| Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
|
+12Katarina Archer Neryos Erwan10 Wolf Dédé Elyfinthiel Chey Hiyoru Diabolo Hannibal Vergil Maro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 23.10.11 12:30 | |
| Nous allons passer aux enchainements maintenant...mettez vous en position! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 23.10.11 13:56 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.10.11 13:02 | |
| Hiyo, tu ne peux que enchainer les 5 coups classiques. Cela dit, ils sont plus puissants. Et comme expliqué, tu as un avantage au niveau des Guard Impacts.
Diabolo, avec la position, tu pourras enchainer 5 coups d'épées avec 5 bonds. Ton esquive est améliorée, ta capacité à enchainer avec d'autres coups d'épée persos ou d'autres styles aussi... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.10.11 15:23 | |
| 5 coups classiques ? *trou de mémoire* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.10.11 15:31 | |
| Tu sais, la série de 5 attaques. C'était une base... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.10.11 15:34 | |
| Ah d'accord x) Même, tu crées ton combo personnel avec ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.10.11 15:39 | |
| Tu peux faire ton combo perso à deux mains, pour plus de puissance. Une attaque normale en Zweihander est de toutes façons plus forte qu'avec une main... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.10.11 16:34 | |
| Mais je serais plus lent forcément donc ça sera désavantageux.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.10.11 16:40 | |
| Et pourtant, tu as des moyens de moduler ta vitesse. Zanzo, Shunkan Ido, plus la technique que tu as dérivée du Zanzo.
Dis-toi que si tu arrives à placer un coup au bon endroit, ton adversaire sera clairement désavantagé...avec ce style plus qu'un autre, tu dois viser un point vital pour augmenter l'efficacité au maximum. Tu dois être plus attentif à l'ennemi, quiite à lui laisser l'initiative pour contrer violemment.
Enfin, tu pourras librement passer d'un style à l'autre, utilisant par exemple Acrobate pour te replacer et saisir subitement ton arme à deux mains pour couper court au combat...voire même, faire ça d'une seule main! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.10.11 16:43 | |
| Purée, tu te souviens mieux de mes techniques que moi même x) D'accord, je vois le genre. Il faudra plus de temps mais je pense que ça peut le faire. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 25.10.11 1:23 | |
| J'aimerais ajouter que dans notre duel en cours, j'ai vraiment été surpris par le Shunkan Ido, vraiment bien placé. Si tu avais enchaîné avec des coups physiques plus directs, j'aurais vraiment été dans une situation délicate x) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 25.10.11 1:24 | |
| Donc je dois comboter en bondissant comme un cabri entre chaque coup ? *revient avec un PC tout neuf, le dernier ayant vomi tripes et boyaux (comprendre par là que le disque dur a fondu, et la carte mère avec)* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 25.10.11 20:48 | |
| Anémo': Bah merci mais je m'étais pas bien préparé puis j'ai eu ces détails après avoir répondu .. Heureusement pour toi parce que j'ai retrouvé une technique qui t'aurait fait mal | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 26.10.11 11:03 | |
| - Diabolo a écrit:
- Donc je dois comboter en bondissant comme un cabri entre chaque coup ?
*revient avec un PC tout neuf, le dernier ayant vomi tripes et boyaux (comprendre par là que le disque dur a fondu, et la carte mère avec)* T'es pas obligé mais c'est possible. =) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 26.10.11 11:08 | |
| *bondit sur un mannequin et lui met un coup horizontal*
*bondit de côté et se décale pour lui mettre un autre coup horizontal, suivi d'un coup vertical sur son crâne*
*bondit de nouveau, mais de l'autre côté cette fois, assénant un nouveau coup horizontal*
*fait un salto au dessus de lui à la Link et le tranche en deux d'un coup vertical*
... x3 | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 26.10.11 11:32 | |
| Hiyoru, tu enchaines tes 5 coups en mode Zweihander? Je te dirais un petit secret quand tu l'auras fait...
Diabolo, voila, c'est l'esprit. Tu peux aussi sauter par exemple trois fois seulement et frapper deux fois lors d'un coup...ce n'est qu'un exemple. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 26.10.11 11:49 | |
| Je pense qu'il faut utiliser ça pour éviter d'être touché... Ou déconcentrer l'adversaire. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 26.10.11 17:45 | |
| *tient son épée façon Zweihander* *fonce sur le mannequin et lui assène un premier coup vertical au niveau de son bras droit* *tourne ensuite son épée vers la gauche et tranche le mannequin horizontalement, une fois au niveau des jambes puis au niveau du torse* *termine ensuite avec un coup vertical tranchant son bras gauche puis lui tranchant la tête* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.10.11 11:06 | |
| Pas mal. Si tu enchaines deux coups horizontaux dans le même sens, avec de la force, tu peux utiliser une attaque tournoyante...
Recommencez votre escarmouche...avec ce que vous avez appris. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.10.11 11:11 | |
| *tape le mannequin horizontalement deux fois, rapidement*
*fait un bond de côté et l'enchaîne en vertical - horizontal, aidé par mon poids*
*recule avant de lui bondir dessus et le finir avec un coup vertical* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.10.11 13:28 | |
| Bien!
*tient Chalef en position Zweihander* *fonce sur le mannequin* *enchaine avec un coup vertical au niveau du côté droit de son torse* *puis enchaine avec un coup horizontal au niveau des jambes* *puis continue avec un coup vertical au niveau du côté gauche de son torse* *termine donc par une attaque tournoyante en effectuant 2 coups horizontaux au niveau du bas du ventre* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.10.11 13:41 | |
| Si le coup horizontal part de la droite vers la gauche, le coup suivant doit suivre la même direction pour la tournoyante en Zweihander.
*espérait plutôt voir Diabolo et Hiyo se ré-affronter mais garde ça pour après*
Hiyoru, tu peux envoyer un clone au quartier des soldats, Vergil veut te voir.
Nous allons maintenant passer au coup spécial des styles... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.10.11 13:50 | |
| D'accord donc par exemple là, j'aurais du marquer: *enchaine 2 coups horizontaux partant de la droite vers la gauche, ce qui forme une attaque tournoyante*
Ok. Selfbreak. *envoie un clone voir Vergil au quartier des soldats* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.10.11 13:54 | |
| *fait une pirouette... cacahuète* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.10.11 12:06 | |
| *mon clone revient puis disparait* *récupère les données de l'entretien avec Vergil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
| |
|
| |
| Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
|