Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode (New Warz): Enter Zraw!

Aller en bas 
+5
Hiyoru
Cenloxe Batep
Hannibal
Diabolo
Vergil Maro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 0:02

Patate Warz: Enter Zraw!

Des ruines...

A l'orée de la première année, les trois principaux camps de Warz étaient assis sur des champs de ruines fumantes. Et un Belge était président de l'Europe sans que vous ne le sachiez, depuis longtemps. N'en jetez plus! Bibi sous crack

La Fédération Twulipienne se trouvait dans le même état que la Grèce, en un peu mieux quand même. La défaite de Anroer, éliminé par les partisans du "Roi Revenu" Elyfinthiel, avait contribué à rétablir une vraie monarchie Twulipienne. OMG? OMD? Ca dépend.

Le Roi en question, figure d'une époque révolu, est par ailleurs allé déterrer chercher sa fabuleuse femme Arwen en compagnie du PR Diabolo et des soldats Demmyx, Pogoléon et Hanami, qui manquèrent de tous mourir au passage, menacés par la glace d'une version pas si fraiche et moins commande de l'adoratrice de Héli...euh, Ely! Parano comme Lidsu

Ce dernier revit par ailleurs le sombre Flo, alors que la pacifiste Amber cherche sa place au sein de la Twulipe...Je lui suggère d'aller en Hollande, le pays ou tout le monde est gentil et tout le monde est beau! Des tas de bisounours l'y attendent, prêts à manger des Flambys, à réduire les dépenses de l'Etat tout en les augmentant. Ne cherchez pas l'erreur, c'est possible en légalisant le cannabis! Parce que fumer, les

La bataille de Sélénos, entre Chey, Houzuki, Hannibal, plus connus sous les noms de Jean-François Copé, François Filon et Alain Juppé, fut marquée par la défaite du chef des Patates Vertes entre les mains du vil TW, donc de la victoire de la droite dure sur la droite moins dure et la vielle droite. Les conséquences de cet événement étaient la prise de pouvoir du camp PV/PB par Wolf, la reconstruction de Sélénos et la réorganisation de l'Espada, les élites PV. sunny

Key Mavery fut intégrée au camp avec des alliés mais elle était la victime d'une mystérieuse forme de schizophrénie avec une de ses ancêtres, Mélodie Patatewalker. Vous me direz, il y'eut des cas d'hermaphroditisme dans leur famille de tarés, donc la situation de Key en comparaison n'est pas si grave! En plus Surg était toujours en fuit et Cenloxe se planquait avec un octocamo! Et puis au moins, c'est moins galère d'être schizo que d'organiser un sommet européen, que de massacrer des gens en Syrie ou que de démolir des monuments historiques et des vies au Mali...Ce qui nous mène à la question suivante: Dieu existe-il? Ely en philosophe-ti

Nous y arrivons. Comme il est prouvé par A+B que Dieu=Might, que Might a pour cinquième prénom Bertrand et que l'Invocation Recombinante peut remonter le temps, il s'agit bien de Vil Chey, qui a amené, preuve supplémentaire, un véritable vent frais dans le monde de PW avec des quêtes injouables ou on peut tuer le guide! Because \'SISI\'

Sur Sélénos, Chey avait également vaincu son rival PR, qui l'avait lui-même tranché en deux lors d'un mano à mano épique sur Nabata. En parlant de ça, le pays du PR athée, le Saint-Empire de Nabata, semble l'Etat le plus avancé, car déjà construit depuis quelques mois. Il n'empêche que la répression des adversaires et la police gardait Sylla bien occupée et que l'expansion interplanétaire des Roses était encore très limitée. Rolling Eyes

Faut aussi dire que Hannibal passe son temps dans le labo a faire construire les inventions délirantes du bondissant Diabolo, aux frais de l'Etat. Les deux compères planchent aussi sur un mystérieux projet pour passer le temps en attendant les 3/4 de leur camp (Hiyoru, Erwy et Neryos), nommé "La porte du Soleil." Selon les meilleurs espions TW, il semblerait que leur objectif soit d'atteindre la lune de Key! Et pourtant, il semblerait que Hannibal, en attendant son frère, soit pris par une autre patate orgueilleuse et sadique, sauf qu'elle n'est pas schizo, puisque c'est son état naturel. Je parle, pour ceux qui n'ont pas suivi le forum depuis quelques mois, d'Angela Merkel! {zut!}, ça c'est mes fiches pour préparer le concours ça...attendez...Excusez moi, je me suis planté, il s'agit en fait de Lili Trierweiller! queen

J'ai lu ça sur Twitter, c'est de l'info vérifié! Because \'SISI\'

Peu de temps après ces évènements sans intérêt, alors que les étudiants au Québec se voient interdits de manifester en vertu de la loi 69, sans avoir eu l'occasion de repartir immédiatement en guerre dans des Bachar d'assaut et de faire de nombreux morts en son pays, au grand désespoir du Ché qui immergea ses victimes dans l 'alcool pour noyer sa peine... Saoul comme un Fenri

Les Patates de Warz ont reçu une visite incongrue!

Un luxueux vaisseau inconnu s'était posé sur Twuliplanet, profitant d'une réunion houleuse entre les chefs de faction de Warz. Deux mystérieuses patates en sont sorties. L'un disait se nommer Agni et l'autre, Rudra. Les deux patates allèrent se présenter aux Warziens comme les ambassadeurs du monde de Zraw. Cela ne vous dit probablement rien du tout. Vous pensez probablement qu'il s'agit d'un énième nom inventé sous crack, ou sous pression d'un lobby quelconque de martiens sur le point de détruire la Terre.... Petit air vicieux,

Il n'en est rien, vous connaissez déjà ce monde sous le nom d'Outre-Monde. Mais vous ne le fréquentez plus et vous aviez tort. En 3000 ans, après un cataclysme nucléaire causé par la dernière guerre entre les PU et les POM, OM s'est complètement régénérée. Les traces de cet incident ont disparu. Une nouvelle forme de pouvoir unit les différentes couleurs de Zraw. Les Devas, c'est à dire le conseil des 4 dresseurs pokemon chefs de l'OM, attendaient la visite des officiers Warziens pour leur proposer un projet de paix universelle et de coopération inter-monde. Le message des ambassadeurs allait être diffusé à ceux-ci, dans un premier temps. Puis il s'en suivrait certainement une soirée au Sofitel, avec de l'alcool et des putes, sous le patronage de la Déesse-K et de l'inénarrable Pogo la Saumure, le boucher de Yerhal! Le choix de partir ou non s'ouvrira ensuite à chacun.... Diaboluv

Allez-vous entrer dans Zraw? Pour le savoir, jouez ce scénario inédit ou l'élément de choix est valorisé. La victoire, tout comme la défaite scénaristique sont possibles.

Mais qui seront-vos adversaires? Les Patates que vous côtoyez ou celles que vous allez rencontrer? Comment expliquer qu'OM ait pu, apparemment, être plus avancée que Warz? Qu'allez vous faire pour votre camp, votre monde, ou l'univers?

A vos claviers pour écrire une page importante de l'histoire de PW!

Objectifs:

-Rassemblez vous sur Twuliplanet pour écouter le discours d'Agni et Rudra et décider de partir ou nom sur Zraw.

-Pour les partants, rendez-vous sur la planète indiquée avec les ambassadeurs. Les restants ont pour tache d'améliorer leur camp.

-Pour les partants: Vous venez de sentir le mana de Erwan disparaitre page 17. Vous pouvez faire le choix de rester dans le monde que vous venez de découvrir avec les DEVAS ou bien chercher les terroristes/résistants pour savoir ce qui est arrivé à Erwan...et le rejoindre. Les "sortants" auront un traitement particulier.

-Les partants: si vous êtes sortis, combattez dans la Dominatrice pour trouver Nez Haut! Sinon, sortez et aidez vos camardes: il y'a eu beaucoup trop de disparitions!
Les restants devront empêcher la première invasion de Warz!

Règles:

-L'épisodes se jouera sur une planète en OM et sur Warz aussi si des gens restent.
-Vous ne pouvez pas attaquer joueurs et camps déconnectés, sauf en différé.
-Si vous partez: vous êtes obligés de passer par un transporteur POM de Twuliplanet pour aller sur Zraw. Vous êtes également tous obligés de passer dans la "Zone Spatiale II" sur OM avant d'atterir sur Néo-Xyarsos...



Dernière édition par Vergil le 04.12.12 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 0:15

ENTER THE ZRAW ! BEGIN THE SLAW !

Because \'SISI\'

*en mode "j'écoute le discours"*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 0:15

Go Twuliplanet: ils sont arrivés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 0:16

J'aime bien le chez pour chey ou le ou nom pour ou non,... tu dort plus beaucoup avant d'écrire le poste de départe des épisode j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 0:18

Cenloxe Batep a écrit:
J'aime bien le chez pour chey ou le ou nom pour ou non,... tu dort plus beaucoup avant d'écrire le poste de départe des épisode j'ai l'impression!

Ça doit être le scénario le plus construit depuis 1 ou 2 an celui la. Vous verrez, pas mal de surprises en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 0:44

J'ai jamais dit que tu l'avais fait à la 4_6_2, juste que,...
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 9:53

Super épisode! Ça promet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 18:19

Le scénario s'écrit aussi par les actions des membres. Si vous allez sur OM, faites ce cque vous avez envie de faire avant d'être rappelés à l'ordre. ^^

Ici, renforcez votre clan...tout est bon: recherches, conquêtes, évènements de jeu... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 21:13

On a des petits trucs à faire tandis que Diabolo et Erwy peuvent partir en reconnaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime14.07.12 22:28

Je vois pas pourquoi Nayldan devrait rester hein Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime24.07.12 18:57

Episode mis à jour! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime15.09.12 16:19

Bon, bah...Voici les comptes pour le scénario:

Yesod: doublon
Hod: doublondePW
Netzach: doublondePW
Gevourah: doublon

Le dernier objectif de Zraw était de trouver Nez Haut dans la Dominatrice. Sur Warz, il fallait résister à l'invasion. Mais je pense plus pouvoir vous faire jouer moi-même...donc je vous confie tout. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime15.09.12 16:37

;_;
Ca aurait été plus sage de confier les mdp à un seul scénariste de remplacement... Ca risque d'être bordélique, là.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime04.12.12 15:31

Update du scénario (premier post).

Et aussi, un petit spoiler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime04.12.12 15:42

Nous découvrirons ça, pour sûr !
Le nouveau mode de combat, j' imagine que ce sera du CàC dans la Dominatrice, ou quelque-chose qui s' en rapproche. Smile

Au fait, je suis le seul à ne pas voir le grade du barbu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime27.04.13 1:48

Bon faut que j'arrête de disparaître comme ça, vous êtes vraiment trop durs à suivre.
Du coup cette fois je reviens pour de bon !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime27.04.13 10:53

Bibi sous crack : *fait fesser Restless pour son absence*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime27.04.13 14:28

Waaaai, RD refait un caméo d'une semaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime27.04.13 17:07

*L’épisode est en Stand By au fait ? scratch *

Un ... FAONTOM !!!! Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu


Dernière édition par Neryos le 28.04.13 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime28.04.13 0:42

Si quelqu'un me fait un kao cool pour que je puisse me pavaner avec un beau grade, je reste pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime28.04.13 11:42

Neryos a écrit:
*L’épisode est en Stand By au fait ? scratch *

Un ... FAONTOM !!!! Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu

Ouais, stand by, parce que j'ai 6 doublons différents à jouer et que c'est pas possible. J'aurais du faire un compte unique pour tous les antagonistes...

Pour le Kao, Diabolo ou Pogo se feront un plaisir! cat
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime28.04.13 12:28

Restless Dream a écrit:
Si quelqu'un me fait un kao cool pour que je puisse me pavaner avec un beau grade, je reste pour l'éternité.

Pour Nuit ou pour RD ? study
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime28.04.13 12:42

Hannibal a écrit:
Neryos a écrit:
*L’épisode est en Stand By au fait ? scratch *

Un ... FAONTOM !!!! Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu Parano comme Lidsu

Ouais, stand by, parce que j'ai 6 doublons différents à jouer et que c'est pas possible. J'aurais du faire un compte unique pour tous les antagonistes...

Pour le Kao, Diabolo ou Pogo se feront un plaisir! cat
Il n' est jamais trop tard. I love you

Je connais pas du tout le perso, alors ce serait difficile pour moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime28.04.13 12:44

Après vérification, Nuit a un kao, donc je pense que c'est pour AirDé. Cool

Diabolo connait bien ce perso. Cool

Pogo: En fait j'ai un projet monstrueux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime28.04.13 18:56

Oui, c'est pour Airdé. Nuit a déjà un kao super cool quelque part en réserve. Fait par toi, d'ailleurs, mon bb Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode (New Warz): Enter Zraw! Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): Enter Zraw!   Episode (New Warz): Enter Zraw! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode (New Warz): Enter Zraw!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.
» Patate Warz Episode 1: Les deux Fours.
» New Warz Episode 2: Voyage, voyages.
» Episode (New Warz): La valse de la biquette.
» Patate Warz Episode 1: Les deux Fours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: