| Nabata | |
|
+17Nayldan LE Diable Lili Cenloxe Batep Restless Dream Dédé Hiyoru Diablon demmyx Hannibal Key Elyfinthiel pogoléon Célia Chey Vergil Maro Diabolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.12.12 13:12 | |
| Qu-
*deviens rouge comme une tomate*
P-pour qui est-ce que tu te p-prends pour faire une chose p-pareille ?
*est censée être dans une fureur noire, mais les bégaiements d'embarras enlèvent tout sérieux à ma colère* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 19.12.12 18:56 | |
| *en deux temps trois mouvements, dépose Lili devant sa chambre!*
Je ne me prends pour personne..je suis le démon qui t'aime!
*souris bêtement* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 19.12.12 19:44 | |
| *rougis encore plus et rentre dans la chambre avant de claquer la porte* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: Nabata 19.12.12 20:20 | |
| Il l'emmène et puis elle rougit, LE démon de Lili ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 9:23 | |
| Bonne nuit! *va dans ma propre chambre, dormir un bon coup!* Après avoir dormi dans un vrai lit pour la première fois de puis longtemps; Lili se voit livrer un petit déjeuner... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 11:09 | |
| *passe en effet une bonne nuit de sommeil, sans aucun trouble quelconque, ce qui est assez notable*
*se réveille l'esprit embrumé et les cheveux en bataille*
M-merci... *retiens un énorme baillement : cela fait si longtemps qu'elle n'a pas aussi bien dormi qu'une nuit aussi reposante chamboule son propre organisme semble avoir du mal à s'y faire*
*se frotte les yeux puis mange* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 11:11 | |
| Femme de chambre: Monsieur est déjà debout et s'entraine au dojo! *********************************************** *au dojo, s'entraine à développer mon nouveau style de CaC...* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 11:21 | |
| *cligne des yeux, essayant de faire circuler l'information dans sa cervelle encore endormie*
P-pourquoi me dire ça ?... Enfin, m... *baille* Merci... *continue à manger, la tête ailleurs* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 11:26 | |
| Femme de chambre: Il m'a chargé de vous dire qu'il vous attend la-bas! ************************************** Bājíquán...un art de combat "explosif", l'art des gardes du corps... Viser les points faibles du corps avec une force destructrice. *respire et continue!* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 11:33 | |
| (Nooon pas le baji quan ! Diabolo utilise/est censé utiliser le hakkyokuken, qui est jamais que le nom japonais xD)
*baille encore une fois avant de mettre une tenue proche de sa tenue habituelle avant d'aller vers le dojo* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 11:55 | |
| J'ai découvert ce style dans Fate/Zero! Il correspond parfaitement à Hanni! *salue Lili au dojo* Bonjour, tu as bien dormi? Tu as passé ta vie à te battre et à échapper à des poursuivants, la risquant dans le processus. Ici, tu es en sécurité et tu peux vivre en paix, mais... *affiche une mine de réflexion* ...désires-tu que tes capacités de combat disparaissent? | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 12:02 | |
| (Et moi dans Negima et ça fait trois siècles et demi que c'est dans ma FDP, vérifie Sinon on peut s'arranger pour dire que Hakkyoku-ken =/= Baji quan. Pour moi, ça consiste non pas à frapper les points faibles de l'ennemi, mais surtout à contre-attaquer en jouant des coudes, notamment.)Assez bien, oui... *me frotte encore les yeux, décidément longue au réveil* *regarde Hannibal en plissant les yeux* Ce n'est pas parce que je suis dans une relative sécurité que je dois oublier comment me battre. Toi-même tu te bats beaucoup, n'est-ce pas ? Pourtant tu es en sécurité ici, que je sache. Ces "règles" peuvent aussi s'appliquer à moi, non ? *lui souris, contente d'avoir rendu sa question stupide alors qu'elle est à peine réveillée* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 14:00 | |
| *est dans son planetarium entrain de fixé une planete*
*Larx me rejoins*
Larx:Toujours a regarder notre planete d'origine a ce que je vois....
Moi:Astrallia.......si seulement j'etais plus puissant.... Meme si je devais trouver cette epee cela suffirait pas!
Larx:Quand est-ce que tu comprendras ce que ton coeur essaie de te dire?
*elle s'en va*
Moi:Ce que mon coeur essaie de me dire.......si seulement j'avais le courage de l'ecouter | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 18:55 | |
| Ah! C'est vrai! Ma question était idiote! *réalise ça sans sourciller!* Aujourd'hui, j'ai l'intension de te faire visiter...nous sommes ici dans le dojo des officiers. Les soldats ont une salle à l’extérieur du palais. *marque une pause* Et ta coupe de cheveux est magnifique, je t'adore au naturel! *dit ça avec sérieux à la vue vu des cheveux en bataille!* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 20.12.12 19:42 | |
| Tu loges tes soldats aussi, donc...
*semble remarquer la pause d'Hannibal*
?...
*puis fait la moue en entendant sa remarque, un peu comme une enfant capricieuse*
Hmpf. Je n'ai pas pris le temps de me coiffer... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 21.12.12 1:10 | |
| *Déboule et tire dans tous les sens, manquant de toucher Hannibal et Lili* C' est bientôt la fin du monde, tous aux abris. *Presse le bouton rouge d' un boîtier télécommandé* Niark ! Maintenant, Diabolo ne pourra plus jouer au E xtra Unlimited Special Stage XL de Touhou 42 ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 21.12.12 8:08 | |
| Bien sûr que SI ! Cet opus étant le 42ème, il possède le pouvoir de remodeler l'univers à ma guise, et donc de le sauver ! Ou pas. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 21.12.12 8:28 | |
| Pas exactement...les officiers surentrainement au combat ici, mais logent avec les soldats dans les casernes. Bien sur, c'est un peu plus luxueux pour eux mais pas trop, de façon à ce qu'ils se rapellent de leur ancien statut... *caresse les cheveux de Lili* *Pogoléon se fait chopper par des soldats et jeter dans une geôle!* C'"est pas un moulin ici... *prend la main de Lili pour que nous continuons la visite!* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 21.12.12 13:09 | |
| *frissonne sous la caresse d'Hannibal, mais ne dit rien, mes frissons peuvent autant passer pour du plaisir... Que du dégoût*
*le laisse prendre ma main, sans rendre l'étreinte, et le suit* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 21.12.12 16:06 | |
| Bien sûr que NON Diabolo ! Mon boîtier fonctionnant en utilisant la puissance de Palkia, je n' ai que faire de tes chiffres ! *Se laisse traîner vers les geôles en racontant diverses blagues faussement drôles* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.12.12 11:11 | |
| *emmène Lili aux geôles* Ici, on enferme tous les gens qui ont tenté de s'introduire illégalement dans le palais, ou bien crée des troubles dans le secteur! La, on a un bon exemple d'hurluberlu! Les murs sont antimagie! *désigne Pogoléon enfermé!* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 22.12.12 13:23 | |
| Hu ? Il me dit quelque chose... Enfin, passons... Les geôles ne sont pas bien remplies... Je ne vois pas grand-monde à part ce Twulipien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 22.12.12 14:18 | |
| Y' en avait plus avant le dîner hier soir... Je le sais, j' étais aussi venu. Et heu, Hanni, c' est celui qui dit qui est. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 22.12.12 16:31 | |
| Les règles du palais ont plutôt été bien assimilées...sauf par certains. *emmène Lili aux cuisines* La cachette secrète de Diabolo! Les mets sont conçus par les meilleurs cuisiniers! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Nabata 22.12.12 20:37 | |
| *Passe par ici pour au moins poster un message avant la nouvelle année* Hahaz ! *Nargue Pogoléon* Alors quoi de neuf depuis je ne sais plus quel mois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|