| Nabata | |
|
+17Nayldan LE Diable Lili Cenloxe Batep Restless Dream Dédé Hiyoru Diablon demmyx Hannibal Key Elyfinthiel pogoléon Célia Chey Vergil Maro Diabolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 06.04.13 23:35 | |
| ERREUR BANALE !En effet, Diabolo n' est pas chez Direct Assuwarz (mâtin quelle assurance !), sa maison ne sera payée par l' assurance qu' aux 3 quarts ! Alors que chez Direct Assuwarz (mâtin quelle assurance !), il serait totalement remboursé et obtiendrait le prix des devis pour les réparations en moins de 3h heure locale ! Même en cas d' accident responsable... Gloire à Direct Assuwarz (mâtin quelle assurance !) ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 07.04.13 0:10 | |
| Pogo > I lol'd
Pendant ce temps, Diabolo faisait la sieste dans son manoir, peinard. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 09.04.13 22:48 | |
| : Pfff, c'est chiant... Et si... Gonzui.*commence à aspirer l'âme des civils pour en faire mon repas* MIOMIOMIOMIOM..... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 09.04.13 22:51 | |
| Diabolo fait profondément la sieste dans son manoir. Rien ne le réveillera apparemment. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.04.13 22:59 | |
| : *fait léviter les cadavres et s'entourre d'une curieuse aura...* *...percute des maisons, de plus en plus luxueuses jusqu'a exploser un mur du manoir de Diabolo, laissant quelques victimes précédentes dedans à chaque passage* QUELQ'UN. PEUT ME DIRE. OU EST. VON ELRICK?
Dernière édition par Hannibal le 09.04.13 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 09.04.13 23:03 | |
| *sursaute* Hmgnnn... Bah, c'est sûrement des travaux... *se rendort* *Saya, la fille que j'héberge, monte les escaliers en panique... Mais je dors * | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.04.13 23:11 | |
| : *éjecte des cadavres par télékinésie, un attérit aux pieds de Diabolo* PERSONNE NE PEUT M'IGNORER! BIG BANG!*une énorme boule de feu se précipite sur Sylla...*
Dernière édition par Hannibal le 10.04.13 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 09.04.13 23:25 | |
| *arrive devant l'enflure, et absorbe la boule de feu à l'aide des pouvoirs d'Enryuu* T'as fracassé mon manoir. Ca va pas le faire. *la fifille regarde le combat de loin...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 10.04.13 21:37 | |
| : Haaaaaah...si ce n'est pas El chancelier! *se tape des poses débiles, Ginyu Force style* JE SUIS. EL. MAGNIFICO! Je suis venu tuer Hannibal Von Elrick! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 10.04.13 23:24 | |
| *fais craquer ses poings* Attaquer mon manoir, tuer mes civils, piétiner ma ville, menacer mon empereur ?... Ca fait déjà pas mal de charges. Et si je vous explosais la tronche ? Dragon Gatekeeper*frappe le sol d'un bon coup de pied, en crise noire* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 16.04.13 10:10 | |
| : *vole, n'est donc pas affecté par Dragon Gatekeeper* Il faudra déjà commencer à pouvoir me toucher! Mon rang dans mon armée est "T". Si tu me livres Von Elrick...tu peux sauver ta vie... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 16.04.13 18:18 | |
| *Dragon Gatekeeper augmentant juste ma force physique, et le coup sur le sol n'étant pas destiné à le toucher, c'est pas bien grave* "T" ? Quel rang fabuleux ! Moi je suis Chancelier. Et énervé, aussi. Diablotin Supersonique*vole sur le type et se retrouve sur lui en un clin d'oeil* *l'enchaîne de coups de pieds et de poings puissants et surtout très rapides, si rapides qu'on ne peut les distinguer les uns des autres, on ne remarque que moi qui lui tourne autour...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 18.04.13 23:14 | |
| : Aaaaaah...tu me fatigues, moucheron. Pouvoir Personnel: Titan.*obtient une force physique et une défense surhumaine* *Diabolo se blesse en me frappant au CaC!* Atlas!*choppe et projette Diabolo au sol, sans qu'il ne puisse contrer...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 2:00 | |
| Mutation élémentaire : Métal.
*se laisse totalement emporter par la prise Atlas, pour ne pas perdre son pouvoir perso*
*se change en métal super solide, reviens sur l'ennemi à une vitesse super élevée après avoir évité le sol, et le réenchaîne de coups encore plus violents* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 11:17 | |
| : Hin. Zanzo.*utilise la technique de vitesse pour ne laisser que des illusions un peu partout dans le ciel* *boosté par Titan, devient capable d'en laisser 10 au lieu de 5, et se trouve bien à distance* *Diabolo, confus, ne sait pas qui frapper* *les 10 Luchadors utilisent toutes...* Verhau.*une barrière invisible de déflection les entoure...*
Dernière édition par Hannibal le 19.04.13 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 12:26 | |
| Hin. C'est tout ? Zensen*pousse un cri guerrier très subtil* *les illusions sont soufflées !* Spellbreak*imbibe l'anti-magie dans mes poings mêmes* *fonce de nouveau sur le seul Luchador en piste, et passe à travers son champ de force ou quoi que ce soit avec ce poing anti-magie !* *le roue de coups* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 13:00 | |
| : Muahahaha... *la barrière protège les illusions en déviant le cri du Zensen dans l'air...* ..comme prévu! *Diabolo frappe donc une illusion avec le Spellbreak* J'ai une autre spécialité! Devine! Masque de l'Illusion.*rend mes 9 autres moi réels...* Masque de l'Explosion.*...et les équipe d'un masque explosif* *nous nous déplaçons rapidement pour énerver Diabolo et le rendre confus* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 13:11 | |
| (( {BIIIP!} fait chier, j'aurais fait dans l'autre sens ça serait passé à l'as ><" )) *dégoûté* Masque explosif ? EXPLOSIF ?! Spellbreak*dégaine Gekkou et Nikkou, balles imbibées d'anti-magie, et mitraille tous les Luchadores à vue, annulant les barrières et faisant disparaître les faux* *et pour plus de sûreté, frappe dans le tas* Royal Flaaare ! *lève la main, un mini-soleil s'y forme très rapidement avant d'exploser dans un rayon assez conséquent d'une cinquantaine de mètre, touchant tout le monde* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 13:20 | |
| : Imbécile! Une fois mes masques en place, c'est fini! *Spellbreak annule les barrières, mais ne peut pas toucher les sorts liés aux masques une fois ces derniers placés...* Tu aurais du viser la tête!!! *...les Luchador, devenus réels (donc pas annualables par Spellbreak), explosent en utilisant toute leur puissance, boostés par "Titan"* *Diabolo est consumé par 9 explosions énormes alors que le Luchador principal utilise...* Masque de la Défense.*il met un masque lui garantissant une défense absolue mais l'empêchant d'attaquer...* EL MAGNIFICO A ENCORE FRAPPÉ! *...et il se fait percuter par un vaisseau venu de Leviumbra!* Hannibal: Lili, on est arrivé ma chérie! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 13:39 | |
| Salamander Shield*utilise un bouclier à même de tout encaisser, même s'il doit être détruit pour cela* Masque de la défense, hein ? En attendant, tu ne m'as plus l'air très offensif, et tu- *sursaute en voyant le vaisseau s'écraser là* Euh, minute, c'est quoi ce bordel ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 13:45 | |
| Hanni: Je crois qu'on a percuté un truc blanc, Lili... *le vaisseau se pose et Hanni en sort* ...Qui est à l'origine de ce bordel? : AH! VON ELRICK! TU VAS PAYER! *le Luchador change de masque et utilise...* MASQUE AGITE!!!*il met un masque de squelette qui lui donne une aura du Rêve Agité...ce qui rappelle des souvenirs à Diabolo et fonce sur Hanni* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 15:07 | |
| ! HANNI, VIRE DE LÀ ! *fonce vers Hanni, mais...* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 15:10 | |
| *s'interpose entre l’olibrius et Hannibal*
Créer.
*crée un mur de pierre devant Hannibal, suffisamment épais pour que l'autre ne puisse pas le passer sans dommages*
Créer.
*des pics de métal sortent du mur et se propulsent sur le Luchador, dans une pluie continue de pics*
*même Diabolo doit aller se planquer s'il ne veut pas finir embroché, au vu de la quantité de pics* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 15:19 | |
| OMG! *Lili explose le type en un tas de chair...qui se reforme* : HAHAHAHAHA! JE DISPOSE DE LA PUISSANCE DU RÊVE AGITE! VOUS NE POUVEZ PAS... Hannibal: *utilise Meurtrier+Guardbreak* Rêve agité? Connais pas. Mais t'es mort... *la tête, les bras et les jambes du type sont coupés et il tombe en morceaux...* Lili, c'était magnifique... Diabolo, tu sais qui c'était? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 19.04.13 16:06 | |
| Négatif. Mais il t'en voulait, et il a attaqué des innocents...
*la p'tiote qu'Hanni a vu une fois à la maison n'a pas pu s'empêcher de se rapprocher pour regarder, et se cache derrière moi en tremblant*
Ara ara, je ne peux pas combattre et surveiller où tu mets les yeux... Patate. *tapote gentiment sa tête*
Il est peut-être lié aux autres déglingués ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|