Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 New Warz Episode 2: Voyage, voyages.

Aller en bas 
+6
Chey
Key
Hiyoru
Hannibal
Cenloxe Batep
Vergil Maro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 18:27

Patate Warz Episode 2: Voyage, voyages.

6 mois après, nous étions encore sur le même scénario. Ironiquement, c'est le temps que j'ai choisi de faire écouler entre les deux. Et en 6 mois, il s'en est passé des choses...

J'ai perdu ma biquette, Blouts. C'était une jolie biquette. Diabolobouhouhouh

Blagues à part, New Warz était en ébullation. Des choses commencaient à devenir claires pour ce monde: des clans allaient se reformer, parfois dans la douleur. Prenons le cas des PB/PV, ça se battait encore sur Aeos/sélénos, mais l'avantage était nettement pour les verts, surtout depuis le ralliement de deux faces de craies aux pommes pas mures: Key et Cenloxe. Wolf était devenu accro à la nicotine, on le voyait tout le temps la clope au bec. Le vieux Houzuki lui confiait des missions toujours plus importantes, et toujours plus meurtrières. Key avait échappé de peu à un viol en réunion par trois Yaytis, la pauvre, elle a un si beau Qcurbitacé! Cenloxe lui était toujours stone puisque Surg lui avait passé un peu de sa came, alors même que ce gars est l'homme à abattre, poursuivi par PVs commme PBs. Bibi sous crack

Ce que je dis est la strcte vérité. L'ère des vieux nobles PB drogués étaient quasiement finie, et une ère nouvelle allait apparaitre, celle des jeunes PVs tabagistes et des jeunes PBs à l'ouest. Entre deux opérations et trois cigarettes, Wolf allait découvrir des indices qui pouvaient le mener à voyager dans l'espace.

Reste à savoir si les deux clans vont enfin s'unir. Et envoyer des ambassadeur aux autres. Car leur destin est de s'unir. C'est comme le Ying et le Yang, le bien et le mal, Arthur et les Minimoys, si vous suivez ma logique. Cet épisode est placé sous un thème: la dualité...

Permettons nous un intermède visuel pertinent.

Pour ce qui est de l'union, les PRs n'avaient plus grand chose à faire. Sous la houlette de la ville de Sylla, et de la région du Brandebourg, Nabata fût unifiée 6 mois plus tôt. Les frères Von Elrick avaient acquis des responsabilités, et avaient appris à administrer leurs régions. Dans les plaines de Nabius par exemple, un homme et une femme rentraient d'un long voyage. La jeune femme portait ses cheveux dorés en queue de cheval.

Le jeune homme était devenu visiblement plus fort. Un homme ne pas pas vivre sans une femme, sauf si il est attiré par autre chose que les femmes. Les femmes ont besoin de la force des hommes, sauf si elles sont attirées par autre chose que des pingouins. Ce mélodrame que je suis en train d'écrire est merdique! Monamivoilàunecorde

Disons-le clairement: Séléna Katte avait malemené Hiyoru, l'avait trainé comme un boulet d'abord dans les quatres coins de sa région, puis dans les quatre coins de Nabata et en avait fait un homme, digne d'être tutoyé (!) et appelé par son prénom (!!!) par la térrifiante jeune fille. Shocked

Aujourd'hui, ils allaient rencontrer dans Sylla un certain nombres de cucurbitacés: Hannibal et son homme de main le mystérieux Fimbria, ainsi que Diabolo, Neryos, et l'éxubérant Harpargne. Les compères alalient finaliser les recherches des PRs au niveau spatial, un vaisseau de masse allait être crée. Neryos avait même trouvé une planète via un télescope construit par Diabolo, dont le destin voulut que cela soit celui qu'il utilisa pour découvrir Darkia. Des rumeurs disent qu'il l'avait ressorti de sa braguette en présence du jeune Neryos, mais Diabolo n'était pas ce type. cheers

Vergil souriait. Very Happy

Lorsque que ces recherches seraient finies, les PRs allaient envoyer des ambassades, et partir à la recherche de planètes...

Vergil souriait. Very Happy

Il y'avait du Rage Against The Machine sur Youtube.

Vergil souriait. Very Happy

Mais on s'en tamponne qu'il souriait! geek

L'essentiel, c'est que les ambassades allaient se jouer à la roulette russe, le premier se prenant la bale étant l'ambassadeur. Il y'eut deux tours: Hannibal perdit deux fois. Hiyoru allait donc partir chez les TW, et Diabolo chez les PV, probablement avec leur suite d'assistants respectifs.

Vergil tirait la tronche, parce qu'on s'en foutait qu'il souriait. Evil or Very Mad

D'autres personnes tiraient la tronche. C'était les TW. Les conservateurs dirigés par Anroer avaient le pouvoir, les recherches étaient donc gelées. L'Etat royal TW ne bénéficia pas d'un programme de réforme susceptible de leur faire découvrir un nouveau monde. Or, Chey a été chargé comme des affaires étrangères et de la colonisation , un poste qui parait sans importance dans le contexte actuel Twulipien. Cela dit, avec l'arrivée des ambassadeurs, ce qui semblait être un bon coup des conservateurs, vu la popularité de cet officier, pourrait s'avérer être un poste à double-tranchant. Anemonthiel a été absent durant 6 mois pour cause de problèmes de canalisation

Et Demmyx n'avait pas été controlé par Mantarok depuis ces 6 mois passés, donc il n'était visiblement pas fou, ce qui rassurait tout le monde. Chaton!

Les ambassadeurs vont être acceuillis par les TW. Vont-ils trouver Minas Twulipine en sang? Vont-ils arriver sur Twuliplanet? Vont-ils se faire Blouts, la biquette? Tant de questions, dont seule la dernière trouvera une réponse.

Objectifs.

Les PV/(PB)
-Trouver de la technologie pour construire un vaisseau spatial.
-Envoyer une ambassade d'abord chez les TW puis chez les PR.
-Résoudre la question du clan et mettre la main sur Surg.
-Trouver au moins une planète exterieure aux "capitales" et y mettre les pieds. Les capitales sont Aeos-Sélénos/Twuliplanet/Nabata. Un bonus sera octroyé en cas de conquête de la région découverte.

Les PR
-Construire le premier vaisseau spatial en faisant des recherches en groupe.
-Envoyer une ambassade d'abord chez les TW puis chez les PV.
-Trouver au moins une planète exterieure aux "capitales" et y mettre les pieds. Les capitales sont Aeos-Sélénos/Twuliplanet/Nabata
-Conquérir la partie connue de la planète en question.

Les TW
-Déméler l'intrigue pour savoir qui va gouverner Twuliplanet.
-Accueillir les ambassades PB/PV et PR.
-Commencer la construction d'un vaisseau spatial.
-Trouver au moins une planète exterieure aux "capitales" et y mettre les pieds. Les capitales sont Aeos-Sélénos/Twuliplanet/Nabata. Un bonus sera octroyé en cas de conquête de la région découverte.

Bonus
-Retrouvez Blouts, la biquette du scénariste, qui va apparaitre à un moment précis.

Règles :

-Les épisodes s'arrêtent après avoir complété ou échoué dans ses objectifs, qui ne sont pas forcément à remplir en ordre, sauf si c'est logique: on ne découvre pas une planète sans un vaisseau...
-Compléter un objectif donne une récompense au clan, honorifique ou technologique. Personellement, j'offrirais des PNJ pour les clans. Par exemple, en ayant résolu le premier objectif, vous allez alors pouvoir déployer un modèle standard de vaisseau spatial, dont les caractéristqiues sont détermiénes dans les recherches.
-Les camps vont bien sur se rencontrer, voire s'affronter, ou s'entendre.
-On n’attaque pas un joueur ou un camp déconnecté. Mais on peut le faire en différé.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 18:41

Je pense que pour les PB/PV on peu dire que le temps c'est passé en heure normal car sinon sa fait un peu bide!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 18:43

Key m'a rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 18:52

Ouais mais bon faut savoir que nos derniere poste parle de détruire le téléporteur et je pense pas que on va attendre bien tranqillement 6 mois que Surg détruise le téléporteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 18:55

Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 19:47

Ce n'est pas bien grave, j'avais prévenu que le téléporteur ne serait pas détruit, de toute façon =D
ca a un peu spoil ce que je comptais faire mais bon. On finit vite le scénar PB Wink

Sinon, attendre 6 mois justement, c'est une bonne initiative, tu comprendras pourquoi


Dernière édition par Key le 14.02.11 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 19:48

Ouais mais bon sa fait bide? genre vous avez atendu devant la porte piégé pendant 6 mois?

Non on peu plutôt dire que la révolution a duré 6mois
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 20:23

Cenloxe Batep a écrit:
Ouais mais bon sa fait bide? genre vous avez atendu devant la porte piégé pendant 6 mois?

Non on peu plutôt dire que la révolution a duré 6mois

réfléchis plus loin que le bout de ton nez =D
on continue encore un peu l'ancien ep pour finir les bases
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime14.02.11 20:35

c'est une autre possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime19.02.11 20:52

T'aurais quand même pu attendre mon retour ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime20.02.11 12:20

Au contraire, je pensais que tu serais pas content si j'avais glandé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime17.05.11 12:11

Event scénaristique: Down to darkness.

Règles:
-Possibilité d'ubiquité: Vous pouvez jouer cet event de la planète ou vous êtes, ou en changer temporairement. Dans ce cas, vous pouvez continuer de poster sur les deux planètes.
-Différé: cet event se jouera en différé.
-Tout le monde peut participer. L'organisateur aussi, à condition de jouer avec un autre MdJ.

Objectifs:
-Développez le background de votre personnage! Sortez-en les passages sombres...
-Développez votre personnage en lui-même, et partez à la recherche de nouvelles capacités.
-Affrontez des ennemis puissants, conçus par l'organisateur!

Gains:
-Probablement des "tickets" pour le rank-up. Je ne donnerais pas d'upgrade, sauf si la participation est excellente. Par contre, je donnerais certainement des "tickets" pour une upgrade qui serait assurée après un combat CPW/une quête...
-Des objets, dans la limite des rangs des participants.
-Des mordz.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime17.05.11 13:10

Contre la règle d'ubiquité.

Et pas besoin d'un event pour développer un background.... Je croyais que c'était un vrai event moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime17.05.11 13:28

Je fais un vecteur de jeu finalement...j'aurais bien téléporté tout le monde manu militari, mais ça niquerait tout le scénario. Je pense surtout à Anémo sur Twuliplanet, ou Hiyoru sur Leviumbra.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime17.05.11 13:57

Ok, mais tant que ça reste exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime17.05.11 17:57

Et mais je fais comment si les temples elementaires doivent se situés sur pleins de planetes...
Ou alors puisque Nabata est censé etre ma planete d'origine.....
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime18.05.11 14:03

Je veux bien faire du vecteur, mais à ces conditions: une seule destination possible (Nabata). Nabata devient alors une destination interdite pour tous ceux qui sont en "mode vecteur", et ce de manière définitive jusqu'à la fin de l'épisode (parce que si on se retrouve avec deux fois le même personnage sur la même planèe, ça fait du paradoxe).

Sont donc pour l'instant en "mode vecteur" (entre parenthèses la planète où le joueur se trouve en temps normal):
- Hannibal (Leviumbra)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime18.05.11 19:35

Ouais, pourquoi pas...

Mais on peut aussi jouer en direct sur la planète. Sont concernés: Anémo et Hiyoru.

Tu sais quoi, on pourrait juste utiliser ça pour ouvrir le dojo, tu postes le dojo sur le topic, et je retourne sur Léviumbra.
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime18.05.11 20:29

Maintenant je decide que tout les temples se trouvent sur Nbata!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime18.05.11 23:30

Si tu y tiens demmyx xD
C'est à toi de construire ton background. Tu peux demander aux autres de t'aider (events, participations, etc...), mais inutile de prévenir de tout ça tant que tu n'impliques pas d'autres joueurs Wink

@ Hanni: Pour le dojo, j'iaimerais quand même faire un mini-event avec Zus. C'est l'affaire de trois posts.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime07.07.11 12:41

On a l' air malins ! On veut constuire un vaisseau spatial, mais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime07.07.11 18:41

Une brouette de ciment, trois sacs de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime19.07.11 0:34

Bon, ce que je propose :

1) On arrête ces "HS" où tout le monde est sur la même planète. Tout le monde retourne sur sa planète d'origine.
2) On finit le plus vite possible les scénarios actuels. C'est-à-dire, soit les membres s'arrangent entre eux, soit ils font jouer les évènements par un Co-MDJ/le scénariste.
3) De même, les membres n'ayant rien à voir avec le scénario de leur planète peuvent, s'ils désirent faire avancer leur background, demander à un Co-MDJ de leur faire faire une Quête-Solo.
4) En attendant, on continue à réfléchir sur le système idéal sur les épisodes.
5) Le 1er Août, quel que soit la situation, l'épisode s'arrête, et on fait les comptes.

Tout le monde est d'accord, je suppose ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime19.07.11 0:48

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime19.07.11 1:06

Rien compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Empty
MessageSujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages.   New Warz Episode 2: Voyage, voyages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Warz Episode 2: Voyage, voyages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Warz Episode 1: Les deux Fours.
» Patate Warz Episode 2 : La guerre des Clowns.
» Episode (New Warz): La valse de la biquette.
» Episode (New Warz): Enter Zraw!
» Patate Warz Episode 3 : La revanche du Rhum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: