Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime27.01.14 14:46

Quelle promptitude...
De la haine à évacuer?

*se contente de rouler sur le côté pour éviter les balles*
*Banshee*
*Négation*
*se sert de cette combinaison pour acquérir une capacité de téléport instantanée (via Banshee), qui ne s'arrête pas lorsque je j'utilise des sorts en gras (via Négation)*
*en profite pour apparaître derrière Pogoléon, où qu'il se trouve*
*il se prend un violent coup de coude dans le crâne au passage*
*l'enchaîne directement avec une Denet sortie de nulle part*
*si l'envie lui prend de se retourner, qu'il sache que deux lames de l'ombre se matérialisent de l'autre côté et le transpercent*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime27.01.14 16:02

*A appris de Chey à surveiller la Force, et ça, couplé à Table : Esprit, permet à Pogoléon de pouvoir réagir très vite, sans perdre de temps à se tourner*
*Esquive les différentes attaques de Chey de cette manière, avec un saut de côté, et pour éviter qu' il ne se téléporte encore pour frapper, utilise pendant l' esquive...*
Twulip-No-Teleport
*Interdit à Chey les téléportations*
*Et pour ne pas se prendre de lames...*
Bouclier élémentaire : Lumière
*"Anti-ombres" par excellence, la Lumière protège des attaques d' ombre, des lames comme des sorts*

Et bien, tu n' allais pas me laisser m' échapper sans combattre, j' imagine. Autant ne pas perdre de temps.

*Fait beaucoup grandir Rune, et écrase/tranche Chey à l' horizontale, un peu à distance*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime28.01.14 0:40

(D'avance désolé si ce post est mal écrit et si j'oublie des trucs, je suis sur mon portable depuis ma chambre de garde à une heure tardive, mais je préfère me trouer que de plomber ce combat.)
Du reste je n'exploiterai pas le système QTE si tu ne l'utilises pas à outrance.

*******

*avant de me prendre la lame, qui m'arrive en plein dessus...*
*Annumagie*
*se libère du Tw-n-T*
*peut ainsi esquiver au dernier moment en se téléportant*
*se contente tout de même de se propulser en hauteur d'un leste et élégant bond, doublé d'Impulsion, me permettant d'éviter le sabre quoiqu'il arrive*
*Pogoléon, emporté par son élan et l'amplitude de sa lame, est forcément déséquilibré*
*Force ou pas, il n'a pas le temps d'esquiver ce redoutable blast de Proto, qui faut exploser ses côtes*
*d'un revers, fait apparaître ma Twulipe au bout de ma main*
*elle génère une onde de Force qui repousse le roitelet à plusieurs mètres*

Jouons.

*Opus Systema*
*un grand nombre d'énergies occultes se concentre autour de moi*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime28.01.14 1:25

Oh t' inquiète pas, c' est pas moi qui vais t' en vouloir si ça se produit. Et puis je le trouve pas mal écris ton post, y' a juste le "qui faut exploser ses côtés" qui me dérange, mais c' est trois fois rien, on fait tous des fautes de frappe, moi le premier. ^^
Quant aux QTE, je vais éviter tant que possible. C' est pas trop dans ma conception de ce combat en plus (tout comme utiliser MJ contre ton annumagie ne l' est pas non plus, ça enlèverait le sel je pense, mais après libre à toi de l' utiliser de ton côté).

************

*Remarque Chey sauter assez rapidement grâce à son décollage, qui n' est du coup plus concerné par Table : Esprit, le sort n' étant actif qu' au sol*
Saut Twuliwan
*Saute juste avant de se prendre l' attaque*
*Mais n' est cependant pas immunisé contre l' onde de choc de la Twulipe, et se ratatine lamentablement au sol*
*Semble inanimé pendant quelques temps*
*Chey remarque en réalité que la jambe gauche de Roy semble s' être tordue, peut-être cassée, et ce dernier n' ayant de bandeau hippie, il est obligé de supporter, et a l' air plus mort que vif*
Mouvement de Force
*S' entoure d' une aura de Force et se relève en lévitant, évitant de toucher terre pour ne pas stimuler sa jambe*
*Maintient la Force active, dans les faits, ça agit un peu comme une sorte de Aera bas-de-gamme qui sert surtout à léviter*
*Range son Triple-gun et fait revenir Rune à se taille originelle*

Raaah... C' est un jeu pour toi ?

*Ne remarque même pas le tutoiement à l' égard de Chey, alors qu' avant le match Pogoléon le vouvoyait*

Bien, bien... Je mérite que tu utilises l' Opus, alors ? Combat au corps-à-corps... J' ai encore quelques tours mon sac... J' imagine que toi aussi. Voyons si je réussirai ce à quoi Wolf a échoué.

*Pour info, a toujours son bouclier lumineux*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime28.01.14 20:08

Tu aurais pu utiliser Magic jam... Pas sûr que ça te serve de façon positive.

**************
Je vais t'enseigner l'enfer.

*ne laisse pas à Pogoélon le temps de ranger ses affaires et de faire revenir sa lame à une taille normale*
*est déjà sur lui, sans aucune latence de déplacement grâce à Banshee*
*Demi-lune*
*balaye la garde de lumière de l'ennemi...*
*...en enchaîne immédiatement avec une terrible...*
*Patte du Loup*
*fracasse les os du thorax de Pogoléon, tout en lui infligeant de lourds dégâts spirituels*
*le Twulipien, gravement blessé, est expulsé contre le mur d'un bâtiment quelconque*
*le mur s'effondre sur ce dernier*
*se téléporte via Banshee au dessus des décombres*
*les fait valser grâce à la Force*
*au même instant, lui fracasse le crâne en retombant lourdement dessus, poing en avant*
*quatre lames de l'ombre, sorties de mon corps, le crucifient au niveau de la racine de ses membres*

L'Opus n'est que ma première ligne thérapeutique pour extraire la bêtise de ton crâne. Si cela ne fonctionne pas, j'ai encore deux ou trois offensives plus radicales...

Oui... C'est un jeu. Un jeu des plus grisants, tu ne trouves pas? La jeu de la vie et de la mort. Le jeu du destin.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime28.01.14 23:14

En fait au début je pensais que tu esquivais avec Banshee et l' Impulsion, et du coup je pensais qu' utiliser MJ ça aurait donné un combat trop court... Et c' est qu' au milieu de mon post que j' ai remarqué que tu utilisais seulement l' Impulsion, et j' ai oublié d' utiliser MJ... Ton post était clair hein, c' est juste moi qui ai encore fait n' importe quoi. scratch 

********

*Sait avec Table : Esprit que Chey s' est téléporté, et ce pile au moment où il arrive*
Univers
*Fusionne littéralement avec Table, et esquive de ce fait les coups*
*Réapparait derrière Chey, mais se doute qu' avec Mouvement de Force, le sélénite arrivera facilement à le repérer, et utilise sans attendre...*
Anti-téléport
*Puisque Twulip-no-Teleport a été annulé, utilise la magie élémentaire pour interdire la téléportation à l' ancien Twulipien*
*Donne sans temps de répit un coup avec Rune au niveau de cou de Chey, celui-ci pouvant d' ailleurs remarquer qu' elle est revenue à sa taille originelle entre temps*
*Revient immédiatement dans Table*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 0:43

Pour la suite, tu sauras que c'est quand même un peu dommage d'utiliser plusieurs fois le même sort sous des noms différents. C'est comme Annumagie, à ce moment là tu sors Annulipe, Annulation et compagnie...
Ca revient à dire "mon adversaire a contré ma défense, du coup je vais recommencer en espérant qu'il ait dépensé le sort qu'il a utilisé la dernière fois et qu'il ait rien d'autre en réserve"... Un gros aveu d'impuissance doublé d'un manque d'imagination ^^

Pour Magic jam, je voulais dire que tu avais bien fait de ne pas l'utiliser, c'est pour ça que j'ai utilisé l'Impulsion et Banshee. C'était un piège pour que tu te grilles.

********

*se contente de mettre Denet en opposition*
*Guard Impact*
*charge d'un coup de lame et déstabilise Pogoléon*
*place soudain...*
*Griffe du Condor*
*...de ma main gauche, libre*
*le roitelet est soulevé par l'impact, ses pieds ne touchent plus le sol*
*plante Denet en terre*
*Moulin de Pierre*
*d'un redoutable mouvement de bras, broie les os de l'adversaire et l'écrase littéralement au sol, tête la première*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 0:45

Chey a écrit:
Pour la suite, tu sauras que c'est quand même un peu dommage d'utiliser plusieurs fois le même sort sous des noms différents. C'est comme Annumagie, à ce moment là tu sors Annulipe, Annulation et compagnie...
Ca revient à dire "mon adversaire a contré ma défense, du coup je vais recommencer en espérant qu'il ait dépensé le sort qu'il a utilisé la dernière fois et qu'il ait rien d'autre en réserve"... Un gros aveu d'impuissance doublé d'un manque d'imagination ^^

Sachant que l'on n'est pas en Royal, un sort donné pourra être réutilisé autant de fois que souhaité... Je sais ça bouscule tes habitudes mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 0:49

Ce n'est pas interdit, mais par convention, on ne le fait pas, parce que... Ben ça sucks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 1:11

Ben ça serait plus ton code d'honneur à toi qu'autre chose x3 Enfin bon, fin du hors-sujet, je vais pas plomber le combat :3
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 1:17

Bah non, imagine un manga où les persos utiliseraient toujours les mêmes techniques, ça sera super chiant... A ce moment je fais la même chose, et le combat devient débile, on tourne en rond... C'est pas pour rien que par convention on n'utilise pas deux fois une même technique.
Si c'est dans des conditions différentes, pour placer un combo ou quoi, pourquoi pas, mais là tu passes juste pour un flan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 1:46

Spammer le "Hadoken" c'est la victoire assurée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 2:24

Ah, je peux le retirer si tu veux. Avec Univers placé sur Table, je peux faire des pseudo-téléportations à volonté en passant par le sol (dans lequel je peux me déplacer instantanément, même si en forme non-fusionnée je ne le touche pas), donc bon, ça va pas me tuer. Libre à toi de prendre Anti-téléport en compte pour ton prochain tour, je veux pas me prendre la tête pour ce genre de chose, ça me dérangera pas de l' oublier. ^^
Pas de dé pour la Griffe sinon ? Surprised
QTE time. Bon, comme je te disais, je ne compte pas beaucoup l' utiliser... Mais c' est pas pour ça que je vais toujours m' en priver, bien que globalement j' évite de l' utiliser. Là ça me semblait être la meilleure chose à faire, un coup intelligent plus qu' un contre random.

************

*Bien entendu, se doutait que Chey allait contrer*
*Lie deux techniques Twuliwan et sa compétence Chevalier de la Force*
Pulse-boxing (Revers + Impulsion de Force)
*Avec sa main gauche, elle aussi libre, donne un coup inesquivable enrobé d' un Impulsion, qui dévie la Griffe de Chey et frappe de plein fouet l' opposant, le sonnant et le repoussant un peu*
*Enchaine sans attendre sur un coup de Rune, pointe dans le coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 2:57

Quel gâchis technique...

*Poing du Traître*
*s'enroule autour de la main de Pogoléon, brisant du même coup la QTE*
*il se prend un violent coup, plein foie*

C'est excessivement agaçant. Si tu avais accepté de rester mon élève, tu n'en serais pas là.
Le code Twuliwan est strict. Il te reste bien des choses à apprendre pour prétendre au titre de Roy.

*marche doucement pour récupérer Denet, toujours plantée dans le sol*
*tourne littéralement le dos à Pogoléon*
*sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 3:36

Magic Jam
*Annule l' annulation de Pulse-boxing causé par le Poing, Chey se prend le coup, puisqu' il est inesquivable*
*Il remarque toutefois qu' il est bien moins puissant que ce à quoi il s' attendait, le Roy retient ses coups*
*N' attaque pas non plus à l' épée après le coup porté à Chey*

Le gâchis est l' essence du combat. Nous cherchons toujours à rendre vains les coups de nos adversaires, à les gâcher, puisque finalement, la plupart ne servent à rien.

*Regarde Chey s' éloigner, mais ne voit pas son sourire, puisqu' il a le dos tourné*

J' ai été élu Roy, vous ne pouvez rien y faire. Si vous pensez que j' ai des choses à apprendre, vous pouvez me les enseigner. Peu importe que j' ai marqué "élève" sur mon front.

*Est plus détendu et moins réactif en cas d' attaque surprise, la nervosité du combat passée*
*Lévite toujours, entouré de Force*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime29.01.14 20:50

Chey a écrit:
Bah non, imagine un manga où les persos utiliseraient toujours les mêmes techniques...

GETSUGA...TENSHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

*sort*

********************************************************************

Soudain, de vastes explosions touchent des quartiers de Minas Twulipine, tuant des civils au hasard. L'air vibre. Un gigantesque missile part sur nos duellistes...il est composé de son. Le personnage qui l'a tiré émerge et s'adresse à Pogoléon:


Twuliplanet - Page 25 1391018055-soundman: SALUT LA COMPAGNIE! Alors, LE ROY EST FAONTONNES, VIVE LE ROY POGOLEONNE??? Awesome

Des décombres du secteur sortent des survivants, qui crient à l'aide...avant d'agoniser brutalement, foudroyés par une aura intenable qui réveille leur peur la plus profonde, celle de mourir dans leur cas...

Chey expulsé par le missile ressent comme une main cadavérique lui saisir le bras et lui donner un frisson...il se retourne mais ne voit rien...avant qu'un individu émerge.
Twuliplanet - Page 25 1342899715-asnodt: Seul...seul...seul...seul...seul...je me sens si seul... *regardant Chey avec son regard éteint* Ou est passé...Wolf?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 0:04

Twulisoin
Sortilège d' Eckhart

*Soigne les civils au niveau de corps et de l' esprit, et les protège... La protection d' un roi pour son peuple*

Alors c' est vous le catcheur ? Je comprend pourquoi le masque... Diaboulet? 
Dommage que vous veniez si tôt ! Le combat était terminé et je comptais lever Univers et Table ! Bah, vous devrez faire avec... Mais peut-être que vous venez cueillir des pâquerettes ? Dommage d' avoir choisi mon Royaume. Because \'SISI\'

*Montre l' espèce de cadavre*

N me faisait plus d' effet, alors qu' il était loin et que j' étais même pas sur Welgaia !
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 1:20

Avant l'arrivée des deux affreux (tu te la pètes un peu Pogo, "le Roy retient ses coups" alors que tu subis tout le combat, c'est un peu SOesque... Deux actes défiance en même pas dix jours, ma patience a aussi ses limites)...
Du reste c'est déloyal de conclure à la fin de combat alors que je n'ai même pas posté. Vous permettrez que je corrige?

************

In the trap.

*Panic Fury*
*puisque Pogoléon a choisi la QTE une fois de plus...*
*...utilise se sort instantané, la priorité maximale...*
*...avant même d'avoir le temps de réagir, Pogoléon est tranché par mon sabre laser*
*dans tous les cas, il est déstabilisé et ne peut lancer Magic jam*
*s'éloigne comme prévu*
*lève un doigt*
*les Cent Lames de l'Ombre sortent de converse du sol et déchiquettent aussi bien Pogoléon que sa Table:Esprit: il n'y a pas d'échappatoire*

Je t'ai enseigné ces techniques, mais tu as refusé de respecter ton maître. Considère cela comme une juste punition.
Dommage.

*s'arrête net*

What the...

*avise le carnage*

Hin.

*Several Annulation*
*annule toute magie dans le périmètre: tout ce qui n'est pas tangible cesse de fonctionner*
*de fait, l'agonie des survivants prend fin*
*de même, les deux Nibelheim n'ont plus de retraite*

Tu n'as pas l'étoffe, Pogoléon. Ta mission est de combattre. Non de guerroyer, mais de combattre. Ta vie, ton éthique, ta morale... Ton rôle est de les sacrifier pour éviter guerre, massacres et menaces envers la paix fédérale. Mais tu as choisi la défiance et tes utopies égoïstes.
Hors de ma vue.
Un jour, demain, dans un mois, dans un an, dans cent peut-être, je viendrai récupérer mon trône. Sois prêt ce jour là. J'espère ne pas avoir affaire à un apprenti tremblant.

*pointe Denet vers les ennemis*

Voila qui n'est pas très aimable. J'en ai soupé de vos manières de terroristes. Vous en prendre systématiquement aux faibles n'empêchera pas les catastrophes que vous redoutez, bien au contraire.
Wolf n'est pas ici.
Pensez-vous pouvoir rivaliser contre un Maître Twuliwan au sabre?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 2:02

Chey a écrit:
Avant l'arrivée des deux affreux (tu te la pètes un peu Pogo, "le Roy retient ses coups" alors que tu subis tout le combat, c'est un peu SOesque... Deux actes défiance en même pas dix jours, ma patience a aussi ses limites)...
Désolé si quelque-chose que j' ai fait t' as embêté, vraiment...  scratch 
J' ai pas eu l' impression de "me la péter"...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 2:07

Bah en général avant de dire qu'on retient ses coups, on attend la fin du combat ^^
Jouons, je suis curieux de savoir comment tu vas réagir à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 2:18

Ben là c' était une caractéristique de ma frappe, alors je préférais préciser, comme ça au cas où ça te touche tu sais que ça va pas de casser les vertèbres. Et comme je savais pas que t' avais un sort EQV, je pensais qu' il toucherait en plus. Surprised
Techniquement, vu que on ne peut pas se défendre deux fois d' un même coup et que ton sort a une priorité maximum, je suis obligé de me le prendre. Ton coup au sabre et le surcontre me tue au moins 42 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 2:41

Et la suite?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 2:50

La suite ? Mes morceaux te combattent ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 6:38

Chey, mélange pas IRL et ingame, je doute que les "actes de défiance" de Pogo te visent toi, ça vise Chey, le personnage. :3
Personne cherche à t'embêter pour de vrai sur le forum, je préfère le préciser au cas où... x)

Au passage, Pogoléon me demandait ce que c'était que "Panic Fury", ça me fait penser, je t'ai envoyé toute ta liste de sorts l'autre fois, mets ça dans ta FDP s'il te plait, ça ennuie tout le monde. =S
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime30.01.14 20:52

Panic Fury (S): Outre le jeu de mot vaseux sur Nick Fury, cette technique redoutable a la particularité de ne pouvoir s'utiliser que dans les situations de contre 'QTE'. En dernier retranchement, permet de lâcher un combo à l'épée ultra-rapide, imparable et inesquivable, ne demandant aucun temps matériel. Bref, permet de s'assurer une chance de survie dans les cas désespérés. Le lanceur ne peut plus utiliser de sorts après un Panic Fury.

********

*arrive en un éclair sur le champ de bataille*

Pogoléon!  Diabolobouhouhouh 

*la pureté de mes lames ramène mon amour à la vie*

*utilise de la corne de Licorne sur le TW*

Vous en avez pas marre d'être coupé en morceaux?!  Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: