| Néo-Xyarsos | |
|
+16Neryos Vergil Maro Chey Elyfinthiel Key Gevourah Hod Netzach Nayldan Yesod Erwan10 Korel pogoléon Cenloxe Batep Diabolo Hannibal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 20.07.12 19:19 | |
| Je sens venir des lasers. *se tient sur ses gardes*
*avance lentement vers la nouvelle porte* | |
|
| |
Cenloxe Batep Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Blanches Mordz: 1160
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 20.07.12 19:20 | |
| : Sachez une chose je ne croie en aucun dieu ni déesse mais cela ne me dérange pas d'aidé des gens qui agisse en leur nom. Tout les patates d'outre monde son comme vous ou pas? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 20.07.12 19:53 | |
| *tombe dans le sous-sol avec sa guitare sur les jambes* HAYESDame chance nous sourit *regarde autour de lui* What?! *se fait embarquer par des inconnus* | |
|
| |
Netzach Chef PZ-TW
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 20.07.12 23:20 | |
| *applaudis la partie de carte entre les deux Twulipiens*
Eh bien, eh bien, eh bien ! Voici une partie qui commence fort bien, entre le Roy Twulipiens de Warz et l'un de ses soldats les plus prometteurs. J'espère que vous appréciez votre séjour ici, sir Eäruthiel, sir Izumi... ? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 0:28 | |
| J' apprécie beaucoup. Ely, je joue cette carte magie ! Et j' attaque ton Parasite avec ma carte Pogoleon ! | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 11:28 | |
| [quote="Gevourah"] : *saute dans le gouffre* Vous ne pouvez pas éviter l'inévitable, monsieur Erawn! *se bat contre des terroristes: en tue quelque uns avec mon arme mais n'a plus de munitions* Pff, elle n'est plus utile... *la balance, fonce dans le tas et broie les cranes des autres à mains nues!* Erwan, transporté, voit une bonbonne de gaz pas loin de Kennedy qui lamine les terroristes.
Diabolo>Tu penses bien, ça aurait été trop facile. J'ai déjà fait une référence à RE dans ce post en plus. C'est juste un couloir. Banal. Horriblement banal. Trop banal?************************** Les patates d'OM sont pour la majorité des patates normales...nous sommes, comme vous le dites, "améliorées". Et il y'a nos ennemis, les terroristes. | |
|
| |
Yesod Chef PZ-B
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 11:44 | |
| - Nayldan a écrit:
- *commence a avoir un air honteux*
~Je ne suis en aucun cas de la magie!non mais oh elle me prend pour qui celle la!~
Calmes toi......
~euh.....j'avais oublié..~
*la lueur prend une forme de patate,c'est une file agée de 17ans comme Nayldan et est habillé avec des vétements tendances*
~Je suis Larxanna,une des survivants du massacre des Astralices et fiancée de Nayldan!Donc pas touche ok~
Elle est très jalouse......
~Ouais sa va..tu peux te la boucler~
Enfin bref!
*regarde fixament la chef dans les yeux*
Je savais que quelqu'un viendrait en prononçant ces mots!C'etait meme facile a deviner!Et donc vous venait de révéler que vous cachez quelque chose! Elle est bien jeune et jolie, votre fiancée. De plus, je ne crois pas que vous avez prévu ma présence. Votre réaction était de la honte et de la surprise au départ. Je lis dans votre esprit comme dans un livre ouvert, ce même sans la fameuse technique "Instin de Force" ou le buisson nécessaire pour l'activer... *Nayldan semble avoir trouvé plus fine psychologue que lui* Vous avez été invité chez nous et vous vous comportez avec de la méfiance...c'est le comportement typique d'un Warzien invité chez un ami, de fouiller dans ses affaires? Vous avez le choix entre rester avec nous pour essayer de faire avancer les choses entre nos deux mondes, ou bien rejoindre les terroristes et nous combattre. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 12:25 | |
| Vous ne pouvez pas savoir toutes les fois ou elle m'a mis dans l'embaras!
~J'ai deja dit que j'etais désolé pour ces fois la~
Oui,oui!
Vous savez quoi a la rigueur je m'en fiche de votre situation,je suis ici dans un but personnel meme si votre situation m'a intrigué mais bon la curiosité est un vilain défault!
~En parlant de sa...le roi dont i nous a parlé est ici,je ressens sa présence!~
Intéressant,on va pouvoir enfin le rencontrer mais aussi....lui annoncer la mauvaise nouvelle... Donc de ce pas je vais aller me balader au centre ville,rencontrer le roi twulipien et poser quelques questions aux gens et apres je repart! Tiens vu que vous etes la!Auriez-vous vu un twulipien du nm de Demyx dans les parages? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 12:42 | |
| *melo* mhh. Guess i'll take a shower since she left me then. *direction douche, instant de réflexion* Elle a parlé de nanocaméra... La petite essaie de reprendre son corps depuis... A croire que l'idée ne lui plaise pas. Oh, tant pis. Je vais lui laisser reprendre son corps, je suis gentille... * Echange* *Key* Mais ça va pas? Prendre des initiatives comme ça... C'est pas que je n'aime pas l'arc, mais... *quitte la salle et recherche un dojo* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 13:04 | |
| *voit la bonbonne de gaz* Mhm... THE SHOW MUST GO ON! *prends la bonbonne de gaz* JFKennedy... *lance la bonbonne sur lui* Hey j'ai sa dans mon sac ! *sors son vieux RPG-7 de son ancien grade de grenadier et tire* KABOOM! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 14:52 | |
| *fonce à travers le couloir après avoir lancé INSTINCT DE FOR- euh non. °w°* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 16:46 | |
| Hm, si tu me permets, Pogoléon *disparais de la plate-forme de jeu, et réapparais face au diplomate* *réponds à Netzach* Oh, vous devez être mon homologue Outre-Mondien de cet univers ? Je suis ravi de vous rencontrer. Vous semblez déjà me connaître : je suis Elyfinthiel Eäruthiel, Roy du peuple Twulipiens de Warz. Pour vous servir. Maintenant, si vous me permettez... *réapparais dans la plate-forme* Pas si vite ! J'active ma carte de Magie Rapide Annumagie *annule le "Rien ne se perd"* *le parasite est détruit, mais je ne perds aucun point de vie* *de plus, la carte Pogoléon est parasitée, et dans trois tours elle sera détruite* En prime, j'invoque une carte monstre en mode défense face cachée À toi de jouer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2242 Age : 32 Localisation : Aeos Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 18:18 | |
| :Et si je devient bien les terrorise se on amélioré de la même manière mais leur formule n'est pas parfait comme la votre! ou alors elle est la même mais vous ne voulez pas la partagée ce qui est aussi normal! Somme-nous encore lion des archives? | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 21:35 | |
| Erwan explose Kennedy, qui ne peut pas survivre à ça. Les types le reposent au sol avec respect.
Type louche: C'est cool, tu as buté l'un de leurs agents...Tu mérites de rencontrer notre chef, Dors Phéus......mais fait gaffe à ne pas t'endormir!
Des trappes s'ouvrent sous Diabolo, qui finit empalé par des piques. De par sa course, il ne peut pas sauter.
Vous verrez Er, en temps voulu...nous sommes déjà arrivés.
*entre dans le bâtiment et salue la secrétaire*
*nous gravissons un escalier circulaire pour monter aux archives!*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 21:37 | |
| Kei-Kan
*saute sur l'air une fois tombé dans la trappe pour en ressortir*
*flotte jusqu'à la porte pour éviter une éventuelle seconde trappe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 21:37 | |
| : vo archive remonte jusqu'à quand? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 21:49 | |
| Voila qu'en plein air, less fammeux lasers fauchent Diabolo! Cette fois ci, je peux faire la référence à RE...
Il n'y a pas eu, comme chez vous, d'interruption du à un désastre complet quelconque, malgré la catastrophe nucléaire...elles comprennent 4000 ans d'histoire...
*ouvre l'accès avec mes yeux*
*nous arrivons devant un écran géant...*
Je vous laisse la consulter...
Dernière édition par Hannibal le 21.07.12 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 21:51 | |
| Mutation Elémentaire : Air
*esquiiive les lasers de cette façon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 21:52 | |
| : je cherche une famille kodjiro qui a du apparaître sur OM il y a environ 2000 ans! Enfin je dit kodjiro mais un dérivé peu être possible. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 21:53 | |
| M'endormir? *range le RPG-7* Votre chef Dors Phéus ? | |
|
| |
Gevourah Chef PZ-R
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 22:04 | |
| Diabolo passe sans encombre, il peut franchir la porte.
Type louche à Erwan: Ouais, c'est son nom...il est barbant...
*le type mène Erwan vers un escalier qui remonte dans un bâtiment squaté par son groupe...*
Type: Vous pouvez entrer, il vous attend.
*un clavier apparait devant Er* Vous pouvez faire votre recherche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 22:09 | |
| : tape tout simplement kodjiro | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 22:12 | |
| | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 21.07.12 23:36 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Hm, si tu me permets, Pogoléon
*disparais de la plate-forme de jeu, et réapparais face au diplomate* *réponds à Netzach*
Oh, vous devez être mon homologue Outre-Mondien de cet univers ? Je suis ravi de vous rencontrer. Vous semblez déjà me connaître : je suis Elyfinthiel Eäruthiel, Roy du peuple Twulipiens de Warz. Pour vous servir.
Maintenant, si vous me permettez...
*réapparais dans la plate-forme*
Pas si vite ! J'active ma carte de Magie Rapide Annumagie
*annule le "Rien ne se perd"* *le parasite est détruit, mais je ne perds aucun point de vie* *de plus, la carte Pogoléon est parasitée, et dans trois tours elle sera détruite*
En prime, j'invoque une carte monstre en mode défense face cachée À toi de jouer ! Voyons... Je pose cette carte ! Ainsi que cette carte Magie ! J' attaque ton monstre avec Pogoleon ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos 22.07.12 2:03 | |
| Quel monde étrange...
*se promène au hasard dans une cité*
Leur niveau de technologie est légèrement supérieur au notre. Bizarre qu'ils n'aient pas avancé plus que ça... Dans les Souterrains de MT, ils sont mieux équipés que ça...
*enregistre un maximum d'informations* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo-Xyarsos | |
| |
|
| |
| Néo-Xyarsos | |
|