| Nabata | |
|
+17Nayldan LE Diable Lili Cenloxe Batep Restless Dream Dédé Hiyoru Diablon demmyx Hannibal Key Elyfinthiel pogoléon Célia Chey Vergil Maro Diabolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 0:50 | |
| Le monde. L'air. Pas de brouillard. Pas de... vicissitudes. *regarde Diabolo* Tu as fini par l'apprendre, je vois... le père est Fenrir. C'est pour ça qu'elle est si... *sourit* Qu'elle me ressemble autant.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 0:53 | |
| Ca change, hein, pas vrai ? Pas de "vicissitudes", je ne suis pas sûr que ça soit tellement vrai, en revanche... Le mal est le monde, après tout.
*caresse la tête de Restless* Bien sûr qu'elle te ressemble. Elle t'admire, aussi, me semble t-il. Et pour Fenrir, ça ne me dérange nullement. Pour autant que je sache, c'est autant ma fille qu'elle me considère son père... Elle ne voit Fenrir que comme son père biologique, point final, je pense... Du moins, je ne l'ai jamais vue témoigner quelque intérêt ou affection pour ce dernier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 1:02 | |
| *secoue la tête* Je ne crois pas, non. Il me semble qu'elle veuille être "à la hauteur" de son père biologique, ce qui témoigne d'une réelle affection, mais ne t'inquiète pas. C'est à toi qu'elle rêve le plus souvent. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 1:04 | |
| Elle veut surtout être à ta hauteur, non ? Et de toutes façons, c'est moi qui ai prit soin d'elle, je trouve ça naturel d'avoir une petite place dans son coeur...
Pourquoi tu veux que la personne qui nous observe puisse le faire, au fait ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 1:15 | |
| Parce que je suis aussi curieuse d'elle qu'elle l'est de moi.
Beaucoup de choses m'ont échappé. Par exemple, je ne t'ai pas reconnu tout de suite... c'est vrai que tu as changé. Tu es encore plus beau, semble-t-il. Et je sens des réactions conflictuelles en toi. Tu as rencontré une autre femme ? *affiche une simple expression de curiosité* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 1:29 | |
| Oui, j'ai rencontré une autre femme. Mais cela fait longtemps que je ne l'ai plus vue... Le devoir m'a emmené loin d'elle. Je voulais tourner la page qui me liait à toi, mais... Je n'ai pas pu, en réalité...
*regarde Restless* Je te dirais bien que tu es encore plus belle que dans mon souvenir si je ne passerais pas pour un éminent pédophile par la présente déclaration. *arbore un sourire bête, mais complice* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 17:49 | |
| *regarde sa main, comme si elle pouvait refléter son visage... ce qui, venant d'elle, serait loin d'être si étonnant* Mh. Une fillette peut être plus belle qu'une femme, si je me fie à tous les rêves qui sont passés par moi ces derniers millénaires.
Je n'ai jamais réussi à bien pénétrer les tiens, cependant. Ta pensée de diablotin est difficile à décortiquer. Celle de semi-dieux invincibles, beaucoup moins. Enfin, quelle mère ne surveille pas ses gendres de loin ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 17:57 | |
| Ma pensée est... Difficile à décortiquer ? Je ne vois pas en quoi. *semble pensif* Peux-tu "lire" en Nuit plus aisément ? Au fait... Avec mon dernier souvenir de toi... Je vois une espèce d'ombre couverte de sang... Un être noir... Est-ce que tu saurais de qui il s'agit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:02 | |
| *observe ses doigts* Hina. Son pouvoir m'a quittée et est allé chercher l'être susceptible de l'accueillir le plus proche possible. Ma fille.
*sourit* C'était une patate verte qui tenait l'épée à l'époque... un gamin. Il était tombé amoureux d'elle, l'imbécile. Je ne sais pas s'il vit encore - il ne doit plus être qu'un souvenir de son ancien lui maintenant. Mais je ne sais comment, Nuit a pu la retrouver par la suite. Et un jour... pouf. L'épée n'est plus là. Elle fait ça, parfois. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:18 | |
| Hina ? Qui est-ce ? Un boss de Touhou qui tourne ? Quel rapport avec Nuit ?...
L'"épée" ? Hina est une... Epée ? Pourtant, j'ai l'impression que tu parles d'une personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:20 | |
| *observe longuement le visage de Diabolo* Hina est plus qu'une épée ou une personne. C'est un... une conception des choses, je suppose, quelque chose d'universel, quelque chose qui est forcément là sans jamais vraiment l'être, et qui se plaît parfois à apparaître en un ou plusieurs corps. L'épée est le plus commun. Longue et noire. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:33 | |
| Est-ce qu'il y a d'autres formes que l'épée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:35 | |
| Des êtres. Deux notamment. Une jeune fille et un... je ne sais pas exactement. Je suppose que ça se rapproche d'un homme.
*se redresse en position assise*
Je vais devoir les réunir. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:41 | |
| *me met en face de Restless* Les réunir pour quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:46 | |
| *amène son doigt vers sa tempe* Parce que c'est mon travail. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:48 | |
| Qui t'a confié ce "travail" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 18:51 | |
| Il n'y a qu'une personne qui pourrait imprimer dans une pensée aussi complexe et artificielle que la mienne les impulsions positroniques nécessaires à l'effet de "nécessité" que je ressens invariablement à ce sujet. *hausse un sourcil* Tu ne sais vraiment pas de qui je parle ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 19:13 | |
| *penche légèrement la tête* J'ai à peu près compris ta phrase, mais j'ignore de qui tu parles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 19:16 | |
| *se lève* Tu as vraiment dû souffrir un profond traumatisme en me tuant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 19:23 | |
| ... *regarde Restless d'un air d'incompréhension* Pardon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 19:29 | |
| J'aurais dû me douter que tu ne t'en souviendrais pas. *tourne la tête pour regarder la maison* J'aimerais bien que l'être qui nous observe se manifeste bientôt. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 19:33 | |
| C'est bien à moi que tu parlais ? Je ne t'ai jamais tuée... Je t'ai défendue face à tous ces hommes et ces femmes qui voulaient ta mort... *parle d'un ton posé, comme si ce que disait Restless n'était pas un affront, mais une incohérence évidente* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 19:37 | |
| *apparait*
Me voila.
*porte une toge Scythe*
Ça faisait longtemps...Restless Dream! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 19:47 | |
| *se tourne simplement vers Vergil* Longtemps ? Ai-je eu le plaisir de visiter tes rêves par le passé ? Je ne me souviens pas de toi... mais ton aura me parle d'un passé qui m'est bien familier. Je connais ton père, ainsi que le père de ton père... Mais tu n'as pas l'air d'un empereur. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 25.03.12 19:49 | |
| Juste pour savoir, il repsésente qui cet avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|