Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Quête] Un Nouvel Ordre

Aller en bas 
+8
Chey
pogoléon
Cenloxe Batep
Elyfinthiel
Hannibal
Wolf
Nayldan
Diabolo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:04

Mutation.

*ma queue s'enroule autour de tout le monde (!), même Key (!!!)*

Diablotin Supersonique ! Petit air vicieux,

*fonce à travers le tunnel en emportant tout le monde, puis remonte via la cage d'ascenseur, esquive un ascenseur qui nous tombait sur la gueule*

*fonce vers le plafond, via la cage d'ascenseur*

QUE QUELQU'UN M'OUVRE UN CHEMIIIN ! MOI JE FOOOOONCE ! OMG? OMD? Ca dépend.


Dernière édition par Diabolo le 28.06.12 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:10

*Fonce avec hannibal!*

J'y pense mais pendant que l'ascenseur mon tu pourrai par renforcé sa structure avec l'alchimie si j'avais encore assez d'énergie je le ferait bien mais la je suis juste vidé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:12

*est embarqué par Diabolo, comme les autres*

Frappe Dakutie.

*ouvre un trou dans le plafond!!* Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:14

*sors à temps du complexe, embarquant tout le monde avec moi*

Yay !

*la base s'écroule sous notre pif*

*ClonHannibal nous fait coucou depuis son avion Because \'SISI\' *

Bon, je suppose qu'il n'y a plus rien ici... *se pose, et vire ma queue des autres (!)*

Il faudrait partir... Non ? Mais aussi intensifier les recherches sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:17

J'avais pensé à ça!

*rappelle mon clone et le VTOL se pose pour embarquer le groupe*

Mais avant d'intensifier nos recherches, on aurait besoin d'une douche! de repos... Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:20

Sinon j'ai gardé un fusil on pourrais l'étudie ainsi que leur armure que j'ai encore sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:22

C'est une bonne idée... J'étudierai tout ça, voir si je pourrais pas vous fournir un équipement adéquat dans quelques jours pour contrer cet enfoiré, et ces enfoirés de soldats.
J'vais emprunter ton armure et ton fusil un moment, Cenloxe, je te les rendrai cheers

On les trouvera...

[FIN DE LA QUÊTE !]
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:25

bon si je devait la noté je mettrais un bon 17/20 j'ai adoré du début à la fin! les seul petite problème c'est que parfois tu est pas la et que la quête se passe mais sa on peu rien y faire, et le fait que tu ai raté parfois des poste ou action de certain joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:28

Good job! Because \'SISI\'

6 jours de pure action, intense, quête courte mais quête qui va jusqu'au bout de ses objectifs. Par contre, j'ai pas compris pourquoi j'ai pas eu le droit d'entrer en force dans la base...mais ça vaut quand même 15 ou 16. cheers


Dernière édition par Hannibal le 28.06.12 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:29

Je peux pas noter, j'ai juste débarqué pour faire chier lili. =D
imb4 Lili rivale de Key cat
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:31

Hannibal a écrit:
Good job! Because \'SISI\'

6 jours de pure action, intense, quête courte mais quête qui va jusqu'au bout de ses objectifs. Parce contre, j'ai pas compris pourquoi j'ai pas eu le droit d'entrer en force dans la base...mais ça vaut quand même 15 ou 16. cheers

Parce qu'il était équipé pour évité que sa soit possible vu le bon millier de soldat dans la base!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:38

Hannibal a écrit:
Good job! Because \'SISI\'

6 jours de pure action, intense, quête courte mais quête qui va jusqu'au bout de ses objectifs. Par contre, j'ai pas compris pourquoi j'ai pas eu le droit d'entrer en force dans la base...mais ça vaut quand même 15 ou 16. cheers

Je voulais une séquence infiltration, justifiée par la trop lourde défense ^^ Donc, je t'ai un peu, comment dire, "maltraité". XD tu as servi d'exemple, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:42

J'ai adore cette quete(qui a permis a gonfle l'histoire de mon perso en passant) malgres le fait que le fait de jouer a Minecraft me bouffe toute ma ram et donc que mon internet me fasse la gueule!²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:43

Ça aurait pu être e couronnement du bourinage! Diabolo's crying

Mais le reste était cool! AWESOME DIABOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 15:47

nayldan sa dépend comment tu configure ton minecraft moi perso il sais je le fait tourné avecsur mon mac qui à 1G de ram et mon internet fonction encore tres bien malgré sa. Il y a aussi que seul la moitié de mar ram passe pour minecraft aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 16:37

Classement





Ohayami : Un Nouvel Ordre
Du 22/06/12 au 28/06/12
Nombre de participants : 7
Boss Final: Lili Tsukuba Eoweniel
Guides: N/A


Groupe : Un groupe assez énorme tant en taille qu'en potentiel, réunissant un bon nombre de gens hétérogènes. Des très présents, comme Hannibal, Pogoléon, Cenloxe ou Nayldan, des plutôt présents comme Wolf, des "coucou je suis en retard ;w;" comme Key ou Ely (je leur en veux pas, c'est la période qui veut ça) et un "pardon, je faisais la folle au moulin rouge", c'est-à-dire Chey.
J'entends par là qu'il a été dommage que la participation soit aussi différente d'un membre à un autre. Il faut dire, certes, que je n'ai attendu personne, et que j'ai joué mon rôle de MdJ dès que quelqu'un se proposait. C'était quasiment pas de différé du coup à vrai dire, la quête avançait en direct dès qu'il y avait quelqu'un... C'est peut-être une attitude que je devrai corriger pour la prochaine fois, ou pas, dites-moi ce que vous en pensez.
Dans l'ensemble, un groupe très fun (Pogoléon et ses tk, Nayldan qui se débrouille avec rien du tout, Hanni qui veut bourriner alors qu'il PEUT PAS EUH), et très dégourdi même pour certains. Personne n'a posé de problème, soit dit en passant, mis à part Hanni qui a voulu foncer dans le tas, mais ça le pire c'est pour lui.

>>Récompenses générales:

Luge de combat [B] : Une luge hardcore en titane faite pour les courses les plus mortelles. Attention : ne marche qu'en pente.

Mk.23 [C] : Un pistolet de gros calibre .45, silencieux et disposant d'une lampe-torche et d'un laser. Idéal pour infiltrer.

Bois de pin [D] : Matériau. Du bois. Ben... Du bois, quoi.

Bloc de béton [D] : Matériau. Y'en avait partout, vous vous êtes servi.

Canon à neige [D] : Et pourquoi pas ?

>>Bonus généraux:

Alliage inconnu [S] : Un bout du métal de Lili... Est-ce que ce métal est même manufacturable, en fait ?



Classement individuel


À la Chey, on va vous classer. Histoire que vous soyez bien dégoûtés.
Et on commence par la fin, s'il vous plaît.
Le dernier se passe de commentaire. Je ne t'en veux pas, coquine, je t'aime.

Chey
Rang A
Note: Non noté
Morts : 0
Boss/Mini Boss abattus : 0
0 mordz

>> Récompenses:

- Diabolo's Rope [E] : La qualité, enfin disponible aux particuliers.

Titre: {Ecole buissonnière}





Ensuite, place à LA fille !
Une arrivée incongrue à la fin, ça mérite tout de même des points (et ça rime)

Key
Rang B
Note: 4/20
Morts : 0
Boss/Mini Boss abattus : 1
1200 mordz

>> Récompenses:

-Dictionnaire français-japonais [D] : Pour dire plein d'autres expressions que Nee-chan.

Titre: {L'opportuniste}





Ensuite, on passe au retardataire elfique...
Dommage que tu sois arrivé si tard. Tu aurais fait un carnage. La prochaine fois, sèche tes examens, ça ne sert à rien ces trucs. (oupas)

Elyfinthiel
Rang S
Note: 6/20
Morts : 0
Boss/Mini Boss abattus : 0
1000 mordz

>> Récompenses:

-Agenda [D] : Pour être à l'heure la prochaine fois, et réviser ses examens à temps ! \o/

Titre: {Le Bachelier}





Passons ensuite au sadique de service... NON, JE NE L'AI PAS PAYE.
Il a quand même poutré un mini-boss avec Wolf, et s'est bien débrouillé pour un Rookie. Néanmoins, une absence plutôt prononcée sur la seconde partie. Dommage, tu étais plus présent durant la première...
Ta mort te pénalise aussi.

Pogoléon
Rang C
Note: 11/20
Morts : 1
Boss/Mini Boss abattus : 1
1900 mordz

>> Récompenses:

-Luge de démon [C] : Une luge en bois customisée, avec des mitrailleuses greffées dessus. C'est pas gentil...

-Fusil truqué [D] : Une arme qui vise automatiquement la tête des alliés, les tuant sur le coup. Un conseil : Laisse ça à la maison si tu veux pas finir au tribunal militaire. Ou refile-le à un ennemi...

Titre: {Le Boucher de Yërral}





Passons à l'inestimable marseillais qui retira la vie au pauvre mini-boss... Dommage qu'il n'ait pas pu être plus présent, mais il avait prévenu aussi. Putaing !

Wolf
Rang B
Note: 11,5/20
Morts : 0
Boss/Mini Boss abattus : 1
2200 mordz

>> Récompenses:

-Kalib' [A] : Un AK surpuissant qui tire tout le temps des boules de feu, made in Massilia. Mais si, j'vous jure. En plus, le nom est inspiré de "Vélib'"...

-Bouteille de 51 [D] : Faut bien se remonter le moral, à la fin...

-Paquet de clopes spéciales [D] : Rien n'éteindra ces clopes. Ni la neige, ni le froid, ni l'eau. Tu peux même fumer sous l'eau avec. Peut également être utilisé pour les sorts "clopesques" de Wolf.

Titre: {Le Glacial}





On entre dans le terrrrible top 3... Qui pourra peut-être vous sembler étrange, ma foi. Commençons par notre président normal... Je veux dire, SUPER NORMAL !
Même si ça pourra vous sembler bizarre qu'il soit si bien classé, il est quand même parti à l'aventure SANS SORTS. Donc, euh, avec un tel malus, j'imagine qu'il est naturel de le gratifier un peu, surtout au vu de sa participation régulière, et de ses bonnes idées. De plus, sa note n'est pas si fameuse...

Nayldan
Rang S
Note: 13/20
Morts : 0
Boss/Mini Boss abattus : 0
2000 mordz

>> Récompenses:

-La magie pour les Nuls [D] : Au boulot !

-Tenue de Sogeki [A] : Une tenue de soldat banale, avec beaucoup de protections capables de stopper les balles, surmontée d'une veste longue et accompagnée d'un chapeau. Ca en jette.

-Fusil de Sogeki [S] : Un fusil bullpup railgun très puissant, néanmoins au recul nul. Il est très gros et dispose d'une lunette. Une seule de ses balles peut exploser un tank en deux. Attention, les chargeurs sont limités à 10 balles ! Le fusil étant lourd, il est également peu propice au combat rapproché.

Titre: {Le Survivant}





Vient ensuite le bourrin n'ayant pas su se calmer à temps (ça passe ou ça casse), et qui n'a malheureusement participé que de façon assez erratique... Mais bon, c'est Bibi, il a une vie maintenant quoi. Tu as quand même vaincu Lili et affronté Sogeki !

Hannibal
Rang A
Note: 16/20
Morts : 1
Boss/Mini Boss abattus : 1
3200 mordz

>> Récompenses:

-Pelle [D] : Pour t'extraire du sol où tu as été figé.

-Couronne Alchimique [S] : Un petit accessoire magique se mettant autour de la tête permettant soit de tracer les sceaux basiques d'Alchimie automatiquement, soit de les lancer à distance.

-F-77 VTOL [S] : Un avion à décollage vertical classe, abusé, armé de micro-ondes, de roquettes et de têtes nucléaires légères. Bon, le problème, c'est que t'as pas trouvé l'essence.

Titre: {Calagan}





AAAAAAAAAAAH, MON DIEU, {zut!}, UN PB EST PREMIER DE MA QUÊTE ! HANNI QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU ?! TU VAS PAYEEEEEER !
Non, sérieusement, tu m'as juste soufflé sur la phase d'infiltration. T'as vraiment bien réfléchi. Tu as aussi été très présent, le seul souci, c'est que tu n'as pas été présent du coup durant les combats de boss, contrairement à ton compère Rose...

Cenloxe
Rang S
Note: 17/20
Morts : 0
Boss/Mini Boss abattus : 0
4001 mordz

>> Récompenses:

-Octocamo [B] : Une tenue n'offrant absolument aucune protection, mais qui copie immédiatement la texture de l'objet sur lequel on se colle. Elle masque aussi la chaleur du corps, et toute autre manifestation du corps si tant est que la texture de la combinaison colle avec l'objet sur lequel on se trouve.

-Oha XM32A1 [A] : Un fusil d'assaut de 30 coups, railgun puissant qui tire des balles anti-magie. Le seul souci, c'est que l'arme peut rapidement surchauffer.

-Armure d'Ohayami [S] : Une tenue futuriste très solide, les seuls faiblesses se trouvant aux articulations (cou exclu). Un masque à gaz est inclus et permet de respirer à peu près n'importe où. Une balle ne peut traverser cette armure, et elle peut dévier une lame si tant est que ce n'est pas un cou d'estoc.
Le casque possède un affichage tête haute qui permet de communiquer avec n'importe quel appareil conventionnel de communication, et la vision thermique est inclue, ainsi qu'une vision nocturne.
L'armure possède de nombreux emplacements bien pensés pour les armes, les munitions, la nourriture...

-Slip ensanglanté [D] : Mourir aux toilettes, c'est la honte, donc en plus je t'offre ça comme trophée. C'était celui du garde. Matériau ?

Titre: {Naked Snake}




























Korel
Rang ???
Note: (21+√(2))/20
Morts : 0
Boss/Mini Boss abattus : 0
9 000 000 001 mordz

>> Récompenses:

-Tutu [D] : YOUPI !

-Fouet [D] : YOUPI !

-Ticket pour Paris [D] : YOUPI !

-Entrée pour le Moulin Rouge [D] : YOUPI !

Titre: {FABULEUX !}
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 16:49

En fait pour être honnête j'ai fini il y a moins d'un semaine de regardé un walktrought sur MGS 1 et 2 donc j'ai été inspiré!
Juste un question l'amure elle gène ou pas mes déplacement!
ET pour les boss j'ai pas eu de bol j'était pas co durant leur majeur partie et quand j'arrivait il disparaissait sous mes yeux!

Et pourquoi Je doit toujours recevoir des sous-vêtement! j'en ai 3 pour le moment sa devient louche je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 16:52

Tu as beau avoir "été inspiré", tu as été affreusement méticuleux. Quand j'ai voulu te baiser avec le sang, tu as dit que justement tu faisais attention à ne pas t'en mettre dessus... J'étais foutu. x)
Sinon, non, elle reste plutôt légère.
Bah, c'est pas des reproches mais des constats ^^

J'ai eu le pantalon d'Arion et j'aime déshabiller les gens. Tu n'arriveras JAMAIS à mon niveau, petit scarabée. Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 16:55

as tu la photo de bibi en string et la culotte de key?
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 16:56

J'ai une photo de Bibi et de Tutur, et je ne te dirai pas ce que je fais avec. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 17:01

3eme sans sorts et pas si beacoup de participation oh yeah i'm so strong!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime28.06.12 17:02

Tu as participé tout au long, et justement tu n'avais pas de sorts, d'où ma tolérance... Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre   [Quête] Un Nouvel Ordre - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Un Nouvel Ordre
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Mot d'ordre.
» PP avant le nouvel an!
» [Quête] Renaissance
» Fondations du nouvel Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: