Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime23.09.14 22:09

Hanami voit une patate encapuchonnée dans un large cratère. Celui-ci pointe d' une seule main un fusil au canon doré vers la futur reine... Un Warzchester 3901 Firebird, un fusil aussi rare que dangereux, que Hanami connait sans aucun doutes.

L' inconnu tire cinq coups vers le ciel.


(Tiens d' ailleurs, t' as reçu mon MP sur Léhran ou tu l' as manqué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime24.09.14 16:41

Arborescence.

*un arbre pousse devant moi pour encaisser les balles*

*s'apprche de la patate, portée par les racines...*

Qui êtes vous? Je suis, euh...la future..."Reyne"? Des Twulipiens, oui! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime24.09.14 19:21

L' inconnu ne tirait pas vers Hanami, mais vers le ciel.

??? : Pour l' instant, je suis Staccato Era Izumi. Ainsi vous êtes la future épuse de Pogoléon... Pourquoi donc rester à ses côtés ?

Un oiseau de feu aussi rapide qu' une balle de fusil s' écrase à côté de Hanami, et brûle son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime25.09.14 18:35

Sangkap: Magister.

*change l'élément de l'oiseau en eau en prend le contrôle, et arrose l'arbre qui grandit!*

Côtoyer mon homme m'a fait apprendre certain de ses sorts...et les renforcer. Mais il est aussi sexy, beau, ... Awesome Awesome Awesome 

Racines: Capture.

*des racines attrapent "Staccato"*

Et vous, qui êtes vous? Pourquoi portez-vous son nom? Et que voulez-vous dire par "pour l'instant"...?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime25.09.14 19:08

Staccato : Je vois... Profitez-en, dans ce cas.

Avant même que les racines ne poussent, Staccato les esquive en lévitant, et les évite au besoin si elles grandissent trop.

Staccato : Je ne porte pas son nom, il porte le mien. Quand il mourra, vous en saurez la raison.

Staccato se rapproche de Hanami, toujours en lévitant.

Staccato : Pour l' instant, puisque je ne fais qu' utiliser ce corps. Dites-moi, a-t' il déjà partagé sa magie avec vous, ou avez-vous appris ses sorts en les voyant à l' œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime26.09.14 22:05

Il...m'a appris beaucoup de choses! A aimer! A vivre! Il m'a fait oublier ma vie d’assassin du passé! Et évidement, nous avons partagé des sorts et des choses encore plus douces durant moult escapades qui nous ont isolés du palais TW avant notre accession au trône!

Et il ne mourra pas!

Ultime Éclosion.
Le temps des cerises.

*lâche ma Twulipe, Sakura, dans le sol*

*des milliers de Twulipes poussent, et les pétales très tranchantes décollent et découpent Stacatto*

Je serais sa lame, tel Chey fut pour Elyfinthiel. A une différence près...Chey basait sa force sur la haine, moi l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime26.09.14 22:37

Deux oiseaux de feu rapides comme des balles arrivés du ciel brûlent les pétales, et deux autres visent Hanami.

Staccato : Je vois. Dans ce cas, je vais devoir vous tuer également. Je suis navré, mais j' ai besoin de Pogoléon.

Double Disque
Staccato envoie sur Hanami deux disques énergies voués à revenir vers leur lanceur. Si Hanami ne pare pas les disques ou ne les détruit pas rapidement, elle sera forcément touchée au tour suivant, ne lui causant que des dégâts légers, mais la déstabilisant et l' empêchant de riposter ou de se défendre.

Proto-rage
Staccato s' entoure d' une aura blanche, qui devient rapidement une sorte de monstre qui se propulse, en emportant Staccato, à vivre allure sur Hanami, et la déchiquette de ses griffes. Il frappe Hanami à peu près en même temps que les deux disques...
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime26.09.14 22:50

Twulipe d'Eau.

*transforme mes milliers de pétales en micro-lames d'eau qui démolissent les oiseaux, les disques, et Stacatto*

...

*mumure:*


Après le temps des cerises et de la douceur, vient le temps des lames et de la douleur.


Ultime Eclosion.

Le temps des lames.

*des multitudes d'épées sont formées par les pétales*

*des épées se génèrent dans Scattato lui-même et le blessent d'autant plus*

*les "range" en cercle, 4 rangées de lames autour du champ de bataille...*

Tu ne peux plus te téléporter, esquiver, ou t'échapper. Chacune de ces actions te vaudra une de ces épées dans le corps. Et moi...

*est soudain équipée de deux-lames et découpe ce qui reste de l'ennemi en deux*

...ma puissance augmente! J'ai besoin de lui plus que toi! Il est ma raison de vivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime26.09.14 23:09

Brisure
Alors que la magie de Twulipe d' eau s' étend, Staccato se téléporte directement sur le flux de mana et le brise avec son propre mana, empêchant l' attaque de Hanami, qui se fait donc démolir par les piafs. Si Hanami tente d' annuler, l' Annumagie se fait également briser.
Les sorts lancés par Staccato au précédent tour sont cependant vains, brisés dans le processus, mais également les épées proches.

Staccato : Vous dites ça sans rien savoir. Il est indispensable à ma survie, littéralement. Et je pense que ma propre vie est plus importante que la votre.

Staccato sort un grand bouclier, le Cardinal, de son manteau, et pare sans problème les coups de Hanami. La déstabilise ensuite avec une vive charge au bouclier et le transperce carrément la gorge avec le canon doré de son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime26.09.14 23:30

Protecsort.

*le flux de mana de Twulipe d'Eau est protégé par ce sort, qui est une sorte de 
"bouclier-magique"*

*Stacatto est éjecté par ce bouclier et planté par une lame, dans le dos, sur la colonne vertébrale*

Je croyais te l'avoir dit. Tu ne peux plus te téléporter, esquiver, ou t'échapper.

Arborilame.

*change soudainement mes épées que je tiens et celles derrière Stacatto en racines qui le plantent*

*une telle force de la nature est imparable...*

*...et son mana est pompé par les racines des trois arbres, à une vitesse triple!*

Je pense que sa vie est plus importante que la mienne, ou la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime26.09.14 23:45

Protecsort est détruit. Brisure détruit toute la magie alentours. Etait-ce si peu clair, de dire que les sorts proches sans rapport avec Twulipe d' eau étaient détruits, y comprit les potentielles annulations et les sorts lancés plus tôt dans la QTE ? Hanami peut vraiment mourir, alors on va dire que c' est juste de l' incompréhension qui ne mérite pas une défaite. Hanami est invitée à changer son action pour ne pas se faire démolir par les oiseaux, et les sorts qu' elle a utilisé ne comptent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime28.09.14 12:54

Ouais, ben c'était pas clair que Brisure peut briser tous les flux de mana...comme c'est écrit avant cette précision, cette technique attaque "un" flux, et est insensible à l'annumagie. T'avais qu'a dire que c'était de l'Antimagie.

***************************

...

*les Racines invoquées par "Racine: Capture" capturent Hanami et l'encerclent, diminuant ses dommages*

*les racines l'éjectent loin de Stacatto*

Une fois mes arbres convoqués, ils deviennent réels. Brisure ne peut les affecter.

Reprenons la ou nous en étions...


*Stacatto est planté par une lame, dans le dos, sur la colonne vertébrale*

Je croyais te l'avoir dit. Tu ne peux plus te téléporter, esquiver, ou t'échapper.

Photosynthèse.

*Hanami développe une peau capable d'absorber la lumière du soleil*

*elle se soigne et charge de l'énergie*

Je suis une plante. L'Arbre de la Vie.

Arc Solaire.


*génère un arc fait de purs rayons solaires...et tire sur Stacatto*

*le tir est imparable, et vu la lame dans sa colonne vertébrale, il ne peut esquiver*

*si il le fait, il prendra une lame en plus dans son corps...*

*Hanami lance aussi une buche sur le terrain!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime28.09.14 15:30

Mmh, désolé. En disant que les épée alentours étaient aussi détruites, je pensais que c' était clair que la magie alentour était aussi touchée. ^^'

***************

Désintox
La lame est renvoyée au loin, la blessure refermée.

Twulip-No-Teleport
Staccato empêche les lames de se téléporter... Et le rend donc esquivables, ou parables avec son bouclier, le Cardinal.

Staccato : Une plante ? J' ai du mal à vous croire...

Staccato observe le regard de Hanami, pour estimer où elle compte tirer. Compte tenu de ces informations, il esquive en lévitant avec une mobilité améliorée par sa Force, tout en parant les épées avec le Cardinal, et, au pire, son fusil si il ne peut pas utiliser son bouclier ou esquiver.
Il tire vers Hanami avec son fusil, qui libère des oiseaux de feu brûlant ses arbres et blessant Hanami.
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime28.09.14 16:49

Humph.

Tu as bloqué en partie mon "temps des lames"...tu as aussi évité ma Flèche Solaire...mais..

Ecu d'Hélios.

*utilise ma force solaire pour absorber tout sort de feu/solaire de ce tour et gagner de l'énergie*

*la flèche lancée revient aussi à son auteure en tant que charge d'énergie*

*de plus, aussi longtemps qu'Hanami utilisera Photosynthèse, ses arbres seront insensibles au feu!*

L'énergie que j'accumule me permet de lancer des techniques avancées, comme...

Avènement de Mère Nature!

*Hanami convoque une forêt gigantesque, avec des arbres énormes qui fleurissent...*

*...et une "mer" de racines et de branches impénétrables*

*les fleurs diffusent un curieux parfum violet qui recouvre tout le champ de bataille...*

Les racines me protègent et te broieront contre le mur de lames!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime28.09.14 17:31

Staccato : Quel chance qu' ils deviennent réels... La meilleure technique de Staccato ne fonctionne pas contre la magie pure...

Bouclier Télékinésique
Staccato s' entoure d' un champ de force magique permanent (pouvant être détruit par une magie offensive, qui ne touchera alors pas Staccato), qui lui permet d' utiliser Télékinésie sur n' importe quel objet physique proche, et de continuer la Télékinésie même si l' objet s' éloigne... Comme les arbres de Hanami devenus réels (mais pas les épées, totalement magiques si j' ai bien compris, de même, les rayons solaires ne marchent pas non plus, pas assez "physiques", même si ils ne sont pas magiques, ça ne marche que sur ce qu' on peut toucher).
Les arbres proches de Staccato sont déracinés, et utilisés pour écraser Hanami. Les racines, plus fines, agissent comme des fouets qui envoient valser les épées et lacèrent Hanami. Bien sûr, le parfum ne se diffuse pas, les fleurs qu' à Staccato en sa possession sont refermées, et sinon, il est dévié...

Impulsion de Force
*Se propulse sur Hanami, et lui broie la tête avec la Télékinésie*
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime28.09.14 18:35

!!!

*les racines sont repoussées...les fleurs autour de Scatacatt ok, mais pas sur tut le terrain, si?*

*Hanami se fait attaquer par Stacatto, et...*

*...ce dernier broie...une buche!*

Rappel a écrit:

*Hanami lance aussi une buche sur le terrain!*

*elle se retrouve la ou était la buche: sur une branche*

J'ai utilisé Substitronc. J'ai échangé ma place contre cette buche.

Neutralité: Engrais.

*via la magie neutre, les arbres peuvent maintenant absorber le mana...et absorbent le bouclier télékinétique !*

*Stacatto étant au cœur de la forêt, il n'a aucune chance*

*il est broyé par les branches et respire le parfum violet en masse*

*assise sur une branche, sort une fiole*

C'est l'un des parfums que je fabrique avec mon sang. Un neurotoxique. Tu as tenté de l'éviter, mais...c'était vain. Adieu, Stacatto!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime28.09.14 19:14

Vague de Force
Staccato envoie valser le gaz et les branches, et fait tomber les arbres proches en envoyant une grosse vague de Force. Hanami tombe également de sa branche dans son gaz, bien qu' elle ne semble pas en souffrir. Mais elle est à découvert !

Staccato tire deux oiseaux enflammés sur Hanami.
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime28.09.14 19:38

Figement des Limbes.

*la vague de force est paralysée par une impulsion de Limbes qui fige Force et Chaos*

Protecsort.

*protège ce sort*

*de toutes façons, les arbres peuvent maintenant se nourrir (Neutralité: Engrais étant permanent) de mana et les oiseaux de feu seraient inutiles*

Tu ne veux quand même pas que je lance...Le temps de la Reine?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime28.09.14 22:36

Staccato : !

Staccato utilise son bouclier comme un éventail pour repousser le gaz ! Le temps que le Figement soit passé et que la Force puisse de nouveau être utilisée...

Staccato : Avez-vous déjà pratiqué l' Alchimie ? Des sorts déviants, dont l' existence n' est pas attestée, existent. Staccato n' a pas suivi de cursus, mais a étudié l' Alchimie seul et a découvert la présence, dans la Force, d' énergie vitale utilisée en Alchimie... D' après ses recherches, cela peut permettre de stabiliser la destruction.

Bouclier de la Destruction
La Force parcourt le Cardinal... Et, dedans, une énergie de Destruction. Le bouclier semble capable d' être détruit à tout moment, mais reste solide.

Vitesse de Force
Staccato triple sa vitesse... Et charge ! Le gaz est détruit, et les troncs touchés subissent le même sort. Hanami n' arrive, bien vite, plus à rester en l' air... Et se fait faucher par Staccato pendant qu' elle tombe. Avec sa vitesse, Staccato a tôt fait de faire son bulldozer dans le forêt... Dont il ne reste rien. Staccato tire des oiseaux sur Hanami, tout en la chargeant dans le but de lui faire subir le sort de la forêt.

Staccato : Et vous, vous ne voulez pas que je me transforme.

Malgré toute la Force et l' énergie vitale utilisée, Staccato semble encore en pleine forme... !
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime29.09.14 20:50

Tu n'en auras pas l'occasion. Tu es déjà mort. ^^

pogoléon a écrit:
Staccato : !
Staccato utilise son bouclier comme un éventail pour repousser le gaz ! Le temps que le Figement soit passé et que la Force puisse de nouveau être utilisée...

Rappel a écrit:
*il est broyé par les branches et respire le parfum violet en masse*"

*la Vague de Force ayant été bloquée, le bouclier de Staccato peut le défendre juste contre le gaz...mais pas contre les tonnes de branches*

*celles-ci l'ont écrabouillé comme une crêpe, lui brisant les os, et faisant lâcher son éventail, pour respirer finalement le parfum...bien avant qu'il n'ait le temps de placer son bouclier*

Twuliport

*téléporte le Bouclier de Destruction hors du terrain si il est placé!*

Maintenant, je vais te montrer ma technique ultime!

[i]Après le temps des lames et de la douleur, vient celui de la Reine et de la terreur.


Ultime Eclosion: Final
Le temps de la Reine

*concentre toutes les épées en particules de mana qui flotte dans ma main*

*...et qui ne forment qu'une seule épée que je saisis*

*a cette instant, deux ailes blanches et roses apparaissent dans mon dos*

Les particules se déplacent. Ce n'est pas de la téléportation.

On m'a surnommée "Hanami aux milles lames" quand j'étais tueuse à gage. Mais, laisse-moi mon vrai nom...

Sophita Rosa Eäruthiel. Fille cachée du Paladin Athiel, femme du Roy Pogoléon et Reine des Twulipiens!

*frappe Staccato avec ma lame unique qui a la force de mille...la frappe prend la forme d'un rayon de lumière imparable qui le désintègre!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime30.09.14 23:16

Quel idiot. --'

**********************

Une vapeur noire s' évapore du corps de Staccato... Et se rassemble derrière Hanami en la forme de Synodel, qu' Hannibal a croisé dans le futur.

Synodel : ...

Sept Péchés
Se prépare à utiliser et comboter les sorts Âme d' Egide, Steelfear, Walpurgis, Restauration et Voidseed

Synodel : L' Archpaladin a été vaincu... Plus pour longtemps.

Restauration
Synodel claque des doigts et restaure le corps de Staccato, qui a toujours l' air sous contrôle... Aucun des deux ne semble s' intéresser aux arbres, racines, et gaz. Synodel et Staccato évitent même facilement l' attaque de Hanami, sur les côtés ou en lévitant !
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime01.10.14 11:08

!

*ne parvient pas à toucher Synodel*

Mon ultime technique...a été évitée.

*la lame disparait, pas les deux ailes*

Je n'ai rien de plus fort dans mon arsenal. Enfin, peut-être que si, mais reconnaissez que j'ai gagné mon duel avec le corps possédé. De plus, votre mana ne peut être illimité...il ne serait pas dans votre intérêt de continuer ce duel.

*Hanami se réfugie sur un arbre, profitant des actions adverses qui ne l'attaquent pas, et charge un maximum d'énergie solaire*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime06.10.14 20:10

Synodel : Je vous en félicite... Cependant, aussi longtemps que nous combattrons, je pourrai utiliser la magie. Connaissez-vous le proto-mana ?

Synodel fait apparaître une épée d' énergie avec son Hypergant.
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime29.11.14 15:23

Non. Mais si vous continuez à détruire ma ville et mon royaume, je dois reprendre ce combat...

Que cherchez-vous? Mon futur mari est dans le futur! On ne pourrait pas au moins changer de localisation?

*mon énergie atteint des sommets...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime29.11.14 16:26

Le proto-mana permet de convertir la magie dans l' air en mana neutre utilisable. Pour ce qui est de la destruction de ce quartier, je n' en suis pas le seul responsable... C' est un désastreux concours de circonstances. Je ne cherche pas à détruire, seulement à récupérer ce qui m' appartient. Et je gage que vous ne me laissez pas arriver à mes fins, si cela consiste à tuer votre futur époux...

Restauration

*Hanami est soignée, Synodel aussi, et le terrain est restauré à son état d' origine*
*Hanami peut de nouveau utiliser ses sorts déjà lancés !*
*Staccato semble avoir disparu*

Puisque vous désirez vous déplacer, cela sera fait.

Téléportation

*Se téléporte avec Hanami sur un astéroïde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: