| [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
|
+12Cenloxe Batep Nayldan Dédé Hannibal Key Elyfinthiel Hiyoru pogoléon Diabolo Wolf demmyx Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 01.08.12 1:26 | |
| "Tentative de contournement classique par l'annulation... Vous me décevez les enfants! Seulement... A trois contre un... C'est un peu facile non? C'est l'une des particularités de mon exsphère: elle s'adapte au nombre d'ennemis. De fait, je peux jouer avec trois sorts!"
*Ondin-Sedna* *retourne le Barrage de l'elfe* *c'est donc le groupe qui ne pourra plus utiliser de sorts sur plusieurs tours*
"Récapitulons... Cenloxe inverse le flux qui le concerne, il aspire donc mon énergie, plus celle du groupe. Puis Hannibal inverse le sort. Du coup, je prend de l'énergie à Cenloxe, que je redistribue au groupe."
*Lien Dakuti* *lie le PB aux autres aventuriers, le forçant ainsi à maintenir un lien qu'il ne contrôle pas*
"Hannibal vous le confirmera, avant de servir à transmettre les effets entre deux corps étrangers, le LD est un lien entre deux cibles, un vulgaire canal. Je l'utilise dans sa fonction première, en coupant les ondes epsilon et zéta et en laissant le seul mana circuler sous l'impulsion du mouvement de spirale."
*Invocation: Nireno* *rien ne se passe, ce qui présage un sort à long terme* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 01.08.12 4:32 | |
| Attention, il compte utiliser la Marque des Arcanes. Mais ça ne prendra pas mon chou.
*à cause du Barrage appliqué au groupe, les sorts de Cenloxe (Alchimie:Synthèse) et d'Hannibal (Spirale) cessent de fonctionner* *résultat, on en revient à l'effet de base de Holly Twulipe Spirale : Mister Elvish qui aspire notre énergie*
Pas très malin de ne pas maîtriser les conséquences de tes retournements de sort...
Hannibal, si j'étais toi, je serais bien inspiré de lancer Chute Libre sur Mister Elvish. Si tu permets...
*Main de Lidsu* *avec ce sort, "blinde" le futur sort d'Hannibal pour qu'il ne puisse être annulé* *MdL étant un sort d'annulation d'annulation, ME ne pourra que très difficilement le contrer*
Hm...
*Vitae* *pour survivre à la perte d'énergie, aspire encore plus d'énergie de Force*
Si je ne me trompe pas, au prochain tour il lancera un Cycle:Eternon. Cela, combiné avec son Invocation de Nireno, lui permettra de lancer Marque des Arcanes, un sort qui renvoie au triple la puissance des sorts adverses. Mais pour se faire, il lui faudra accumuler suffisamment d'énergie que pour se permettre un Cycle:Eternon. De facto, il a déjà emmagasiné assez d'énergie grâce à Holly Twulipe Spirale. Il faut donc soit lui faire éclater cette réserve d'énergie (Hannibal, je compte sur toi). Soit la parasiter (Cenloxe ?), soit encore annuler son Cycle au prochain tour.
Ah, et tant qu'on y est...
*avec Masamune, envoie des missiles d'eau droit sur ME* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 01.08.12 10:21 | |
| Univers
Défendez mon sort même si il empêche a tout le monde de faire des sort d'invocation il bloquera sa futur technique! Sortilège d'Eckhart
*Protège mon sort univers avec ce dernier sort!* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 01.08.12 20:17 | |
| Cetes, mais c'est Chute tout court, maintenant...
Reiki. Chute.
*déploie du pur mana et donne gratuitement 3 charges d'énergie à Mister Elvish, via le lien qui nous unit (HTS)...*
*garde une charge d'énergie pour rester en vie...en même temps, cible l'énergie de Mister Elvish et y insère une étincelle de Chaos*
*celle-ci la fait imploser avec la fameuse frappe, autrefois connue sous le nom de Chute Libre*
Nous prendre de l'énergie a été ton erreur...si tu acceptes mon mana, tu es cuit. Si tu le refuses, tu es cuit. Je me demande à quelle sauce on mange la dinde, pour le coup...
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 02.08.12 0:26 | |
| "Dommage. Une esquisse de travail collectif, mais ça ne suffira pas...
*Cenloxe et Hannibal se font donc aspirer leur énergie et ne font rien pour y pallier* *pis, Hannibal me donne son énergie avec Reiki* *difficile de de croire qu'il peut alors garder assez de puissance pour lancer son dernier sort* *quand bien même...* *Twulipe de Mana* *plutôt que de chercher à contourner le sort du PR renforcé par celui du PB, vole le peu d'énergie qui reste au Khan, de même qu'à Cenloxe* *ce sort n'étant pas vraiment nécessaire, vu que HTS est un sort de rang S, suffisamment puissant pour un OHKO...*
Bien."
Hannibal est mort. Cenloxe est mort.
Revenir à la fin du combat? [Oui] [Non]
*ajuste maintenant l'elfe*
"Au prochain tour, je n'aurai plus qu'un sort... Sois à la hauteur.
*Cycle: Eternon* *bloque les missiles d'eau à l'aide de murs de glace*
Tu sais ce qui t'attend, n'est-ce pas? J'ai bien servi tes aïeux, petit. Montre moi que ta technique peut surpasser la puissance du Vétéran."
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 02.08.12 13:12 | |
| Achète des lunettes le vieux! - Hannibal a écrit:
- Certes, mais c'est Chute tout court, maintenant...
Reiki. Chute.
*déploie du pur mana et donne gratuitement 3 charges d'énergie à Mister Elvish, via le lien qui nous unit (HTS)...*
*garde une charge d'énergie pour rester en vie...en même temps, cible l'énergie de Mister Elvish et y insère une étincelle de Chaos*
etc
Reiki au rang A donne 4 charges, donc tu es out avec l'explosion de ta propre énergie et pas moi. ^^ | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 02.08.12 22:43 | |
| *meurt mais le cycle eternon ne se fait pas vue que ME a oublier de contrer univers.* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 05.08.12 21:13 | |
| Un clown ? Bourrasque magique : Ténèbres*Un oiseau géant noir écrase ME, puis repart* Hum ? Ca n' marche point ? Il est plus fort que ce que je pensais, ce vieux. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 1:18 | |
| Raison pour laquelle j'utilise Twulipe de mana mon Bibi. TU es out ^^
Cenloxe n'a pas eu le temps de lancer Univers, il est mort avant.
"*esquive l'attaque de Pogo en me propulsant sur un pilier de glace*
Bien. Finissons-en.
*Zero Absolu* *utilise l'attaque ultime de la magie des glaces pour geler le temps sur le terrain* *rien ne personne ne pouvant survivre à un tel état de fait, les autres aventuriers sont vaincus s'ils ne se défendent pas* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 8:41 | |
| Je trouve ma mort et le non envoie de mon première sort incohérent! Mais bon soit je demanderais des explication à la foin de la quête! | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 12:00 | |
| Soudain, une lueur d'espoir déchire le ciel et un déluge de flammes s'abat sur le terrain, consumant Elvish et son Zero Absolu haxxé auquel rien ni personne ne peut survivre, sauf...
*Sereebi, qui émerge des flammes!* C'est " All Star" ici? Alors...à genoux devant moi! | |
|
| |
Surg Batep Vieux Noble
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 13:32 | |
| que c'est mort s'arrêt Et que ceux qui le sont revienne car c'est mon seul volonté en se temps que c'est que cette mascarade cesse
*les mort revienne à la vie et ME commence à sentir que la vie repart de son corps!!* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 13:40 | |
| Regardez mon rang. =) Bon, qui est prêt à se faire botter le cul en règle? *dégaine Enryuu!* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 13:45 | |
| Il y a... Diabolo, pourquoi il a la même épée que toi ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| |
| |
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 14:15 | |
| Oui en fin là... Element : Esprit*Bibi visialise l' btention d' Enryuu par Diabolo* C' est de la multiplication de lame legendaire. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 14:41 | |
| Tu dois être un jeune membre ma parole! Laisse-moi au moins emprunter la lame que j'ai portée pendant 5 ans le temps de détourner cette quête! A moins que tu ne me crois pas...? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 14:56 | |
| Détournez, détournez... Mais ne me faites pas de mal ! T-T | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 13.08.12 15:04 | |
| J'inspire toujours la terreur à ce que je vois. *se retourne vers Elvish* Il parait que tu es imbattable maintenant! Tu te rappelles de l'époque des Renégats? Je t'avais botté le cul en beauté, gamin! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 15.08.12 1:48 | |
| Mais Elvish n'est plus qu'un lointain souvenir, disparu avec l'attaque de Sereebi...
"Pfff... Quel empêcheur de tourner en rond celui là... Moi au moins, j'ai réussi à détruire Warz. Est-ce ton cas, Dark Phoenix?" | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 15.08.12 12:48 | |
| Ne me confond pas avec la partie de moi qui a quitté mon corps pour réaliser mon ambition inavouée... Je suis Sereebi! Je passe mon temps à botter des fesses et à boire du café. Et je n'ai plus de café! Sérieusement, je connais ton point faible, Fenrir! Tu as détruit Warz une fois, mais tu ne pourras jamais la détruire entièrement! Tu sais pourquoi? *teasing!* Tu ne pourras plus nous faire faire des quêtes improbables! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 31.08.12 14:37 | |
| Bon, j'ai encore loupé cette quête. Comme quoi, j'arrive pas à aller au delà des trilogies ^^
Dommage, c'était marrant! Mais je vais réfléchir et vous concocter un truc aux petits oignons pour la rentrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 08.10.12 23:15 | |
| Au fait Chey, quel était le fin mot de l' histoire ? A propos de l' Etranger, de Txu'Gu et du maître de la CC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
| |
|
| |
| [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
|