Patate Warz: Enter Zraw!Des ruines...
A l'orée de la première année, les trois principaux camps de Warz étaient assis sur des champs de ruines fumantes. Et un Belge était président de l'Europe sans que vous ne le sachiez, depuis longtemps. N'en jetez plus!
La Fédération Twulipienne se trouvait dans le même état que la Grèce, en un peu mieux quand même. La défaite de Anroer, éliminé par les partisans du "Roi Revenu" Elyfinthiel, avait contribué à rétablir une vraie monarchie Twulipienne.
Le Roi en question, figure d'une époque révolu, est par ailleurs allé
déterrer chercher sa fabuleuse femme Arwen en compagnie du PR Diabolo et des soldats Demmyx, Pogoléon et Hanami, qui manquèrent de tous mourir au passage, menacés par la glace d'une version pas si fraiche et moins commande de l'adoratrice de Héli...euh, Ely!
Ce dernier revit par ailleurs le sombre Flo, alors que la pacifiste Amber cherche sa place au sein de la Twulipe...Je lui suggère d'aller en Hollande, le pays ou tout le monde est gentil et tout le monde est beau! Des tas de bisounours l'y attendent, prêts à manger des Flambys, à réduire les dépenses de l'Etat tout en les augmentant. Ne cherchez pas l'erreur, c'est possible en légalisant le cannabis!
La bataille de Sélénos, entre Chey, Houzuki, Hannibal, plus connus sous les noms de Jean-François Copé, François Filon et Alain Juppé, fut marquée par la défaite du chef des Patates Vertes entre les mains du vil TW, donc de la victoire de la droite dure sur la droite moins dure et la vielle droite. Les conséquences de cet événement étaient la prise de pouvoir du camp PV/PB par Wolf, la reconstruction de Sélénos et la réorganisation de l'Espada, les élites PV.
Key Mavery fut intégrée au camp avec des alliés mais elle était la victime d'une mystérieuse forme de schizophrénie avec une de ses ancêtres, Mélodie Patatewalker. Vous me direz, il y'eut des cas d'hermaphroditisme dans leur famille de tarés, donc la situation de Key en comparaison n'est pas si grave! En plus Surg était toujours en fuit et Cenloxe se planquait avec un octocamo! Et puis au moins, c'est moins galère d'être schizo que d'organiser un sommet européen, que de massacrer des gens en Syrie ou que de démolir des monuments historiques et des vies au Mali...Ce qui nous mène à la question suivante: Dieu existe-il?
Nous y arrivons. Comme il est prouvé par A+B que Dieu=Might, que Might a pour cinquième prénom Bertrand et que l'Invocation Recombinante peut remonter le temps, il s'agit bien de Vil Chey, qui a amené, preuve supplémentaire, un véritable vent frais dans le monde de PW avec des quêtes injouables ou on peut tuer le guide!
Sur Sélénos, Chey avait également vaincu son rival PR, qui l'avait lui-même tranché en deux lors d'un mano à mano épique sur Nabata. En parlant de ça, le pays du PR athée, le Saint-Empire de Nabata, semble l'Etat le plus avancé, car déjà construit depuis quelques mois. Il n'empêche que la répression des adversaires et la police gardait Sylla bien occupée et que l'expansion interplanétaire des Roses était encore très limitée.
Faut aussi dire que Hannibal passe son temps dans le labo a faire construire les inventions délirantes du bondissant Diabolo, aux frais de l'Etat. Les deux compères planchent aussi sur un mystérieux projet pour passer le temps en attendant les 3/4 de leur camp (Hiyoru, Erwy et Neryos), nommé "La porte du Soleil." Selon les meilleurs espions TW, il semblerait que leur objectif soit d'atteindre la lune de Key! Et pourtant, il semblerait que Hannibal, en attendant son frère, soit pris par une autre patate orgueilleuse et sadique, sauf qu'elle n'est pas schizo, puisque c'est son état naturel. Je parle, pour ceux qui n'ont pas suivi le forum depuis quelques mois, d'Angela Merkel! {zut!}, ça c'est mes fiches pour préparer le concours ça...attendez...Excusez moi, je me suis planté, il s'agit en fait de Lili Trierweiller!
J'ai lu ça sur Twitter, c'est de l'info vérifié!
Peu de temps après ces évènements sans intérêt, alors que les étudiants au Québec se voient interdits de manifester en vertu de la loi 69, sans avoir eu l'occasion de repartir immédiatement en guerre dans des Bachar d'assaut et de faire de nombreux morts en son pays, au grand désespoir du Ché qui immergea ses victimes dans l 'alcool pour noyer sa peine...
Les Patates de Warz ont reçu une visite incongrue!
Un luxueux vaisseau inconnu s'était posé sur Twuliplanet, profitant d'une réunion houleuse entre les chefs de faction de Warz. Deux mystérieuses patates en sont sorties. L'un disait se nommer Agni et l'autre, Rudra. Les deux patates allèrent se présenter aux Warziens comme les ambassadeurs du monde de Zraw. Cela ne vous dit probablement rien du tout. Vous pensez probablement qu'il s'agit d'un énième nom inventé sous crack, ou sous pression d'un lobby quelconque de martiens sur le point de détruire la Terre....
Il n'en est rien, vous connaissez déjà ce monde sous le nom d'
Outre-Monde. Mais vous ne le fréquentez plus et vous aviez tort. En 3000 ans, après un cataclysme nucléaire causé par la dernière guerre entre les PU et les POM, OM s'est complètement régénérée. Les traces de cet incident ont disparu. Une nouvelle forme de pouvoir unit les différentes couleurs de Zraw. Les Devas, c'est à dire le conseil des 4
dresseurs pokemon chefs de l'OM, attendaient la visite des officiers Warziens pour leur proposer un projet de paix universelle et de coopération inter-monde. Le message des ambassadeurs allait être diffusé à ceux-ci, dans un premier temps. Puis il s'en suivrait certainement une soirée au Sofitel, avec de l'alcool et des putes, sous le patronage de la Déesse-K et de l'inénarrable Pogo la Saumure, le boucher de Yerhal! Le choix de partir ou non s'ouvrira ensuite à chacun....
Allez-vous entrer dans Zraw? Pour le savoir, jouez ce scénario inédit ou l'élément de choix est valorisé. La victoire, tout comme la défaite scénaristique sont possibles.
Mais qui seront-vos adversaires? Les Patates que vous côtoyez ou celles que vous allez rencontrer? Comment expliquer qu'OM ait pu, apparemment, être plus avancée que Warz? Qu'allez vous faire pour votre camp, votre monde, ou l'univers?
A vos claviers pour écrire une page importante de l'histoire de PW!
Objectifs:-Rassemblez vous sur Twuliplanet pour écouter le discours d'Agni et Rudra et décider de partir ou nom sur Zraw.
-Pour les partants, rendez-vous sur la planète indiquée avec les ambassadeurs. Les restants ont pour tache d'améliorer leur camp.
-Pour les partants: Vous venez de sentir le mana de Erwan disparaitre page 17. Vous pouvez faire le choix de rester dans le monde que vous venez de découvrir avec les DEVAS ou bien chercher les terroristes/résistants pour savoir ce qui est arrivé à Erwan...et le rejoindre. Les "sortants" auront un traitement particulier.
-Les partants: si vous êtes sortis, combattez dans la Dominatrice pour trouver Nez Haut! Sinon, sortez et aidez vos camardes: il y'a eu beaucoup trop de disparitions!
Les restants devront empêcher la première invasion de Warz!
Règles:
-L'épisodes se jouera sur une planète en OM et sur Warz aussi si des gens restent.
-Vous ne pouvez pas attaquer joueurs et camps déconnectés, sauf en différé.
-Si vous partez: vous êtes obligés de passer par un transporteur POM de Twuliplanet pour aller sur Zraw. Vous êtes également tous obligés de passer dans la "Zone Spatiale II" sur OM avant d'atterir sur Néo-Xyarsos...