| New Warz Episode 2: Voyage, voyages. | |
|
+6Chey Key Hiyoru Hannibal Cenloxe Batep Vergil Maro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 19.07.11 8:49 | |
| - Anemothiel a écrit:
- Bon, ce que je propose :
1) On arrête ces "HS" où tout le monde est sur la même planète. Tout le monde retourne sur sa planète d'origine. 2) On finit le plus vite possible les scénarios actuels. C'est-à-dire, soit les membres s'arrangent entre eux, soit ils font jouer les évènements par un Co-MDJ/le scénariste. 3) De même, les membres n'ayant rien à voir avec le scénario de leur planète peuvent, s'ils désirent faire avancer leur background, demander à un Co-MDJ de leur faire faire une Quête-Solo. 4) En attendant, on continue à réfléchir sur le système idéal sur les épisodes. 5) Le 1er Août, quel que soit la situation, l'épisode s'arrête, et on fait les comptes.
Tout le monde est d'accord, je suppose ^^ ? Et si possible dresser une liste de ce qui est déja fait, on se perd avec tout ça... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 19.07.11 17:24 | |
| - Vergil a écrit:
Les PR -Construire le premier vaisseau spatial en faisant des recherches en groupe. -Envoyer une ambassade d'abord chez les TW puis chez les PV. -Trouver au moins une planète exterieure aux "capitales" et y mettre les pieds. Les capitales sont Aeos-Sélénos/Twuliplanet/Nabata -Conquérir la partie connue de la planète en question.
Les PR -Construire le premier vaisseau spatial en faisant des recherches en groupe.>Fait -Envoyer une ambassade d'abord chez les TW puis chez les PV.>Fait -Trouver au moins une planète exterieure aux "capitales" et y mettre les pieds. Les capitales sont Aeos-Sélénos/Twuliplanet/Nabata>Fait -Conquérir la partie connue de la planète en question.<En cours Pour rappel: Hannibal: Leviumbra Diabolo: Chez les PV On est en manque d'effectif, je peux utiliser des doublons ou pas? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 19.07.11 17:36 | |
| - Hannibal a écrit:
- On est en manque d'effectif, je peux utiliser des doublons ou pas?
*éclair*
Dernière édition par Diabolo le 19.07.11 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 19.07.11 17:39 | |
| Vergil est sur Nabata. Il pourrait te rappeler des PVs pour te faire aller chez les TWs =p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 19.07.11 17:41 | |
| Les PVs c'est aussi actif que les TWs, quelle différence ? | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 19.07.11 18:13 | |
| J'avoue que je croie que je suis le seul qui reste chez le PB/PV ... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 19.07.11 18:29 | |
| Ben, même le Malibu national est à peu près mouru. Pareil pour l'elfe, en fait, il fait plus grand chose côté scénaristique. OwO | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 19.07.11 19:30 | |
| Non mais c'est ça le problème de l'épisode, il demande trop de gens, il dépend trop des absences d'une seule personne. Quand je parlais d'un épisode visant à regrouper les clans, c'était justement pour éviter ça. On s'est mal démerdés. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. 20.07.11 23:05 | |
| Je plussoie Chey, c'est ça qui nous as tué pour les derniers épisodes. Soit ça dépendait trop du scénariste ("bibi, délègue ton travail pour une fois !") Soit trop des membres en eux-mêmes ("{BIIIP!}, les PB/PV sont inactifs depuis une semaine !")
Il faut trouver un juste milieu. De souvenir, les épisodes qui ont le mieux marché (Xanadu, POM...) étaient ceux qui arrivaient à combiner les deux (petit groupe de joueurs qui contrôlait les actions, et les autres qui faisaient aussi leurs propres évènements). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Warz Episode 2: Voyage, voyages. | |
| |
|
| |
| New Warz Episode 2: Voyage, voyages. | |
|