| Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
|
+12Katarina Archer Neryos Erwan10 Wolf Dédé Elyfinthiel Chey Hiyoru Diabolo Hannibal Vergil Maro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.09.18 17:10 | |
| *se balade près du Dojo des Officiers et regarde un flyer...* ...Une Salle du Temps et de l'Esprit?! Ou le temps s'écoule lentement? Avec de la gravité? Et du confort? Ça me donne une idée! *appelle Saya sur son IWarz, ignorant les règles d'ubiquité et tout le touintouin...* | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.09.18 19:50 | |
| *arrive et saute sur Zelcher pour lui faire un câlin !* Groar ! *plutôt que de décrocher, elle s'est dirigée vers Zelcher car son GPS donnait sa position !* Que se passe-t-il, rivale ?! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.09.18 22:41 | |
| Aaaaaaaah! *est quelque peu surprise de se faire sauter dessus!* *réalise que c'est Saya!* Ooooooh, chère collègue! Je suis ravie de te voir! Habituellement, c'est moi qui fait ce coup! *fais les bises à sa collègue!* Tu vois, j'ai appris, via ce flyer, que l'élite de l'Armée de l'Empire était privilégiée! Y peuvent venir ici au rang C, ouvrir une super-salle magique toute blanche avec des sabliers partout! Ou le temps s'écoule différemment! Si nous autres humbles maids peuvent s’introduire discrètement dans cette salle...Nous pourrions devenir plus fortes, plus vite! Hors du temps et de l'espace! Je suis certaine qu'elle n'est en fait qu'un doublon pompé dans un quelconque manga par le Khan...Mais je pense qu'on pourrait s'y entrainer, entre filles! Entre rivales! | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 27.09.18 23:14 | |
| Hoho, pourquoi pas ? Nous avons besoin de devenir plus fortes ! Je me demande comment ils ont construit cette salle... Et moi qui pensais avoir l'apanage des pouvoirs temporels... Bref ! En avant, mauvaise troupe ! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 13:20 | |
| Le flyer dit que c'est un "Vergil" qui l'avait construite via Alchimie! J'me demande ce que c'est, un "Vergil"! Ca s'mange, ptet? Opération: Infiltration des jolies maids dans la super-salle!!! *emprunte une fenêtre ouverte et s'introduit dans le quartier des élites!* *se déplace discrètement comme dans Patat' Gear Solid!* *arrive au niveau d'une porte gardée par deux soldats...* *fait signe à Saya de se boucher les oreilles...* Galdr du Sommeil!*endort les deux gardes avec la chanson magique!* *ouvre la porte* Hein...? C'est tout petit ici! Elle est ou cte "salle d'entrainement tout confort"? *un interrupteur se trouve dans la petite salle...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 13:31 | |
| "Vergil" ? C'était pas l'un des deux derniers empereurs du Troisième Empire ? Je crois que Diabolo m'en a parlé... Jolies maids ? La modestie ne t'étouffe pas... *suit Zelcher, furtive comme un chat... Si la force n'est pas sa grande qualité, elle a appris à se faire petite depuis très jeune* *hoche la tête et se bouche les oreilles* *suit Zelcher, l'air désolée pour les gardes* Oh, un interrupteur ! *Diabolo n'a jamais parlé des Quêtes de Lerok à Saya... Va-t-elle commettre l'irréparable ?* *elle appuie sur l'interrupteur* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 13:44 | |
| Lorsque Saya appuie sur l'interrupteur, nos deux héroïnes sont aspirées dans une autre dimmension! Elles atterrissement dans un lieu hors du commun! Une salle entrainement, hors de l'espace et du temps...Avec, très, très, très, très loin, une Porte énorme...La Porte de la Vérité.Zelcher est très surprise! *puis elle se mets à explorer le lieu, en quittant le "sas" de retour...et trouve rapidement une chambre à coucher avec deux lits, une armoire pleine de Gis d'entrainement dans ladite chambre, une salle de bain, une cuisine avec un garde manger rempli...* *...et au delà, un champ blanc infini...ou la gravité sera plus forte!* *...Le Paradis de l'Entrainement!* Saya remarque que les lits respectifs portent les couleurs favorites des maids et deux "Gis" assortis et parfaitement repassés et pilés...Le Rose, pour Zelcher! Comment est-ce possible...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 13:50 | |
| C'est joooliii... *regarde les alentours... Et semble s'arrêter longuement sur la Porte* *remarque le gi bleu-gris sur le lit* Eeeeeh ?! Ze-Zelcher, tu es sûre qu'on ne savait pas qu'on viendrait ici ? On va se faire taper sur les doigts... | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 17:28 | |
| Saya croit voir au loin...Et même plus, deux êtres ainsi constitués, identiques. Mais ce n'est qu'une illusion, pas vrai...? On ne sent que deux mana ici: le sien et celui de Zelchtan. Maintenant, les filles sont bel et bien seules. Elles ont de quoi laver leur linge et s'occuper de leurs besoins primaires par elles-mêmes. Tout est fait pour qu'elles puissent aisément s'entrainer!Zelcher se roule sur son lit rose......Quel confort! C'est comme si tout a été préparé d'avance...Mais j'ai rien dit à personne!
...Profitons-en, tant qu'on peut! *sans gène, elle enlève sa robe de servante, et se prépare à se revêtir de son gi...révélant un corps relativement musclé pour une jeune fille mais aussi voluptueux!* Hum...*malaxe sa poitrine encore couverte d'un soutien-gorge* ...Si mes seins grossissent encore, ils vont augmenter leur impact sur mon dos.. .J'ai entendu des légendes ou des guerrières devaient les couper...
Un jeune serviteur a dit que tout ce que j'avais c'était des "gros nénés"...J'ai cassé son nez et maintenant il a peur de moi, n'ose même plus m'regarder...*soupire* Les garçons... *elle s'habille* M'enfin! C'est une occasion unique! J'pourrais entrainer tes capacités physiques et tu entraineras mon esprit, Saya-Chan! On va s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer! ************************* Pendant ce temps la, dans la salle de contrôle du quartier des élites, ou le temps passe normalement... : ...Vous m'avez donc appelé pour me dire que Saya et Zelcher sont rentrées dans la salle d'entrainement temporelle sans autorisation après avoir endormi deux gardes? Bien...Laissez-les procéder. Et augmentez la sécurité dans le quartier des élites! ><' *soupire* *envoie un SMS pour notifier Diabolo aussi...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 21:45 | |
| *frissonne en voyant cette illusion, mais préfère ne pas s'y attarder, ni même y repenser* Et il n'y a personne... Il y aurait quelqu'un d'autre ici ? C'est bizarre... *rougit en voyant Zelcher se déshabiller aussi simplement* ... O-oh. *prend le gi et se change dans un coin de la pièce, dos à Zelcher, gênée !* Les... Les couper ? C'est affreux... ... Mais au pire, tu as la Mutmutmagie, non ? *au nom de "Mutmutmagie", Diabolo hurle au loin, quelque part* *Saya quant à elle est assez frêle oui encore une loli je vous emmerde, probablement dû à la malnutrition qu'elle a subi dans son enfance, et sa poitrine bien que présente n'a rien d'impressionnant... Zelcher peut remarquer de petites cicatrices ça et là, et pourtant Saya n'a jamais vu un champ de bataille...* Tu as bien fait de lui casser le nez ! Les garçons sont des idiots. Il faut aussi que j'entraîne mon corps ! Je suis trop fragile... Je compte sur toi pour m'entraîner physiquement ! Je n'atteindrai jamais ton niveau, c'est sûr, mais il faut que je me renforce ! Je ne suis pas dénuée de muscles, mais je ne suis pas aussi athlétique que toi... Je ne suis même pas techniquement dans l'armée, après tout... ************************* : KOUKOU ! AVEZ-VOU DU TER ? *il rentre par la fenêtre, comme d'hab* : Qué pasa ? Une paire de culotte a été repérée et on a besoin de moi ? | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 23:25 | |
| Zelcher ne se rend pas compte de la gène de Saya. On est entre filles, après tout!Mutmut...Mutation? Ah oui, ça pourrait m'aider si ils deviennent trop gros! Bien vu, Saya-chan...^^ *...voit les cicatrices sur le corps de Saya et repense aux mots d'Hannibal...* - Khan a écrit:
" Saya est comme une très belle fleur, mais une fleur à la fois fragile et sombre. En un sens, elle a vécu avec un don qu'elle n'a pas demandé...le don du Chaos. Et je l'ai exploité pour la rendre forte...Saya a vécu une vie abjecte avant d'arriver ici et je suis coupable de l'envoyer à la mort en lui ayant appris à tirer de la force de cette obscurité. Mais ça sera la dernière fois que j'encouragerais une jeune personne à suivre la voie du Chaos." *...puis se dit qu'il vaudra mieux avoir ce genre de discussion, peut-être le soir, en privé? Pour ne pas gacher la motivation!* T'as raison, Saya-Chan! Le Corps! L'Esprit! Nous devons donner le meilleur de nous-même... J'entendais souvent dire que l'Roses étaient une race guerrière! Maintenant, nous sommes plus que des Roses! Nous sommes l'Empire! Et on va devenir les plus fortes! De l'Empire! De Warz! De l'Univers! Du Multivers!!! *ferme son gi rose avec sa ceinture, ayant mis ses gants et chaussures!* *court dans le champ blanc en dehors du "temple"...* *...et s’éclate au sol, poussée par la gravité 10x locale...* Taskete... ****************** Rien de spécial Diabolo, sinon que Zelcher et Saya utilisent de manière illicite, après avoir endormi deux gardes, une salle d'entrainement dimensionnelle très judicieusement placée que personne n'a jamais utilisé dans ce dojo, alors qu'elle y existait depuis le début. Ce qui fera une seconde pour nous sera de longues journées pour nos maids...Et filles. Je l'autoriserais...Pour cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 23:35 | |
| Haha, oui ! On sera les meilleures ! Les rivales les plus fortes ! *voit Zelcher s'écraser au "sol"* ... Zelch-tan, ça va ? Attends, j'arr-- *se ramasse de façon encore plus lamentable que Zelcher* Kei-Kan*utilise ce sort de Force pour "flotter" quelque peu... Mais cela suffit à peine pour qu'elle puisse se mettre proprement à plat ventre* Boooouh... Je ne me sens même pas la force de ramper... ****************** : ... Quoi, on a pas le droit de faire les choses de manière illicite ? Merde alors On m'a jamais dit ça ! Bah, les gardes avaient b'soin d'une pause j'suis sûr ! Puis, illicite, illicite, elles gênent quelqu'un ou pas ? Non ! Ben v'là ! Faut se détendre un peu mon Hanni ! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 28.09.18 23:49 | |
| ... Mutation Elementaire: Vent!*devient Zelchvent, légère comme une plume, et sort Saya de ce bourbier...pour l'instant* Hum...L'champ blanc...La gravité est plus importante...Mes muscles ont servi à rien, juste à m'faire tomber plus vite. Je suppose que notre première épreuve et d'entrainer nos corps à supporter...*sort le flyer* 10 fois la Gravité?! La magie peut nous y aider un peu, mais pour avoir de l'espace au physique, il faudra renforcer notre corps... *redevient Zelcher normale* ...Ou rester en permanence assistées d'un peu de magie...? Tu possèdes une technique qui te permet de mobiliser ton mana pour renforcer ton corps, Saya? ************************* Marrant que tu dises ça alors que tu viens de jouer le parangon de la justice devant la presse! Bref. Retrouve moi sur Nabata devant Pendragon..."Seigi no Mi-ka-ta!" *disparait...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 29.09.18 0:10 | |
| Merci, Zelch-tan ! Mh, Reiki peut-être ?... La technique de l'esprit, qui peut me permettre de voler et rediriger mon mana... Ou bien Ataru, mais j'ai besoin de Chaos pour ça, donc cela nécessiterait que j'active mon sceau de sang... Je pourrais m'entraîner à maintenir le Devil Shift, pourquoi pas... Mais je préfèrerais augmenter ma force physique de base ! ************************* : Hé, si je passe pour ce que je s... pour un branleur en public, ça risque de te retomber dessus ! Ca serait pas cool. Hoho, Pendragon ? En tant qu'allié de la justice, je dois répondre ! Diablotin Supersonique.*il pourrait se téléporter, mais il préfère repartir par la fenêtre* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 29.09.18 15:53 | |
| T'sais, Saya-Chan...Juste augmenter notre masse musculaire ne changera pas grand chose...Ca f'ra qu'augmenter not'poids, donc la puissance de la gravité...Il faut renforcer nos corps pour qu'ils supportent...10 fois leur poids? Hum... *elle examine Saya* A vue de nez, tu es une poids plume...Tu pèses 50 killos à tout casser...Il faudrait que tu puisses porter 500 kilos... J'suis plus lour...Moins légère! Je pèse approximativement 60 kilos de muscles! Il faut que je porte 600 kilos! Peut-être si on injecte un peu de magie ou une technique dans notre entrainement, on pourra survivre à cte gravité! Eventuellement, sans magie ou technique! Mais il faut d'abord trouver nos limites!!! *amène Saya dans une autre salle à l’intérieur! Sans gravité...* *...une salle de muscu!* Et si on commençait par une centaine de pompes? *elle se mets en position et enchaine les pompes!* 1...2...3...4...5...6..7...8...9...10... *est heureuse quand elle transpire!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 29.09.18 19:05 | |
| *rigole en voyant Zelcher aussi enthousiaste* Cent pompes... Je sais pas si j'y arriverai, mais je vais faire de mon mieux ! On a le temps après tout, pas vrai ? *elle se met aux côtés de Zelcher, et commence à faire des pompes !* Un... Deux... Trois... *si les deux filles avaient eu un Kiki et des poils au torse, ç'aurait été le début d'une amitié virile dans la sueur* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 30.09.18 17:01 | |
| ...98...99...100! *se remets debout, d'un mouvement stylé!* Cela fait partie d'mon régime d'entrainement quotidien! 10 km de course, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, chaque jour, tous les jours! Allez Saya! Tu peux y'arriver! *encourage Saya...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 30.09.18 17:25 | |
| *en sueur, après cet entraînement intensif !* ... Viiiingt... Huuuit... Vingt... Neeeeeeuf... Hhhhhrrrrnnnnngh... Tr... Trente ! *tremblant sur ses bras et s'effondrant par terre* Tu es à des années-lumières devant moi ! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 30.09.18 17:45 | |
| *place un coussin sous Saya pour qu'elle ne se fasse pas trop mal!* *et amène des boissons fraiches!* Tu as besoin de travailler sur ton endurance...Mais aussi de ne pas manger plus gros que ton ventre! Savoir quelles sont ses limites et les accepter permet de les dépasser! Savoir quand se reposer aussi! Hum...Je peux déjà sentir que je suis plus forte à cause d'un évènement extérieur! C'est bien! Si on a le même niveau, on pourra augmenter not' puissance mieux! ...Ça me donne une idée! Rejoins moi à la sortie du "temple" quand tu te sentiras mieux! On va faire un petit entrainement: Le but sera de pousser son adversaire dans le Champ d'entrainement tout blanc! Il faudra juste éviter de détruire le dojo...Enfin, le temple! Tout sera permis, même la magie! *elle part, toute contente!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 30.09.18 17:53 | |
| Merci... Mhmh ! Ca m'a l'air bien ! Laisse-moi quelques minutes, et j'arrive ! *regarde Zelcher s'en aller* Pouah... Elle est infatigable, cette Zelcher... *boit un bon coup, et respire quelques instants* *se lève, s'étire, et rejoint Zelcher* J'suis prête ! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 30.09.18 18:20 | |
| *joue au Jankenpon avec Saya!* *a gagné le Jankenpon avec "ciseaux"!* Yipeee! J'commence! J'commence! Mon premier duel avec Saya-chan! J'me prépare! Je vais te montrer le fruit de mon entrainement! *prend une pose de combat neutre, sans ouvertures...* Conscience Éveillée!*aiguise son instinct, lui permettant d'anticiper les coups!* Concentration du Flux!*...et active la totalité de sa puissance physique dans son corps...* *...son Flux Vital de Jyukenio!* *une aura violette sort de son corps et elle peut avoir de multiples applications mais Saya ne la voit pas!* *choisit, dans notre cas, d'en faire une armure sur tout son corps...faire bouger Zelcher au CaC sera difficile!* *fonce ensuite sur Saya avec une vitesse inattendue et l'attrape par le col pour la projeter dans le champ blanc d'une prise!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 30.09.18 18:42 | |
| *voyant Zelcher se ruer sur elle...*
Hakuhyou
*recouvre le terrain de verglas ! Zelcher commence à patiner, littéralement... Prise par son élan, il se peut même qu'elle glisse hors du terrain !*
*toujours est-il qu'elle pourrait attraper Saya au passage*
*avance vers Zelcher ?!*
Inruo
*se retrouve instantanément derrière Zelcher, à l'autre bout du terrain, hors de portée*
*la pousse dans le dos avec son bâton de combat, la faisant accélérer d'autant plus !*
*Zelcher, elle, si elle tente de faire demi-tour, se viandera totalement et sortira du terrain à coup sûr... Mais si elle ne bouge pas, elle va sortir ! Que faire ?* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 01.10.18 17:38 | |
| *grâce à la Conscience Éveillée, ressent d'instinct qu'un danger approche au sol...et saute!* *évite ainsi le verglas et...ressent Saya se déplacer à travers le temps, pour la première fois, grâce à sa vision renforcée et ses instincts décuplés!* ...On joue à chat? *...mais ne peut pas l'attraper en l'air...devine par contre à peu près sa trajectoire...* *...et utilise le Flux activé par sa Concentration de Flux pour se projeter en plein air, droit sur Saya!* *s'écrase au sol et provoque une belle onde de choc physique qui éjecte la maid blonde vers la zone blanche* *génère ainsi des débris de pierre/ou de verglas, qu'elle jette envoie instinctivement vers la blonde...* *...comme autant de feintes! L'assaille alors, avec une série de 10 tapes éclairs avec ses poings...à distance?!* *ce ne sont pas des vrais coups de poings, mais plus des "poussées" effectuées avec ses poings...* *...poings qu"elle considère par ailleurs comme des armes de Flux Vital! Des gantelets!* Mindbreak!Guardbreak!*gagne la capacité d'affaiblir le mana et la défense...et continue de pousser a collègue à distance avec sa grande force Herculéenne, combinée au Jyuken...* *...pour la pousser dans la zone blanche!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 01.10.18 17:44 | |
| Jouer à chat ? Avec plaisir ! Puroth*dégage une explosion de Force qui repousse violemment tout ce qu'il y a autour d'elle dans un rayon de 6 mètres* *les éclats de pierre et de glace repartent sur Zelcher...* *les coups de poings, eux, sont déviés : Puroth n'est ni un bouclier, ni du mana* Reiki*utilise cette technique pour voler et revenir sur le terrain, vers son centre ; capacité qu'elle gardera au tour suivant* *le verglas persiste sur le terrain, quand Zelcher retombera, ça sera la glissade assurée ! Pire encore, la couche de verglas que Zelcher a brisé semble se reformer...* *lance un couteau de combat sur Zelcher, qu'elle soit retombée ou non, et se tient en garde avec son bâton de combat* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 01.10.18 18:36 | |
| ! *avait atterri au sol , brisant temporairement le terrain et sent le danger imminent arriver...droit devant!* *attrape à la main, avec mes réflexes renforcés par le Jyuken, l'ensemble des projectiles renvoyés...est protégée d’éventuelles coupures par son Flux!* *...et les renvoie aussitôt sur Saya qui décolle en l'air, pour faire bonne mesure!* *leur précision, vitesse et puissance sont boostés avec les deux techniques de Jyuken, ainsi que la force Herculéene de Zelcher et sa compétence lanceuse de galets*Ta technique de terrain permanente est ennuyeuse...Mais pas trop! *dirige du Flux vers ses pieds et forme des patins à glace?!* *de sa main gauche, la bombarde constamment de dizaines "tapes" éclairs avec son poing gauche à distance, pour perturber son vol...* *fais des zigzags pour embrouiller Saya encore plus et évite prestement le couteau de combat puis...* J'en ai encore pour deux tours de Jyuken...Mutation!*transforme subitement son bras et poing droit en tentacule de poulpe et attrape Saya sur son chemin! **considère sa tentacule pleine de Flux comme une arme...* Lanzpass!*double sa force physique pour une attaque et balance Saya dans le champ blanc!* *elle aura du mal à sortir physiquement de l'appendice!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
| |
|
| |
| Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
|