| Palais de Pendragon. | |
|
+8Hiyoru Erwan10 Amber Elyfinthiel Chey Neryos Diabolo Hannibal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 27.11.13 13:27 | |
| Tu veux dire...Avalon? Soit, mais tu devras faire face à ma propre technique ultime...une fois qu'elle existera.
...je ne peux pas utiliser la Forge Eternelle. Je l'ai découvert récemment. Il me faut autre chose.
*regarde mon oreille déchiquitée*
C'était une belle escarmouche. J'accepte ta proposition.
*tend la main vers Chey* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 27.11.13 14:21 | |
| *secoue la tête* Je parlais de l'Invocation. Avalon est une technique imparfaite. Je pense pouvoir faire mieux *empoigne la main du Khan* Lorsque le Saint Trône sera à nouveau notre propriété, nous marcherons sur l'ennemi. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 27.11.13 17:34 | |
| Alors... Que fait-on pour Minas ? On aide ce cher loup, ou bien on regarde ? *s'étire, toujours installé royalement (et c'est le cas de le dire) sur le trône* À moins qu'il n'ait décidé d'y aller de façon diplomatique ? *défaille* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 07.12.13 11:38 | |
| Il y'a plus grave que ça, Knight of Zero. Nous avons un nouvel ennemi. Vicieux, pervers, stupide mais capable de se reproduire. Nous avons été envahis par les . J'ai donc décidé de déclarer la guerre aux !!! :><: | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 07.12.13 12:07 | |
| *regarde Hanni* Où est le problème ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 07.12.13 16:17 | |
| 'Y a un émoticon diabolo qui a vraiment un gros soucis | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 07.12.13 16:28 | |
| le >.< oui, c'est le raccourci qui est buggué | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 18:35 | |
| *apparaît dans la salle du trône*
Yoh. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 18:44 | |
| INTRUS REPERE*envoie une vache sur Chey via une catapulte*Que nous vaut l'honneur de cette visite ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 18:48 | |
| Je suis venu prononcer mes services. Ma puissance de feu, ma loyauté indeffectible tant que dure notre contrat et quelques troupes encore fidèles contre des fonds, un laboratoire de magie, la protection diplomatique et la reconnaissance de l'endroit que je choisirai comme base comme allié de l'Empire, avec tous les civils et militaires présents.
J'exécuterai les missions qu'il vous plaira, tant que vous me laissez toute latitude du moment que j'agis pour mon propre compte.
C'est à prendre ou à laisser. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 18:51 | |
| Mh, un laboratoire de magie, c'est-à-dire ? Et où désirerais-tu t'établir, cher mercenaire ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 19:20 | |
| Un local capable de supporter des explisions thermonucléaires et de contenir des sorts et objets pouvant détruire le monde s'ils échappent à tout contrôle. Je peux prendre des apprentis, voire créer des sections armées d'Invicateurs aubservice du Khan, si ça peut justifier mes tarifs.
Il est dans le Royaume Tw quelques territoires non-gouvernementaux et non-fédéraux. J'ai été confié en tutelle au Lord local de la vieille île de Gun'Aelzerd, Calizet dans le langage actuel. L'île du bâtard. J'entretiens d'excellentes relations avec sa descendance, aussi je pense pouvoir en faire un siège de commandement durable, l'avantage étant que, tout comme Gun'Armolch, ou plutôt Guamoc, que vous avez pu visiter, l'île est introuvable. Et fût pendant les 2700 dernières années l'un des seuls spatioports actifs de la planète, à des fins de piraterie. Autant dire que c'est un endroit qui me convient parfaitement. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 19:23 | |
| J'ai bien peur que nous n'ayons pas un tel local à part le Dojo PR. Peut-être que le Khan a vent d'un quelconque édifice de ce genre, mais pas moi. Pour tout le reste, ça devrait pouvoir se faire, mais encore une fois, la décision revient au Khan. Sur ce... Je vous fais un thé ? Au chocolat ?! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 22:02 | |
| *signe un gros chèque pour Jango Fett Chey*
Le vieux labo de Vergil dans le volcan de la Fin...nous avons retiré l'équipement du barbu, mais le local est tout à fait adapté à tes besoins avec ses systèmes de sécurité et ses nombreux blocs de bendézium boostés à l’Alchimie la plus puissante...
On pourra t'installer de l'équipement que tu requiers et tu seras laissé sans surveillance...ou presque. Après tout, tu as juré la perte de "l'engeance rose", ce sera normal qu'un Oeil de Toth ou deux se baladeront dans le labo...Et sois sur que, si un de ces sorts sort de ce labo et rase mon pays , tu auras mon fantôme à tes basques. ^^
Ton ile privée peut devenir un Protectorat Impérial, si tu le souhaites. Çà te fournira toutes les garenties dont tu as besoin à ce sujet. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 22:46 | |
| Je n'en attendais pas moins de la descendance d'Arcadia. Ces affaires seront réglées dans les prochains jours. J'attends vos mandats de mission. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 22.01.14 23:47 | |
| *va préparer la paperasse nécessaire*
Je veux mes Cheytroopers.
Je profiterais de ta présence ici pour que nous puisions travailler à réaliser l'Ars Magna......mais avant cela, il nous faut discuter des cibles potentielles...
*invite Chey dans la salle de réception privée*
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 23.01.14 0:14 | |
| *suit*
J'avais suspendu mes recherches, mais les circonstances font que je vais m'y remettre... C'est un projet dangereux et ambitieux, Hannibal.
Vous avez du whisky? Sans glace. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 24.01.14 23:34 | |
| *sort une bonne bouteille et des verres*
*s'installe confortablement*
Alors, nous avons descendu un Nibelheim. L'autre est juste parti. Qui allons-nous attaquer? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 26.01.14 14:13 | |
| Nous pourrions frapper Nibelheim une autre fois. Au coeur. Pour autant que je sache, les Outcasts sont déterminés à mener la danse, et pour le moment nous n'avons que très peu de pistes à nous mettre sous le dent. Welgaia est bien défendue, et tant qu'ils ne frappent pas, ils sont pour ainsi dire insaisissables.
Peut-être que Johan en saura plus sur eux, ils ont traité ensemble par le passé après tout... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 26.01.14 22:12 | |
| - Hannibal a écrit:
- *va préparer la paperasse nécessaire*
Je veux mes Cheytroopers.
Je profiterais de ta présence ici pour que nous puisions travailler à réaliser l'Ars Magna......mais avant cela, il nous faut discuter des cibles potentielles...
*invite Chey dans la salle de réception privée*
*Sort d'un coin sombre et s'incruste dans la discussion* Nous ne connaissons pas vraiment leur nombre exact. Mais j'ai une requête. Le type aux insectes, j'en fait mon affaire. J'ai un été kidnappé par une salop*rie de distorsion IRL pendant notre duel... tragique. Je l'aurai la prochaine fois. Oui, je l'aurai. *Disparaît comme il est arrivé* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 31.01.14 7:57 | |
| https://patate-warz.kanak.fr/t1857-nabata#220310J'ai mis la description de la planète à jour, j'ai fait un truc MAGNIFIQUE comme elle le mérite. Ca finira sur le Wikia également si j'ai l'approbation de mon Khan. EDIT : Aucune réaction de la part de l'intéressé, vous m'en voyez ravi. >:C Enfin bref tout ça pour dire que j'ai pas fini, je vais rajouter des monstres spécifiques aux lieux éventuellement, et je songe aussi à faire une carte de Sylla dans le futur... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 01.02.14 19:58 | |
| *a donné le feu vert sur Skype* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 01.02.14 20:08 | |
| Je vais d'abord la finir sur PW, rajouter des monstres, et ensuite ça finira sur le Wikia en remanié. ^^ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 15.01.15 20:54 | |
| | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. 16.01.15 9:50 | |
| Tu me fais une visite guidée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Pendragon. | |
| |
|
| |
| Palais de Pendragon. | |
|