Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+17
Nayldan
LE Diable
Lili
Cenloxe Batep
Restless Dream
Dédé
Hiyoru
Diablon
demmyx
Hannibal
Key
Elyfinthiel
pogoléon
Célia
Chey
Vergil Maro
Diabolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 3:49

*sursaute tandis qu'elle saute dans mes bras... Les neurones commencent enfin à s'allumer*

Att-attends... Ces yeux mauves...

*tilt.*

Tu-toi-euh...

*est tiraillé entre l'embarras d'avoir raconté tout ça à la seule personne que ça concernait, entre l'incompréhension de la situation et la colère face au fait que Restless soit toujours en vie*

C'est... C'est toi ? Tu es vivante ?... *déglutit doucement en caressant ses cheveux tout en la serrant contre moi, se disant du haut de son faible nombre de neurones qu'il n'y a pas d'autre option logique*
Bon... Je vais essayer... De comprendre un petit peu, et de parler point par point... *soupire, confus* Ca va être compliqué...
Comment se fait-il que tu es revenue en vie, et depuis quand ?... Es-tu déjà seulement morte ?
Est-ce que c'est lié à ton apparence de petite fille ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "je t'ai forcé à me tuer" ?
Et, enfin... Tu n'es rien de ce que tu dis. Tu es une exception, une perle, un joyau. Et... Même si, je ne comprends pas très bien... *sa voix chevrote un court instant* Je suis content... De te revoir. Désolé de ne pas t'avoir reconnue plus tôt, mais cette apparence...

... *se racle la gorge* D'ailleurs, à propos de cette apparence... Sans vouloir te vexer, être serré dans tes bras ne pose aucun problème, mais... Euh, venant d'une fillette, c'est un peu... Perturbant ? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 11:34

*a fini de s'entrainer et passe voir Lili...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 17:10

*porte une tenue légère au saut du lit, après un réveil difficile*

... *jette un regard à Hannibal* ... Voyeur...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 17:19

Professionnel. ^^

Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 17:21

Si on veut... *le salue amicalement d'un bon petit German Suplex* Ca, c'est pour avoir maté !
Et toi, ça va ?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 17:25

*encaisse le German Suplex*

T'es flexible avec ça... Twisted Evil

*roule de coté*

J'ai passé une très belle soirée hier. Voici la note. Je repars à la guerre aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 17:26

Je te rejoindrais bien, mais je me sens encore un peu flagada... *s'étire* peut-être plus tard ? Je pourrais reconnaître ton mana n'importe où, maintenant... *souris gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 17:27

Diabolo a écrit:
*sursaute tandis qu'elle saute dans mes bras... Les neurones commencent enfin à s'allumer*

Att-attends... Ces yeux mauves...

*tilt.*

Tu-toi-euh...

*est tiraillé entre l'embarras d'avoir raconté tout ça à la seule personne que ça concernait, entre l'incompréhension de la situation et la colère face au fait que Restless soit toujours en vie*

C'est... C'est toi ? Tu es vivante ?... *déglutit doucement en caressant ses cheveux tout en la serrant contre moi, se disant du haut de son faible nombre de neurones qu'il n'y a pas d'autre option logique*
Bon... Je vais essayer... De comprendre un petit peu, et de parler point par point... *soupire, confus* Ca va être compliqué...
Comment se fait-il que tu es revenue en vie, et depuis quand ?... Es-tu déjà seulement morte ?
Est-ce que c'est lié à ton apparence de petite fille ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "je t'ai forcé à me tuer" ?
Et, enfin... Tu n'es rien de ce que tu dis. Tu es une exception, une perle, un joyau. Et... Même si, je ne comprends pas très bien... *sa voix chevrote un court instant* Je suis content... De te revoir. Désolé de ne pas t'avoir reconnue plus tôt, mais cette apparence...

... *se racle la gorge* D'ailleurs, à propos de cette apparence... Sans vouloir te vexer, être serré dans tes bras ne pose aucun problème, mais... Euh, venant d'une fillette, c'est un peu... Perturbant ? Diabolo '88' mode

*reste un moment immobile dans ses bras, puis finit par doucement reprendre le contrôle d'elle-même et recule, l'air parfaitement neutre, les yeux secs, comme si rien ne s'était passé* Pardon. Mes circuits ne sont pas habitués à un apport aussi soudain en émotions. Je suis revenue à la vie il y a à peine quelques heures.

*reprend place sur son banc et boit une bonne gorgée de thé* Je ne sais pas comment ni pourquoi, exactement. Ce que je sais, c'est que mon créateur a utilisé une faille dans les dimensions pour me projeter dans la vôtre, et que si une telle faille existe, de nombreux événements d'une grande importance se produiront bientôt. J'en déduis que les contrer, ou au moins les réduire, est mon objectif principal sur cette terre. Le deuxième, cependant, est purement personnel. Je veux retrouver ma fille, ma petite poupée. *sourit tristement* Quant à ma mort, nous y reviendrons en temps et lieux. Je pensais que tu t'en souviendrais peut-être, mais apparemment le traumatisme a été trop grand même pour un tueur entraîné comme toi.

Et mon apparence... *observe sa petite robe blanche* Eh bien, elle me plaît, c'est tout. Je suis bien comme ça. Je me sens... un peu plus légère. Pure, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 17:30

Lili a écrit:
Je te rejoindrais bien, mais je me sens encore un peu flagada... *s'étire* peut-être plus tard ? Je pourrais reconnaître ton mana n'importe où, maintenant... *souris gentiment*

Je venais juste te prévenir...je serais bientôt de retour, alors repose-toi bien ^^.

*embrasse Lili sur la bouche et saute d'une fenêtre*

Tengu.

*fait apparaitre mes ailes et décolle vers le spatioport*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime01.05.13 17:39

"Circuits pas habitués à un apport aussi soudain en émotions"... En tout cas, ça prouve que tu n'es pas le monstre que tu prétends être. Les monstres n'ont que peu d'émotions, sinon la colère, la haine, et l'envie. Nous ne sommes différents d'eux que de part le peu d'émotions "positives" que nous possédons. *appuie sur le nez de Restless*

Des évènements d'une grande importance... Des êtres sont arrivés du futur, pour nous annoncer qu'ils sont venus nous détruire, pour empêcher le "Second Impact", qui équivaut à une autre Catastrophe, juste en plus cataclysmique... C'est sûrement lié, à moins que tu ne sois là pour des motifs encore plus graves... Ce qui ne serait pas vraiment rassurant, mais après tout, il ne faut pas fuir le destin si on veut changer les choses... *cligne des yeux* Ah, oui. La Catastrophe. En 1300, Fenrir a déclenché une malédiction sur la galaxie et fait exploser Arium, je ne sais pas si tu es au courant.
Quant à notre fille... Je suis désolé, je l'ai perdue de vue pendant un moment. J'ai passé quasiment trois millénaires coincé dans un météore, ça a créé une légère distance entre elle et moi... Néanmoins, je l'ai revue il y a quelques mois de cela, elle va bien. J'ai arrêté de la materner, elle est plus que grande maintenant, elle peut se débrouiller sans moi, évidemment... *souris avec fierté* Elle est très forte, je ne crains rien pour elle. Ah, et... Elle t'a toujours admiré. Cherché à te ressembler. Même si elle a ses petites passions à elle... Comme le théâtre et les poupées.

"Tueur entraîné"... *ne peut s'empêcher de sourire* C'est pas comme si j'aimais ça, tu sais. Mais certes, je suis assassin confirmé.

*tapote gentiment ta tête* Et pure, tu l'es, je te l'assure... Tu viens juste de le prouver, à l'instant...
... Tu m'as manqué... J'ai encore du mal à croire que tu sois là, devant moi... Pince-moi ? *lui fait part d'un sourire mi-figue, mi-raisin*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime02.05.13 7:12

*tend la main vers son bras et le pince, l'air très sérieux* Ceci n'est pas un rêve. Les rêves dans lesquels j'apparais ne sont jamais aussi sereins.

Ce n'est pas grave, pour Nuit. Une petite louve comme elle saura bien retrouver ma trace. Elle est devenue si grande. *descend de son banc et se dirige vers l'étage du haut, assumant visiblement que Diabolo la suivra*

Des êtres venus du futur, dis-tu ? Voilà qui confirme mes suspicions. Les choses vont devenir très compliquées, je le crains. *trouve la chambre de Diabolo comme par instinct, y pénètre et se dirige vers le lit pour s'y coucher, tournant le dos à son mari* Enfin, ce n'est rien pour moi. Je m'occuperai du problème moi-même s'il le faut. Je pense bien être l'être le plus puissant qui soit en vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime02.05.13 8:17

*se fait pincer* Aïe. Oui, très honnêtement, mes rêves à ton sujet se faisaient.un peu sombre, comme je te croyais morte... Tu vois ce que je veux dire.

Content que tu ne m'en tiennes pas rigueur pour Nuit... *la suit jusqu'à l'étage le plus haut, où se trouvait notre chambre et celle de Nuit dans une maison similaire il y a plus de 2700 ans de cela : le manoir est une copie sur bien des points de l'ancien édifice. *

"Compliquée", tu dis ? "Compliquée" à quel point ?
Et... donc, tu es ressuscitée sous cette forme de fillette, mais aucune perte apparente de pouvoirs ? C'est rigolo, je trouve... *souris en s'asseyant sur le bord du lit*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime14.05.13 18:00

*fixe la fenêtre qui lui fait face, tournant toujours le dos à Diabolo* Te souviens-tu des Parasites ? Te souviens-tu de Death Phoenix ? Te souviens-tu du Berderer ? Te souviens-tu de mon créateur ? Ta mémoire est si fragmentée. Parfois, je me dis que c'est une bénédiction. Je ne suis pas le seul Fléau à avoir atteint cet univers, mais je serai peut-être son dernier. *soupire* Mes circuits sont assurés contre toute destruction totale, semble-t-il. C'est l'avantage d'avoir été créé par le Dieu des dieux. Je ne sais pas si Bad pourrait en faire autant. Il faudrait lui demander... *se perd dans ses contemplations*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime14.05.13 18:22

Je me souviens de tout ça, mais vaguement. Les Parasites, Death Phoenix, Berderer, Little J. Les Empereurs étaient Black, Sereebi, Kain, Mars, Verdugo, Dante. Ces souvenirs sont... Clairs, si on veut, mais... C'est compliqué à expliquer. J'ai l'impression que ce ne sont pas mes souvenirs à moi. Un peu comme si ça faisait juste partie d'une histoire que j'aurais lue. Ca paraît... Si loin. *jette un regard vers Restless* À part certaines choses. Nuit et toi, par exemple. Je ne pourrais jamais me sentir étranger à vous deux.
Quant à Bad, c'est drôle que tu la mentionnes... Personne n'a pu approcher Yuo depuis des siècles, tu sais. Pour le moment, l'être le plus proche d'une divinité qui se soit approché de nous, c'est toi... Ou Little J, mais bon... Bon, "être suprême non belliqueux", on dira, alors, ça exclut J. *caresse doucement, très tendrement la tête de sa femme OMG PÉDOPHILIE tandis qu'elle se perd dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime14.05.13 18:27

*ricane* Non belliqueuse ? Moi ? Ma foi, tes souvenirs sont vraiment déréglés. J'ai éteint des millions de vies ; mon record n'est égalé que par l'espèce entière des Parasites, et là encore, ce n'est même pas garanti ! Je suis un monstre, Diabolo, pas juste une femme adultère et une piètre mère. D'ailleurs, qu'ai-je de vraiment femme ? Il n'y a aucun organe dans ce corps, que des illusions. Si je voulais être homme, je le serais. Tu m'as rencontrée homme. Te souviens-tu seulement de ça ?

*se redresse subitement et s'assied sur le bord du lit* Mais puisque tu m'aimes tant, tu comprendras, je l'imagine, que je doive absolument mettre fin à mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime14.05.13 18:41

*appuie sur son nez* Tu ne tues pas gratuitement, tu donnes la vie également, tu l'as prouvé. On a tous du sang sur les mains, andouille. J'ai servi l'Empire durant des siècles, j'ai plus tué qu'un régiment entier. *pince son nez gentiment* Cette transformation en gosse ne t'aurait pas rétréci le cerveau, à tout hasard ? Et non, ne me rétorque pas "je n'ai pas de cerveau", tu vois très bien ce que je veux dire. Et tes organes importent peu. Tu es là, devant moi. Femme ou non, organique ou non, tu es ma Restless, et c'est tout. *lui adresse un tendre sourire* Tu te prends un peu trop la tête, je crois.

*hausse un sourcil* Encore ? *rigole doucement à ces paroles* Tu viens de dire que tu ne peux pas être détruite, mais tu veux mettre fin à ton existence ? Tu es sûr que tu n'as pas de subi de dommages au niveau de tes "circuits" ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime14.05.13 18:47

*se laisse tripoter incessamment par Diabolo avec un stoïcisme exemplaire* Mon créateur m'a fait indestructible. Même si je meurs, je suis condamnée à revenir sans arrêt. Dans le Rêve Agité, dans cet univers, dans mille autres... Sans cesse j'existe, sans cesse je me souviens. *secoue la tête* Tu as de beaux discours, mon diablotin, et je suis convaincue que si mes circuits étaient disposés présentement comme ils l'étaient il y a cinq minutes, je serai en ce moment en train de pleurer dans tes bras. Mais je suis aussi psychotique qu'on peut l'être quand on n'a pas d'âme... chaque moment qui passe me voit dépérir de plus en plus. Mentalement. Physiquement, je suis toujours là. Je crains ce que je pourrai faire lorsque ma pensée ne sera plus en mon contrôle.

Tu sais que je peux faire l'impossible. Je dois mourir. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime14.05.13 18:58

*regarde Restless d'un air attristé*

Comprends bien que je ne souhaite pas ta mort, mais je peux difficilement aller contre ton gré, que je le veuille ou non. Autant essayer de t'aider, même si je voudrais pouvoir être à tes côtés pour toujours... Mais d'abord, je voudrais comprendre. Ton désir m'a l'air... Urgent. Pourquoi est-ce si urgent de mourir, tout d'un coup ? *cligne des yeux* Peut-être en as-tu marre de la vie ? Ça m'étonnerait de toi, mais ça arrive à certains immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime14.05.13 19:07

*se lève* Je ne suis pas ici pour rien. Tout a toujours une raison d'être avec moi. Même mon apparence. Je peux la changer, et pourtant... Quelque chose m'en empêche. *fouille dans le garde-robe de la chambre, mais bien évidemment il n'y a rien qui puisse lui faire là-dedans* Il a un plan. Je le sens en moi. Toutes les pièces seront bientôt en place... Je peux le contrer. Je l'ai fait avant. Je ne veux plus être son pion. J-je... je ne veux plus... *s'effondre sur ses genoux d'un coup sec et cache ses yeux dans ses mains* Je ne veux plus faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime14.05.13 19:16

J'ai des habits pour enfants quelque part, dans ce qui devrait être la copie de la chambre de Nuit, mais qui ne l'est pas, évidemment... Tu veux que j'aille les chercher ?

*se met à genoux à côté de Restless en la voyant s'effondrer, un peu paniqué sur le moment, et la soutient* Ca va, mon bébé. Ca va. Tant que tu peux le contrer, tout ira bien. Tant que tu n'es pas impuissante, on ne peut pas sombrer dans le désespoir. Je t'aiderai du mieux que je peux, bien que mon influence sur de tels évènements soit ridicule. Je suis là pour toi, mon coeur. *la berce doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime15.05.13 2:52

*repousse subitement et brutalement Diabolo en se relevant* Ne t'approche PAS de moi ! *attrape ses cheveux blonds comme si elle voulait les arracher* Je suis le Fléau ! Je suis l'Arbitre ! J'ai déjà été reine de cet univers, et je le serai encore ! *des filets serpentins de chair morte se répandent de ses pieds et se versent dans toutes les directions, étalant leur corruption nauséabonde sur leur passage* Où sont mes frères ? Où est la Réforme que vous m'aviez promise, vermisseaux que vous êtes ?! *pointe une main enveloppée d'une aura mauve caractéristique vers Diabolo, la pression dans la salle augmentant subitement assez pour le plaquer au sol, l'air ambiant vibrant dans les tympans tels les pleurs d'un million de violons brisés* Je ferai de votre misérable civilisation un exemple pour les suivantes, comme j'aurais dû le faire il y a des millén- *s'étouffe subitement sur sa propre bile et s'effondre au sol, le Rêve Agité se retirant, l'aura s'effaçant, comme si rien ne s'était passé*

*avec un raclement de gorge peu ragoûtant, vomit une quantité non négligeable de liquide noir sur le sol de la chambre* Eurg... c-chéri... ne touche à rien... *semble se forcer à rester consciente, reste immobile plusieurs seconde puis crache avec une force étrange un dernier litre de sang noir* Arrg !

*respire frénétiquement en se tenant en place, les yeux écarquillés* Mon... sang ? *regarde la flaque qui s'étend à ses yeux, n'y comprenant visiblement rien* Personne ne m'a jamais fait saigner... Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime15.05.13 17:34

*regarde Restless lui hurler dessus, hystérique, en levant à peine un sourcil... Légèrement inquiet, tout de même*

*se rapproche de Restless malgré qu'elle ait demandé le contraire et l'aide à se relever*

Hum, du sang... Peut-être que tu as des organes, finalement ? *tapote gentiment sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime15.05.13 19:40

*évite le contact de Diabolo comme la peste* Je t'ai dit de ne pas t'approcher ! Ne me touche pas. Il faut que... tu ne peux pas me toucher, non. Les choses doivent rester en place. Je dois réfléchir. *s'assied, toute petite qu'elle est, devant la flaque noire et l'observe, absorbée* Tout ce que j'ai dit ne venait pas de moi ni de lui... Je ne comprends pas ce qui vient de se produire. Je n'ai jamais invoqué le Rêve Agité, il est venu de lui-même... Serait-ce parce que je ne suis pas venue en cet univers depuis des lustres ? Y aurait-il un décalage dans mes circuits ? *touche son sang, étrangement sirupeux* Je n'ai pas d'organes mais je ne suis pas faite d'air pour autant... Ce sang n'a de commun avec le tien que le nom. C'est un... liquide primordial, à l'image que mon créateur s'en faisait. Une conception très romantique des fluides vitaux. Celui-là, si je ne m'abuse, est à l'image du Soleil noir de la Mélancolie, mais je ne pense pas qu'ils vous enseignent quoique ce soit du genre à l'école dans votre univers...

Cependant... *fronce les sourcils* Ce liquide est une part intégrante de moi. Il n'est pas une partie de moi, il est en lui-même le tout - pour ainsi dire, je suis une formation colorée et solide de ce même liquide. Mes yeux, ma langue, ce qui me fait office de cerveau n'est que cela. Si je commence à en perdre... C'est inquiétant. Je ne veux pas cesser d'exister n'importe comment ni n'importe quand. J'ai un plan à suivre... Serais-tu assez gentil pour m'apporter un quelconque contenant en verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime15.05.13 19:50

*reste assez perturbé par le monologue de sa Restless, ne sachant pas trop quoi répondre*

*est si pensif qu'il met un temps à réagir lorsqu'elle lui demande un verre*

O-Oh, oui, pas de problème.

Créer

*fait apparaître un verre à pied au creux de sa main, joliment ciselé, et le fait approcher de Restless en utilisant la Force en voyant qu'elle a répugné au contact*

Tiens, mon bébé. Je t'ai dit que je suis devenu Alchimiste ? C'est certes assez futile à côté de ton problème actuel... Mais, je veux dire, on a peut-être un peu de temps à rattraper, tous les deux.
I'll leave you to to ketchup
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime15.05.13 19:59

*attrape le verre d'un air distrait, fait s'envoler le sang d'un geste, le fait pénétrer le verre* Un couvercle quelconque aussi, je te prie. Je n'ai pas envie de créer quoique ce soit avant d'avoir réfléchi aux conséquences de ce qui vient d'arriver... *a l'air d'avoir totalement ignoré tout ce que Diabolo vient de faire ou de dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: