Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Quête] Là où Dansent les Sorcières

+5
Nayldan
Chey
Diabolo
pogoléon
Wolf
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 18:10

Ma magie me permet deja de surmonter cela mais sa va me fatiguer alors je sacrifie les mordz
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 18:11

Non merci.
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 18:24

Nayldan obtient Combinaison Snowstorm (B) : Une combinaison de combat permettant de garder le corps de son porteur à une température normale peu importe le froid extérieur, améliore la vision dans le blizzard et fourni de l'oxygène peu importe l'environnement.

Chey attrape un rhume parce qu'il a froid.

-Nous sommes donc prêts à y aller.

Chey et Nayldan sont donc téléportés à l'exterieur de la ville. Tout ce qu'ils distinguent ici est une immensité de neige, surmontée par les crocs démesurés des Beimors. March apparait avec eux peu de temps après, vêtu de ladite combinaison.

-Personne n'est malade en voiture j'espère ?

Il s'éloigne du groupe, cherchant visiblement quelque chose. Après quelques secondes, il tire sur une bache blanche que personne n'avait pu voir jusqu'ici, dissimulée par la neige, dévoilant un engin étrange, qui semble être le croisement du blindé et d'une moto-neige. Il monte à bord et invite les autres à faire de même.

Dernière édition par Wolf le 19.11.12 18:54, édité 1 fois
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 18:39

Mutation élémentaire : Glace

*supporte sans mal le nouvel environnement*

Sympa l'engin ! *monte*

Mais je suis malade en voiture... Mmmh...

Mutation élémentaire : Camion qui fait vroum-vroum

*devient insensible aux véhicules* bounce
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 20:03

*monte dans le vehicule*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 20:12

-En voiture les fillettes !

Le véhicule démarre d'un coup, et atteint très rapidement une vitesse bien supérieure à ce que semblait suggérer sa taille. Du coup Nayldan et Diabolo se rétament pendant l'accélération. Il y a comme un gout amer de préméditation la-dedans. D'ailleurs, March semble transfiguré depuis qu'il a quitté sa fonction diplomatique pour entrer dans le feu de l'action.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 20:14

Hum, l'action semble faire de vous un autre homme, on dirait. Un peu comme moi quand je détruit des dojos. Because \'SISI\' *m'accroche solidement à l'engin infernal*
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 20:22

*est surpris mais se releve comme si de rien n'etait*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 20:29

March parle d'une voix forte pour couvrir le bruit du moteur, un gros cigare à la bouche.

-L'adaptabilité, c'est la clé ! Wolf me demande d'être un p*tain de diplomate qui passe sa journée à signer des papiers un cigare en bouche, je le fais. Il me demande d'être un aventurier qui traverse une p*tain de chaîne de montagne un cigare en bouche, je le fais. Et s'il me demande d'être un p*tain de super soldat qui brise le crane de tous ses ennemis un cigare en bouche, je le ferai. C'est aussi simple que ça !

Un choc sur le flanc du véhicule se fait ressentir, et Nayldan se pète la gueule à nouveau alors que Diabolo doit s'accrocher de plus belle, d'autant que le blindé flanche pendant quelques instants.

-J'crois que vous allez avoir du boulot les gars. Allez voir ce que c'est par l'écoutille, je ferai tâche de pas trop vous secouer pendant que vous serez là-haut.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 20:35

Wouah. March, vous êtes mon nouveau héros. I love you

*ouvre l'écoutille et bondit carrément sur le toit, faisant en sorte que mes pieds faits de glace collent au blindage histoire de rester bien accroché*

*regarde rapidement autour de lui*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 20:41

Diabolo à du mal à distinguer quoique ce soit : si la vue dans le blizzard est d'ordinaire très limitée, autant dire qu'elle est impossible lorsqu'on file à une telle vitesse. Il n'entend rien non-plus à cause des vrombissements du moteur.

-Ca donne quoi là-haut ? Une idée du merdier qu'on a pu percuter ? Comment est le blindage à l'exterieur !?
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 20:53

*regarde vite fait le blindage, faute de pouvoir faire mieux*

Ben, je vois pas grand-chose, et j'entends rien non plus... A la limite, je peux tenter un truc.

Wind God Girl

*obtiens le contrôle total du vent pour le tour, et fait jarter le blizzard histoire d'y voir un peu plus clair*
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:00

Diabolo arrive à écarter le blizzard autour de lui, mais pas assez pour avoir une vue significative à plus de deux mètres. Ca lui permet au moins de voir trois entaille profondes d'au moins 3 centimètres dans le blindage, bien que cela ne soit pas visible de l'intérieur. Pas le temps de pousser la recherche plus loin, un énorme loup au moins aussi gros que le blindé lui saute dessus, venant du côté opposé. Dur de de voir l'attaque venir.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:08

*reste accroché au blindé grâce à mes pieds, mais n'apprécie cependant pas l'attaque*

Putaing mais casse-toi, sale bête ><"

Scarlet Sisters

*une colonne de flammes apparaît depuis la surface du blindé et éjecte la bestiole, puis un éclair l'écrase au sol, ce qui devrait suffisamment la retarder pour qu'on soit tranquille*

Mystic Librarian

*augmente ma vitesse, ma défense et ma maîtrise du mana, afin d'être prêt pour toute nouvelle attaque, mais abandonnant ainsi l'utilisation de Qi ou d'armes*

*annonce à la cantonade*

On a trois trous de quelques centimètres dans le blindage !
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:15

La bête est trop lourde, bien que Diabolo reste collé au blindé, cela ne l'aide pas vraiment : écrasé par une telle masse les pieds fixés certains de ses os sont très certainement réduits en miettes, ce qui empêche Diabolo de lancer son sort.

-P*tain c'est quoi ce bordel ? C'est sur le toit ? Ejecte moi cette m*rde on avance plus !

Le blindé ralenti en effet sous le poids du loup.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:18

*étant sous forme de glace, ne possède pas vraiment d'os, mais se faire écraser n'a rien d'agréable*

Bon, plan B.

Mutation élémentaire : Feu

*laisse les flammes de mon corps lécher le loup histoire qu'il vire un peu*

Atomic Fire ~ Gungnir

*profite de la surprise que l'autre a dû avoir en se faisant cramer le museau pour condenser un lance de feu dans ma main, et la lui jeter dessus tel un javelot sans pouvoir le rater à une telle distance*

*la bête est presque coupée en deux par l'attaque, qui prend un Same Type Attack Bonus en prime Coffee-time *
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:22

Hurlevent

*une tornade se forme sous le loup le propulsant en l'air*

*saute pour arriver a l'exterieur et dans les airs*

Chaines d'Arka

*ligote le loup avec les chaines et les utilise pour l'amener vers soi pour lui assemer un gros coup avec ma faux ce qui a un effet homerun et degage le loup du vehicule*

*retombe sur l'extremite du blinde mais attrape le bras de Diabolo pour pas tomber*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:24

*reprend forme usuelle en vitesse pour pas que Nayldan crame sur mon bras*

Préviens la prochaine fois ! ><"
Joli coup, autrement. On va pouvoir manger du gigot ce soir.
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:30

L'épaisse fourrure de la bête semble résister aussi bien à la chaleur qu'au blizzard, ce qui réduit grandement les dégâts qu'il reçoit, et lui permet d'éviter en partie le javelot de flamme : en partie car il se retrouve avec la flanc sévèrement entaillé. Etant donné que Diabolo est sous forme de flammes, elle ne cherche plus à s'attaquer à lui mais d'avantage à éventrer le blindé à grand coups de griffes. Avant d'être propulsé en l'air par la tornade, qui déstabilise un peu plus le blindé qui flanche de plus en plus vers la gauche. De plus comme mentionné plus tôt, le loup est extrêmement lourd, et Nayldan se fait donc écraser/broyer/laminer par le corps inerte de la bête venue s'empaler sur la faux. Le poids du loup risque aussi de finir de renverser le blindé.

-J'peux plus rien contrôler ! Bougez-vous !

March fait de son mieux mais nul doute que dans moins de 10 secondes ils seront tous morts dans la chute.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:35

Plaque de Force

*maintiens le blindé sur la neige du mieux qu'il peut, et lance un autre sort avec la main restante*

Hottokôrudo

*absorbe toute la chaleur dans le corps de la bestiole, le gelant de l'intérieur, avant de tout lui restituer d'un coup sous forme de boule de feu, ce qui ne manquera pas de le faire éclater en morceaux*

*se concentre ensuite sur le maintien du véhicule avec la Force*
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:42

Oeuil du Cyclone

*s'entoure d'un vent puissant qui m'enpeche de se faire ecraser pour ce tour*

*la bete,a cause de son poids reste colle a la barriere de vent*

Tu sais que tu es lourd toi!

Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:54

Les actions combinées de Nayldan et Diabolo permettent de jarter le loup et de redresser le blindé, qui est pas mal cabossé pour le coup. Une fois à l'intérieur, ils retrouvent March toujours avec un cigare. Il se retourne, un air joyeux quelque peu en décalage avec la situation qu'ils viennent de passer.

-Aaaaah l'aventure. Ca démarre plutôt fort. C'était un Vults Gris, c'est rare d'en voir dans le coin, surtout de cette taille. Coriace comme bestiot. Il m'a fallu du temps à apprendre à combattre les bêtes sauvages. Beaucoup moins prévisibles que les patates. Enfin, vu la taille de la bête, son territoire doit s'étendre encore sur de longs kilomètres. On devrait être tranquilles jusqu'à South Peak. Vous devriez pioncer un coup, on arrivera pas avant la tombée de la nuit, et on risque de ne pas s'arrêter avant un bon moment après.
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 21:55

*suis le conseil de March et se repose*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 22:11

Moui, pas fatigué. Je retourne dehors. Je vais essayer d'arranger la carrosserie. B°

*décide plutôt de retaper le blindé à grands coups d'alchimie, même si on roule*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime19.11.12 22:45

Apprendre à les combattre... Vous avez quelques conseils à partager ?

*S' allonge*

Diabolo, tu ne vas pas laisser une innocente demoiselle murir de froid, j' espère... Tu me réchauffes ? Chaton!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières - Page 2 Icon_minitime

[Quête] Là où Dansent les Sorcières
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant