| [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
|
+5Nayldan Chey Diabolo pogoléon Wolf 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 12:22 | |
| Equipé de sa combinaison Snowstorm, March n'a absolument pas froid, et refuse poliment l'invitation de Pogo.
-Un bon investissement vous savez.
Il s'allume un cigare. C'est à ce moment là qu'une silhouette se détache d'une ruelle, et avance péniblement en direction du groupe, en trébuchant à chaque pas dans un râle plus pathétique.
-Sirus, j'ai entendu dire qu'il avait un penchant un peu trop prononcé pour l'Hydracier. Pas que je le comprenne pas, mais c'est pas un alcool fait pour les blanc-becs. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 12:46 | |
| *va aider le type à venir vers March en le soutenant bras dessus dessous* Celui-là m'a l'air bourré, ça doit être le type en question | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 12:51 | |
| A peine Diabolo aide-t'il "Sirus" que celui-ci le remercie en se jetant sur lui et en essayant de lui croquer le visage. C'est à ce moment que le diablotin remarque qu'il a un oeil qui pend, un cou tenant par miracle compte tenu du peu de chair qu'il lui reste et surtout : une odeur fort désagréable, pour ne pas dire carrément à gerber dans son assiette. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 12:57 | |
| Un zombie!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 13:30 | |
| Oh, excuse moi, je t'avais pas (bien) vu. Sessen*tandis qu'il se rue sur moi, lui chope le bras et renvoie sa force contre lui, plus la mienne : en gros, je l'envoie valser en l'air* PULL ! Gants/Mains/J'oublie toujours : Créer*fais apparaître un fusil à pompe pas piqué des hannetons* *éclate le malheureux en vol* Cents points, weehee. *regarde les autres* Non, je n'ai pas supposé qu'on puisse le soigner. Moi j'écoute mon instinct m'voyez. Et quand un truc décharné m'attaque, je l' abats. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 13:44 | |
| Le zombie revient vite à la charge, peu incommodé par les balles qui criblent son corps, ni même par son bras perdu dans la voltige, enfin la routine pour un zombie quoi. Sauf que maintenant il a encore plus faim qu'avant. En plus, le coup de feu semble avoir attiré des potes à lui bien décidés à se faire une petite bouffe. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 13:51 | |
| Ok, artillerie lourde needed. Pigé. Tsukigarasu Tsukigarasu*donne à chacune de mes mains la propriété de lancer des boules d'énergie à haute fréquence depuis mon index, façon Revolver Ocelot, entre étoiles* *crible les arrivants en tirant un peu au pif, balayant la zone avec mes index* DIE DIE DIE *à noter que lesdite boules d'énergies sont presque aussi grosses qu'un poing, imaginez donc l'effet sur des êtres décharnés, mous et vivants... ou morts enfet on sait pas trop* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 14:09 | |
| Diabolo ! Fais gaffe quand tu vises ! *Prend le Masque des Anciens* Souffle Ancestral*La terre se referme sur les "zombies"* Je pense qu' on peut parler "d' enterrés vivants", pas vous ? En parlant de ça, South Peak c' est zarb' comme nom... Un nom comme, disons Lavanville sonnerait mieux... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 14:27 | |
| Diabolo et Pogoléon font des ravages, aidé de March qui les a rejoint, trés habile bien qu'il soit simplement armé d'un 9mm, il dégage les zombies s'approchant de trop prés d'un bon kick, parfois en leur foutant son cigare dans les yeux, pour le côté artistique. Mais cela semble inutile : il en arrive toujours plus, attirés par les bruits de combats. Nul ne doute qu'ils vont bientôt être submergés s'ils ne trouvent pas une solution. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 17:22 | |
| Mains : Créer*coince solidement les pieds des alliés avec des liens qui sortent du sol* Paniquez pas et tout se passera bien Puroth*repousse les ennemis dans une explosion de Force très bourrine qui pète même les vitres des bâtiments* *les alliés, heureusement bien ancrés au sol, ne voltigent pas, une chance que j'aie pensé à eux* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 17:28 | |
| Les zombies sont bien repoussés mais la foule est trop compacte pour qu'un nombre conséquent en périsse. La rue est complètement remplie de zombies. Ca sent pas bon, toute la ville semble réunie ici, et zombifiée. Diabolo commence à subir quelques blessures à cause du nombre d'ennemis : il se fatigue, pas les zombies. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 17:42 | |
| God Hates Us x 2
J'explique le topo : Cette technique fait lancer une pièce. Si c'est face, le ou les ennemis se font "dévorer" par des ténèbres, ce qui les blesse. Si c'est pile, le lanceur aussi se fait blesser. Ici, je lance la technique avec deux pièces : les zombies touchés doublement meurent sur le coup quoi qu'il arrive. Par contre, si je fais deux piles, je meurs aussi. Un pile me blesse et finit de me mettre dans un sale état, et je deviens une espèce de fardeau pour l'équipe. Maintenant, voyons voir. | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 17:42 | |
| Le membre ' Diabolo' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 17:43 | |
| *tous les zombies, ou une bonne partie, se font bouffer par des ténèbres*
*malgré tout, une partie de ces ténèbres m'attaque également, ce qui finit d'aspirer mon énergie et me met K.O.*
*mes coéquipiers doivent désormais se débrouiller !* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 19:48 | |
| Sortilège d'Eckhart*Protège Diabolo, puisque les zombis ne se seraient pas arrêtés en si bon chemin...* Si je dois me salir les mains... *Dégaine Rune, et la fait s' aggrandir* Impulsion de Force*Utilise Rune comme un boulet de canon géant. Projetée, elle dégomme les zombies aussi facilement que si ils étaient des quilles en plastique, et puisque l' épée est aggrandie, ça ne fait que plus de ravages !* La pièce pour l' utilisation de Rune. Si c' est pile, je n' utiiserais qu' un sort au prochain tour... | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 19:48 | |
| Le membre ' pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'Pièce de 1 Mordz' : Résultat : | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 20:06 | |
| Diabolo revient au combat!
Vie d'Arka *soigne Diabolo avec cette technique mais se n'est pa suffisant*
Vent guérisseur *soigne maintenant tous les alliés dont Diabolo qui devrait pouvoir se relver pour la suite*
*apres ceci prend son fusil de Sogeki et BOUM headshot* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 21:29 | |
| Ca me rappelle un truc que Chey m' a dit un jour... - Citation :
- Un sort se doit d'être efficace. Si tu dois t'y reprendre à deux fois, c'est que tu n'es pas certain du résultat. De fait le MdJ/ton adversaire prendra ça comme une marque de faiblesse. Si tu utilises deux sorts pour arriver à un même but, il faut que ce soit un combo, un piège, un truc logique...
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 21:53 | |
| Ben après tuer en un sort qui n'est pas létal, c'est moyon moyon... Merci Nayldanounet ! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 22:03 | |
| Les patates peuvent donc admirer toute la population de South Peak entrain de cramer. Un sacré barbecue, même si l'odeur ne ne vaut pas un steak de boeuf, loin s'en faut.
-Le point positif là-dedans, c'est que Sirus est pas le genre de personnage à partir le premier lors d'une invasion de zombies. D'après moi, il a pu se réfugier soit à l'Hôpital, soit à l'Auberge de Frost. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 22:07 | |
| Moi j'aurais tendance à aller voir l'hôpital | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 22:10 | |
| Je prendrais l' auberge, on y trouvera peut-être de quoi manger... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 22:13 | |
| -Rien ne nous empêche de faire les deux. Mais décidez vous vite quand même, on a encore une mission, même si latter une armée de zombie cigare en bouche en faisait pas partie. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 22:15 | |
| Toujours un peu de surprise March. Toujours. Il est par où, l'hosto ? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières 22.11.12 22:18 | |
| -Toujours l'adaptabilité. L'hôpital se situe au bout de cette rue, à 50 mètres sur la droite. L'auberge de Frost est sur le sentier qui mène au pied des Beimors, sur les hauteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
| |
|
| |
| [Quête] Là où Dansent les Sorcières | |
|