| Nabata | |
|
+17Nayldan LE Diable Lili Cenloxe Batep Restless Dream Dédé Hiyoru Diablon demmyx Hannibal Key Elyfinthiel pogoléon Célia Chey Vergil Maro Diabolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 13:43 | |
| *est surpris* Hein, quoi? Je dois rêver, c'est pas possible...c'est quoi cette aura et cette puissance devant moi? Je vais me rendormir et rêver d'elle...oui, voila une bonne idée! *Hanni ferme les yeux et fait semblant de dormir!* *Mais LE Diable reconnait le mana de Sereebi...réincarné* | |
|
| |
LE Diable LE Diable
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 13:58 | |
| SEREEBI ! CELA FAIT FORT LONGTEMPS !
JE TE DEF-
*se rend compte au dernier moment que ça n'est pas lui, du moins pas vraiment*
*une boule de feu frôle le Hanni "endormi" et explose le mur derrière*
... QUI ES-TU POUR T'ENDORMIR DEVANT MOI ?!
JE SUIS... LE DIAAABLE !
*un vieil éclair miteux se fait entendre au loin, un peu comme un pétard foireux*
... Crotte. Moins on a de culte, moins on a de puissance. ><" | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 14:07 | |
| *se penche sur mon trône et regarde le mur* Ok. D'accord. Tu es réel. LE Diable!? LE CÉLÈBRE MARCHAND DE SANDWICH INFERNAUX DES LIVRES DONT MON FRÈRE ME PARLAIT!? *se lève* Mon nom est Hannibal Von Elrick, Khan du Saint-Empire de Nabata...tu connais Lili Tsukuba? J'ai entendu dire qu'elle était un Cambion mais je ne sais pas ce que c'est! | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 14:12 | |
| QUELQU'UN QUI SE SOUVIENT DE MOI ! Tiens, un sandwich poulet rôti-mayonnaise offert par la maison. *le file* On récompense les clients fidèles. Lili ? Lili Tsukuba ?... Le nom de Lili m'est inconnu, mais j'ai connu quelqu'un qui se faisait appeler Tsukuba... Encore un enfoiré de diablotin renégat ><" Quant aux cambions... Mh... Tu vois ce que c'est un demi-elfe, pas vrai, petit mortel ? Un cambion, c'est pareil, en démon : C'est un demi-démon. Pourquoi ça ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 14:18 | |
| Hum, quel bon sandwich! *savoure le meilleur sandwich de la galaxie!* Ah...ça devait être son père...il était puissant? Si je te pose ces questions, c'est que je veux faire de cette fille ma fiancée. Peut-être pas ma femme parce que cela signifierait qu'elle deviendrait Impératrice et je ne pense pas qu'elle veuille cela vu son histoire avec les peuples... A moitié démon? Intéressant...moi-même, je n'appartiens plus aux mortels. *Le Diable voit subitement mon mana prendre une forme bien plus personnelle: une image du Misei Alastor lui apparait avec son fameux sourire de psychopathe...* ...je suis un Ange de la Mort! | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 14:22 | |
| Tsukuba, Tsukuba... Il me semble qu'il est parti pour une elfe... Un bel idiot. Mais il était suffisamment coriace... Il faut croire que ce sentiment répugnant qu'est l'amour, à moins que ce ne soit cette horreur appelée liberté, renforce les diablotins de façon affreuse... *manque d'étouffer tout seul* DONC, cette Lili serait demi-elfe demi-démon ? Mais c'est une aberration ! Aucun d'entre vous, mortels, ne lui a encore fait la peau ? C'est la réaction habituelle, pourtant... Ta fiancée, ou l'Impératrice ? Hum. Tu es bien ambitieux...
Un Shinigami ?*paraît aussi étonné et effrayé par Hannibal que par un hérisson qui se mettrait en boule* Je vois. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 14:31 | |
| Je suis moi-même un démon. Je n'ai pas peur des ténèbres. Et elle n'est pas une aberration...elle est magnifique! Par contre, je ne suis pas fou... Tu es le Démon Absolu, avec des pouvoirs terrifiants de la génération précédente. Pour pourvoir me mesurer à toi et te donner un bon combat, il me faut une arme de Seigneur...mais je gage que tu résisterais même à un Invocateur, vu ta puissance. *fait demander du café, par monte-charge* | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 14:35 | |
| Magnifique ? *fait une mine de dégoût* À moitié elfe... Et un père stupide... C'est répugnant. Cesse de me flatter, mortel... De toutes manières, j'ai moi-même perdu de ma puissance. Il faut que je remontre aux mortels que j'existe encore... Ca devrait pouvoir se faire à petite dose... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 14:37 | |
| Je crois qu'on ne sera pas d'accord mais ce n'est pas grave...Café? Sinon, un Cambion peut avoir des enfants? | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 14:45 | |
| Un café ! Volontiers. Hum... Je n'en suis pas si sûr, mais je ne vois pas ce qui les empêcherait d'avoir des enfants... Tout comme les autres races métisses, ils peuvent enfanter. Mais le sang métisse se tarira peu à peu... Un demi-elfe faisant un enfant avec un elfe tarit sa partie non-elfe, l'enfant sera trois quarts elfe, pour ainsi dire elfe, et l'enfant d'un demi-démon et d'un Shinigami renforcera son sang de démon, je pense... Néanmoins, les cambions sont fertiles, pour autant que je sache. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:06 | |
| *donne du café fait avec des grains extra et sans fuel AU Diable* *s'en sert aussi* Le meilleur café de la galaxie... Bien, tout cela est parfait. Même dans le cas contraire, il aurait toujours été possible d'adopter, de toutes façons... Il ne reste plus qu'a prendre un décret concernant les êtres surnaturels dans l'Empire pour les accepter comme citoyens sii ils suivent la loi, à combattre les pogroms et l'affaire sera réglée... | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:08 | |
| Les Empereurs et leur café... Hoho, on va jusqu'à légiférer par amour, à ce que je vois ? Les Patates sont vraiment corrompues... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:16 | |
| C'est juste que j'ai pris conscience de quelque chose que je n'avais pas vu avant Ohayami...de plus, étant moi-même un être surnaturel, je devrais me pendre à cause de superstitions populaires? *rédige la loi, stipulant que les êtres surnaturels sont acceptés comme des citoyens à part entières si ils vivent dans la loi, comme les autres citoyens* *et prévoit de lourdes punitions, y compris la mort, contre les auteurs et les participants de n'importe quel pogrom dirigée par une catégorie sur l'autre...* Cet Empire a pour but ultime la paix universelle, par la force. Le choix est clair...Avec l'Empereur ou contre lui. Le monde est devant son futur et il faut commencer par balayer devant sa propre porte. Tout le monde peut faire partie de Sylla, au service de l'Etat! *envoie la loi être automatiquement promulguée et ratifiée* | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:19 | |
| Héhéhé... Un Empire totalitaire peut être plus pratique qu'une République quand un homme méritable est à sa tête... Un peu comme moi avec les enfers... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:20 | |
| Hé, Hanni, j'ai ouvert une mine sur...
*vois le Diable*
... | |
|
| |
LE Diable LE Diable
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:20 | |
| TOOOOOIIIIIIIIIII ! DIABLOTIN RENEGAT ! *dégaine son sceptre-fourche* REVIENS LÀ ! *tire des boules de feu sur Diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:21 | |
| HIIIIIIIIIII !
*esquive de peu et prend la fuite, LE Diable aux trousses (ce n'est pas une image)* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:22 | |
| Hey? Vous vous connaissez? *suit les deux zgegs* ET LA THUNE POUR LES REPARATIONS, BORDEL! *court encore plus vite* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:26 | |
| *Hannibal peut remarquer qu'ils sont déjà loin et hors du bâtiment, ayant prit un "raccourci" à travers les murs*
*le plafond semble dangereusement peu solide... Il tremble un peu. Néanmoins, le bâtiment n'étant pas un Dojo, il ne devrait y avoir aucun risque* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:29 | |
| Mains: Synthèse.
*réparer la pièce du trône en tapant dans mes mains*
*et retourne sur mon trône, attendant le rapport de Diabolo*
Non mais ho, c'est pas gratuit! Faut bien que je bouffe, moi! ><' | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:32 | |
| *est expulsé d'une breche et arrive dans la fameuse salle du trone* *se releve* Sa fait mal Je devrait travailler sa un de ces quatres! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:33 | |
| *reviens, couvert de sueur et essoufflé*
Haaa... Haaa... Il est rapide, ce vieux grigou, mais je l'ai semé... Donc, bon, euh... La mine a été ouverte... Bien que modeste, elle commence à être exploitée et... Haaa... *crevé* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:35 | |
| *entend Diabolo et se met a regarder les environs*
Euh.....mais qu'est ce que je fais ici moi>< Maintenant faut que je maitrise la précision....j'espere que je me suis pas tromper de planete en prime! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:35 | |
| *4 lames attérisent près de l'intrus* Dis donc, ouvrir une Projection Astrale dans cette salle, c'est culotté quand même... Rentanjutsu: Ecran Vie!*Diabolo reprend des forces!* Bien joué chancelier...on va pouvoir commence les constructions de prototypes.
Dernière édition par Hannibal le 09.07.12 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Nabata 09.07.12 15:38 | |
| *regarde Hanni*
euh je ne pas fait expres....je suis bien sur Nabata? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |