Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 19:37

Je vous l'ai apprise.
Ne peux-tu donc pas dompter ton côté sombre? Houzuki est mort. Fenrir aussi. Nous ne sommes que leurs héritiers. Leur puissance, nous l'avons fait notre. Le reste n'est qu'une question de force mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 19:47

*Secoue la tête*

Tu as raison. Je dois assumer mes ambitions maintenant. *Se lève et prend direction de la sortie*

Je la sens aussi, notre rivalité millénaire. *Disparais ensuite*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 19:49

*écoutais la conversation, planqué dans le couloir*

*émerge ensuite en face de Chey*

Hey. Je me disais un truc. J'en ai marre de ces histoires de prédécesseurs abusifs qui provoquent des Apocalypses quand ils veulent en possédant le corps de leurs "réceptacles"...

Et si on devenait des légendes avec nos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 19:51

Une présence se fait vaguement sentir. Derrière les murs, la forme d'oreilles indiscrètes, le chant d'une enfant seule, les yeux embués de larmes vaines. Quelqu'un écoute, quelqu'un voit, quelqu'un n'y comprend rien. D'abord imperceptible, la présence se fait de plus en plus oppressante au fil des conversations. Pour l'instant, rien ne se révèle, rien ne se sent même - seulement une légère impression, peut-être, comme lorsqu'on se sent suivi dans une allée où l'on se sait parfaitement seul.

(J'essaye de m'intégrer, aimez-moi.)


Dernière édition par Restless Dream le 28.04.13 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 19:53

What the...

*se dirige instinctivement vers la présence*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 19:59

Un craquement sinistre se fait entendre. En fond sonore, presque imperceptible, joue la mélodie intemporelle d'une sirène d'alerte. Par les fenêtres, s'il y en a, on ne discerne plus rien - ni le noir de la nuit, ni le bleu du ciel, ni même le blanc du vide - simplement rien. Dans un bruit de papier qu'on chiffonne, la peinture sur les murs se dessèche rapidement, les outils de métal se recouvrent de rouille. Un raclement se fait entendre d'entre les murs. Quelque chose vient.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 20:03

...

*ne bouge pas d'un centimètre et fait appel à mon pouvoir, hérité des Patatewalker*

Viens...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 20:10

Un fil de sang coule d'un angle au plafond. En atteignant le sol, il se répand tel un fleuve bourgogne en diverses directions, se rejoignant toutes en un point où le sang n'est plus sang mais bien chair, rosâtre, décomposée, virulente. Cette chair, dans un ordre contre nature, se vivifie en bougeant, devient de plus en plus saine, de plus en plus naturelle, jusqu'à se faire recouvrir de muscles, de peau, jusqu'à se faire soutenir par une ossature complexe, bipède. Cette masse informe de matière organise coule jusqu'à se placer devant Hannibal et Chey. Elle se soulève, se soutient, se forme, se moue, se crampe - elle n'est bientôt plus simple chair mais bien être, sans être pour autant reconnaissable. Une bouche se forme, des dents déchirent un embryon de mâchoire pour se placer, des yeux éclosent. Après quelques secondes d'un tel processus, peu délicieux pour le regard, une jeune fille se tient devant les hommes, dans toute la nudité de celle qui vient de naître dans ce monde après des siècles d'absence.

Sang d'Empereur... vous appelez, et je me vois bien forcée d'obéir. *la petite fille, encore toute dégoulinante d'un liquide rougeâtre, mélange de sang et de jus amniotique, s'incline devant Hannibal, un sourire étrange aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 20:15

...

Roh, mets quelque chose, bordel!

*balance un drap sur la petite fille nue=réaction assez inattendue suite à ce "spectacle"*

Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 20:21

*attrape le drap sans le regarder, les yeux fixés sur Chey comme si elle le dévorait littéralement du regard, scrutant chacun de ses traits, détaillant chacune de ses qualités physiques*

J'ai eu de nombreux noms en ce monde... Vous pouvez m'appeler l'Immaculée Conception, bien que cette description ne me sied guère en ce moment. *noue le drap autour d'elle comme si c'était une robe - sa blancheur ne tarde pas à se tacher sombrement*

Vous pouvez également me nommer le Fléau. Ce nom-là, lui, n'a jamais cessé d'être indiqué. *détourne finalement le regard pour le poser sur Hannibal et s'avance vers lui*

Vous êtes plus tendre que votre vieillard d'ancêtre, sang d'Empereur. Rien que pour vous, je me nommerai aussi Restless Dream. Il me semble que ce nom-là sera peut-être plus connu de vous, compte tenu de votre héritage spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 20:53

Restless Dream? Ça se man...

!?

Attends, Restless Dream comme dans "Rêve Agité" ?! On vient d'affronter un Luchador manipulateur de chair via un masque de squelette....
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 21:04

Vous visez juste. Cet être utilise mon monde comme une arme, sans même se soucier des débordements qu'il cause. Mais je ne suis pas là pour lui. Tout rentrera dans l'ordre à ce niveau, comme ça le fait toujours pour les choses de l'esprit. Non, je viens pour vous, Hannibal et Chey... *regarde encore Chey, un masque triste recouvrant son visage* Tout ce qui me reste de l'homme qui me fit mère, il semble. *ses paroles ont quelque chose de très choquant venant d'une gamine de pas plus de 9 ans d'apparence...*

Des affrontements éternels vont se produire, comme à la fin de chaque cycle... condamnés comme vous l'êtes à vivre dans l'ombre de vos ancêtres. Je ne suis pas en position de me moquer, bien sûr. Je vis moi-même dans un cycle infini, à la recherche de mes "parents". Enfin, je dérive, je dérive... *pointe d'une main l'environnement sombre et rouillé qui les entoure, l'autre main étant employée à maintenir contre elle le drap souillé* Votre homme masqué vous a-t-il fait visiter un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 21:38

De la chair putride est apparue sporadiquement, mais nous n'avons pas basculé complètement dans un autre monde... scratch

Cependant, le sentiment de corruption du réel y était. Mais ce que tu exerces ici dépasse la simple "corruption"...tu viens de nous faire rentrer dans ton terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 21:52

*s'incline encore, laissant échapper un petit rire donnant plus ou moins l'apparence de l'innocence* C'est que j'exerce sur toute réalité un contrôle qui me rapproche du divin. Mais ceux qui ont côtoyé le divin véritable ne s'y confondraient guère. Comme l'oiseau, je ne peux voler librement que quand mon maître ne m'enferme pas dans une cage. Et une cage, j'y ai été depuis ce qui m'a semblé des siècles... à la seconde où j'ai senti l'ouverture, je me suis glissé dans votre monde, mais la tentation était trop forte de vous amener dans le mien. N'ayez crainte, je n'ai aucune intention hostile à votre égard, je voulais simplement voir si... j'en étais encore capable.

*regarde sa main* C'est que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir de la visite depuis si longtemps... Je me sens effroyablement seule, vous savez ? J'ai longtemps cru que mon Loup viendrait me porter compagnie lorsqu'il en aurait fini avec sa quête insensée et mettrait enfin fin à sa petite vie incroyablement mortelle... Mais il n'est pas venu vers moi. Il est allé ailleurs, comme notre fille, qui elle aussi échappe totalement à mon contrôle que j'ose qualifier de divin.

*pose un regard attristé sur Chey* Et maintenant, il ne nous reste que ce petit être comme souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 22:49

...

*Hannibal n'a pas trop entendu parler de RD, alors...*

Tu as une fille à ton âge? OMG? OMD? Ca dépend.

Si je me souviens bien, tu connais Diabolo, qui a une fille appelée Nuit...

*admire la décadence dans laquelle nous nous trouvons*

Heu, c'est super, mais on peut sortir, hein? géné
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 22:59

*rit* J'étais assez présomptueuse pour croire que vos ancêtres vous auraient laissé quelque chose à mon sujet, Sang d'Empereur. Un avertissement, peut-être, un conte, un reste de légende, n'importe quoi. Mais vous ne savez vraiment pas qui je suis, n'est-ce pas ? Ni même qui est Little Ji ? C'est aussi bien comme ça. Vous pourrez voir son grand manque de discernement avec des yeux vierges. Il n'y a pas que Fenrir et Death Phoenix qui s'amusent à revenir et repartir dans votre univers en un cycle interminable... certes, ces grands Destructeurs sont une constante dont on ne peut facilement se passer - quel serait le but de notre existence autrement ? Mais ne vous étonnez pas lorsque viendra le tour de votre Créateur de venir faire un tour. Ce titre n'est d'ailleurs qu'un maigre euphémisme, je le crains.

*prend la main d'Hannibal* Je suis désolé, mon petit, mais on ne peut pas sortir tout de suite... j'ai quelques petites choses à vous exposer avant. Et j'ai besoin de vous pour m'aider à comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je ne suis plus au courant du climat politique de vos contrées depuis, oh... au moins mille ans. *sourit gentiment alors que le bâtiment dans lequel ils se trouvent émet un grognement profond, des pores s'ouvrant dans la chair qui compose ses murs et se répand du plafond au plancher... on jurerait même que l'étage au complet respire*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime28.04.13 23:25

Ok. Je vais rester calme et respirer...

*voit l'étage "vivre" et a une réaction normale:*

OU ON EST BADWORDEL!!! OMG? OMD? Ca dépend.

...excuse-moi. Nos ancêtres n'ont pas laissé grand chose derrière eux et Vergil a été vaincu. Donc je ne connais pas ta légende. Et tu ne m'as pas parlé de Diabolo et "Nuit"...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime29.04.13 14:40

*sort soudainement d'une sombre mélancolie*
*s'agenouille devant RD et lui prend la main*

Dame.

*hausse les épaules*

Je crains d'être obligé de vous décevoir. J'ai de mes mains tué votre amant, là bas au fin fond de l'Achéron, où le temps ne se divise plus en calendes, et où la vie n'est plus qu'un souvenir dans le coeur de ceux que le souffle habite encore.
Certes, je m'emparai de la lame honnie qui le couronna. Je m'inspirai de ses travaux pour l'abattre. Je marchai quelques temps sur les traces qu'il posa pour moi.

Mon père fut Zus Chey'd'Kshkrd, ma mère Axina Leon, qui naquit aux alentours de l'année 1300 de cette ère.
Zus descend de la très haute lignée des Chey, que nous pouvons remonter jusqu'à Ayrton, premier du nom, qui mourut au cours de l'Apocalypse, mais eut le temps d'offrir à une certaine Nuit Dream un bien encombrant présent.

Ainsi naquit Ledyn Chey, seul survivant de la lignée à l'Apocalypse. Par commodité et pour ne pas faire s'éteindre l'une des plus grandes familles du peuple Mohon, son statut de bâtard fut effacé, et son nom porté au plus haut.

Seulement, vivre 1400 ans inspire convoitises et dangers. Je préfère brouiller les pistes et mourir pour renaître régulièrement. Et modifier le tout grâce à la propagande. Vous ne croyiez tout de même pas qu'un simple troufion pouvait devenir si puissant et influent en si peu de temps? L'histoire des Twulipiens est certes chaotiques, mais mon peuple n'est pas un troupeau de barbares syllians qui n'attendaient que des chefs pour les conduire...

Cela vous sied-il, mon aïeule?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime29.04.13 15:11

J'ai vu ce que je voulais voir Very Happy

*Disparaît après avoir vu Diabolo contenir et repoussé l'explosion*

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime29.04.13 15:57

Au moins, notre pays a des chefs! Twisted Evil

Blague à part, je suis Hannibal Von Elrick, Khan du Saint-Empire de Nabata. Notre capitale, Sylla, a été fondée il y'a 3000 ans par Vergil. J'ai vécu à peine 19 ans, mais il y'a exactement un an, un barbu a réveillé en moi et mon frère le pouvoir du clan des Patatewalker, dont nous étions les descendants. En utilisant ce pouvoir, nous sommes devenus les Khans d'un nouvel Empire...

Ma famille adoptive, Von Elrick, est noble à Sylla. Ma famille biologique, celle des Dainer, hérita du sang des Patatewalker par le biais d'Akuma, cousin de Dante. Je dispose au fond de mon âme d'un pouvoir vieux de 4000 ans...mais je peux en faire ce que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime29.04.13 16:09

Un combat de pédigree? Ca me plaît!

Je porte le sang de la famille Earuthiel, dont l'ancienneté se perdait déjà dans les âges au cours de l'Ancien Temps. Il fut drainé dans mes veines via Nuit, qui le tenait de son père, qui le tenait du sien, Lidsu, le plus grand de tous les Royes.
Le sang des Dream se perd, pour d'autres raisons, dans l'espace et le sang.
La famille Chey, l'une des familles mohons les plus anciennes, fit partie de celles qui fondèrent l'empire sélénite alors que les premiers Twulipiens Violets débarquaient sur Warz. Nombreux Chey furent "rois de la lune" avant que les Tw ne remettent la main sur l'astre nocturne.
Quant à la famille Leon, ils s'agit d'une famille déjà noble avant le Cataclysme.

Je fus formé par le vieil Ezeghen Valakès alors que j'étais enfant, puis entraîné par Fenrir lorsqu'il m'apparut pour faire de lui son réceptacle. Je dépassai toutes les connaissances de mon temps et du passé sur l'Invocation en mettant à jour les Sceaux de Tiamat.
Je fus Roy, choisi par la Twulipe, et celui qui fut assez humble pour rendre la sainte couronne à son digne propriétaire, Elyfinthiel le Revenant.

Je dispose d'un pouvoir ancien comme le monde... et j'ai appris à le dompter.

Devons-nous croiser le fer, Hannibal?
Attendons d'abord de régler les menaces extérieures.

*ricane*

Ils ont peut-être raison... Ouais... Ca me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime29.04.13 16:24

...

*Chey peut constater que Hannibal...*

*...*

*...*

*...*

*...dort littéralement debout depuis la moitié de son speech*

Metro Diabolo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime29.04.13 17:23

Crétin Diaboulet?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime30.04.13 3:02

*ne lâche pas la main du Twulipien, l'observant pendant de longues secondes avec une étrange mélancolie* Le sang des Dream, tu dis, mon cher Chey ? *lui adresse un sourire étrangement lascif pour une petite fille* J'aimerais beaucoup savoir par quel miracle cela a pu se produire avant de continuer... Nuit aurait-elle eu un enfant sans que je ne le sache ?

Et pour répondre à votre éternelle question, Sang d'Empereur, vous êtes ici dans mon royaume. *dépose son regard mauve sur Hannibal* Le Rêve Agité... Comme vous pouvez le constater, il reflète presque parfaitement votre monde. C'est que l'un est le miroir de l'autre ; seulement ici il n'y a pas l'hypocrisie du paraître. Chaque chose est comme elle l'est vraiment. Ce que vous voyez là *pointe un objet derrière elle* n'est pas une table - c'est l'Idée du table, son concept, son principe fondateur, et, bien qu'elle ne paraisse pas être une table comme vous vous l'imaginez, elle est beaucoup plus réelle que toute surface que vous avez pu toucher de votre vie. Sauf si vous avez eu l'honneur de tenir en vos mains une certaine épée, mais je doute fortement de cela... aux dernières nouvelles, Hina est encore dans les mains de ce crétin de Vert. Comment s'appelait-il, déjà ? Maze, je crois. Je me demande si ce gamin est encore en vie... enfin, bref. *hausse les épaules* Comme vous pouvez le comprendre, votre dimension et la mienne sont superposées. Tout ce qui se crée dans la vôtre se forme d'abord à partir des modèles disponibles dans le Rêve Agité. Il existe cependant des failles, et il est arrivé une fois par le passé que quelqu'un qui n'en avait pas le droit ait le contrôle sur cette dimension particulière... cette personne en a d'ailleurs profité pour réduire son univers en entier à néant et le rebâtir de zéro, en s'enfermant cependant dans son propre univers ce faisant. Une bien triste histoire - et s'il s'avère qu'un inconnu a effectivement des pouvoirs liés à ce lieu, il faut intervenir avant que cela ne se reproduise.

Vous êtes tous les deux d'un lignage aussi présomptueux que lourd en vices. Mais votre sang ne scelle pas votre destin. Je crains de devoir me faire l'avatar d'un ordre extérieur qui requière votre participation à tous - enfin, si vous tenez un peu à l'existence de vos fameuses lignées. Vous intéresse-t-il d'en apprendre plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime30.04.13 12:09

Hon...

*se réveille avec la voix de RD*

...durant mon sommeil, j'ai vu des bribes. Le fléau de Satan. L'amante de Fenrir et Diabolo. La chair qui envahissait Warz comme un virus...Et ce mystérieux "créateur", dont personne n'a jamais compris qui il était vraiment.

Des scénarios improbables et de la torture psychologique. Des paysages macabres et sans isssues. Des tentacules de chair. Des pantins en bois!

Mais, il y'a juste un problème!

*pointe RD du doigt*

Tu as l'air TROP JEUNE pour être cette légende, petite fille! Tu devrais être au lit, car nulle histoire ne raconte que RD peut se métamorphoser... Awesome

*s'arrête au son de "Hina"*

...hum? C'est une épée dont Vergil m'a parlé. Je la trouvais très intéressante, mais je ne l'ai jamais vue...et ce "Maze" n'est plus depuis plusieurs siècles. Mon ancêtre m'a dit avoir discuté avec Nuit Dream sur l'opportunité de la sceller, ce qui a donné à peu près ce dialogue:

Spoiler:

...a peu près. Because \'SISI\'


Dernière édition par Hannibal le 30.04.13 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: