| [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
|
+12Cenloxe Batep Nayldan Dédé Hannibal Key Elyfinthiel Hiyoru pogoléon Diabolo Wolf demmyx Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 01.02.12 16:06 | |
| En tous cas, tout est calme. Il y a une chemin devant les aventuriers, grimpant dans les rochers. Difficile de savoir où il mène, mais la portion visible est bien dégagée. En revanche, le sentier est très étroit...
Soudain, le groupe reçoit un appel radio.
L'étranger: Hum, comme vous avez pu le constater, nous sommes attendu... Quelqu'un avait prévu notre arrivée. Ca risque d'être difficile. Il vous faut vous infiltrer et arriver au sommet de l'île. Pour ça, vous allez devoir traverser le territoire des Kayna bleus et rouges. Je vous déconseille l'assaut direct. Leurs soldats sont entraînés et leurs machines bien rodées. Rien à voir avec les Kayna gris. Je pars devant pour préparer le terrain. Tâchez d'arriver entier, je ne pourrai pas affronter nos adversaires seul... Je soupçonne également quelques agents cobalt d'être dans le coin. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 01.02.12 20:19 | |
| Neutral *Alimente de façon magique ses poumons en continu, faute de meilleure solution pour l'instant*
Coriaces, ces types. Quelqu'un a du feu ? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 01.02.12 22:18 | |
| Et on peux pas discuter avec ces Tribus bleu et grises? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 02.02.12 17:04 | |
| L'Etranger: Négatif. Ils tirent à vue. Fin de transmission. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 02.02.12 17:07 | |
| Personne ? Tch. *Garde sa cigarette éteinte à la bouche, juste pour se "détendre."*
Bien, on ferait mieux d'y aller. *Commence l’ascension, sur ses gardes* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 02.02.12 17:11 | |
| Surprenant, Wolf se fait faucher par derrière via des tirs lasers: les soldats les ont juste laissé passer pour les piéger! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 02.02.12 17:16 | |
| *Réagit au premier coup de feu*
Bond *Disparais, et reste introuvable pendant quelques secondes*
*Finit par réapparaître au milieu de ses ennemis, pour immédiatement enchaîner* Garde Bestiale *La formation du bouclier ronge littéralement les soldats situés à proximité, tandis que les autres se prennent la cigarette que Wolf avait jusqu'à présent gardée* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 03.02.12 15:07 | |
| Les soldats kaynas sont cette fois bien vaincus. En poursuivant sa route, Wolf arrive au sommet d'une crête, du haut de laquelle il peut contempler une véritable ville en contrebas, utilisant visiblement une technologie extrêmement avancée. La route se sépare en deux, l'une allant vers la cité, l'autre grimpant plus haut dans la montagne. Rappelons qu'il n'y a pas d'oxygène.
Quelle route choisir? [Ville] [Montagne] | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 03.02.12 15:54 | |
| Bien jouer Wolf!
*regarde les environs*
Humm je serais partant pour la ville on pourra peut etre des choses pour respirer sa economisera beacoup de mana! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 04.02.12 9:25 | |
| *Se dirige vers la montagne*
*A faim, et mange des magics mushrooms trouvés par terre*
*Dans les pommes pur un bon moment*
Si je fais cette action douteuse, c' est à cause de mes problèmes de connetion. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 05.02.12 16:02 | |
| *Prend la direction de la ville, se décide en quelques secondes* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 06.02.12 9:25 | |
| Il va falloir être discrets, les aventuriers ne sont visiblement pas les bienvenus ici...
Le groupe arrive aux portes de la ville, d'une architecture futuriste, à prédominance de tons bleus. Devant eux, une petite place circulaire, se divisant en trois axes. L'un, tout droit, part visiblement vers de grands bâtiments administratifs, une sorte de palais de dressant face à eux. A gauche, la grande rue semble plutôt animée, un bazar s'étalant sous leurs yeux. Au bout de cette rue de gauche, on distingue un genre de temple grec, avec colonnes et tout le tintouin. A droite enfin, la rue est calme et silencieuse, il s'agit visiblement d'un quartier résidentiel. Au bout se trouve un autre temple, très semblable au suivant. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 06.02.12 10:17 | |
| *pars a gauche voir si il peut faire des trouvalles* | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 07.02.12 15:52 | |
| *discrète, s'avance du côté de la montagne* *fait bruler le mana ambiant dans ses cellules afin d'apporter de l'oxygène* *est équipé de son couteau Sélénite ainsi que son sabre Vel* *créé une marque blanche sur le couteau* *la même marque blanche apparait sur la main de Key* Eclair Vif *une marque représentant un éclair vert apparait sur sa main, à coté de l'autre marque* note : je joue avec mon nouveau set que j'ai préparé Tu n'auras rien en avance par contre | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 09.02.12 18:51 | |
| Je pense qu'on devrait éviter tout ce qui est administratif pour l'instant, je pense que les membres de la corporation ont de fortes chances de s'y trouver, et plutôt rechercher des informations. D'ailleurs. *Rabat sa capuche sur son visage* Je ne suis pas sûr qu'une patate verte passerait inaperçue dans le coin.
*Se dirige donc vers le bazar et se fond dans la foule, jetant quelques coups d'oeils sur les différents étalages, mais cherche surtout quelqu'un qui serait susceptible de détenir des informations. Ecoute quelques bribes de conversations au cas où, mais se fie surtout à son instinct* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 16:57 | |
| Groupe
Le groupe est vite repéré, ne ressemblant pas du tout à la population locale, que ce soit dans leurs couleurs de peau ou leurs tenues vestimentaires: les locaux portent des vêtements plutôt futuristes, des combinaisons et des capes... Un détachement de soldats arrive en courant du bout de la rue, et la population commence à les aviser de manière assez peu amicale... Peut-être vaudrait-il mieux s'infiltrer...
Key
La PB entend des bruits de voix lui parvenant au détour d'un virage dans la montagne... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 17:05 | |
| Je pense qu'on devrait se disperser, le temps de trouver un moyen de se camoufler. *Se fond dans la foule et, sans prévenir utilise Bond, avec un passant qui a à peu près la même carrure que lui* *Réapparaît un peu plus loin quelques instants après, vêtu à la manière locale, c'est à dire avec une combinaison trop moulante à son gout et un espèce de masque que portait ledit passant, ce qui a pour seul avantage de cacher sa couleur de peau* Quel affront. Il me faut une cigarette. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 17:31 | |
| *Se réveille, encore devant les montagnes*
J' me suis perdu T-T | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 17:33 | |
| Flamme Bleue *une marque bleue en forme de flamme apparait sur sa main* Arme de force *recouvre ses membres d'une aura boostant sa puissance*
*prend le virage et lance le couteau au pied des êtres qui parlaient* Je vous salue. Comme vous le voyez, je me suis complètement désarmée en me présentant à vous. Serait-il possible de discuter pacifiquement? Je me suis perdu et je suis à la recherche de quelque chose. *a les bras levé, montrant qu'elle n'a aucune envie de se battre* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 17:36 | |
| Groupe
Un garde accoste Wolf.
Kayna: Hoy, renestru! Ea nihiti otoru? Casiopea amooü ams keri soo...
Key
Il s'agit d'un groupe de soldats "terrestres", visiblement appartenant à la Corporation Cobalt. Ils ont l'air surpris de voir Key. L'un d'eux prend la parole.
Chef: Qui êtes vous? Que fait une noble kayne grise aussi haut dans la montagne? Si les bleus vous voient, ils vous tueront, toute prêtresse ou princesse que vous soyez... Enfin, peu importe... Pourquoi tant de cérémonial?
Pogo
Pogoléon a le choix entre rejoindre le groupe infiltré dans la ville ou Key dans la montagne.
| |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 17:39 | |
| *Ne trouve rien de mieux à faire que de mimer le mutisme* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 17:44 | |
| Garde: !
Le garde pointe un couteau sur la gorge de Wolf et appelle ses copains à la rescousse.
Garde (cherchant ses mots et avec un sale accent): Pas... Bouger. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 17:48 | |
| *Se laisse faire, en ayant visiblement marre de jouer au chat et à la souris, et ne serait pas contre une arrivée direct au près des décideurs, pour au passage foutre une raclée à la corporation*
Je suis juste ici pour chercher du feu moi. | |
|
| |
Key Femme oubliée
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 17:55 | |
| J'ai entendu votre conversation et j'ai su que vous faisiez partis de la corporation. Sachant que vous êtes mes alliés, je me suis prit la peine de poser mes armes afin d'éviter tout malentendu. J'ai reçu de la part des supérieurs une mission top secrète, et j'étais sur le chemin du retour. Malheureusement, je crains m'être trompé de route, et m'être par la même occasion, perdue. Serait il possible que vous me prêtiez main forte en me fournissant une carte avec des repères? Je pourrai me débrouiller par la suite toute seule. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.02.12 18:37 | |
| Groupe
Wolf est emmené dans un local obscur, le reste du groupe avec. Les gardes le laissent là, ne plan.
Key
Chef: Vous vous foutez de moi? Depuis la mort du dieu Orion, nous contrôlons les gris... Je vois mal qui vous a envoyé... Surtout quand on nous appelle en renfort pour un groupe d'étrangers, dont une noble de race blanche, traînent dans le coin. Je vais vous demander de me suivre, mademoiselle. Aucun mal ne vous sera fait si vous obtempérez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
| |
|
| |
| [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
|