| [Quête] Une ombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 19:41 | |
| Malheureusement je ne pense pas qu'il y soit encore vu que j'ai du vous rattrapé pour vous rendre votre bécane. Vous ne souriez pas ou se genre de personne pourrais avoir son repaire? | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 19:45 | |
| Moi, pas un gentleman ? Je m'offusquerais si ma susceptibilité était plus élevée et ma modestie moindre. Vous n'êtes pas sans ignorer que vous êtes en la personne de Diabolo Dream, chancelier du Saint Empire de Nabata, demeure des grains de sables éternels ? ... ... Non, rien à faire, être aussi pompeux que Chey ça me donne trop l'impression d'être hautain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 19:49 | |
| Et des renseignement sur lui? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 19:53 | |
| Diabolo
Sonata : Gnuu... Heu... Mais vous ne savez pas parler aux dames ! Vous tuez même des insectes ! >:C
Er'
Motard : P'tet... L' autre jour j' au vu un type au bistro, il roulait bien sous la table, mais il a parlé d' une ombre qu' il avait vue dans un désert... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 19:56 | |
| Motard : Juste là.
Il pointe du doigt un bar style bar PMU. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 19:59 | |
| PMU (petite et moyen université?)
*rentre dans le bar* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 20:03 | |
| PMU c' est les courses de chevaux ! En général, les bars PMU sont pas super acceuillants, c' tout. ^^ ************ Er' découvre de patates poilues qui rigolent ensemble sur des thèmes PEGI 18. Un serveur le remarque et lui demande ce qu' il veut. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 20:13 | |
| Des insectes que vous auriez déclaré détester... Enfin, je m'en souviendrais. La prochaine fois qu'on risque de se faire recouvrir d'insecte, je vous laisse servir de perchoir à ces bêbêtes ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 20:18 | |
| Sonata : Heu... C' est pas ce que je voulais dire... Mais... Enfin... Un peu, mais pas trop... Enfin j' ai jamais dis que je n' aimais pas les insectes !
Le téléphone de Diabolo sonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 20:18 | |
| Il y a quoi? *détail du regard le bar.* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 20:28 | |
| *décroche le téléphone* Bienvenue au service après-vente des déchets nucléaires de Nabata, j'écoute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 20:54 | |
| Diabolo
Diabolo entend une voix familière, la même que celle qui avait demandé de trouver l' ombre.
??? : Alors... Votre enquête avance ?
Er'
Barman : Regardez.
Il tend à Er' un menu. Il peut voir le nom de beaucoup d' alcools assez communs. Le bar ne semble pas avoir quoi que ce soit de spécial. Des tables, des buveurs, des chaises, un comptoir. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 20:55 | |
| J'ai trouvé un petit robot espion appartenant à l'Ordre d'Atlantide et fabriqué par un certain Yerarch Sora Tooda. Un de mes collègues suit cette piste, moi j'essaie de retrouver des gens kidnappés, ça pourrait me mener quelque part... Oh, et je crois avoir rencontré l'ombre. Elle s'est échappée sans que je puisse la tracer, en revanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 21:45 | |
| Bon bas je vais prendre une lambic. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 21:54 | |
| Diabolo
??? : Oh ? Parfait, parfait. Sauf pour cette ombre, bien sûr. Bonne chance.
Diabolo peut également, pendant quelques secondes, entendre une voix tierce à faible volume.
Voix tierce : Monsieur, nous avons un a... *Biiiip*
Sonata : C' était qui ? Ta... Votre petite amie ? Bien sûr que non, vous ne pouvez pas avoir de petite amie, je suis sûre !
Er' :
Barman : Tenez.
Le barman tend un verre rempli à Er'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 22:06 | |
| Vous auriez pas entendu parlé du truc étrange par hasard? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 22:19 | |
| Hum, non, c'était mon employeur. Et je n'ai pas de petite amie... *pense à RD* Je suis seul, je dirais... C'est... Compliqué. *soupir* Comment vous verriez la situation si votre mari était parti de la maison pendant des années en vous laissant un enfant qu'il a eu avec une autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 23:12 | |
| Diabolo
Sonata : Si un homme... Je veux dire ! Si mon Fourir faisait ça, il s' en prendrait une !
Elle regarde aux alentours.
Sonata : Chen, Sakuya et Patchouli doivent être loin maintenant... Vous pensez qu' on va les retrouver ? Vous savez, mes amies... J' avais oublié de vous dire comment elles s' appelaient...
Er'
Le barman lance des regards à ses clients, qui fixent à leur tour Er'.
Barman : Ouais. Une ombre, c' est ça ? Ouais, un habitué a disparu après que certaines personnes aient commencé à parler de ça.
Il prend un verre, et le lève avec un beau sourire Signal/Colgate/etc.
Barman : Santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 23:15 | |
| Santé. Vous auriez du sucre? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 23:26 | |
| *a, grâce au contact établi, capté l'aura de la jeune fille* *la compare avec l'analyse de l'ombre* *se dirige ensuite vers l'homme semblant chercher quelque chose*
Je vais surtout enquêter sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 23:40 | |
| Er'
Barman : Yep'.
Il tend un tube de papier fermé à Er'. Dedans, du sucre en quantité raisonnable.
Chey
Les deux femmes n' ont rien en commun. L' homme n' est plus dans sa ruelle, mais Chey le retrouve sans mal un peu plus loin. Il semble avoir sa veste retournée : certaines coutures sont visibles plus que d' ordinaire. Il est habillé entièrement en noir, et son pantalon assez chic jure beaucoup avec sa veste mal mise. Il a une valise à la main, mais semble la porter facilement et ne fait pas attention à certaines de ses gestes qui pourraient abimer son contenu, on peut sans trop de risques penser qu' elle est vide ou que son contenu à une importance discutable. Il ne semble pas remarquer Chey. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 23:48 | |
| Excusez moi? Je peux vous aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre 04.09.13 23:53 | |
| Homme : Oh, bonjour. Et bien, j' aurais eu besoin d' aide il y a quelques minutes, mais tout va bien maintenant ! J' ai retrouvé ceci !
Il sort d' une poche peu visible de son pantalon un briquet assez terne, avec un peu poussière dessus.
Homme : Mais je vous remercie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Une ombre | |
| |
|
| |
| [Quête] Une ombre | |
|