| Twuliplanet | |
|
+27Nibelheim Neryos Hod Erwan10 Cenloxe Batep Hiyoru Tom 69 Korel Nayldan Lili Noctis Aedjis Amber Key Vergil Maro Flo Arwen Houzuki Diabolo Wolf Sophita Aquaelithiel Hannibal demmyx pogoléon Chey Elyfinthiel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:32 | |
| AH ! Un empêcheur de tourner en rond, déjà ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:34 | |
| (évidemment... ) *suis Ely d'un pas léger* Elyfinthiel arrive près de l'endroit où le bloc de glace est tombé. Apparemment, ce n'était pas le seul... La banquise est si épaisse que ces énormes blocs ne l'ont même pas brisée. Ce qui fait que le passage est bouché... Aucun moyen d'escalader en vue. On peut distinguer des renfoncements dans la paroi. Ils sont sombres malgré la lumière reflétée par le décor enneigé, et pourraient tout aussi bien être des cavernes que de simples aspérités...Salutations, Cheyenne... Quel bon vent glacé t'amène ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:37 | |
| *Bourrasque:Feu* *tente de faire fondre le morceau de glace qui bouche l'entrée, mais se doute qu'il ne peut pas* *essaye quand même*
Si cette glace est bien faite par ma chérie, rien ne pourra la faire fondre... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:37 | |
| Je... Je n'en sais rien... Un accès hypomaniaque sans doute... Je vous dérange? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:39 | |
| Pas vraiment. On est un peu coincés pour le moment... *tente d'aider Ely à faire fondre la glace*
La glace n'a pas l'air de bouger d'un poil. À se demander même ce qui a bien pu disloquer ce bloc de glace de la paroi... Quelque chose d'énorme, sans aucun doute. Le groupe peut toujours tenter de vérifier s'il n'y a pas de grotte dans les environs, mais qui sait où elle mène et ce qu'elle renferme ?... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:41 | |
| Etre bipolaire, c'est pas facile tous les jours...
JE PEUX faire fondre cette glace, mais Ely doit en être capable aussi ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:44 | |
| Mouais, ça n'a pas l'air de vouloir fondre quelle qu'en soit la manière... Si mes souvenirs d'Arwen sont fidèles, aucun de mes sorts n'arrivait à la faire fondre... Elle avait pour habitude de dire que seul mon amour parvenait à lui faire fondre le coeur... *soupir nostalgique* Paré * Impulsion* *fais un gigantesque bond de Force, et inspecte l'une des parois* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:48 | |
| Ely n'inspecte qu'une aspérité. Par contre, dans son dos, un peu plus haut, ça ressemble plus à une caverne. En revanche, un autre bloc de glace a décidé que le moment était propice pour se décrocher, et tomber sur Ely dans un fracas épouvantable...
Wowowo, moi j'vais bouger hein !
*prend mon envol, et commence à m'élever au-delà du glacier pour esquiver le bloc*
Je vais inspecter la voie des airs pour vous les gars !
...
*mes ailes commencent à se couvrir de givre*
Aglagla, c'est encore pire en haut qu'en bas... ;w; Je vais geler... Je dois redescendre...
*me repose, non loin de Chey* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:50 | |
| *grâce à l'Impulsion, esquive le bloque de glace*
Groumph.
*entre dans la caverne* *Lumière de Force* *utilise la Force pour illuminer la voie, et avancer*
Chey, si tu veux m'épauler, je sens que j'en aurai besoin... *pense à d'horribles images de dragons des glace* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:51 | |
| Nul dragon de glace. Par contre, un ours des neiges accueille chaleureusement l'elfe d'un coup de griffe en travers de la tronche, qui manque de lui décrocher la tête dès qu'il s'éclaire. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:54 | |
| *esquive de justesse grâce à Instinct, puis...* *Bélier* *place mes mains au niveau de son ventre, puis d'un coup de Force, l'éjecte au loin*
Ouste >.<' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 3:59 | |
| L'ours ne semble pas apprécier, et revient à la charge, plus furieux qu'avant. Il jette Ely au sol, avant de le déchiqueter à l'aide de ses grosses papattes. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:02 | |
| J'ai voulu être gentil, mais...
*dégaine Alandilae* *Royal Hopes* *enchaîne l'ours avec mon épée, tout en me protégeant d'éventuelles contre-attaques* *juste avant de l'achever...* *Cercle Zoon:Sedna* *fouille dans la mémoire de l'ours pour avoir accès à une "carthographie" de la caverne* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:07 | |
| L'ours se fait grièvement blesser, et, bien qu'encore vivant, se laisse tomber au sol, vaincu. Elyfinthiel obtient le chemin de l'une des sorties dans l'esprit de l'ours, celle qu'il utilise pour aller chasser. Cependant, celle-ci semble mener au sommet du glacier. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:10 | |
| *Soin* *soigne l'ours comme neuf, puis pars dans la direction indiqué, en restant sur ses gardes* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:13 | |
| Le nounours est comme surpris de se sentir mieux, et laisse Elyfinthiel quitter sa tanière en paix.
Jusque là, la caverne est plutôt calme. Presque inquiétante. Elyfinthiel entend comme des respirations. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:15 | |
| *utilise la Force pour sonder les êtres vivants alentours*
C'est presque trop calme...
*mobilise son énergie...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:19 | |
| Aucun être vivant alentour.
Par contre, une main glacée touche le visage d'Elyfinthiel... Et s'il se retourne, il peut contempler le visage déformé par la douleur d'un spectre, qui ne tarde pas à le griffer. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:22 | |
| * Sphère âme* *sphérâmise (et ajoute au dictionnaire de Firefox ce mot, depuis le temps qu'on l'utilise) le spectre, puis l'enchaîne de coups d'épée* *fais une roulade arrière, reste à genoux, et...* * Bourrasque:Feu* *un aigle de feu sort de mon poing et le réduit en cendres* Repose en paix ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:28 | |
| Certes, celui-ci est fichu.
Mais d'autres spectres des glaces sortent des murs. Par dizaines. Non, par centaines. Elyfinthiel a intérêt à sortir en vitesse. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:34 | |
| ...
*Archimagie* *boost Elément au rang S* *Vent* *se propulse magiquement jusqu'à la sortie* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:37 | |
| Des mains se tendent comme pour agripper l'elfe... En vain, fort heureusement pour lui.
Elyfinthiel réussit à rejoindre la sortie. Une tempête de neige l'accueille, glaciale au possible. Il n'y voit goutte.
Une secousse fait trembler le glacier, et un autre bloc de glace semble se décrocher... Loin de lui, en tout cas, au vu du bruit. Au moins, le sol ne s'effondrera pas sous ses pieds. Par contre, des secousses plus faibles se font sentir... Et se rapprochent. Elyfinthiel n'y voit rien. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:40 | |
| Bigre, qu'il fait froid... Tentons un de mes nouveaux sorts...
*Cage de mana* *établit une "zone de mana" tout autour de moi, d'une dizaine de mètres de diamètre environ*
*Feu* *la chaleur monte dans cette zone, ce qui fait fondre la neige, et me permet de mieux y voir* *se déplace ainsi de façon un peu plus sûre* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:49 | |
| Une patte encore plus énorme que celle de l'ours explose Elyfinthiel, dérangée par la chaleur ambiante. Un dragon le contemple, apparemment de mauvais poil, avant de crier. Ses battements d'ailes sont si puissants qu'ils dissipent la tempête !Mini-boss (pas si petit que ça, en fait, au moins une dizaine de mètres de long) Nahagliiv Dragon millénaire | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.05.12 4:51 | |
| * Sortilège d'Eckhart* *se protège au dernier moment du coup de patte, mais est quand même expulsé contre un rocher* *se relève, sonné* Tu... TU VAS ME LE PAYER *saute grâce à la Force, épée au claire* * Saut Hirondelle* *porte une frappe hyper rapide mais inesquivable, sur l'oeil du dragon, me retirant assez vite pour ne pas craindre de contre-attaque* *se met en position défensive* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|