inconnue! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.06.12 13:35 | |
| Je n' ai aucune envie de combattre. Plutôt, regardez ceci... *Libère un autre micro-chercheur sur Hanami* Dans quelques seconde, il n' existera plus pour vous, de toutes façons. | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.06.12 14:07 | |
| *la mouche est coupée en deux par une pétale de Twulipe* Je ne l'oublierais jamais! Et j'ai un tas de questions à vous poser, je vais devoir vous capturer! *lâche Sakura, qui traverse le sol...* Ultime Éclosion.Le temps des Cerises.*un champ de Twulipe entier pousse dans la salle...une quantité astronomique de pétales tranchantes s'élève* *une partie fonce sur l'inconnue pour l'encercler!* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.06.12 14:22 | |
| Alhasod yb zina ynedevorp uodub ykvrp irytc : Feu - Terre
*Les fleurs ne peuvent pousser, puisque le tterrain devient brûlé !*
Vous entendez ces voix ? Elles disent que m' attaquer est une mauvaise idée...
Uvelu an koran mit a mes uzum
*Sr retrouvé coupée du monde, et prépare des attaques pour le prochain tour* | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.06.12 15:14 | |
| Quel est...cet art? Soit.
Horloge.
*utilise la puissance des Limbes pour influer sur le temps...*
En mêlant Force et Chaos, j’influence la trame de l'espace-temps. En lançant un dé de 6, je peux ralentir (1, 2 et 3), retarder 1 tour (4 ou 5), ou bien interrompre (6) tes deux sorts lancés...
Cela me permet de créer mes pétales de Twulipe...suivi de...
Twulipe No-Teleport.
*lance ce sort Twulipe qui interdit la téléportation...mes pétales gagnent aussi cette capacité*
*peut attaquer l'inconnue sur l'autre plan et la trancher!*
*vise les jambes, la laissant à terre* | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.06.12 15:14 | |
| Le membre ' Hanami' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 19.06.12 15:37 | |
| Pas de téléportation ? Quel dommage...
Wolvers
*Utilise le sort pour se propulser dans les airs*
Ineprtu ohesav ketacaz ej edz
*Clémence retombe finalement sur une sphère grise, lévitant à une hauteur certaine*
*Cependant, si un sort est utilisé et qu' il touche la sphère, le manceur sera gravement blessé...*
Pourquoi ce combat ? Pourquoi voulez-vous garder avec vous un mort ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.12 0:27 | |
| *Cercle Clion: Sedna* *rien ne se produit de particulier*
Il suffit. Ne m'obligez pas à invoquer à nouveau. Le sang des peuples inférieurs m'importe peu. Un soldat sous ma tutelle me doit une vie de service éternel, jusqu'à ce que je lui rende sa liberté. Qu'il soit roi ou truand, qu'il fuie dans une autre galaxie ou à l'auberge d'à côté, je me ferai un devoir de remuer ciel et terre pour le traquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.12 0:45 | |
| Et bien... Si il doit passer sa vie à vous servir, où est le problème si il est mort ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 21.06.12 0:58 | |
| La vie est un concept bien mince pour moi. Cela m'importe peu. S'il peut me servir, vivant ou mort, il le fera. | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 07.01.13 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 07.01.13 20:48 | |
| *Solaria vient miauler aux pieds de Hanami :'(* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 02.05.13 16:45 | |
| *entre dans la salle du trône du palais des Royes, vide* *fait quelques pas en direction du trône* *s'arrête, pensif*
... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 03.05.13 13:19 | |
| *grimpe les quelques marches qui séparent la cour du trône*
Où est donc passé le Roy? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 06.05.13 0:54 | |
| Bon ben vu que tout le monde s'en fout...
*s'assoit sur le trône* *compose le code secret à 88 chiffres permettant d'activer la retransmission planétaire en direct sur toutes les chaînes de télévision et radio* *attend quelques secondes que la jonction se fasse*
Twulipiens.
Rares sont ceux d'entre vous qui me connaissent. Mon nom est Ayrton Chey. Je suis seigneur de quelques terres méconnues de la plupart d'entre vous, mais peu importe. J'exerce actuellement la fonction de Chef des Armées. Seulement, le Roy ayant décidé de se retirer quelques temps pour des raisons qui lui sont propres, il se trouve que le représentant de Sa Majesté est personnifié par... Moi même.
Je serai désormais votre Antéroy. Cela ne devrait pas changer grand chose à votre vie quotidienne. Attendez-vous tout de même à quelques... Restructurations.
Vivez en paix.
*coupe la retransmission, sans rien ajouter* | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 23.03.14 23:16 | |
| *passe un coup de balai et engage des servantes*
*planifie le travail avec elles!*
Cet endroit était si sombre depuis des mois...lieu d'intrigues, de complots, de guerre civile. Il ne faudra pas non plus oublier de célébrer la renaissance de la Twulipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 24.03.14 1:01 | |
| *Change le code à 88 chiffres, et code un système de changement de code selon un algotruc débilement compliqué* *Ça change toutes les 5 minutes... Idéal si pendant qu' on fait cuire des pâtes on a envie de parler à sa nation* Hé, je suis sûr qu' Ely a laissé plein de trucs derrière lui ! | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 24.03.14 21:44 | |
| Et si on allait fouiller les archives royales? | |
|
| |
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 24.03.14 22:12 | |
| Allons plutôt les inspecter ! | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Minas Twulipïne 24.05.19 0:12 | |
| ... Et on ne les revit jamais.
*farfouille tranquillement dans les archives* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minas Twulipïne | |
| |
|
| |
| Minas Twulipïne | |
|