Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 0:23

On dit que pendant un duel, les combattants peuvent voir la vérité des pensées de l'autre.  C'est Naruto VS Sasuke.  J'aurais aimé assister à un combat de vos idéologies et de vos forces, tels que: celui-la.

Mais si la perspective d’affronter Chey en face vous dégoute tellement...vous n'êtes pas prête pour régner sachant qu'il resterait pas loin derrière vous. Vous savez très bien qu'il ne se rendrait pas sans un combat... que j'ai le droit de voter ou non!

*Amber comprend alors que les actions d'Hannibal étaient une mise en garde sur ce qui pouvait arriver en cas de non-vote...*

*..mais ce dernier est quand même fondamentalement d'accord avec Chey au sujet des Outcasts*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 0:35

Voir la vérité des pensées de l'autre... Oui, très utile dans l'Antichambre.
Mais c'est pas grave, je ne suis pas prête à régner de toute façon, vu que je veux pas aller me taper avec Chey. Logique, non? -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 0:42

Si j'avais voulu m'imposer par la force, je vous aurais déjà tués...
Vous pensez pouvoir me résister? Même à deux, je ne fais que peu de cas de vous en combat loyal...

*soupire*

Le sang appelle le sang.
Il en est ainsi depuis que le monde est monde.
Vous voulez la paix? Prenez-la. Moi je ne la veux pas. Je veux la foudre sur nos ennemis. J'exige réparation des torts qui ont été faits.

Je ne veux pas défendre Amber. Je veux défendre la liberté de mon peuple. Sa puissance. Son aura.

Je viens d'en recréer les piliers majeurs.
Mes lois sont prêtes.
Qu'avez vous préparé pour gouverner, enfants? La peur? La soumission? Les taquineries?

Je vous propose le tonnerre. La vengeance. La fin des terrorismes.
Qu'avez vous à offrir?
Vous m'avez tous deux profondément offensés.
Pas moi personnellement, cela, peu me chaux, je vous méprise bien plus que vous ne me méprisez.Vous avez offensé le Twulipien profond, archaïque. Et cela, je ne puis le tolérer.

Faites vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 0:46

Amber a écrit:
Voir la vérité des pensées de l'autre... Oui, très utile dans l'Antichambre.
Mais c'est pas grave, je ne suis pas prête à régner de toute façon, vu que je veux pas aller me taper avec Chey. Logique, non? -.-"

C'est voir plus que le sujet du débat en cours, Amber. Les combats peuvent avoir un grand pouvoir pour aider deux personnes à se comprendre...

Et puis, si tu as peur de lui faire face, et que tu deviens Reine, qui occupera le poste de Second, déjà?

Mais bon, c'est stérile. Toi et moi, nous ne partageons pas la même vision des choses et tu te braques vite...Débrouillez-vous. J'ai fait ma proposition pour vous départager, en tout cas.

*se met en retrait, laissant les TWs régler leur problème, ayant reçu un DivinMP qui me dit que je ne peux guère voter*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 1:49

Offensé le Twulipien profond ? En voulant éviter le sang et en songeant à un monde meilleur ?
D' ailleurs, si vous me méprisez à ce point Chey, pourquoi m' avoir fait Duc ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 2:17

Nous ne sommes que des pièces sur le grand échiquier du destin. Vous comme moi.
J'ai fait ce qui était juste, en vous laissant votre libre-arbitre, sans rien exiger en échange. C'est ainsi. Je n'ai pas d'explication à fournir.
Je vous méprise autant qu'un bretteur méprise son ennemi. Je hais viscéralement les patates et les elfes, considérez que c'est une marque d'affection.

Enfin.

Si votre désir est celui d'un monde de paix et d'amour, une fois de plus, prenez-le. Quand votre monde sera en lambeaux et poussières, peut-être rassemblerez vous les larmes de votre orgueil et rejoindrez-vous ceux qui se battent pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 2:21

*Sort de l'Antichambre (pour peu qu'elle puisse), pour toute réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 13:24

*quitte l'Antichambre avec Amber, était prêt à faire des commentaires et se joindre au débat, mais voyant Amber se retirer, préfère finalement laisser ça entre les mains des concernés, jugeant cela effectivement plus approprié*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 16:21

Vous vous trompez, Chey. Aucune pièce ne pourra jamais jouer d' elle-même... Et puis les échecs, c' est un jeu où il faut vaincre, bloquer et conquérir... La vie ne se résume pas à ça.

*Regarde Diabolo s' en aller*

Diabolo, une dernière chose ! Si tu avais pu voter... Qui aurais-tu choisi, Amber ?

*Le laisse ensuite partir*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 16:53

Moi ? Aucune idée.
Amber me paraîtrait être un leader juste, mais peut-être pas apte à prendre les décisions les plus irrévocables. Sans vouloir te vexer, bien sûr. *serre un tout petit peu la main d'Amber qu'il tient, gentiment*
Quant à Chey, il a de l'expérience, du sang royal, et de la volonté. Mais, au contraire, je le vois mal agir en dirigeant juste et magnanime ; je ne le vois tout de même pas comme un verseur de sang comme Amber, mais c'est sûrement parce que j'entre dans la même catégorie que lui...
Et ensuite, il y a toi. Capable de prendre des décisions terribles, sans pour autant paraître aussi violent que Chey à mes yeux. Tu auras bien fait des erreurs, oui, mais pour les regretter ensuite. Et tu ne m'as pas l'air du genre à tout régler par la violence. Néanmoins... Ta révélation me déplaît, je ne vais pas te le cacher. Mais c'est uniquement parce que je suis impliqué avec Amber : de fait, je me dis que quelqu'un qui puisse réfléchir vraiment à ce que les Outcasts nous proposent, ce n'est pas un mal. Sans forcément te ranger de leur côté, tu essaies de voir la situation de leur point de vue, ce qui est tout sauf un mal... Moi, j'en suis désormais incapable, il est hors de question que je leur laisse Amber. Pas plus qu'à toi si jamais tu décidais de te ranger du côté des Outcasts.

De fait, je ne sais pas pour qui j'aurais voté : je ne puis voter pour Amber pour la garder à mes côtés, et de peur qu'elle ne puisse supporter le poids des décisions qu'elle pourrait prendre ; je ne puis voter pour toi car je refuserais de voir quelqu'un qui prend les Outcasts "de cette façon" sur le trône -bien que ce ne soit pas un défaut en mon sens- ; quant à Chey, s'il m'a l'air tout désigné pour le rôle, il ne m'a pas l'air aussi sage que j'aurais espéré qu'il devienne. Peut-être que j'aurais voté pour Chey par défaut, mais ma préférence va à toi, Duc de Tuvia.
Toi ou lui, j'imagine.
Ou bien blanc.

*hausse les épaules* Te voilà bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime21.01.14 19:24

*regarde la fin du débat, intéressé*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 1:49

C'est le jeu, Pogoléon. Justement.

*baille*

Prenons une décision, voulez-vous?

Amber et Diabolo ne peuvent pas sortir, il n'y a pas d'issue... A moins que la lumière blanche qui sort toujours du trou au plancher ne mène autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 1:55

J'ai déjà voté, et je me suis retirée. C'est à Pogoléon de choisir: lui ou vous.
Ca me parait simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 2:22

Il n'y a pas d'issue à cet endroit. Il faut un Roy.
Vous êtes si susceptible, Amber Sylvestra, c'est un délice...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 4:07

C' en est trop, Chey. Je vote pour moi. Je ne suis pas l' homme le plus fiable, pas le plus juste qui existe, mais cette dernière remarque a achevé mon dégoût.
J' espère réussir à être digne de votre confiance, Amber. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 4:09

C'est bon, vous l'avez, votre nouveau Roy. *à Chey*

*se retourne vers Pogo* Félicitations, j'imagine. Le premier Roy mort, je pense... Et non-Eäruthiel, de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 4:36

Et vous n'arrangez pas votre cas, Chey, c'est une plaisanterie...
Et ça vous coûte le trône, on dirait bien.
*Serre la main de Pogoléon d'une façon malgré tout sèche et assez froide, une mauvaise humeur qui ne lui est pas adressée*

Félicitations, en effet, j'espère que vous vous en sortirez, par ces temps de crise, le pouvoir m'a plus l'air d'un fardeau que d'une bénédiction... J'espère que Chey sera malgré tout prêt à vous aider dans cette tâche... Et j'espère aussi que vos convictions envers les Outcasts n'iront pas trop loin. N'oubliez pas, idéaux utopiques ou non, ils restent des terroristes avant tout.

*Revient ensuite rapidement auprès de Diabolo, expire longuement, et se blottit contre lui d'un air soulagé*
Voilà qui est fait... En espérant que cette petite escapade porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 4:40

*glisse un bras autour d'Amber, et la fait osciller très légèrement et doucement, comme s'il la berçait discrètement*

Quelle petite escapade ? La restauration de la Twulipe ? Je veux, mon neveu. Avec ce que j'ai vu, j'imagine que les conséquences ne seront pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 5:19

*Se laisse bercer, les yeux clos, semblant soudain exténuée, sans doute toute la fatigue de l'aventure qui revient à la charge d'un coup*
Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 5:25

*garde Amber contre lui, certainement pas au mieux de sa forme non plus, mais pas au point d'être exténué non plus*

Je me plaindrais pas si je pouvais m'allonger dans un bon fauteuil et roupiller un peu... ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 5:28

*Diabolo peut la sentir sourire contre lui, amusée*
Un fauteuil? Pourquoi pas un grand lit avec moi, plutôt? x')
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 8:38

Ça serait un autre type de dodo... Puis j'aimerais bien t'avoir sur mes genoux quand même !~
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 12:27

Voila une conclusion surprenante...

Eh bien, bravo Pogoléon. Vous avez eu le courage de prendre la couronne.

Une dernière chose. Vous savez que l'Empire combat les Terroristes et que j'étais opposé à votre élection en raison de vos propos. Allez-vous contribuer à ce combat, ou l'abandonner? De votre choix dépendra la relation diplomatique entre nos deux camps...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 13:35

Et bien... Nous ne savons rien des motivations d' Oni. Et, bien que nous puissions supposer des choses, nous ne savons pas non plus ce que serait exactement leur monde meilleur... Et bien que ça soit tentant, je ne peux pas raisonnablement parier sur quoi que ce soit. Si on ne peut éviter l' affrontement, j' irai. J' emmènerai aussi Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.14 14:23

D'accord. Faites ce qui vous semble juste. Tant que ous ne vous mettez pas sur ma route...

*se lève et regarde Chey*

Couronne ou pas, tu restes la personne que je veux abattre. Tu mérites d'être vaincu car tu es fort. Mais ce n'est pas encore l'heure...Ne sois pas trop mIchant avec le nouveau Roy en attendant.  Because \'SISI\' 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: