| Twuliplanet | |
|
+27Nibelheim Neryos Hod Erwan10 Cenloxe Batep Hiyoru Tom 69 Korel Nayldan Lili Noctis Aedjis Amber Key Vergil Maro Flo Arwen Houzuki Diabolo Wolf Sophita Aquaelithiel Hannibal demmyx pogoléon Chey Elyfinthiel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 16:09 | |
| Diabolo y voit le message suivant: "Mission Accomplie, Knight of Zero. Tu peux rentrer." | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 16:12 | |
| Hm...
*renvoie un message disant "Une des individus que ces Outcasts recherchent est ici..."* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 16:23 | |
| - Diabolo a écrit:
- Hm...
*renvoie un message disant "Une des individus que ces Outcasts recherchent est ici..."* ... Diabolo reçoit une réponse:
"Ramène-la si possible. Mais évite les combats stériles."
Dernière édition par Hannibal le 28.05.13 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 16:37 | |
| Hum... Mademoiselle Amber, si vous trouvez cette ville peu sûre, je peux vous emmener avec moi, si vous voulez ? Il y a également une communauté Twulipienne sur Nabata. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 20:11 | |
| Excellente idée. Quitter une fédération de nations libres pour vous jeter dans la gueule d'un empire totalitaire qui écrase ses ennemis dans le sang, voila qui devrait vous plaire, miss Amber. Que vous le croyiez ou nous, vous êtes en sécurité ici. Plus que nulle part ailleurs.
Des gens vous recherchent, nous en avons pleinement conscience.
N'ayez crainte. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 20:25 | |
| Nous ne sommes ni totalitaires, ni barbares, très cher. Par contre, l'ambiance en ville semble en avoir pris un coup... La garde est assez sombre. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 20:39 | |
| Rien n'a changé en ville ^^ Une propagande menée par quelques factions d'extrême gauche parle de prisonniers politiques, je peux vous assurer que nos geôles n'ont jamais été aussi vides. Vous voulez les visiter, peut-être? *glisse un sourire en coin* La vérité... C'est que cette ville se porte mieux que jamais | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 21:05 | |
| Grmpf. Eh bien, j'imagine que ça ne va pas durer. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 21:07 | |
| Il faudrait éviter un événement perturbateur qui viennent chatouiller les nations indépendantistes et un peu trop... Républicaines, pour retrouver un vrai Roy, mais après tout, quelle importance? Cette ville a tellement souffert pendant la junte... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 21:53 | |
| "Retrouver un vrai Roy" ? Le Roy actuel n'est-il pas suffisamment vrai ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 22:01 | |
| Il a disparu. Plusieurs mois. Les gens s'y habituent vite. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 22:13 | |
| Il a disparu, et puis voilà, c'est comme ça que vous le prenez ? Aucunes recherches menées, rien du tout ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| |
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 22:40 | |
| *Avise Diabolo et Chey un instant*
Vous savez quoi? Je crois que je serais limite mieux à me cacher nul part, vous vous chamaillez pour ma sécurité, je ne sais pas si je dois être touchée ou profondémment dégoûtée de ce que ça insinue. Et oui, je suis tout à fait au courant de la politique PR, et leur régime ne m'a jamais particulièrement plu, mais d'un autre côté, ici c'est en train de devenir pire. On enchaîne guerre civile sur guerre civile, les lois deviennent progressivement tout aussi totalitaire que là-bas... et on m'a laissé poireauter une journée entière avec une menace de mort entre les mains. Un inconnu d'une autre planète, d'une autre nation s'est intéressé plus vite à mon cas que qui que ce soit dans cette ville, je crois que ça en dit long.
Maintenant à moins que vous ne me laissiez pas le choix (ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde), je crois que je vais suivre ce monsieur Dream. J'en ai pour une petite heure, le temps de faire mes bagages...
*Rentre chez elle et s'exécute* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 22:52 | |
| Hohoho, "monsieur Dream", je crois que c'est le nom de ma femme qui m'a fait changer d'avis, huhu *se prend une ZBAFF intergalactique de la part de sa femme* Bon, eh bien, va falloir préparer des visas... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.05.13 22:58 | |
| *Dans son palais...* *Va trouver le chancelier*
Bonjour. Savez-vous si la Tuvia possède quelques satellites ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:04 | |
| - Diabolo a écrit:
- Il a disparu, et puis voilà, c'est comme ça que vous le prenez ? Aucunes recherches menées, rien du tout ?
Hé bien en fait il y a une explication très simple... *s'enfuit en courant*Nous avons cherché le Roy pendant des mois, sans aucune trace de lui. Pas une lettre. Pas un petit mot d'amour. Dans une nation aussi instable que la notre, c'était une faute grossière. Son retour risque de provoquer une catastrophe, s'il n'est pas bien mené. Mais, étrangement, il s'évertue à filer entre les doigts de mes meilleurs enquêteurs. Officiels, mais aussi, disons, plus... Officieux. Ce qui est bien plus perturbant, j'en ai eu pour mon argent. *laisse Amber s'en aller* Sotte. Tu te jettes dans la gueule du lion. *************************** Chancelier: Des satellites? Hé bien nous en avons mis trois sur orbite, tous achetés à l'AFCS (Agence Fédérale pour la Conquête Spatiale) de Condria... Ils fonctionnent bien. Pourquoi donc?
Il marque une pause.
Chancelier: A moins que vous en parliez du fameux dispositif ? Dans ce cas nous ferions mieux d'aller parler dans un endroit plus adapté, sire. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:10 | |
| Il a même évité vos enquêteurs ? Eh bien... Je me demande bien où il peut être... Bon, je suis venu pour rien donc, c'est confirmé. Je vais devoir retourner sur Nabata... Avec mademoiselle Sylvestra, si elle daigne bien revenir. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:20 | |
| Permettez moi de vous en dissuader. Dans le contexte actuel, réunir ce genre de personnes est une formidable erreur. Laissez la Justice Twulipienne défendre ses enfants. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:24 | |
| Bien. Voyez-vous, ma petite amie a été kidnapée par des ravisseurs très expérimentés, aussi déployer des patrouilles pourrait les alarmer, auquel cas je ne donne pas cher de le peau de ma belle...
*Regarde par la fenêtre, puis se retourne vers le chancelier*
Un dispositif vous dites ?
Uvelu an koran mit a mes uzum
*Pogoleon et le chancelier se retrouvent dans un endroit noir. Ils se voyent pourtant très bien*
Ici, rien ne sortira. Vous pouvez tout dire.
*Sourit au chancelier* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:27 | |
| Chancelier: Si Chey vous a envoyé ici, c'est parce qu'il pense que vous êtes à même de manipuler le dispositif, n'est-ce pas? Le Projet Oculi... Vous désirez probablement l'utiliser? | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:31 | |
| *Sort de chez elle avec deux énormes valises et une quantité impressionantes de plantes en pot* ...est-ce que je peux emmener tout ça? Ca va pousser normalement là-bas vous croyez? Je suis prête, autrement, on peut y aller. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:34 | |
| Une dernière question.
Pourquoi m'avoir snobé à l'Armada? Pourquoi t'es-tu présentée au QG de l'Armada Twulipienne, et non à un commissariat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:40 | |
| - Chey a écrit:
- Chancelier: Si Chey vous a envoyé ici, c'est parce qu'il pense que vous êtes à même de manipuler le dispositif, n'est-ce pas? Le Projet Oculi... Vous désirez probablement l'utiliser?
Qui sait ? je n' ai jamais entendu parler d' une telle chose... Qu' est-ce, exactement ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.05.13 15:41 | |
| Je ne sais pas si ça pourra pousser n'importe où. La planète est assez désertique, mais on peut trouver moyen de créer un micro-climat pour vos compagnes, j'imagine, dans une espèce de serre, par exemple... On doit avoir des serres, d'ailleurs... *laisse Chey poser sa dernière question* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|