| [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
|
+5Nayldan Chey Diabolo pogoléon Wolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 19.11.12 22:48 | |
| *ouvre un oeuil*
Tu as pas fini avec cette comedie!C'est RIDICULE!
*referme son oeuil* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 19.11.12 22:54 | |
| *continue de retaper l'engin en feignant la surdité* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 19.11.12 23:03 | |
| Pff.
Elément : Feu
*Utilise l' élément Feu sur son Syphonium placé dans la boîte de cigarettes*
Moui, je vais essayer de dormir avec ça... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 20.11.12 21:04 | |
| *Cycle: Firen* *s'imprègne de l'esprit des montagnes pour ne pas se les geler* *mon masque me permet déjà une bonne visibilité, quelles que soient les conditions* *s'étire*
Désolé, j'ai déjà fait un somme. Je prends mon tour de garde.
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 20.11.12 21:23 | |
| *monte à moitié la garde avec l'indien, alors* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 20.11.12 21:33 | |
| Tu ferais mieux de dormir, vieillard. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 20.11.12 21:40 | |
| Si mon organisme a survécu à une chute de météores, à une chute de météore -car non, je ne relate pas les mêmes évènements- et à des milliards d'années d'existence, ce n'est pas une nuit blanche qui me tuera, blanc-bec. Enfin, non, gris-bec. Et je suis reposé de toutes manières, en fait. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 20.11.12 21:44 | |
| Humpf.
Défaille et je t'abandonne au corbeau, le rose. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 20.11.12 21:50 | |
| Si je fais un infarctus juste maintenant que je parcours des steppes enneigées avec un l'indien de Village People pas commode, je préfère encore que les corbeaux s'occupent de moi, ça t'empêchera de faire n'importe quoi sur ma dépouille. Comme me gribouiller le visage au marqueur. Je sais que tu en meurs d'envie. Oh, et je ne pense même pas que je puisse faire un infarctus, en fait. Pas naturellement en tout cas, parce que si tu considères un arrachage de coeur comme un infarctus, je peux en faire un. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 20.11.12 21:58 | |
| En fait je pense que je te sauverais la vie pour que tu m'en doives une... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 20.11.12 22:27 | |
| Pour me sauver la vie, faudrait encore que tu sois capable de survivre à ce qui nous attend, ce qui n'est pas gagné. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 0:14 | |
| Gris-bec... La nuit, tous les Chey sont gris, de toutes façons. (C' était la minute du rire, sponsorisée par le bon SAINDOUX) Qui nous attend, hein. C' est bon de se faire désirer. Mais le... "Truc" de tout-à-l' heure, il a pas attendu. Bon, bonne nuit... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 0:16 | |
| *joue une paisible et sinistre balade à la flûte de pan* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 0:35 | |
| *joue un entraînant et joyeux thème à la guitare électrique, pour l'unique plaisir d'emmmerder Chey (mais pas avec l'ampli à fond, ça serait de la triche) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 0:57 | |
| *s'y accorde, en faisant une mélopée lancinante à faire psychoter un caillou* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 1:04 | |
| *fait rouler le caillou en question en enchaînant des notes plus brèves* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 19:12 | |
| -Allez les artistes, on se remue un peu ! On arrive !
Après encore quelques minutes de secousses et de vrombissements, March stoppe le blindé, avant de s'étirer un grand coup sur son siège et de lacher les commandes pour se tourner vers ses passagers.
-Bienvenue à South Peak !
Il ouvre la porte au même moment, laissant un air nocturne à vous geler sur place pénétrer dans le blindé. Les aventuriers sont à l'entrée de la ville, où plutôt du village dont la rue principale est uniquement éclairée par la lumière faiblarde de vieux lampadaires : on est bien loin de la majestueuse capitale, en plus les rues sont vides, complètement vides.
-Faut croire que l'hiver les décourage de plus en plus tôt, pas vrai ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 19:30 | |
| *sort du blindé*
Restez sur vos gardes. C'est calme... Beaucoup trop calme.
*lève le cran de son Tw-Gun* | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 19:48 | |
| On aurait besoin de l'omnivue Pogo! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 19:54 | |
| Viens à South Peak j'te présenterai mes potes !
*contemple la rue déserte*
Enfin... S'il en reste...
Instinct de Force | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 20:02 | |
| -Sirus devrait pas tarder, il aurait du déjà être là d'ailleurs. On attend ici ou on bouge ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 20:10 | |
| On fait du bruit pour signaler notre présence ? C'est complètement suicidaire parce qu'il y a 99% de chances que ça attire des monstres et pas lui.
Ca me paraît une bonne idée. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 22:32 | |
| *marche dans la neige, sans laisser de traces* *ne fait pas le moindre bruit*
Il n'y a personne dans les parages... Je me trompe?
*active son masque afin de détecter d'éventuelles formes de vie* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 21.11.12 22:43 | |
| *met ma tenue de camouflage en camouflage arctique et suis doucement Chey en flottant au-dessus du sol avec la Force* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 4:49 | |
| *Sort du blindé* Frooooooid... T~T On rentre ?*Regarde March* C' est le seul à portée, mais je doute que Wolf lui demande de partager sa chaleur humaine en faisant des p*tains de calins, une clope à la main...*S' appuie le dos contre le blindé* J' attend ici, au cas où, vous voyez... C' est pas que me lancer à l' aveuglette dans ce blizzard me fasse peur, mais bon... Sirus peut arriver d' un moment à l' autre... En plus... Je risque de m' abimer mon maquillage, voyez.*Tend son paquet de cigarettes au vert* Ce truc, ou ce qui se trouve dedans, est radioactif, mais il réchauffe... Vous pouvez vous rapprocher si vous voulez en profiter... *Marque une pause* Quand je propose ce genre de genre de chose, on dirait que je résiste mal au froid, non ? Mais vous savez, plus jeune, je sortais toujours en t-shirt, même en hiver ; je n' ai jamais eu le moindre problème, pas même la crève. Bon, j' ai finit par choper una maladie mortelle, mais c' était pas lié. Les autres sont partis trop rapidement. J' imagine que vous avez des conseils, au cas où on tomberait encore sur ces créatures... *Faut bien tuer le temps * HS : Allez savoir pourquoi, mais quand je passe rapidement mon regard sur le grade de Wolf, j' ai toujours l' impression qu' il a "Terroriste"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
| |
|
| |
| [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
|