Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 16:11

Hin.
Vous êtes de bien beaux petits ingrats...

*se dirige vers la lumière au centre de la pièce*

Qu'importe.
Hannibal, si tu as du fric, je suis à la recherche d'un gros contrat. Uniquement s'il implique la lutte contre les ennemis de la nation Tw, notamment les Outcasts ou Nibelheim. Mon Royaume vient de passer à l'ennemi. Nous remettrons notre querelle sanglante à plus tard.

*disparaît une fois au centre*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 17:59

*regarde Chey*

Tu passes en freelance?! Tu vas suivre la voie du carnage? Vroum vroum. 

*sourit*

Ta proposition mérite discussion...Ca fait peur hein? 

*regarde la pièce*

Voila la fin de la Guerre Civile TW alors...une fin inattendue.  Bibi sous crack 

*quitte la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 18:07

Je pense que tout ceci n'est que le commencement d'une nouvelle ère. Je ne souhaite pas le carnage, seulement l'enfer pour nos ennemis. Mais j'ai besoin de moyens...
Il va de soi que sans l'immunité afférente au titre dont je viens d'être déchu, je suis un criminel et un traître en puissance. En je n'ai aucune envie d'être "pendu par le cou jusqu'à ce que mort s'ensuive", comme le préconise la loi que mon aieul écrivit dans le marbre il y a des millénaires.
J'ai besoin de moyens pour mes recherches. De gros moyens. Et d'une protection diplomatique. J'ai moi même formé les Forces Spéciales Tw chargées de capturer ou d'abattre le "gros gibier", je sais de quoi ils sont capables.

*commence à disparaître*

Bonne chance, Pogoléon Era Izumi. J'espère que tu te réjouis par avance du nombre de civils que tu viens d'envoyer au massacre.

*disparaît pour de bon, cette fois*
*réapparaît là où mène la "lumière", seule ici de l'endroit: le toit de la Tour des Royes*
*contemple un instant le magnifique clair de lune*

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 18:12

"Passé à l'ennemi", qu'est-ce qu'il faut pas entendre, et après on dit que c'est moi qui me braque... u_u"
Comme quoi y'a bien que le pouvoir qui l'intéressait. Dommage, je pense malgré tout qu'il aurait été un atout de taille pour le Royaume, aux commandes de l'armée, par exemple. Je sais que vous avez de certains moyens dans le domaine, Pogoléon, mais vous n'avez pas la même expérience.

Enfin, quoi qu'il en soit, le nouveau Roy est élu, on peut enfin sortir d'ici. >.<
*Sort donc d'ici avec Diabolo!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 18:21

Au revo-

*se fait embarquer par Amber °w°*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 18:21

Amber arrive sur le toit de la Tour. Chey se trouve non loin, le dos tourné. Il semble perdu dans sa contemplation de la lune nouvellement créée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 21:17

*Le pousse*
*Garde le silence avant de se décider à lui adresser quelques mots*
Vous comptez malgré tout nous aider à lutter contre la menace terroriste? Vous êtes Twulipien avant tout, parce qu'on vous refuse d'avoir tous les pouvoirs, ça ne veut pas dire qu'on vous refuse tout pouvoir, j'espère que vous le réalisez... Votre expérience et votre... "talent" militaire restent inégalés, ce serait bête de vous éclipser maintenant, je pense que le nouveau Roy aura besoin de votre aide.

*Soupire, et se met à fixer distraitement la lune*
Après, si votre seul et unique but c'était de monter sur le trône comme un mégalo... Ca m'étonnerait moyen après ce que j'ai entendu aujourd'hui, mais je trouverais quand même ça dommage. Si vous n'êtes véritablement pas aussi sanguinaire qu'on le dit, et que le peuple Twulipien compte pour vous, le minimum serait de ne pas le quitter sur un coup de tête et de laisser, comme vous le dites, des milliers de civils être massacrés. Ca ne changera pas la décision qui a été prise ce soir, mais au moins vous ne nous donnerez pas raison...
*Hausse les épaules*
C'est à vous de voir, même si bien sûr la décision officielle ne me revient pas, ce sera au Roy d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 21:29

*ricane*

Savez-vous qu'ici même, Fenrir, ivre de rage, prit la vie de son propre demi-frère Elrundel en le précipitant au pied de la Tour? Et pourtant, le peuple Twulipien lui conserva toujours une profonde admiration.
C'était une autre époque, mais la pleine lune brillait comme aujourd'hui. Magnifique, n'est-ce pas?

*hausse les épaules*

Le pouvoir ne m'intéresse guère. Seule la force et l'assise des mes vassaux sur le reste du monde a de l'importance.
Je ne pars pas sur un coup de tête.
Je pars parce que je refuse d'offrir ma loyauté à un roitelet qui s'assoit sur le trône parce qu'il est choqué par des mots et qui est séduit par l'ennemi.
Tout comme j'aurais refusé de servir une reine qui parle comme si elle se détachait totalement de ce peuple et de ce pays.

Je n'ai plus de vassaux, mais mes ennemis demeurent. Si je veux rester le numéro un de la galaxie, je me dois de suivre ceux qui me permettront d'éprouver ma force et mon intelligence. Rien de plus.
Les Twulipiens viennent de trahir la confiance que je leur ai accordée et ils m'ont déshonoré. Pourquoi m'intéresserai-je à leur sort, sinon celui de mes gens?

Alea jecta est.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 22:25

*Affiche un regard désintéressé, visiblement très peu surprise par la réaction de Chey*
Ah oui, Fenrir, c'est pas lui qui est responsable de l'Apocalypse qui a décimé plus de la moitié de la population de Warz? Un bel exemple à suivre, en effet.

Enfin, vous pourrez cacher ça sous toutes les belles paroles que vous voudrez, moi ce que je vois c'est plus un gamin frustré de pas avoir ce qu'il voulait, et qui s'en va bouder. Désolée de le dire.
Au passage, si votre loyauté envers le peuple Twulipien s'arrête au respect qu'il vous porte ou non... Alors ça ne fait que renforcer ma conviction que vous n'étiez pas prêt à devenir Roy. Ce n'est pas l'attitude d'un dirigeant digne de ce nom, et encore moins d'un "Sage de la Twulipe". Pour moi ça va plus loin que ça, mais c'est clair qu'on tombera jamais d'accord à ce sujet.

*Reprend la main de Diabolo et s'éloigne (pour peu qu'il y ait un escalier ou autre, mince c'est quoi cette architecture à la fin >w<)*
On se retrouvera au Dojo des Invocateurs, j'espère que tout ça n'aura pas de conséquences sur mon apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 22:54

*Va dans la lumière également, et se retrouve sur le toit*

La Twulipe. Vous la ressentez encore, non ? Désolé de le dire, mais si vous n' avez pas assez de loyauté envers la Twulipe pour partir parce-que vous n' êtes pas satisfait du résultat... Vous n' auriez de toutes façons pas pu être un bon Roy. C' est ainsi que je vois les choses, en tous cas.

*Le vaisseau, resté haut dans le ciel depuis qu' il a été conduit ici, descend au niveau du toit, sans pour autant masquer la lune à Chey*
Twulipe de Terre
*Crée une sort de pont entre le toit et le vaisseau, pour pouvoir s' y rendre*
*Amber peut d' ailleurs y monter si il n' y a pas de truc pour descendre*
*Reste un moment debout, sans y monter*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 22:59

Vous êtes définitivement à côté de la plaque. Je ne suis pas frustré, je suis vexé de l'attitude de ceux pour qui j'oeuvre depuis des années.
Je vous trouve du reste bien péremptoire, pour quelqu'un qui ne souhaitait pas m'aider à reconstruire la Twulipe et qui a tout de même tenté de poser ses fesses sur le trône. Je ne suis pas un bon samaritain... Je viens de me faire humilier, et vois savez pertinemment que j'étais de loin le mieux placé pour devenir Roy. Croyez vous que j'aie envie de me battre pour vous? Ça serait trop facile. Je défendrai les valeurs de la Twulipe seul, plutôt que mal accompagné. Vous avez perdu ma confiance, que ce soit en tant que roi, maître, ami ou général.

Tu es décidément bien sotte, Amber Sylvestra.

*hausse un sourcil à l'arrivée de Pogoléon*

Tu oses, fils?
Très bien. Nous verrons.
Ma loyauté s'arrête en même temps que la vôtre. Ce que j'ai dit à Amber vaut aussi pour vous.

*grimpe sur le rebord*

Combien de temps tiendra le Royaume que j'ai construit sans moi.

*rit à gorge déployée*

Passe le bonjour à tes frères terroristes de ma part!

*saute*

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:11

Eh bien, autant pour l'Invocation... *tapote l'épaule d'Amber, doucement* On s'en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:27

Si je croyais sincèrement que vous étiez le mieux placé pour monter sur le trône, j'aurais voté pour vous, on ne peut pas mentir dans l'Antichambre... De même, si je voulais régner moi-même, j'aurais voté pour moi... Tout ce que j'ai dit c'est à Pogoléon de ne pas hésiter, que si j'étais élue, j'accepterais les responsabilités sans les fuir. M'enfin, interprétez donc comme ça vous chante, c'est sûr que c'est plus facile de partir de l'idée qu'on a été trahi que d'admettre qu'on a commis des erreurs...
Je vous ai jamais caché que je n'appréciais ni vos méthodes ni votre attitude, je vois pas en quoi vous êtes si surpris. Si je ne voulais pas vous aider sur Twuliplanet, ce n'était pas par rapport à la Twulipe, mais par rapport à vous, parce que j'étais sûre que toute cette histoire n'était que manigances pour vous profiter à vous, et uniquement à vous... Et quelle surprise, j'avais raison, du coup. Je dois avouer que vous avez malgré tout réussi à me faire perdre ce qui me restait de respect à votre égard. J'ai jamais eu une opinion glorieuse de vous, mais je vous imaginais tout de même au-dessus de ça...

*Laisse Chey s'en aller, puis se tourne vers Pogoléon*
Je suis là si vous avez besoin d'aide... Je ne sais pas si je pourrais m'avérer très utile, mais n'hésitez pas, en tout cas.

************
PS: Qu'on arrête vraiment l'Invoc ça m'ennuie IRL par contre, moi ça me plait bien, faudra ptet trouver un autre "professeur" pour Amber si Chey est en froid avec elle... A moins que toi ça te gonfle à force, mais bon. x)


Dernière édition par Amber le 23.01.14 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:27

Leur passer le bonjour ? Vous ne voulez pas les voir vous-même ? Ah... Tant-pis.

*Laisse Chey sauter, de toutes façons il survivra*
*Se tourne vers les tourtereaux*

Votre aide sera toujours la bienvenue. n' hésitez pas non plus si vous trouvez que quelque-chose est à améliorer, Amber !

Twuliclonage
Elément : Esprit

*Crée un clone parfait, et place une copie de son esprit dedans, pour éviter d' en faire un ClONe*

Mon clone ira voir Saya sur Nabata. Elle sera contente de me voir... ^^
Quant à moi... Je dois rester ici, c' est évident. Il y a de quoi dormir et de quoi manger sur ce vaisseau, vous devez être épuisés... Plus encore que moi. Si le coeur vous en dit, il vous conduira sur Nabata.

*Monte dessus avec son clone*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:40

...

*fixe la lune*

Je le sens...la Force s'assombrit. Le Chaos va bientôt s'abattre et régner. Les prochaines frappes terroristes n'auront rien à voir avec ce que nous avons connu...

*ferme les yeux*


Au revoir, Roy Era Izumi. Au fait...je suis un clone. Mais pas trop cOn.  ClONe 

*se révèle être fait de cendre, qui se disperse dans le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:41

Moi, j'suis le vrai ! èwé'
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:42

Le rai lumineux cesse soudain. Les trous faits dans la tour se reconstituent, comme par magie. Un silence glacial se fait...

******

PS: si j'avais voulu tout jouer dans mon intérêt, je le vous aurais pas demandé votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:43

Mince alors, si les clones peuvent dire des trucs comme ça, j' espère que le Khan ne compte pas préparer une invasion...  scratch

***********

Oui, surtout que tu as fais un peu exprès que Chey soit désagréable (c' est un compliment pour le coup, c' est vraiment bien quand c' est réussi et là ça l' est). ;3
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:52

(Bah je sais bien, mais que ça me retombe pas dessus, moi l'Invoc j'aime bien... :c)
**********

*Se blottit à nouveau contre Diabolo et manque de s'endormir...*
On rentre au manoir? Je tiens plus, là... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime22.01.14 23:55

Pas de problème, Amby.

*considère un moment l'idée de traverser l'espace à la super saiyan*

*décide plutôt au vu de l'état d'Amber d'embarquer avec le nouveau Roy*

Nous pouvons embarquer sur votre vaisseau, il n'y a pas de problème, votre Altesse ? *fais un clin d'oeil amusé à Pogoléon*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime23.01.14 0:14

Aucun problème ! Tu es plus fort que moi ! Very Happy 

*Une fois tout le monde monté, le vaisseau commence à se diriger vers le palais*
*Sur le vaisseau, les deux remarques qu' il y a également Seiko, qui dévisage Amber*
*Mais un regard du Roy suffit à lui faire comprendre qu' il n' y a rien à voir, "circulez"*
*Ainsi, elle rentre dans une structure à l' arrière du vaisseau*

(Pour rappel, le vaisseau a grosso-modo la forme d' un navire. A l' arrière, il y a une grande structure qui a plus ou moins la forme d' une pyramide en triangle rectangle, avec l' angle droit qui touche le bout de la "coque".)

Bon, moi, je vais y aller !

*Saute et atterri en douceur avec un Elément : Vent*
*Le clone conduit dans cette fameuse structure arrière les deux amants, jusqu' au premier étage, où ils découvrent plusieurs chambres*
*Dont une où les deux peuvent entrer, avec lit double (<3) et quelques fruits sur une table basse*

Bon, le vaisseau va quitter l' atmosphère pour aller sur Nabata... On a déjà eu assez de choses stressantes aujourd'hui, alors on va aller moins vite que d' habitude pour éviter d' être secoués !

*Il y a une fenêtre, et on peut voir en effet que Twuliplanet s' éloigne*

Il y a un bouclier autour du vaisseau, ne vous inquiétez pas. Il garde l' oxygène en plus de nous protéger d' éventuelles attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime23.01.14 1:16

Une voix résonne aux oreilles de Pogoléon (le vrai, sur Twuliuplanet).

"Il n'est pas encore trop tard pour reculer... Penses-tu être assez fort pour tenir ce rang?"
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime23.01.14 14:08

*Se dirige vers le palais avec nonchalance*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime27.01.14 11:08

*se matérialise devant Pogoléon*

Alors il va falloir le prouver.

*fait reluire Denet dans ma main*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime27.01.14 13:22

Evidemment... J' imagine que je ne pourrai pas vous en dissuader. Comme vous voulez.

Table : Esprit
Maîtrune

*Comme d' habitude, étant son esprit au sol*
*Maîtrune permettra d' utiliser les pouvoirs de Rune sans lancer de pièce*
*Sort ladite épée et le Triple-Gun*
*Tire en rafale quelques balles sur Chey, celles-ci explosent normalement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: