Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Palais de Pendragon.

Aller en bas 
+8
Hiyoru
Erwan10
Amber
Elyfinthiel
Chey
Neryos
Diabolo
Hannibal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 18:44

Écrire une proclamation, mais surtout faire une déclaration publique ! Dire quelque chose comme, "Je vous ai entendus"... Now loading...
Et n'oublie pas les prisonniers, j'y tiens ! On a droit à une seconde chance. Face of disapproval

*rigole*

Ils veulent nous voir faire les amoureux, chéri. *dépose un petit smack sur les lèvres de son mari*

Comme ça ? Arwy et Ely <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 20:01

Margaret: Oui! Amour! Diaboluv

Caym: ...Maman et Papa! Diaboluv

Margaret: Toujours ensemble! Diaboluv

Empereur Normal™ : Nos plus grands fans! cheers

Ça fait du bien...d'être rentré pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 21:02

Et tu n'as même plus la possibilité de partir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 23:11

Pour mon plus grand plaisir! ^^

*prend son fiston sur le dos aussi*

Je vais vous montrer votre travail quand vous serez grands!

*rédige un texte...*

Hannibal Khan a écrit:

Au Peuple de Nabata, Citoyenne, Citoyens, ceci est un message de votre Empereur.

Je vous ai entendus!

En rentrant de mon long périple pour défendre cet Univers, j'ai découvert les aspirations profondes de certains d'entre vous. Vous aimez l'Empire, vous voulez prendre part en son fonctionnement!

En tant que premier serviteur de l'Empire, j'ai pris les décisions suivantes pour vous y encourager...

Ma première décision est que les partis politiques deviennent légaux sur Nabata!

Ma seconde décision consiste en une amnistie, par ma magnaminité, envers les détenus pour opinions politiques et les objecteurs de conscience qui ont refusé le service millitaire!

Ma troisième décision est d'autoriser le culte de la Créatrice, Seiko!

Et enfin ma quatrième décision est la tenue, dans les plus brefs délais, d'élections générales pour faire élire, proportionnellement au nombre des habitants de chaque région, un Landsraad constituant, pour créer une nouvelle Constitution qui redéfinira les Lois de notre Empire! Toutes les femmes et les hommes libres de l'Empire pourront s'y présenter, seuls ou dans le cadre d'un parti!

Camarades, l'Empereur vous salue et vous souhaite d'aller en paix!

Empereur Normal™ : Alors ma mie, comment tu trouves?

Caym: Empereur...est puissant! Diaboluv

Margaret: Metro Diabolo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 23:28

Hmmmm...

*lis le texte en long et en large*

Annoncer formellement la séparation des pouvoirs, càd parler de la Chambre des Nobles et de la Justice Suprême.
Et également, plutôt que d'autoriser le culte de Seiko... Autant donner la liberté de culte, tout en réaffirmant soit que l’État est laïque, soit qu'il y a une religion d’État mais qu'elle n'est pas obligatoire et reflète uniquement la famille impériale. À toi de voir. Dans tous les cas, la liberté de culte nous évitera bien des soucis, je pense... Tout comme l'interdiction des partis, interdire quelque chose ne l'empêche pas d'exister...

Autrement, très bonne idée de libérer ceux qui ont refusé le service militaire également. Je pense savoir ce que Diabolo a en tête, et sa réforme changera également les modalités du service militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 23:45

*reprends son texte...*


Hannibal Khan a écrit:

Au Peuple de Nabata, Citoyenne, Citoyens, ceci est un message de votre Empereur.

Je vous ai entendus!

En rentrant de mon long périple pour défendre cet Univers, j'ai découvert les aspirations profondes de certains d'entre vous. Vous aimez l'Empire, vous voulez prendre part en son fonctionnement!

En tant que premier serviteur de l'Empire, j'ai pris les décisions suivantes pour vous y encourager...

Ma première décision est que les partis politiques deviennent légaux sur Nabata!

Ma seconde décision consiste en une amnistie, par ma magnanimité, envers les détenus pour opinions politiques et les objecteurs de conscience qui ont refusé le service militaire!

Ma troisième décision est d'autoriser les religion à commencer par le culte de la Créatrice, Seiko. L'Empire en tant qu’État restera laïque, ne reconnaitre aucun culte comme culte d'Etat et n'en subventionnera aucun non plus.

Et enfin ma quatrième décision est la tenue, dans les plus brefs délais, d'élections générales pour faire élire, proportionnellement au nombre des habitants de chaque région, un Landsraad constituant, pour créer une nouvelle Constitution qui redéfinira les Lois de notre Empire! Toutes les femmes et les hommes libres de l'Empire pourront s'y présenter, seuls ou dans le cadre d'un parti! Le but est de créer un État reposant sur un système bicaméral; avec une Justice Suprême indépendante, avec votre concours!

Camarades, l'Empereur vous salue et vous souhaite d'aller en paix!

Voila! cheers

Caym: Empire taper Korel! cheers

Empereur Normal™ Hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 23:48

Parfait mon coeur ! Diaboluv

*cligne des yeux en regardant Caym*

Où a-t-il bien pu apprendre ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 23:53

Hannibal lève le pouce vers Lili.

Hum...je crois avoir vu un exemplaire censuré pour enfants de la Grande Zaza dans leur chambre... scratch

Il se dirige vers son portemanteau et attrape sa cape noire de limaille qu'il met sur son uniforme blanc...Caym essaye de la prendre mais s’emmitoufle dedans...

Roooh, tu veux déjà copier ton papa? Viens la...

Caym: Diabolo's crying

*confie Caym et Margaret à Miranda, l'appelant dans la salle*

...Je dois reprendre la direction des studios télé et internet. Un baiser de bonne chance, mon épouse? Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime03.08.18 23:56

Il faudra que je surveille leurs lectures... Rolling Eyes

*dépose un autre baiser sur les lèvres de son mari*

Tu deviens très très exigeant... Ça ne va pas aller... Lilikolère!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime04.08.18 0:11

Hahaha! *caresse la joue de sa femme*

Faudra penser à commencer à travailler sur le ou la troisième...

A PLUS TARD CHÉRIE! cheers

*s'enfuit vers les studios...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime15.03.19 23:04

*un Hanniclone ouvre la porte en bois de son dojo privé*

Il entre en kimono dans la structure en bois, contenant des armes de toutes sortes, surtout des épées. Au fond, un autel avec de l'encens et une photo de famille: Hannibal avec un large sourire serrant Lili et Future Reaper qui font la grimace et un Future Archer consterné pas loin de la scène.

*allume l'encens et dépose Yamato devant l'autel*

La lame démoniaque Yamato. Celle que j'ai forgée et renforcée avec mon sang démoniaque Ma plus belle épée et création artisanale...Et la dernière trace du Phoenix en ce monde.

...Baka Ely! Baka Diabolo! Diabolo énervé

J'ai besoin de recouvrer des forces, non pas pour moi mais pour ma famille, ma patrie...Disorder m'a servi mais était un style chaotique. Et surtout que cette force soit autre que celle d'un démon.

Il me faut un style plus calme et réfléchi!  Vroum vroum.

*il sort une lame en bois et s'entraîne avec discipline...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime07.07.19 19:08

Garde: Votre altesse, nous avons récupéré Charles Darma!

Empereur Normal™ : Ah, j'avais presque oublié cette sous-intrigue...Faites enter!

Young Darma : Mon Khan, je...

Empereur Normal™: Docteur...*va serrer la main de l'individu, surpris* Ça nous a pris du temps, mais nos services vous ont trouvé. La division de science de l'Empire a besoin de sang neuf, Diabolo ne pourra plus tout faire avec la Réforme...Moi non plus...

Young Darma : ...Vous avez mis Cecilia...Ma femme...Dans le meilleur hôpital de l'Empire...Avec les derniers traitements les plus avancés...Je...Je ne sais pas quoi dire...Ma bourse de recherche va bientôt expirer et...

Empereur Normal™: ...Votre femme n'aurait pas survécu sans cet argent. Les jurys de l'épreuve d'Alchimie sont très académiques...Or; j'ai besoin de sang neuf....D'esprits avec des idées novatrices. Vos recherches seront financées à mes frais.

Young Darma : Merci...Du fond du coeur, merci...Vous êtes rentré d'une autre dimension...Pour nous sauver...Cécilia...Moi...*il se mets à genoux devant Hannibal!* Tel un Dieu...!

Le mot Dieu dans la bouche de Darma déclenche quelque chose en Hannibal. Un TRÈS mauvais souvenir de sa guerre contre Nibelheim...

Empereur Normal™ : Utilise encore une fois le mot Dieu et je t'abats sur le champ.

Darma surpris, levè la tête.  Le ton d'Hannibal a changé pour le pire, et ses yeux témoignent d'une intention meurtrière pire que celle du Phœnix. Darma bascule en arrière...

Young Darma : Monseigneur...Je...!

Empereur Normal™ : ....

Hahaha! Ou ai-je la tête, Charles! J'avais envie de pratiquer pour une pièce de théâtre ..Relevez vous, monsieur Darma. *Hannibal retourne à son bureau...*

Young Darma : Je...Je vois...*il se releve et s'époussete*

Empereur Normal™ : Et bien, maintenant que votre situation est réglée, vous pouvez rejoindre votre nouvelle affectation au Laboratoire Pandora...

Young Darma : A vos ordres! *le Docteur part...*

...

Young Darma : *pensant pour lui*

Le Khan...Quelque chose en lui cloche...Certains prétendent que le démon n'est plus, mais...Il aurait pu me tuer ici et maintenant. Pourquoi? Et surtout...Existe t'il un traitement pour un tel saut de personnalité? Il me faut des données...
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime14.04.22 23:54

*tag*

Hannibal = micropenis

Hahaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Pendragon. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Pendragon.
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: