Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Twuliplanet

+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

Twuliplanet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 21:46

Twuliplanet - Page 7 65BrH : *Se laisse plaquer contre le mur sans réagir*
On pourrait au moins faire ça ailleurs que dans une infirmerie, vous ne trouvez-pas?...

Dans tous les cas, je crois que vous vous méprenez.
Parce que je fais partie des Outcasts ne veut pas dire que je suis du genre insensible, on est tous différents. Moi je préfère éviter qu'il y ait des victimes inutiles. Si je peux au moins vous dire une chose sur le plan du Maître, c'est que les morts que nous causons n'ont aucune importance, le monde parfait qu'envisage le Maître permettant de réparer toutes les erreurs du passé. En revanche, contrairement aux autres, je préfère être prudent et ne pas tout casser inutilement, ce serait bête si on finissait par échouer.

C'est tout ce que je peux vous dire, on m'a interdit de parler du reste, vous n'aurez pas la réponse à vos autres questions...
Maintenant si vous pouviez éviter de provoquer vous-même des conflits dans une infirmerie, ça m'arrangerait, je suis venu en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 21:56

Twuliplanet - Page 7 1384809545-b: Tch!

Dark Step.

*fait franchir le mur à Bandana et moi-même*

*le mène dehors, dans un lieu reculé*

*le lache et le laisse debout*

Alors je vais trouver ces informations moi-même...

*rengaine mes épées*

Si tu es venu en ami, tu ne résisteras pas à une méthode "amicale", non? Sinon...prépare-toi au combat.

Troisième Oeil.

*lance ce sort sur Bandana pour lire dans ses pensées, en quête d'indices...*

*cherche des éléments sur les questions posées*

*cherche aussi si il suit son idéologie sans aucun doute dans son esprit...*
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 22:03

Twuliplanet - Page 7 65BrH : Tu perds ton temps...
*Archer ne trouve rien dans les pensées de Bandana, comme si son esprit était entièrement vierge, il ne trouve pas même les évènements les plus récents, comme son arrivée ici, rien*

Si les Outcasts m'ont recruté, ce n'est pas pour rien, tu ne me soutireras pas des informations de la sorte. Je suis désolé, mais certaines choses se doivent de rester secrètes, je le répète, j'ai des ordres. En revanche, si tu veux jouer à ce petit jeu... Je sais que tu t'appelles Archer, que ta soeur se nomme Reaper, et que vous venez du futur. J'ai horreur de sonder les gens de la sorte, je trouve ça affreusement grossier, mais tu n'as pas l'air de te gêner, toi...

Ce sera tout? Ou tu comptes encore me brutaliser pour que je parle?
Jusqu'ici c'est plutôt toi qui passe pour un guerrier sans coeur. Comme quoi tout cela est bien une question de perspective...

Dernière édition par Outcasts le 23.11.13 23:53, édité 1 fois
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 22:04

Twuliplanet - Page 7 1384809504-m : *soupire* Laisse couler, Archer. Ce type est franchement pas celui qui m'inspire le plus d'antipathie.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 22:08

Twuliplanet - Page 7 1384809545-b: ...

Tu n'as pas utilisé de sorts. Tu peux lire dans les pensées de manière passive, ou ton copain Thomas Hencefall t'a aidé? Ce sera ma dernière question, j'ai récupéré une information précieuse de toutes façons...

Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 22:14

Twuliplanet - Page 7 65BrH : Hancéfall n'est pas dans les parages, à ce que je sais, je peux effectivement lire dans les pensées sans utiliser de sorts, à sa manière. Il se débrouille mieux que moi pour faire sauter les protections mentales, en revanche, et je serais bien incapable de vous forcer à vous taper dessus, moi.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 22:37

Twuliplanet - Page 7 1384809545-b: ...

Tu avais raison sur un point. Je suis un guerrier sans cœur. Je suis aussi froid qu'une épée. Tu ne connais pas nos vrais noms. Ton pouvoir est donc incomplet.

Tu diras à tes supérieurs que leur rêve de monde meilleur...causera un désastre. Et que nous allons les arrêter, en tout temps.

*lève mon sort*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 22:59

Ça suffit !

Les lumières s' éteignent une fraction de seconde. L' instant d' après, Archer et Bandana se retrouvent assis sur un des lits de l' infirmerie, malgré l' antitéléport du rose.

Mettez un peu de côté vos différents... Concentrons-nous sur Chey, voulez-vous.

*Se met au dessus du sélénite*

C' est l' effet de N ? Mmh, je ne sais pas si ça marchera, mais je peux toujours essayer... scratch 

*Sort de son corps*
Don
*En théorie, le sort sert à enfermer dans le corps sans vie une entité proche... Mais en détourne l' utilisation pour aspirer littéralement tout le mal de Chey*
*Observe le résultat*
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime23.11.13 23:52

Twuliplanet - Page 7 65BrH : Je n'ai pas fouillé très loin, je suis seulement allé voir dans vos souvenir les plus récents, et c'est comme ça que tout le monde vous y appelle. Non non, moi je ne suis pas Hancéfall, mais au moins je peux lire les pensées sans que l'on remarque, c'est juste un peu plus limité.

Mais puisque vous venez du futur, effectivement c'est intéressant de savoir qu'apparement notre entreprise a échouer, comme quoi je fais bien de prendre mes précautions... Bien que votre retour dans le passé implique inévitablement une autre ligne temporelle, ça prouve que notre entreprise n'est pas sûre... ou que les desseins du Maître ne sont pas ce qu'il prétend.

Mh...
*Semble pensif un moment*
Ca donne à réfléchir, effectivement.

*Est téléporté par Pogoléon avec Archer*
*Sa tentative de soin échoue, en revanche*

Non, laisse, ça finira par passer, je ne crois pas qu'on puisse "guérir" cet effet par magie, je ne sais même pas ce qui le provoque, de base...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime24.11.13 0:07

*Réintègre son corps, dépité*

Chey devra vivre avec ça jusqu' à ce que ça passe, et ça m' embête... Je ne l' aime pas beaucoup, mais ça me fait mal de voir une connaissance ainsi... J' aurais dû aller le voir et le téléporter ici. Encore une fois, je regrette ce que je n' ai pas fait... Si je pouvais voyager dans le temps comme vous, les roses...

Si vous réussissez, Bandana, j' espère que vous saurez tirer profit de tout cela. Et que vous me permettrez de recommencer ma vie... Mais j' espère aussi que nous pourrons vous vaincre, et essayer nous-même de rendre ce monde plus beau. Sans magie divine, par la seule force des patates.

*Pose sa main sur Chey*
*Tousse un coup, et fait signe aux autres de s' éloigner*

CHEY §§§§§§§§§ MINAS EST TOMBEE, ARRÊTEZ DE FAIRE LE MORT, ON A GAGNE §§§§§§ C' EST MARRANT 2 MINUTES MAIS ÇA COMMENCE A SUFFIRE §§§§§§§

*Manière forte Cool*
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime24.11.13 0:33

Twuliplanet - Page 7 65BrH : *Semble un peu surpris par la réplique de Pogoléon*
Je ne m'attendais pas à une remarque de la sorte de la part de nos adversaires...
J'espère aussi que tout se passera bien, évidemment, avec ou sans magie divine.

Bref...
Moi je n'ai plus rien à faire ici je crois.
Au fait Pogoléon, vous feriez peut-être mieux de fermer cette porte top secrète. On est au courant pour le projet Oculi depuis un petit moment, Hancéfall s'est servi dans les souvenirs de Chey, mais laisser grand ouvert de la sorte, ça me parait assez imprudent, malgré tout.

*Marche tranquillement vers la sortie*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime24.11.13 0:43

Juste la remarque d' une patate qui aimerait pouvoir passer l' éponge sur bien des choses...

*Dit le tout d' une voix calme, plus basse que d' habitude*
*Ce qui jure fortement avec le coup sur le front occasionné par la remarque de Bandana à propos d' Oculi*

J' y vais !

*Se précipite vers la porte*
*Se retourne toutefois*

Au fait, Bandana. Merci d' avoir sauvé Chey. Ca a beau être un ennemi, vous ne voulez pas le laisser froidement succomber à un enfer... J' aime ça !

*Lève le pouce, puis va sécuriser Oculi*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime24.11.13 16:24

*ouvre un oeil*

...
Je l'ai vu. J'ai gagné.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime26.11.13 0:46

*Revient dans l' infirmerie*
*Croise Bandana au passage ?*

Vu... Vu N ? Ce n' est pas vraiment une victoire, ça montre juste que tu es vraiment têtu. Te mettre en danger pour ça... En plus, je suis sûr que tu n' as pas réussi à le distinguer. scratch 
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime26.11.13 19:59

Détrompe toi.
Je vais pouvoir l'analyser.
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime26.11.13 21:10

*Apparait dans un coin sombre, comme à son habitude*
L'analyser dis-tu?
Explique-moi comment tu comptes t'y prendre?
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 0:27

*tapote mes lunettes*

C'est un Viseur Sombre. Celui de Fenrir.
Il permet -entre autres - de scanner un ennemi: composition moléculaire, magique, etc... J'y ai ajouté un petit module permettant de croiser les données avec ce qu'on trouve sur les banques de données criminologiques et de population générales des quatre clans. Un petit bijou I love you 

Je pense que l'extraction de données va être ardue, même moi j'ai eu du mal à ressentir son aura, brouillée par cet horrible maëlstrom de sensations... Mais ça devrait faire sens, et permettre à notre enquête de progresser.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 0:31

*Avise Flo, et lui rend ses propres salutations : en d' autres termes, ne fait rien*

N peut retenir un vaisseau, tu crois qu' il a laissé cet objet fonctionner ? scratch 
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 0:34

Encore faut-il qu'il en soupçonne l'existence: "je" ne l'avais pas à l'époque où Hancéfall a percé mes pensées à jour... Il est peu probable qu'il aie pu le détecter intuitivement, ce machin ne consomme pas beaucoup d'énergie...
Même en pénétrant mes pensées, ce dont je doute, je n'y pensais même pas à ce moment là. J'étais trop... Subjugué...
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 0:41

Huh...
*A peine Chey a-t-il fini que Flo a déjà entrepris de hacker l'engin a distance via un petit appareil de sa confection*
Fascinant...
Tu es quelqu'un d'intrépide Chey, il était temps qu'on ait un début de piste au sujet de ce "N".

Je peux déjà t'annoncer rien qu'à regarder les résultats bruts qu'on ne le trouve pas dans la moindre base de données, c'est mal parti, mais sa composition est intéressante... En particulier, ceci...
*Montre à Chey une longue liste de données compliquées, qu'il s'attend à ce qu'il identifie du premier coup d'oeil*

Ca ne te rappelle rien?
Je te le donne en mille: Skulvania. C'est trop similaire pour être une simple coïncidence, on a retrouvé ce genre de choses nul part ailleurs. Je le sais, j'ai bossé sur un équipement à l'époque (le pillier de maintien je crois) qui se basait sur l'aura dégagée par Skulvania. Je crois qu'on aura nos réponses là-bas.

-PS: Quand j'aurais fini/commencer à bosser sur cette scène-
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 0:48

Un instant.

*décode à son tour les données*

Je suis assez d'accord. Grossièrement.
Mais il y a une chose que tu dois savoir... Skulvania... Elle n'est pas vraiment réelle cette planète... Enfin... C'est assez complexe... En fait, c'est... Un rêve.
Skulvania n'est pas matérielle à proprement parler. On pourrait le croire, mais entrer dans le champ gravitationnel de Skulvania, c'est entrer dans le rêve d'un puissant démon endormi, le Rêveur, justement...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 0:49

Nous avons déjà trop à faire avec Minas. Aller sur Skulvania nous fait nous étaler sur trop de choses à la fois... D' autant plus qu' une rumeur circule que vous comptez reprendre le pouvoir par la force maintenant qu' Ely a disparu. Il ne faut pas trainer.
(Faut bien trouver un truc pour justifier le fait de ne pas y aller faute du fait que ce soit totalement prêt. :v)

*Se gratte le crane*

Toutefois, avec ces données, peut-être qu' Oculi pourra pister N. J' imagine qu' il peut lire ce genre de chose...

*Fait une sacré tête en entendant Chey*

Mais alors, pourquoi N a une aura similaire ? Le Rêveur est entré en contact avec lui est n' a de cesse de cauchemarder cette aura ?
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 0:51

Vraiment?
Ca explique pourquoi mes pilliers n'ont jamais fonctionné dans ce cas.
Je m'en suis arraché les cheveux des nuits entières... (et voilà l'explication cannon de la calvitie de Flo!)

Tu penses que ce "N" pourrait être ce Rêveur, ou lui être proche?
Une chose est sûre, il semble dégager les mêmes ondes que lui, en tout cas.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 0:59

Je l'ignore.
Je ne pense pas que ce soit le Rêveur. Son sommeil est trop lourd. Par définition, le Rêveur rêve, et rêvant de lui même, s'il cesse de rêver, il meurt. Il s'agit peut-être effectivement d'un cauchemar... Ou bien a-t-il décidé de "passer à l'action"...
Je sais seulement qu'il est le frère du Sorcier, dont Fenrir, Lerok ou bien moi même passons pour être les réincarnations, dans l'esprit du Cosmos. C'est l'un des derniers rescapés des anciens dieux...

Autant vous prévenir, le fait d'être le "Sorcier réincarné" ne risque pas de nous apporter grand chose...
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime27.11.13 1:09

Ca s'annonce compliqué dans tous les cas...
Un Rêveur divin et surpuissant ou un simple cauchemar, ça me parait difficile à arrêter. Mais ça explique dans tous les cas pourquoi son pouvoir est quasi impossible à arrêter ou soigner...
En attendant il est clair qu'on trouvera nos réponses sur Skulvania, je vais me lancer dans des recherches plus approfondies sur les données que tu as pu collecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 7 Icon_minitime

Twuliplanet
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant