Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Palais de Pendragon.

Aller en bas 
+8
Hiyoru
Erwan10
Amber
Elyfinthiel
Chey
Neryos
Diabolo
Hannibal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 19:06

Saya a appris le Spellbreak!

*confettis*

Spellbreak (D>S): Technique d'annulation standard des PR. Annule un sort en frappant avec son arme, imbibée d'énergie d'annulation. Permet donc de couper un sort en deux, littéralement.

Maintenant...

Kinzoku.

*crée le bouclier*

Brise ce bouclier avec ton mana et ton arme en le rendant antibouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 19:23

*imbibe son arme de mana neutre très dense, pensant à un lourd bélier éclatant une muraille*

*frappe le bouclier !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 20:24

*le bouclier explose*

Tu apprends vite...

Guardbreak (D>S): Attaque qui permet de passer au travers d'une technique défensive, via son arme.

Et maintenant...

Demon's Call: Alastor.

Donne a ton mana la propriété de toucher les esprits...sur ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 20:39

*sursaute en voyant Alastor*

Euh... Comment est-ce que je fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 21:42

Facile: *passe une lockpinite a Saya*


Saya évolue en Mega Lockpin! Elle peut frapper les spectres.


*+9999 rule 34*

Imagine que ton arme peut toucher un fantôme. Utilise ton mana pour affaiblir la magie, sans la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 22:18

*refait un Spellbreak, mais plus "dilué"...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 22:35

Alastor devient matérielle est est éjectée.


Mindbreak (D>S): Attaque pouvant causer des dommages spirituels...ou aux esprits! En fait, les fantômes seront touchés de manière critique, alors que les autres perderont du mana. Ce, toujours avec son arme.

Et enfin, le Selfbreak...répend ton mana sur ta peau et donne lui la propriété...de faire un autre corps. Imagine que vous soyez deux Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 22:41

*recouvre son corps de mana, puis la dissocie d'elle-même, tout en conservant la forme, et en infusant une partie d'elle-même dedans...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.01.15 23:37

*voit qu'il y'a deux Saya*

*sort un drapeau*


Saya a appris Selfbreak!

Selfbreak (D>S): Se sépare d'une partie de son mana combiné à ses ses cellules, créant un clone de soi.


Saya a complété les bases des PRs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime28.01.15 15:14

*rougis et baisse les yeux, gênée*

Merci pour votre tutelle...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime28.01.15 16:45

Maintenant que tu as les bases, il va falloir que tu te crées quelques techniques toute seule. Retrouve moi ensuite, et je t'apprendrais...Le Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime27.02.15 20:14

Bon, maintenant que Saya part en entrainement...si on fetait les 1 an de Lili sur Nabata? Diaboluv Diaboluv Diaboluv

*Hanniclone semble oublier un léger détail...de "poids"*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime02.07.18 22:55

Hannibal va dans la chambre de ses enfants et relève Miranda de son labeur, que notre PB récemment découverte aille se reposer...


Puis, quelques instants plus tard...


*chatouille ses enfants sans aucune forme de pitié!* Diaboluv Diaboluv Diaboluv 

Caym et Margaret: Même Diabolo Rit Même Diabolo Rit Même Diabolo Rit 

Hannibal: Je vais vous raconter l'histoire de comment Papa a rencontré Maman!

Caym: Oui ze veux!

Margaret: Papa é Maman...amour! Diabolo '88' mode

 

Hannibal: Hum...Papa et Maman ne sont pas toujours aimés...A un moment, ils se détestaient même! Maman travaillait pour un méchant monsieur qui voulait faire du mal à plein de gens, comme Korel!

Caym et Margaret: Oooooooh... Diabolo '88' mode 

Hannibal: Le vilain s'appelait Eligos. Il avait rassemblé dans deux grandes forteresses plein de gens qui ne ressemblaient pas aux patates! Des démons, des loups-garous et des êtres qui étaient un peu comme votre maman...à la fois elfe et démon! Démon et Loup-Garou! Loup-Garou et Elfe! Toutes ces personnes ont été rejetées par les patates...Les patates et les Elfes ont été méchants avec elles. Que se passe t'il si tu es méchant avec Margaret, Caym? Elle sera méchante avec toi.

Margaret: Maman était méchante? Diabolo's crying 

Hannibal: Au début, oui...Maman a été rejetée par les patates et les elfes, maltraitée, on lui jetait des cailloux, on l'a frappée car elle était différente...donc, ça l'a rendue méchante envers ces gens normaux. Le très vilain monsieur Eligos en a profité pour faire ce qu'on appelle manipuler...

Caym: Mani...pu...ler...

Hannibal: C'est un peu comme mentir mais en pire!

Caym: Roooh... Diabolo '88' mode

Hannibal: Il lui a fait croire que les gens différents allaient diriger l'Univers et créer un monde meilleur. Mais en fait, il voulait diriger l'Univers tout seul et créer un monde meilleur juste pour lui! Il aurait même tué maman! Comme Korel et ses checkpoints!

Margaret: Eligos pas gentil!

Hannibal: Mais Papa a rencontré Maman pour la première fois dans un bar...ils se sont combattus. Papa a compris que Maman était vide et pleine de colère. Il a voulu remplir son vide, comme quand vous faites un coloriage...Puis, Maman est parti pour la première base du vilain monsieur...La, aidés de fidèles alliés, sauf un, le boucher de Yehral, Papa a du affronter une armée de soldats puis finit par retrouver Maman...et l'a battue en combat honorable!

Caym: Ça fait mal? Diabolo's crying

Hannibal: Oui Caym. Combattre fait mal. Après cela, Papa jura qu'il ne frapperait plus jamais Maman et l'a soignée! Ensuite, Maman est partie avec le vilain monsieur dans sa seconde base, une très grande base avec encore plus de soldats, plus méchants! Et même un Sankao de la Grande Zaza!

Margaret: Wooooooooow...

Hannibal: Papa a fini par retrouver Maman une seconde fois avec ses amis...la, le vilain Eligos est devenu tout rouge! Il s'est mis en colère et il a voulu tuer Maman et Papa! Mais Maman et Papa se sont alliés et ont tué le méchant! Puis Papa a fait la cour a Maman, Maman a accepté de l'épouser, ils se sont marriés et ont eux deux beaux enfants!

Caym C'est nouuuuuuus! Diaboluv 

Margaret: Caym é Margaret! Même Diabolo Rit 

Hannibal: Voila! Morale de l'histoire, si des gens ne vous ressemblent pas, soyez gentil avec eux! Vous avez des questions?

Caym Voui! Maman tape...

Margaret: Tape papa encore!

Caym et Margaret: Pourqoa? Diabolo's crying


Hannibal tombe à la renverse...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime31.07.18 18:07

Hannibal se détend sur un sofa dans son bureau...

Donc, Zelcher s'entraine à chevaucher son Wyvern au Wyceum...bien, bien, je lui parlerais plus tard.

*fait mander Lili et Diabolo, faisant passer le message que le sujet de discussion est urgent et important*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime31.07.18 18:16

AH QUE COUCOU ! ClONe

*rentre par la fenêtre*

J'espère qu'il n'y a pas de paperasse... Parano comme Lidsu

Lili Impératrice : *est rentrée le plus naturellement du monde : par la porte* Je n'en reviens toujours pas qu'un tel incapable soit Chancelier...Diaboulet?

Diablotin National : Hannibaaaal ! Elle m'embêêête ! Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime31.07.18 23:37

*soupire* N'agissez pas comme des enfants...vous êtes censés vous apprécier au fond, non? Au minimum comme compatriotes...et compagnons de galère de Génésium au pire. S'il vous plait.

*montre une table avec quatre place et tire une chaise pour asseoir Lili à ses cotés comme un gentleman*

*sers du café aux deux*

J'ai besoin de vous voir tous les deux pour évoquer un sujet important...Je souhaite changer l'Empire d'une entité de conquête à une entité de paix, mais nous vivons encore dans un système totalitaire gouverné par certaines traditions léguées par Léhran et Vergil...or nous savons maintenant clairement quels dégâts une idéologie inspirée par Vergil peut créer. Un Vergil alternatif créa Nibelheim pour traquer Béryl, prêt à sacrifier des lignes d'Univers pour sauver le Multivers...

*regarde dehors*

Basiquement, si je vais voir le Peuple et que je leur demande de courir, ils courent. De sauter, ils sautent. De mourir au combat ou à la tache...ils meurent au combat ou à la tache. Je peux mettre n'importe qui en prison, condamner n'importe qui à mort, sans passer par des juges. "Finir dans Baskervil" était une sentence commune pour les pires crapules que j'ai croisées sur ces terres...

Je vous le demande, vous qui êtes mes plus proches parmi mes proches. Une légende vivante qui a servi plusieurs cours impériales à travers le temps pour celui qui est face à moi. Pour celle qui se tient à mes mes cotés, ma précieuse épouse qui a permis d'éviter que je ne devienne un Phoenix et qui a pratiqué une Régence efficace. Voulez vous d'un Empire ou l'Empereur et ses descendants ont tous les droits sur les sujets, comme ce fut le cas durant des années et dans les Empires ancestraux?

Ou voulez-vous...d'autre chose? Un système impérial ou les gens seraient plus libres?

Votre avis m'est le plus important dans ce domaine...Saya et Zelcher comptent aussi, mais ne font pas de la politique et sont jeunes. Ce genre d'affaires, je ne suis pas sur que ça leur parle...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime01.08.18 0:16

Lili Impératrice : Mh... Il est vrai qu'un Empire totalitaire a des avantages, mais... Des régimes absolus comme ceux d'Eligos... Ne mènent à rien de bon. De plus, le peuple nous adore ; mais il a peut-être droit à plus de parole...

Diablotin National : Bah, pourquoi donner de la parole au peuple s'il est heureux ? Je comprends pas... Metro Diabolo Dodo

Lili Impératrice : Justement. Les réformes ne doivent pas attendre que le peuple prenne les fourches.

Diablotin National : Mmmmh, c'est pas faux. Et concrètement, on ferait quoi ? Now loading...

Lili Impératrice : Hm... Peut-être faire plus de référendums, élire des représentants politiques à l'échelle urbaine et régionale ?

Diablotin National : ... Ca ressemble aux revendications des Démocrates. Face of disapproval

Lili Impératrice : Peut-être abandonner le système d'Empire ?

Diablotin National : Faut pas déconner non plus, on va pas complètement abandonner nos racines ! NO.

Lili Impératrice : Pourquoi être aussi attachée au système d'Empire, finalement ?

Diablotin National : Parce que c'est nos racines ! On serait quoi, la République des Patates Roses ? Bonjour la honte, et en plus Hanni perdrait un siège qu'il mérite ! GRAAAAH !

Lili Impératrice : Alors... Quoi ?

Diablotin National : Quelque chose de plus modéré ? Faire une transition parlementaire, gentiment ? Genre... Créer un poste de conseiller ? De... Premier Ministre, quelque chose comme ça ? Qui serait élu...

Lili Impératrice : On autoriserait les partis politiques, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime01.08.18 0:40

*bois du café en écoutant mes deux proches parler*

Les Partis à Nabata...On compte deux tendances globales, et quatre branches au total. Tout est plus ou moins caché, car interdit...

Les Démocrates du Cénacle de Nabata. La majorité d'entre eux se trouve dans Taios et Bius, avec quelques sympathisants à Nabius et dans le Brandebourg. Ils préconisent ce que vous recommandez. Des élections de représentants nationaux et locaux travaillant au nom du Peuple avec l'Empereur. Mais la minorité des Radicaux veulent des Républiques indépendantes sur cette planète...et ma tête sur un plateau d'argent.

Les Nationalistes, du Parti de Fer. On les trouve plus nombreux à Nabius et au Brandebourg, mais ils commencent à avoir des partisans dans les fonctionnaires impériaux des régions PB, PV et TW aussi. Ce sont des conservateurs, qui rêvent d'ordre et d'un Empire conquérant, uniformisant, traditionnel, pour reproduire la gloire de Léhran. Ils veulent encore plus de sécurité et de police...Leur mauvaise branche sont les Ultras qui ont eu le malheur de croiser ton chemin, Lili. Les auteurs des putschs en mon absence étaient tous Ultras. Les Ultras sont xénophobes et très dangereux...plus encore que les Radicaux révolutionnaires. Ils ont quelques connexions avec l'armée...

Pour faire simple, les membres des branches majoritaires modérés sont simplement surveillés. Les membres des branches qui ont voulu atteindre ma vie ou celle de ma femme...sont en prison ou morts.

*soupire*

La politique avant l'Empire était un marigot terrible, sans règle ou scrupules auquel nous avons échappé...pouvons-nous leur faire confiance, aux nouveaux venus, pour alléger nos charges et réduire notre pouvoir total sans voir un spectacle de cirque permanent? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime01.08.18 0:47

Lili Impératrice : Je pense que s'il faut tenter quelque chose... Autant le tenter tant qu'on a la main. J'ai entendu parler d'un roi Thairien qui s'était fait couper la tête lorsque les Républicains les plus extrêmes ont décidé qu'il n'était pas digne d'instaurer un régime parlementaire après qu'il ait fui...

Diablotin National : Je sais pas, notre système actuel fonctionne, non ? Du moment que le peuple est heureux... Now loading...

Lili Impératrice : Le sera-t-il éternellement s'il ne prend jamais de décision ? Et que dire des successeurs d'Hannibal, seront-ils tous aussi responsables ?

Diablotin National : J'avoue que niveau dirigeant PR, Mars était pas bien glorieux... Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime01.08.18 15:47

Louis XVI hein...ce type a été Roi lors d'une crise majeure à laquelle il n'a absolument pas été préparé. Trop ancré dans le monde qu'on lui avait inculqué sans pouvoir comprendre les nouvelles idées qui circulaient et s'en emparer. La peur a pris le dessus. Mais le fait de fuir a scellé son destin...un Roi ne doit jamais fuir ses sujets de mon point de vue.

Lili et moi-même pouvons nous porter garants pour faire de nos enfants voire nos petits enfants de bons princes et princesses. Or, il est tout à fait possible qu'un de nos héritiers, même bien plus lointain que nous, choisisse d'être un Tyran...Et dans mille ans, je ne serais pas la pour le ou la fesser! Je ne suis plus éternel. J'ai une durée de vie normale qui m'attend à présent...

Un jour mes cheveux deviendront blancs et mon cœur cessera de battre de lui-même. C'est la conséquence d'être devenu un mortel...Sans blessure grave et avec une vie sans excès, je pense avoir peut-être 100 ans de plus à vivre. Je devrais avoir abdiqué en faveur de mes enfants ou des leurs quelques temps avant car la vieillisse classique impaire aux capacités physiques et mentales...

*regarde Diabolo*

Mars...il n'était rien face à Vergil. Même sans avoir obtenu une seule fois un titre impérial dont il ne voulait guère pour lui-même, Vergil a manigancé presque tout dans notre génération. Sylla, c'est son œuvre, il a crée cette ville. Il a utilisé nos premiers exploits militaires pour s'attribuer le Proconsulat et a fait dissoudre l'Assemblée du Brandebourg pour nous introniser en tant que Khans. La Constitution actuelle? C'est lui qui l'a écrite. Enfin, il voulait faire de moi Death Phoenix, mais s'est ravisé lorsque j'ai ramené Lili, en raison du carnage que j'ai produit pour la chercher sur Génésium.

Bref, tout ce que nous sommes repose sur un héritage qu'on ne peut pas rejeter; dont je suis fier, mais dans lequel notre patte, notre emprunte à nous est...limitée. Tout notre système a été décidé par Léhran et Vergil. Depuis trois millénaires...

Il nous faut donc, pour créer notre propre Empire plus libre...restaurer une assemblée et organiser des élections. Mais pour quel poste? Avec quelles prérogatives? Et quel mouvance allons-nous soutenir, même discrètement?

Enfin...il faudrait qu'on discute avec les deux leaders politiques les plus importants pour en savoir plus, non? Nous savons qui ils sont, je peux les faire venir ici si vous voulez les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime01.08.18 17:39

Pourquoi pas ! Mettre deux bords opposés dans la même pièce, ça va s'annoncer animé ! Diaboluv

Lili Impératrice : Et on pourra déjà leur promettre de pas leur couper la tête j'imagine... Et le droit à la parole... Rien que ça, ça va déjà les ravir j'imagine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime01.08.18 17:52

...Vous voulez recevoir deux leaders politiques cachés de deux bords différents en même temps? OMG? OMD? Ca dépend.

Vous voulez qu'on monte un ring aussi? Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime02.08.18 0:56

POURQUOI PAS ! Moi, je mangerai du pop-corn ! Diaboluv

Lili Impératrice : Ooou bien on les reçoit séparément ?

Diablotin National : Les hommes s'affrontent en face-à-face ! Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime02.08.18 16:22

*soupire et passe quelques coups de fils sur son IWarz...*

************************

Palais de Pendragon. - Page 15 ChefPartiDeFer, escorté par deux gardes impériaux: Ach, je me disais bien que mon heure était venue! Le vent tourne! Le Khan a besoin de moi!

Palais de Pendragon. - Page 15 CivileDemocrate, escortée par deux gardes impériaux:...Bonjour Herr Von Volgelberg. Cela faisait longtemps...

Palais de Pendragon. - Page 15 ChefPartiDeFer: ...Fraulein Arendt! La dernière fois, c'était pour l'enterrement de votre mari...Un bon soldat de la Patrie! Il se trouve que le Khan m'a convoqué...

Palais de Pendragon. - Page 15 CivileDemocrate: Et bien moi aussi figurez vous! Et peut-être que c'est pour en finir avec un système de fait de nous tous des soldats de la couronne! Ou des gens doivent mourir constamment pour le pays!

Palais de Pendragon. - Page 15 ChefPartiDeFer:WAS?

Un ascenseur plus loin, on entend du bruit non loin du bureau du Khan...


Palais de Pendragon. - Page 15 ChefPartiDeFer: ...STRUDEL! ><'

Palais de Pendragon. - Page 15 CivileDemocrate:  ...CROUTON! ><'

Garde: Le Khan, la Hatun et le Chancelier vont vous recevoir. *il ouvre la porte*

Palais de Pendragon. - Page 15 ChefPartiDeFer et Palais de Pendragon. - Page 15 CivileDemocrate:  .Ach...euh...Bonjour, vos majestés, et Chancelier! géné
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime02.08.18 17:02

BONJOUR, chers compatriotes ! Je vois que vous vous connaissez déjà et que vous vous entendez très bien ! Nous allons passer un merveilleux moment ensemble ! Diabolofleur <3
Diabolo li Nabata, j'imagine que vous me connaissez. *fait une révérence*

Lili Impératrice : Lili von Elrick, enchantée. *elle s'incline avec tant de grâce que Diabolo passe pour un rustre à côté... C'est impressionnant à quel point elle a évolué comparé à ses débuts*
Nous vous avons réunis ici pour discuter de la situation politique actuelle de l'Empire. Évidemment, tout ce qui se dira ici ne vous vaudra pas de finir aux geôles, vous en avez ma parole.

Diablotin National : Nous aimerions bien que vous nous fassiez connaître vos revendications... Et, en tant que diablotin centriste, j'essaierai de contenter tout le monde, ce qui ne contentera personne ! Chaton!
Comme j'imagine que vous allez vous... Chamailler pour l'ordre de parole, je vais lancer cette JOLIE pièce de 1 mordz pour vous départager. Pile pour monsieur, face pour madame.

*lance la pièce en l'air*

... Et c'est face. Madame, présentez-vous, votre parti politique, et vos revendications. Ensuite, ce sera au tour de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Pendragon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Pendragon.
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: