| Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
|
+12Katarina Archer Neryos Erwan10 Wolf Dédé Elyfinthiel Chey Hiyoru Diabolo Hannibal Vergil Maro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 01.10.18 20:39 | |
| *les projectiles renvoyés par Zelcher... Tombent* - Kyoukai a écrit:
- Kyoukai [C>?] : Nouveau modèle de dague dont le schéma a été découvert récemment lors d'explorations des ruines d'Arcadia. Avec la Magie-Technologie, peut progresser avec son utilisateur. A la capacité de faire tomber les projectiles venant vers la dague dans un rayon de 2 mètres.
*esquive les tapes de Flux en profitant de sa capacité de vol, qui se terminera à la fin du tour* *se fait agripper par le tentacules* Iiiiieeeee, yametteeeeeYuki Hime*un voile se matérialise sur elle-même... Il gèle le tentacule, et le fait exploser en milles morceaux* Horae !*fige le temps, l'espace de quelques secondes...* *se jette sur le côté, en lançant des couteaux qui s'arrêtent à l'endroit d'où ils sont tirés* *fait une roulade, faisant un minimum d'efforts car son cœur est à l'arrêt...* *relâche le temps : Saya donne l'impression de s'être téléportée pour Zelcher, et se prend des couteaux de plusieurs directions !* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 02.10.18 17:09 | |
| Zauberpass!*annule, à l'instant ou Saya est capturée par sa tentacule-arme, "Yukihime" et affaiblit la puissance du mana adverse pour un tour via la tentacule qui a saisi sa collègue!* *Saya ne parvient pas à s'extraire de la tentacule...mais fige le temps avec Horae!* *elle se bloque donc toute seule, dans une tentacule très dure (!) pleine de Flux de Jyuken, avec un mana affaibli, lançant un sort qui la mets en péril!* *...puis Horae s'interrompt inévitablement...et Saya est projetée hors du terrain!* *aussitôt suivie par une dizaine de tapes fantômes de la main gauche de Zelcher qui la rabattent dans le champ de gravité!* ...J'ai senti quelque chose mais mon corps ne bougeait pas... *profite de son dernier tour de Flux pour parfaire sa défense et sa stabilité sur le verglas via des crampons...* *Zelcher se mets à chanter!* Galdr du Vent!*prends le contrôle de l'air 1 Tour...* *...et balaye Saya ainsi que le terrain avec des puissantes rafales, l'empêchant de revenir!* *des courants d'air encerclent Zelcher aussi!* | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 02.10.18 22:19 | |
| Hnnnggghhhh ! ><;
Tempus Puellae !
*au moment où elle est projetée hors du terrain, une quarantaine de Sayas apparaissent !*
*celle qui est placée derrière les autres lance...*
Puroth
*elle projette la même explosion de Force que précédemment, projetant les 40 Sayas sur Zelcher ! (ou plutôt vers le centre, avec une précision limitée)*
*Zelcher se retrouve submergée sous les Sayas... Qui simplement la transportent façon bain de foule hors du terrain !* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 02.10.18 22:41 | |
| *regarde la chaine de Sayas s'établir avec sa tentacule...* Mutation Elementaire: Vent! *évite aisément l'attaque écrasante en usant des courants d'air qu'elle avait stratégiquement préparé au tour précédant avec son Galdr...* *...tout en constatant tristement que son petit ouragan n'était apparemment pas assez pour repousser tellement de jolies blondes...mais bien assez pour lui laisser une échappatoire!* *se retrouve donc à flotter au-dessus de ce joyeux bordel alors que les 40 Sayas s'écrasent au sol verglacé, n'ayant pas grand chose à viser* ...M'faire enterrer sous une tonne de Sayas? C'est Archer qui en a rêvé! Pas moi! J'le jure! *chante, bien plus vite que la normale sous Mutation de Vent...* Galdr de la Terre!*l'intégralité des Sayas sont repoussés dehors par le sol en soi!* *le verglas explose et est remplacé par de la roche!* *une plateforme de pierre s'élève, avec des colonnes qui pourchassent les Sayas hors du terrain!* *dispose aussi, ironiquement, d'une tentacule mutée de vent qu'elle peut utiliser en défense!* J'ai peut-être plus accès au flux, mais ce combat ne fait que commencer! Saya-Chan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 02.10.18 22:55 | |
| *toutes les Sayas disparaissent... Sauf une, la seule, l'unique* *encore une fois... Projetée dans les airs* Tu es une redoutable mage élémentaire, Zelcher... Horae !*fige de nouveau le temps... et se laisse tomber sur les colonnes de roches, immobiles* *se relève difficilement, affaiblie par le sort temporel...* Spellbreak*infuse le sort dans un couteau de lancer, qu'elle jette sur Zelcher... Et qu'elle ne verra pas venir* *s'effondre sur la colonne, et s'accroche à cette dernière* *le temps reprend... Mais Zelcher a perdu Saya de vue !* *avant même qu'elle puisse réaliser ce qui lui arrive, Zelcher se prend un couteau dans l'épaule ! Sa forme de vent est annulée, et nul doute que la douleur soudaine interrompt son Galdr... Le bloquer avec le tentacule donnerait le même résultat, quand bien même elle aurait le temps de réagir* *même si les colonnes sont en mouvement, s'est accrochée à l'une d'entre elles... et reste aussi discrète que possible au milieu du maelstrom de terre* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 14:01 | |
| ! Aieuh! *ne peut facilement éviter le couteau annumagique temporel sans utiliser le peu de techniques instantanées qu'elle ne possède et se fait donc blesser.à l'épaule!* *cela étant dit, l'annumagie simple ne peut pas faire tomber un Galdr, dont le mana est protégé par l'air naturel en soi...et celui de la Terre était déjà bien entamé, en cours* *Zelcher éjecte le couteau en tombant...et voit du sang en sortir...* Mon...sang...Qu'est ce que le mana face au temps? J'ne sais même pas ou t'es en plus...Mais...Tu es forcément sur le terrain! Mon terrain! Cockatrice!*Zelcher en chute libre fait résonner son mana de terre avec le sol de pierre...Saya est pétrifiée en touchant le terrain en question!* *elle pourra difficilement circuler au sol ce tour-ci, sous peine de devenir une statue!* *...puis la maid rousse tombe plus vite...trop vite?!* *elle est devenue Zelchpierre!* Mutation Elementaire: Terre!*elle se fracasse sur son propre terrain de roche pur, provoquant un séisme et un éboulement qui éjecte Saya-statue, ou qu'elle soit cachée sur le terrain!* *la maid rousse, quant à elle, se cache profondément dans la masse rocheuse...* *...et absorbe de la roche environnante pour boucher son épaule!* *un son résonne comme un écho dans tout le terrain: le début d'un nouveau Galdr!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 16:06 | |
| Shunkan Idou
*sous forme de statue, se téléporte... Au centre du terrain*
Yukibara
*des épines de glace apparaissent sur le corps de Zelcher*
*elle commenterait bien... Mais être figée n'aide pas trop à la parole* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 16:56 | |
| *Saya se téléporte au milieu d'une plaque de pierre et est en plus pétrifiée par Cockatrice! qu'elle n'a pas évité!* *Zelcher était sous terre!* Selfbreak!*laisse sa mutation élémentaire de terre en tant que mue, encaisser l'attaque de Saya pour réapparaitre au loin, à un bord du terrain près de l'entrée du temple..* *apparait, sous sa forme normale, non loin de l’extérieur de la plaque, "soignée" à son épaule, sans mutation élémentaire* Mutation!*récupère sa main normale, et, ni une ni deux...soulève la croute rocheuse sur laquelle trône une statue de Saya pétrifiée avec sa force Herculéennne!*GRAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! *éjecte la plaque de pierre qui constituait le terrain, et contient maintenant une Saya doublement pétrifiée, en dehors du terrain, vers le champ blanc!!!* *est essoufflée par tout ces efforts...* *...le terrain perd sa croute rocheuse mais a été complètement défoncé dans ce combat, entre le verglas et la roche!* *les escaliers sont fichus!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 17:00 | |
| *tombe en dehors du terrain... Coincée sous forme de statue* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 17:13 | |
| ....Hufffffff....Pufffff... J'ai...Réussi...De peu... Mutation Elementaire: Vent!*va récupérer Saya-statue dans le champ de gravité, sans prendre de dégats* *la statue aussi ne pouvait rien ressentir* Cockatrice!*lève son propre sort sur Saya* Ca y'est...C'est fini...Saya-Chan...J'suis désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 17:20 | |
| Huff... Huff... Désolé pour quoi ? Je t'ai lancé des couteaux dessus, tu sais... | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 17:50 | |
| J'ai lancé des cailloux, des bouts verglas et même un sort pour t'changer en statue. J'suis pas une bonne amie! Mais j'voulais pas perdre! J'sais même pas si c'est si fort que ça, cte sort! J'ai déjà été "nerfée" par mes maitres! ><' Et puis...J'fais ça aussi pour t'protéger! Mais j'te fais du mal! *se mets à pleurer...* *a clairement une cicatrice dans l'épaule...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 17:54 | |
| Mais, mais... Zelcher ?! *elle est clairement gênée...* *elle serre Zelcher dans ses bras* Là, là... C'est rien, c'est pas grave... *elle ne remarque pas la cicatrice, mais s'en voudrait* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.10.18 18:03 | |
| *serre le petit corps de Saya contre le sien!* u_u *fait attention à ne pas l'écrabouiller, mais la couvre de larmes* Y faut...Qu'on devienne fortes! Super fortes! Pour nous-même, pour nos amis, pour les héritiers et l'Empire! Sayaaaaaaaaaa... ...Et aussi pour réparer le terrain de sortie près du temple! *elles sont en plein milieu d'un champ de ruines...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 04.10.18 18:11 | |
| ... Bon, ben il va falloir tout reconstruire... Ca fera partie de notre entraînement ! *se retrousse les manches* Ca n'est pas très martial, mais... Ca devrait renforcer notre corps ! En plus, côté matière première... Il va falloir aller chercher le bloc que tu as lancé... *en plein milieu du champ gravitationnel !* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 05.10.18 17:12 | |
| Cte technique du "Reiki" que tu as lancé...Si tu accumules du mana un certain temps, et le convertit en énergie physique, tu devrais être capable de te balader dans la zone... ...J'peux peut-être la supporter sous Flux avec ma force naturelle! Mais j'suis à sec! Pourquoi pas une sieste d'abord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 07.10.18 18:24 | |
| Une sieste ! Quelle merveilleuse idée après ce combat... *elle s'en va se jeter sur son lit !* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 08.10.18 17:13 | |
| Héhéhé! *fais des roulades rondoudouesques, droit sous ses coussins et son lit!* Pendant ce temps dehors...: ...Nous n'y sommes pas allé de main morte. : Et ne ne sommes que des rang C qui jouaient à Chat...Quelle sera notre puissance, dans des rangs plus élevés? : Énorme. J'espère qu'une des deux deviendra alchimlste, sinon les deux... : Car nous sommes Zelcher... : Et nous sommes Saya... : Nous sommes le Monde. : Et nous sommes... Toi. *regarde le lecteur...* *le dojo est réparé...pour cette fois!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 08.10.18 18:57 | |
| *se réveille, s'étire et sort* Il fait toujours jour ici... Ca risque d'affecter notre rythme de sommeil... *contemple la zone...* ... ... ... Zelcher ! Tu as déjà tout réparé ?! | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 09.10.18 16:25 | |
| Ronflll...Pas ici...Çà chatouille... *tombe du lit* *fonce dans la cour avec un coussin sur la tête* Saya! T'as tout réparé! C'est pô juste! ><' *jette le coussin sur Saya!* Cela étant dit...Dormir m'a donné une idée! Tu peux multiplier ta force, avec des charges de Reiki, si tu appliques l'mana dans ton corps, dans ce but! Et je peux augmenter ma force sans toucher à mon poids non plus avec la Concentration de Flux! J’utiliserais la force de toutes les cellules de mon corps! Ces deux techniques suffiront pour commencer à habituer nos corps à la gravité! Pour toi, il te faudrait juste...5 charges de mana pour multiplier ta force par 5? Tu d'vras ptet lancer Reiki plusieurs fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 09.10.18 16:55 | |
| Mais... C'est pas moi ! Je viens de me réveiller ! Et tout était préparé avant notre arrivée... Est-ce qu'on est vraiment seules, ici ?... J'ai l'impression qu'on nous regarde... | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 09.10.18 17:03 | |
| *Zelcher fixe Saya...* ...T'as besoin d'un bon thé! J'ne ressens personne d'autre que nous ici! Le dojo a du se réparer tout seul! *nulle trace des ...* Alors, tu es prête? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 09.10.18 17:26 | |
| Attends... Reiki, plusieurs fois ? Ca n'est pas un peu risqué ?... *reste persuadée qu'elles ne sont pas seules !* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 10.10.18 16:23 | |
| J'ai oui dire que lancer plusieurs fois la même technique ne pose aucun problème hors combat. Au pire je peux te prêter un peu de mon mana...*tends ses mains vers Saya* C'est ta façon la plus rapide de quintupler temporairement ta force, nos corps peuvent porter notre poids de base! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 10.10.18 19:22 | |
| Kaioken x 5Reiki x 5 !*une aura bleue submerge Saya... Du mana ! Elle en concentre une telle quantité qu'elle est visible à l'oeil nu* Comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
| |
|
| |
| Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
|