| Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
|
+12Katarina Archer Neryos Erwan10 Wolf Dédé Elyfinthiel Chey Hiyoru Diabolo Hannibal Vergil Maro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 22.06.13 15:38 | |
| Le membre ' Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'11' : Résultat : | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 22.06.13 20:53 | |
| *De part sa vitesse, ne pourra surement pas esquiver à temps et donc...*
Soul Stone !
*Transforme son corps en roche et éclate à l'impact, la hache tombe au sol*
*Se rassemble à une vitesse élevée derrière Hannibal et redevient normal*
Sens 1 : Vision !
*Arrive à voir les armes d'Hannibal se diriger vers moi grâce à ma position*
*Matraque Hannibal à coups de poings précis et boostés par le 5ème sens*
*Au même moment, à force d'agiter les poings, des murailles de Syphonium isolent Hannibal et moi de toute action extérieure ( uniquement possible via ma compétence "Adepte du Syphonium" )*
*Celles-ci prolifèrent derrière nous pour contenir les armes*
C’est entre toi et moi... ET à mains nues désormais ! =D | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 23.06.13 20:48 | |
| *S'endort en plein combat* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 24.06.13 22:07 | |
| Spiral Kick!*d'un coup de pied circulaire, frappe soudainement Neryos qui est arrivé derrière moi* *le coup retourne aussi le Sens: 1, rendant Neryos aveugle* Un combat comme je les aime! *avec mes six lames qui s'arrêtent autour de moi* Lunaire!*divise la défense de Neryos par 2 et frappe, ignorant les boucliers* *frappe avec mes 6 épées en même temps! Oh yeah! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 25.06.13 13:57 | |
| *Le temps qu'Hannibal se retourne pour balancer son kick zéta...*
Bouclier Noir !
*Un bouclier crée avec l'énergie des morts entoure le lanceur, et donc la jambe d'Hannibal pourrie et s’effrite avant même de pouvoir me toucher*
Zanzo !
*Utilise la technique de vitesse couplée à sa Maitrise Éternelle pour duper les lames d'Hannibal et esquiver ses actions d'une roulade, récupérant ainsi sa hache au passage tout en lui tranchant l'autre jambe afin qu'il se vautre par terre ! Tout ça sans compter les 5 illusions produites en même temps par la seconde technique*
*Se tient sur ses gardes après ça* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 25.06.13 14:16 | |
| Error Knife.*quand j'exécute ma rotation, je frappe aussi de ma main gauche...* *coupe le Bouclier Noir avec le tranchant de ma main gauche, empêchant la réalisation de la technique* *au pire, est blessé à la main gauche dans le processus, mais c'est un sacrifice que je fais avec joie* *Neryos est donc touché au minimum une fois (jambe gauche dans son flanc gauche) et rendu aveugle (Sens 1 retourné)...* *...il se mange alors les 6 Lunaires dans sa face, que je réalise même avec une main valide!* *se l'assure en utilisant...* Dépression.*plus une cible est proche de moi, plus elle sera ralentie par mon Chaos* *même si il arrive à lancer Zanzo, sa vitesse serait juste normale vu la distance, ne lui permettant pas de m'échapper* Il me suffit d'ajuster mon timing pour te frapper dans cette situation... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 25.06.13 16:40 | |
| Transformation Partielle : Parasite !*Subit les attaques lunaires et compagnie mais active la transformation partielle* *Recule face aux attaques d'un bond via des jambes modifiées par la transformation ( style les raptors, c'est joli )* *Pisse le sang et se secoue, envoyant ainsi du sang acide dans toutes les directions* *En profite pour générer de nouvelles chairs via sa capacité active afin de diminuer les dégâts* Keuf - keuf ! Ça fait... mal ! *D'autres yeux apparaissent un peu partout sur Neryos, tandis que les autres "aveuglés" se ferment* Parasite Eyes !*Augmente ainsi sa précision et sa distance focale, en plus de contrôler parfaitement tout type d'acide* *En profite pour diriger, avec ses innombrables yeux, de l'acide sur Hannibal et ses armes* *Une étrange fumée se propage lorsque l'acide touche une surface* Transformation Partielle : Parasite => Tour 1. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 25.06.13 17:50 | |
| *Neryos s'est mangé 1 coup de pied dans les cotes et 6 Lunaires* *sa transformation lui permet de survivre, mais elle sera insuffisante pour soigner tous les dégâts reçus* Sacrément résistant. Je vais viser les points vitaux. Géoaimant.*contrôle l'attraction terrestre via le magnétisme 1 tour en plantant Lucorial dans le sol* *repousse tout le sang acide, n'attire que Neryos vers moi* *via Disorder et Foudre de Guerre, lui envoie mes 5 autres épées dans: la tête, le coeur, les poumons et l'estomac...* *et l’accueille via...* Nail Gun.*ce coup de poing peut me permettre de frapper 60 fois d'un coup...* *pense pour moi-même* Ma main gauche est inutilisable. Ces coups vont le finir! | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 25.06.13 17:50 | |
| Le membre 'Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés
'Dé de 60' : 16 | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 29.06.13 20:41 | |
| *La hache nécromantique se trouvant non loin d'Hannibal...* Brise-Arme !*La hache explose... rien ne se passe... en fait si, Hannibal est putréfié et pourri sur place* *Cela le surpris, vu qu'il ne s'y attendait pas* Ondes d’Arka !*Plusieurs ondes d'Arka se propagent dans la zone, ralentissant les épées, Hannibal et Cie* *Vu la vitesse des épées et autres attaques, se contente d'utiliser ses jambes modifiées pour esquiver les assauts malgré le magnétisme* *S’écarte par la suite* *Prend tout de même cher à causes des bobos* Je crois qu'on va en rester là, j'ai franchement du mal à m'y mettre sérieusement en ce moment ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.07.13 16:49 | |
| Shunkan Ido. Impact: Détruire.*se téléporte instinctivement au-dessus de Neryos...et donne une capacité alchimique au Nail Gun qu'il reçoit* *un cercle de destruction automatique apparait à chaque coup qui touche le Général...* *les active, détruisant le corps de Neryos avec 16 décharges* *si il cherche a se défendre, il doit savoir que parer sera inutile dans cette configuration* " Détruire 16 Ren"... Une sorte d'addition du Nail Gun et de l'Impact: Trace. Pas utilisable au format royal, mais rien ne l'interdit en dehors. Bon, on a pu tester nos techniques. Sauf si tu as envie de continuer, ou au moins, d'essayer de bloquer? ^^ | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 05.07.13 15:15 | |
| *Étant sous sa forme partiellement parasitaire, ressent le danger plus facilement et le voit grâce à ses yeux très nombreux*
Earthbound !
*Se barre sous terre avant de s'en prendre plein la tronche et se retrouve là où la Necromancer Axe a explosé*
Pfiouh. Bon, vu le délai de réponse que j'ai, on va s'arrêter là je pense xD | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 05.08.13 23:25 | |
| Camp Fire.Braises.*s'immerge dans des flammes* *de la cendre se lève autour de moi* *cette aura de feu est permanente* C'EST MORT!!! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 06.08.13 13:55 | |
| Malheureusement, la vie réserve bien des surprises... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 08.02.14 21:04 | |
| *s'entraine avec des bots*
Raikusari.
*infuse le sort dans Lucorial*
*avec le Chaos, éjecte mes lames comme des balles sur un bot, le découpant*
*envoie les chaines les rat rapper en plein vol, et elles enserrent un autre bot*
Foudre de Guerre.
*rejoint Yamato et plante Lucorial dans le "core" du bot immobilisé en un instant*
*les autres bots m'attaquent...*
Life End: Burst.
*déclenche une explosion noire autour de moi...les bots partent en poussière*
*un dernier groupe apparait*
*concentre de la foudre*
Massacre Foudroyant.
*des micro-fils de foudre invisibles découpent en morceaux les derniers arrivants*
*expire* | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 10.02.14 21:30 | |
| *apparait, discrètement* Opération, destruction de Dojo! Broken Arrow: Shitennō!*convoque quatre flèches: des copies de Enryuu, Lucorial, Sirroco, Masamune* *les tire en MÊME temps, pétant le dojo dans une joyeuse explosion multicolore...et Hannibal aussi* *Hurle* C'est de la faute de Diabolo!!! *s'enfuit* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 10.02.14 21:49 | |
| *arrive en transportant malencontreusement un prototype de lance-grenades automatique* On m'a appelé ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 10.02.14 22:06 | |
| Une main sort de sous terre, recouverte de Life End: Armor, suivie d'un corps. Un regard puissant et démoniaque s'abat sur notre pauvre Diabolo, quand d'une voix sévère...
DIABOLO...
...il est aussi puissant que ça ton nouveau lance-greandes?
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 10.02.14 22:08 | |
| Je sais pas, je l'ai pas encore essayé ! En fait il tire des mini-têtes antimatière en continu, et il a un chargeur de type "boîte" qui en contient 100. L'explosion n'est pas très grande, mais elle fait mal. Attends, j'te montre ! *tire de partout* *les décombres du dojo... s'effondrent sur eux-mêmes, encore une fois* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 11.02.14 13:29 | |
| ...
MON. DOJO.
Poing Infini+Life End+Coeur de SO.
*éjecte Diabolo vers d'autres cieux*
*imparable et inesquivable*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 11.02.14 16:39 | |
| BWWWWAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa...
*étoile*
... Very Bad Meteor Trip
... ... ...
*retombe sur le sol sous forme de météore avec fracas*
*par sol, j'entends "Dojo"* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 04.03.14 19:17 | |
| *après un minimum de reconstruction* Blood Call: Alastor.
Camardes d'Alastor.*se balade avec 6 épées fantômes* Et si... *sort mes 6 épées* Disorder.*les manipule toutes en même temps* *infuse les 6 Alastor dans chacune des lames...qui disparaissent* | |
|
| |
Archer Iron Khan, Fire Lord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 22.03.14 20:04 | |
| *est assis la et sourit*
On dirait que vous avez découvert la technique pour réaliser Alastor Swords... | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.12.14 20:49 | |
| *arrive au dojo avec Dainsleif* Il y a du boulot.. C'est parti!
*réfléchit et s'entraine à créer de nouveaux mouvements avec sa nouvelle lame* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. 03.12.14 22:34 | |
| *Zieute Hiyoru de loin* *Appuie sur un bouton et 5 mannequins armés de lances lui foncent dessus* Un combat vaut bien 100 entraînements ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
| |
|
| |
| Dojo Seishin: Quartier des officiers. | |
|