Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dojo Seishin: Quartier des officiers.

+12
Katarina
Archer
Neryos
Erwan10
Wolf
Dédé
Elyfinthiel
Chey
Hiyoru
Diabolo
Hannibal
Vergil Maro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime03.12.14 23:04

*serre Dainsleif et fonce vers les 5 mannequins*
*éparpille la glace dans l'atmosphère afin de ralentir les mouvements des mannequins*
*en profite pour les geler et les casser un par un*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime04.12.14 22:49

*4 Mannequins se rameutent autour d'un autre mannequin*

*Ils sont tous réduits en morceaux sauf celui qui se trouvait dans la masse!*

*Hiyoru se prend un coup de lance dans le torse sorti de la brume glacée réduisant toute visibilité*

Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime05.12.14 8:04

*mes yeux étaient devenus bleu azur dès le moment où j'ai tenu Dainsleif dans ma main*
*me permet de "contrôler" l'atmosphère glaciale et donc de voir à travers*
*a donc vu le dernier mannequin arrivé et se baisse puis le balaie*
*lui tranche la tête par un mouvement horizontal avec sa lame*
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime05.12.14 20:35

Je me tiens dans la lumière des vivants et tu es à un pas du monde des morts. J'en appelle à la foudre divine d'Hades!

Indignation!

*foudroie un bot avec un éclair violet, qui crée un champ de force magnétique*

A tous les démons, votre heure est venue. Regardez la lueur de l'Ange Déchu, qui a rendu son...

Jugement!

*explose des bots avec une pluie de rayons saints*

*un gros apparait...*

Notre différence de pouvoir est claire. Je suis le ciel et tu es la terre. Je suis la vie et tu es...mort.

Jugement Indigné!

*un champ de force immobilise le gros bot qui est bombardé de 9 éclairs sacrés et coupé en deux par une épée de foudre sainte tombée du ciel...*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime05.12.14 21:21

Hiyoru a écrit:
*mes yeux étaient devenus bleu azur dès le moment où j'ai tenu Dainsleif dans ma main*
*me permet de "contrôler" l'atmosphère glaciale et donc de voir à travers*
*a donc vu le dernier mannequin arrivé et se baisse puis le balaie*
*lui tranche la tête par un mouvement horizontal avec sa lame*
*Le mannequin est vaincu*

*3 autres mannequins équipés d'un arc bombardent Hiyoru de flèches enflammées*

----------------

*Applaudit Hannibal, Grand Poète dans l'âme!*

Because \'SISI\'
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime05.12.14 22:38

*pointe Dainsleif vers les 3 flèches*
*crée 3 flèches de glaces qui stoppent les flèches de feu*
*en recrée 3 autres pour toucher les 3 mannequins*

*est ébahi par Hannibal*
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 18:00

*arrive devant l'entrée de la salle Toki no Heya avec Hiyoru*

Ici, cher Khan, nous serons à l'abri des regards indiscrets.

*rentre dans la salle et ne perd pas de temps à invoquer 5 Yeux de Toth*

*fait un geste vers eux* J'aurai besoin de quelque chose de solide pour pratique mon Art, et je ne veux pas détruire les quelques meubles qui trainent par ici. Vous êtes prêt ?
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 18:08

Toujours prêt à découvrir des arts sombres Twisted Evil
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 18:23

Commençons par la base... Vous connaissez, bien sûr, la technique du Soresu, l'art toujours aussi pratique de faire léviter un poids en toute impunité.

Soresu *prend le contrôle d'un Œil de Toth pour faire une démonstration, le baladant sans considération de droite à gauche avec une certaine vitesse*

Mais là où ça devient plus attrayant, c'est quand on amène cette technique à sa suite logique... Twisted Evil

Sorekagesu *l’œil est soudainement comprimé de tous bords jusqu'à exploser violemment en une gerbe de sang chaotique*

Et croyez-moi, si je peux faire exploser un Œil de Toth ainsi, il n'y a pas un corps de patate qui puisse y résister... Imaginez un peu les jolis tableaux que l'on peut alors peindre avec le sang de nos ennemis ! Cela vous intéresse ?
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 18:24

Oh que oui drunken
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 18:31

Hé bien, je peux tenter de vous l'apprendre...

*son regard lavande devient brièvement rouge lorsqu'elle le pose sur Hiyoru* Pour quelqu'un d'aussi favorisé par le Chaos, ça ne devrait pas être compliqué. Commencez par agripper un Oeil avec Soresu, de la façon que vous maitrisez déjà... Et lorsque ce sera fait, faites-vous une imagerie mentale, les yeux fermés. Imaginez que l'Oeil n'est qu'une boule de papier, et que le Chaos est votre main, non pas une force spirituelle mais plutôt l'extension de votre corps.

En vous concentrant assez bien, vous verrez qu'il est facile de ne faire qu'un avec le Chaos... de sentir physiquement ce qu'il touche, ce qu'il voit, ce qu'il sent. Les Maitres Scythe d'antan pouvaient ainsi être conscients de tout ce qui se produisait sur un champ de bataille, absolument tout dans les moindres petits détails, parfois même avant que les évènements ne se produisent. La Force n'est qu'une farce lorsqu'on la compare aux forces du Chaos. Twisted Evil

Bref... Concentrez-vous sur la vague de Chaos qui part de vous et qui touche l’œil. Sachez que le Chaos est plus qu'une arme, il est issu de votre âme, il fait autant partie de vous que votre propre cœur. Et lorsque vous pourrez le sentir comme votre main, lorsque vous en serez vraiment sûr... Eh bien, fermez le poing. *sourit vicieusement*
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 18:42

D'accord, essayons alors.
Soresu!
*concentre son Chaos pour soulever un Œil de Toth*
*ferme ses yeux*
*imagine l’œil étant comme du papier et voit le "lien" qui me relit à celui ci via mon Chaos*
*se concentre sur ce lien*
*a l'impression que ce lien devient matériel et que c'est ma main qui tient l’œil*
*ferme son poing*
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 18:59

*l’œil se fait lentement compresser... de plus en plus... avec un peu d'imagination, on peut presque l'entendre crier de douleur*

Oui, très bien ! Khan, vous êtes déjà capable d'un Sorekagesu exemplaire. Je savais bien que cette puissance que je sentais autour de vous n'était pas anodine. Il vous suffira de vous pratiquer sur le plus grand nombre de cibles possible pour améliorer la vitesse de compression, mais la force est déjà maitrisée.

L'idée que le Chaos est une extension de votre corps deviendra essentielle à la suite des choses. Comprenez bien : le Chaos n'est pas une force comme les autres. Elle est à l'inverse de l'Ordre, dans tous les sens du terme. Vous l'avez bien compris, le Chaos n'est pas régi par les lois de l'univers. Il permet de changer la résultante logique des choses et d'influencer la causalité.

J'ai une ou deux techniques intéressantes à vous montrer, mais avant tout, je vais vous faire une démonstration de ce que je viens de dire...
Balancez la technique la plus puissante que vous connaissez en plein sur moi. Allez-y de toutes vos forces, sans aucun égard pour ma sécurité. Je vous en prie. Twisted Evil
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 19:08

Je suis quand même inquiet pour vous.. Mais bon.
Kiaidama!
*balance la boule d'énergie bleue sur Katarina*
*l'attaque est au maximum puisqu'elle a 6 tours de charges* (pour l'entrainement, mode accéléré)
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 19:17

*se mord violemment le doigt jusqu'au sang*
*ce dernier se met à léviter et à former un mot dans les airs...*

Art de la Mort : Écriture *Kiaidama devient... Kiai*

*un simple Kiai d'énergie percute Katarina, assez pour faire s'envoler un être ordinaire, mais ça ne fait que décoiffer la Shinigami*

Rien de bien dangereux, vous ne trouvez pas ? Razz
Et une maitresse Scythe peut faire encore mieux...

Art de la Mort : Coup de Théâtre

*fait apparaitre une boule d'énergie bleue entre ses mains, tout aussi puissante et destructrice que l'aurait été celle d'Hiyoru*

C'est joli... *lève la boule devant son visage pour l'observer puis, lassée, l'envoie d'un geste du poignet haut dans les airs, où elle explose violemment sans faire de dommage aux deux patates en dessous*

Voilà, cher Khan, ce que peut faire le Chaos après des années d'entrainement.
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 19:27

Impressionnant.
Pourquoi Vergil ne m'a jamais parlé de vous lorsqu'il m'a proposé de rentrer dans la Confrérie?
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 19:40

Parce que je n'étais pas encore inventée.

Parce que mes prouesses n'étaient pas encore... à son goût. Voyez-vous, Vergil ne voulait rien de moins que la perfection en tant que maitresse de la nouvelle Confrérie. Il m'a entrainée jour et nuit pendant des décennies avant de décider que j'étais digne de lui. Après tout, je suis le prototype d'un nouveau genre de guerrier...

*la marque Shinigami sur son cou brille brièvement, comme en réponse à ses mots* Je peux maintenant vous apprendre une autre technique simple, si vous le désirez. Vous verrez cependant que ses applications sont nombreuses, et que les possibilités qu'elle offre sont presque illimitées.

Ataru *le corps de Kat est imbus de Chaos, entouré d'un visible nuage d'énergie noire*
Vous connaissez sans doute cette technique. Elle permet d'être plus rapide, plus puissant, plus destructeur. Votre Kiaidama lui-même aurait assez de puissance pour réduire une ville en cendres si vous l'aviez infusé de Chaos grâce à Ataru. Mais saviez-vous qu'il est possible d'en faire autant pour les objets ?

Petite démonstration : Ataru Saflad *sa petite ombrelle devient elle aussi noire d'énergie, dégageant une aura presque palpable de puissance*
*tape le sol du bout de son ombrelle... et celui-ci est secoué par un véritable séisme, se déchirant de toutes parts, des cratères sombres s'ouvrant dans les profondeurs de la terre*

Toute arme ou objet voit ses propriétés décuplées lorsque sous l'influence de l'Ataru Saflad. Leur poids devient plus lourd, leur tranchant plus aiguisé, leur puissance multipliée... Même une arme technologique, comme un fusil laser, par exemple, verra son puissance de tir devenir bien plus vicieuse.

Pour réaliser l'Ataru Saflad, il faut maintenant voir votre arme comme une extension de votre corps. Invoquer l'Ataru avant n'est pas nécessaire, mais dans votre cas, ça ne pourra que vous aider. Imaginez que votre aura se répand sur et dedans l'arme ou l'objet que vous visez. Vous réaliserez bien vite que, à l'image de votre mana, vous contrôlez la forme et l'essence du Chaos. Cela sera d'autant plus aisé pour un initié aux arts Shinigami comme vous... Dès lors, il vous suffira d'infuser l'objet de vos désirs du Chaos, sans aller dans l'excès, sous peine de le voir exploser.
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime15.12.14 20:28

*dégaine Hadès*
Ataru.
*répand son Chaos dans son corps*
*continue au delà de son bras pour que le Chaos entoure et pénétre ma lame*
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime16.12.14 0:58

*la lame s'entoure d'une aura noire qui grossit à vue d’œil*

Eh bien ! Comme je m'en doutais, ce n'est pas grand chose pour un Empereur. Là encore, je vous conseillerais de la pratique dans votre temps privé pour apprendre à mieux maitriser cette technique et les nombreuses applications qu'elle peut avoir.

Vous sentez-vous prêt pour quelque chose d'un peu plus... complexe ?
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime16.12.14 14:06

Affirmatif.
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime17.12.14 0:56

Je ne sais pas si vous serez capable de réussir celle-ci sur le champ, mon Empereur, mais rien ne nous empêche d'essayer.

*pointe un Œil de Toth du bout de son parasol* Saapad ! *des éclairs noirs partent de l’œil et rejoignent Kat, l'entourant toute entière d'une aura noire qui semble progressivement rentrer en elle par chacun de ses pores*

*l’œil tombe ensuite sur le sol, apparemment complètement drainé de toute énergie*

Vous connaissez Vaapad, bien sûr, la technique phare des Scythes qui permet d'envoyer des éclairs de Chaos sur l'ennemi. Avec Vaapad, vous envoyez l'énergie vers une cible. Mais avec Saapad, c'est de la cible qu'elle part... En utilisant la puissance du Chaos, vous pouvez drainer la puissance magique et kinésique d'une cible. En d'autres mots, vous pouvez vous régénérer en "absorbant" une cible vivante, arrêter une attaque magique en mouvement en drainant sa source, ou encore empêcher un tank de se mouvoir en suçant l'énergie kinésique qui s'en dégage. D'un point de vue offensif autant que défensif, c'est une arme essentielle à l'arsenal d'un maitre Scythe.

*tend la main, paume vers le plafond, et produit une boule de Chaos pure, une masse d'énergie destructrice* Commençons avec quelque chose de simple. Vous allez utiliser le Chaos pour appeler le Chaos. Cette fois, l'énergie chaotique que vous visualisez ne doit pas partir de vous mais bien de cette boule. En d'autres mots, la boule de Chaos est une extension de votre corps. C'est moi qui l'ai produite, mais VOUS devez vous l'approprier par la force brute. Imaginez-vous que la boule se découd en un fil, qui part de moi et qui va jusqu'à vous... Et quand elle sera à la limite de votre corps, laissez-la entrer et vous revigorer.
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime19.12.14 12:38

Ohoh, ça se complique.

*tend sa main vers la boule de Chaos*
*un flux invisible de Chaos part de moi jusqu'à la boule*
*augmente le flux afin qu'il submerge la boule de Chaos*
*une fois submergé, draine toute l'énergie de celle ci afin qu'elle vienne vers moi en suivant le même flux crée auparavant*
*une aura noire m'entoure par la suite, une fois que la boule a explosé, étant vidé d'énergie*
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime26.12.14 0:15

*observe la tentative d'Hiyoru avec attention*

Vous avez compris la technique de base. Mais vous n'aviez qu'une boule de Chaos à appeler vers vous. Maintenant, essayez de vampiriser l'énergie vitale de la même façon.

*invoque une gigantesque chauve-souris d'un claquement de doigt et la fait virevolter au-dessus de sa tête*

Faites-vous une imagerie mentale similaire à celle que vous aviez il y a quelques secondes. La vie de cette chauve-souris n'est elle aussi qu'une extension de votre corps. Des barrières mentales se dressent automatiquement lorsqu'on tente de siphonner une énergie vitale... Mais vous êtes un guerrier, n'est-ce pas ? Vous n'aurez pas de peine à visionner l'énergie de la vie tout toute autre énergie, si ? *sourit*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime26.12.14 2:38

*a lu tentacule à la place de tentative*
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime26.12.14 11:20

*tend sa main vers la chauve souris*
*un flux invisible de Chaos part de moi en direction de la chauve souris*
*se fait une image de la vie de la chauve souris comme étant une extension de mon corps qui fusionne avec ce flux invisible*
*se concentre sur cette image*
*siphonne la vie de la chauve souris, qui tombe à côté de Katarina*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 12 Icon_minitime

Dojo Seishin: Quartier des officiers.
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant