| Nabata | |
|
+17Nayldan LE Diable Lili Cenloxe Batep Restless Dream Dédé Hiyoru Diablon demmyx Hannibal Key Elyfinthiel pogoléon Célia Chey Vergil Maro Diabolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.12.12 21:52 | |
| Cuisines... Nourriture... *bave puis remue vite la tête* Heh ? En quoi c'est la cachette du diablotin ? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 22.12.12 22:35 | |
| Bah, trois fois rien... Quelques explosions atomiques ça et là, une fausse apocalypse, et surtout des Roses qui efferment une innocente drag-queen Tw fantômatique ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 23.12.12 18:29 | |
| Il adore faire la fête et bouffer. Et inventer des engins de destruction très chers. *offre un cookie à Lili* *croise peut-être Neryos dans le couloir qui nous mène à la bibliothèque!* Officier, venez faire un tour par la...si tant est que vous n'avez pas encore disparu! | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 23.12.12 20:10 | |
| Des engins de destruction ? Quel genre ? Et quels usages réserves-tu à ces armes ?...
*accepte le cookie sans un mot et le mange* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Nabata 23.12.12 20:54 | |
| *Crie depuis les geôles* Hannibal, j' ai pas le réseau ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 23.12.12 21:40 | |
| *apparaît sur l'épaule de Hannibal*
Pourquoi le petit est-il prisonnier? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 10:42 | |
| *Chey, sur mon épaule, se prend un mur du couloir alors que je marche* Il est rentré ici sans autorisation. Mais toi non plus, je ne t'ai pas invité cette fois-ci... *dégaine la Claim Cobalt et la pointe sous le nez de Chey* Que fais-tu ici? *regarde Lili* Ah oui...Diabolo invente des machines et des équipements en préparation d'une guerre avec le clan de ce type...mais nous n'avons pas d'ADM. Tu connais déjà Ayrton Chey, je présume? Moi-même j'avoue: sa crise d'identité me laisse perplexe... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 11:46 | |
| Une guerre...
*semble pensive*
Pourquoi la guerre, Hannibal ? Est-ce là une issue inévitable ?
*sursaute en voyant Chey*
Tu as décidément bien du mal à surveiller ton palais, Hannibal... Ca pue la sécurité dans le coin... *ricane*
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 12:36 | |
| Avec pour ambition est de créer un Empire galactique ou il y'aura plus de guerres...il faudra partir en guerre et conquérir tout un jour. Lui en revanche...ses buts sont à l'opposé des miens. Et il n'y a pas besoin de trop de sécurité. Je suis la. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 12:54 | |
| Et pourquoi ça ? Pourquoi ne pas... Se contenter de ses possessions, et tout arrêter ?
Et quels sont ses buts à lui ? | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 13:00 | |
| L'Apocalypse pourquoi se poser la question?
Oh et salut la compagnie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 16:27 | |
| Des trucs de famille, sûrement... Et aussi pour calmer la rage de son épée maudite...
Hannibal, j' ai toujours pas ma connection ! T-T | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 16:45 | |
| Si je conquiers juste les territoires de Chey, le Roi TW m'attaquera pour les reprendre. Il faut donc conquérir tous les TWs. Si je fais ça, Wolf ne voudra pas nous laisser devenir trop puissants et il faudra affronter et conquérir les PVs aussi. Pour mettre fin au cycle de la guerre, il faut que toute la galaxie soit dirigée par un seul pouvoir...ce pouvoir gouvernera de façon à assurer une paix réelle et illimitée en suivant des principes logiques et unificateurs. *fais sortir Pogo de prison* Partez maintenant...je suis trop occupé avec ma petite amie pour avoir à faire avec vous. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 17:00 | |
| M-Minute, Elrick ! *tape du pied en rougissant* Qui t'a dit que j'étais ta petite amie ?! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 17:07 | |
| *s'interrompt soudainement et se tourne vers Lili* C'est vrai que j'ai parlé avec mon cœur! Tu es petite et tu es mon amie...mais dis-moi...tu es toute rouge! *s'approche de Lili!*
Dernière édition par Hannibal le 24.12.12 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 17:08 | |
| Tu n'as vraiment aucuns principes Hannibal....c'est affligeant!J'espere que Lili te les apprendra! Ah au faites ceci n'est qu'une projection de mon esprit!
*la projection disparait*
*est en faite dans son manoir*
Il est temps de s'entrainer a nouveau! | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 18:49 | |
| C'est quoi, cette explication vaseuse ?! Que-qu'essaies-tu de faire, El-Elrick ? *fais un pas en arrière* I-idiot ! Bien sûr que je suis rouge ! ><" | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 18:55 | |
| *ignore Nayldan royalement* *se contente simplement de tapoter le front de Lili avec mon index et mon majeur, comme pour la taquiner* Ça n'est pas quelque chose que je peux imposer par un décret, ça...je t'en reparlerais quand on sera plus tranquilles. *rigole et continue le chemin* La-bas, c'est la bibliothèque et les archives de Sylla. Le coin de Hiyoru, avec toutes ces choses à lire... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 18:58 | |
| *fait la moue, boude et arrête de suivre Hannibal* Donne-moi une bonne raison de continuer cette visite ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 19:29 | |
| *s'arrête et se tourne vers Lili* Parce qu'il faut que tu connaisses l'endroit ou tu vis. En connaissant d'abord un lieu, puis les personnes qui y sont, puis le monde...tu détermines ce que tu as envie d'y faire et avec qui. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 19:35 | |
| *cligne des yeux et regarde Hannibal*
Je ne sais même plus quand je dois rire de toi et quand te prendre au sérieux... *soupire et continue à suivre Hannibal... Après lui avoir pris la main de mon propre chef, sans y avoir prêté trop d'attention on dirait* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 19:44 | |
| *rougis cette fois à mon tour, surpris* *puis reprend mon sérieux* La bibliothèque, donc! Il devrait y'avoir pas mal de bons livres à lire ici... Il nous reste un lieu... *monte toutes les marches et arrive au dernier étage avec Lili* ...les quartiers impériaux! *ouvre la porte qui mène à la salle du trône!* *Lili peut admirer la magnifique architecture et le trône des Khans* Au-dela du trône, il y'a les deux cambres/bureaux des Khans. Si jamais je suis sur Nabata mais pas à tes cotés, c'est probablement la que je serais...à travailler. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 19:59 | |
| Je vois... *garde la main d'Hannibal dans la mienne, sans la lâcher pour aller examiner un quelconque objet, les regardant seulement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabata 24.12.12 22:44 | |
| Tu insinues donc que ta place sur Nabata est par défaut aux côtés de Lili, et que tes quartiers sont secondaires ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 25.12.12 14:51 | |
| *une faille spatio-temporelle happe Pogoléon, l'expulsant en IRL* Mais je vais quand même répondre. J'ai des responsabilités importantes avec des choses que j'ai promises. Diriger un empiire...et te protéger, Lili. Au fait, c'est un jour un peu spécial aujourd'hui..."Nowel" dit-on... *sort un cadeau de ma poche à le donne à Lili* C'est pour toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|