| Twuliplanet | |
|
+15Staccato Korel Er'Kantund Shade Sophita Nibelheim Outcasts Nayldan Hannibal Flo Amber Hiyoru pogoléon Diabolo Chey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.12.14 1:34 | |
| *un vaisseau de type chasseur, jusqu'ici jamais vu sur Twuliplanet, se pose dans une zone désertique, au nord de Minas* *une patate portant une capuche en sort* *elle s'éloigne de quelques pas* *une fois à une centaine de mètres, le vaisseau explose*
???: On dirait que je ne peux plus reculer... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.12.14 2:08 | |
| *Seiko semble méditer dans un jardin intérieur du palais des Flots, aussi étrange que ça puisse semble venant d' elle*
... La Force...
Light téléport *Apparait, en tailleur et flottant à environ un demi mètre du sol, juste devant l' inconnu*
Un homme non-identifié qui se pose dans un vaisseau inconnu, détruit peu après... Le temps de ramener mon Maître vers sa patrie n' est pas encore venu, mais il viendra. Je ne peux tolérer ce genre d' imprévu, identifiez-vous.
*Ne semble pas armée, néanmoins si la patate a des connaissances avancées en robotique, elle pourrait savoir qu' elle est devant un robot bien équipé* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 03.12.14 0:35 | |
| ???: Oh. Vous devez être Seiko, l'androïde favorite du Roy... Je vous vois.
*l'individu ne semble pas inquiété outre mesure par le ton menaçant de Seiko* *au contraire, il s'en dégage une impression de grande sérénité*
???: Il est étrange que vous me sommiez de décliner ainsi mon identité. Qui que je sois, vous n'avez sûrement pas les capacités pour le comprendre... Je suis simplement venu sur ce système récupérer ce qui m'appartient. "Des tréfonds de mon âme, j'ai ressenti l'appel..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 03.12.14 1:07 | |
| Un mariole qui vient chercher ce qui lui appartient, on en a déjà un qui vient juste de partir sur un astéroïde...
*Se pose au sol et marche jusqu' au visiteur* *Lui enlève sa cagoule sans tenter de l' attaquer*
Vous connaissez mon nom, mais vous avez oublié le votre, condescendant anonyme ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 03.12.14 23:30 | |
| L'inconnu n'esquisse pas un mouvement. La capuche tombe, dévoilant un surprenant visage... Ses traits sont masqués par un imposant masque-lunette aux verres rougis, mais ce qui est visible évoque sans détour un personnage bien connu... Malgré des oreilles taillées en pointe bien plus longues, et quelques variations morphologiques mineures, une mâchoire plus carrée, une silhouette plus trapue et plus féline, c'est comme si le terrible Chey était revenu d'entre les morts!
???: Mariole? Quelle cruauté -stricto sensu- de langage vis à vis d'un inconnu venu d'un monde à la technologie potentiellement supérieure. Par chance mes intentions ne sont pas belliqueuses... Ma proie a déjà été dévorée... Je ne suis là que briser ses ossements...
Le personnage ne dégage rien d'autre qu'une grande sérénité. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 03.12.14 23:46 | |
| Je parie sur Luke Von Fabre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.12.14 0:21 | |
| Mh. Vous cherchez Chey ? Ou plutôt, vous cherchez quel Chey ?
*Recule sans tourner le dos à la patate*
Votre technologie, si avancée soit-elle, en est encore au stade des vaisseaux. Je doute qu' elle soit supérieure, et dans le cas où elle le serait ça ne ferait pas grande différence. La composition de votre engin n' a pas pu être analysée, cependant, mais ça n' est pas bien grave.
*Regarde l' inconnu droit dans son masque*
On ne se pose pas dans ce genre d' endroit sans raison, en général. Vous savez dans quel gosier pourrit la chair de votre proie, j' imagine ?
*Fronce les sourcils*
Et avec ce masque, que voyez-vous ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.12.14 1:04 | |
| ???: Qu'importe la vue quand tout n'est que continuité?
*tend la main vers Seiko*
???: Chey? Hum. Oui, vous pouvez m'appeler Chey. Enchanté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.12.14 1:09 | |
| J' imagine que je n' ai pas à décoder ce que vous racontez.
*Serre la main de Chey*
Chey ? Disons que je vais accepter cette réponse. J' imagine que vous venez chercher le Chey de cette galaxie... ? Vous êtes, comment dire... Le Chey original ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.12.14 1:14 | |
| Seiko peut remarquer un étrange dispositif fixé au poignet droit de son interlocuteur. Après une brève secousse, sa main gantée retourne immédiatement dans un repli de sa large cape.
???: D'une autre galaxie? Oh, non, je viens d'ici, sachez-le... Savez-vous ce que signifie Chey? Dans l'antique langage maudit des Démonis, Chey est la contraction de Che'hey. Celui qui vient. Alors, quelle importance de savoir qui est le Chey, ou bien juste un Chey, succédant aux autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.12.14 1:49 | |
| Je ne connais pas le langage des Démonis. Je ne vais pas croire tout ce qu' on me raconte. Je garde ça en tête, mais ça n' est pas parole d' Evangile. Cela dit, je doute que vous ayez besoin de ma foi.
*Regarde la main de Chey rentrer dans son manteau, et note le dispositif...*
Vous n' êtes pas un nom. Soit on vous l' a donné - on pouvant être quelqu' un comme Fenrir, qui sait ? - en connaissant votre histoire, soit c' est juste là pour faire joli. Et la deuxième solution est tout aussi possible, voire même plus encore.
*Ne dit mot au sujet du dispositif entraperçu, mais Chey a sans doutes remarqué que l' oeil de Seiko s' est dirigé un instant dessus*
Mais si tout ce que vous dites est vrai, pourquoi venez-vous, vous autres Cheys ? Fissure dans la trame du temps ? Malédiction ? Essai d' un sorcier à couvre-chef d' immortaliser son disciple ? Volonté du Cosmos, puisque vous avez l' air d' y tenir, en en tout cas votre prédécesseur ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.12.14 1:56 | |
| ???: Pourquoi répondrais-je? Oh, si c'est mon nom de baptême que vous désirez, j'en ai quantité. Mon père me donna un nom secret, synonyme d'abysse. Les elfes me nomment Anténoïne, un nom venu de terres lointaines. Les patates me nomment Io. Choisissez celui qui vous plaira, je n'en ai cure. Les gens comme vous ont besoin de symboles, et la marque du Chey en est un...
Il se baisse soudainement, et dessine sur le sol couvert de graviers le symbole des ténèbres, le triangle enfermant le cercle, avant de jeter du sable par dessus.
???: Mes prédécesseurs ont oeuvré, parfois sans le vouloir, à la destruction de Warz. Tel n'est pas mon but, mais il s'agit de mon destin. Le destin est-il une fatalité? Non. Toute trajectoire est déviable... Les théories adynamistes vous évoquent peut-être quelque chose? Mais je m'égare. Je suis venu récupérer mon dû et le détruire. Connaissez-vous le Phénix? J'ai oui dire que vos familles étaient proches... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.12.14 2:42 | |
| La "famille" ne s' applique pas aux êtres robotiques. Mon nom me vient de la personne qui m' a élevée avant de me renier sur ordre de Pogoléon. Si vous voulez parler de la lignée Izumi, de ceux qui sont maudits par ce nom, seul Pogoléon le connait... Le Phénix. Si nous parlons du même, il se trouve dans le futur. Faîtes attention à ne pas vous perdre parmi la multitude. Si vous suivez celui d' où je viens, le Phénix gît sur Nabata, vaincu par un dragon. Si vous allez dans un autre futur, vous le trouverez bien en vie, ivre de vengeance. Dans un autre encore, le plus récent, il se bat pour sauver sa famille, la galaxie et entendre la "vérité" qu' on lui servira. Et si vous allez dans le futur de ce monde, qui sait ce que vous trouverez ? Il a bien changé depuis le départ de ses sauveurs... Assez pour changer le futur que vous verrez. Mais ça n' est pas important. Vous êtes grand. *Affiche un sourire moqueur* Et rien ne me dit que votre Phénix est le même que le mien. Hannibal Von Elrick, le Démon.
*Avise le sol, là où Chey avait dessiné le symbole des Ténèbres*
A quoi cette chose va vous servir ? A trouver votre Phénix ? Ah, mais déjà, est-il une patate, un être corporel... Ou autre chose ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 05.12.14 2:41 | |
| ???: Le temps est si peu de chose... S'il n'est pas ici, qu'importe. Elle viendra à moi. Von Elrick... Patatewalker... Quelle importance? La lignée est la lignée. Cela vaut aussi pour les androïdes. Vous avez votre libre arbitre, et nous savons à qui il appartient. Délicieuse impasse, n'est-ce pas? Raisonnez donc.
Il soupire.
Les Twulipiens ont-ils un chef, dans toute cette multitude, ou bien a-t-il oublié lui aussi le sens du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 05.12.14 16:43 | |
| ...
Accès *Disparaît* *A infiltré le dispositif au poignet de "Io" (enfin si il est électronique, mais vu que c' est pas précisé, j' imagine que ça l' est)* | |
|
| |
Sophita Hanami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.12.14 23:53 | |
| ...
J'admets ma défaite. Je n'ai pas réussi à décoder toutes ses techniques...que faire si il revient pour moi...Pogoléon...Bouture...pardonnez-moi...
*la forêt gigantesque disparait*
*Hanami prend le chemin du retour, certaine que Synodel peut facilement la trouver* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.12.14 23:58 | |
| *Anna reprend l' épée téléportée avec elle, et redevient Synodel*
Je peux vous laisser la vie sauve. Si vous n' interférez pas avec mes objectifs. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.12.14 0:48 | |
| ???: Hum... Tant pis.
*Seiko se heurte à un dispositif complexe, d'une technologie qui ne semble justement pas électronique* *attend quelques instants, des fois que quelque chose sortant de l'ordinaire se passe* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.12.14 1:02 | |
| !
Ça alors... Si vous venez d' ici, de quel Warz venez-vous ? Savez-vous qui sont Nibelheim, qui sont les Outcasts ?
*Avec une jambe, découvre le symbole des ténèbres et l' examine* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.12.14 1:41 | |
| ???: Je sais. Tout est dans ma mémoire seconde. Les Outcasts ne reviendront pas. De sombres événements dans leur structure interne les ont forcés à se replier. Mais ils sont toujours là, tapis dans l'ondre. Peut-être qu'un jour, leur souffle glacial envahira de nouveau Warz. Nibelheim est un faux problème. En allant dans le passé, ils ont scellé leur propre destruction. Lorsque les warziens partis les combattre reviendront, leur ligne temporelle disparaitra, et tout ne sera plus que souvenir...
J'ai été élevé sur Smullai, où mon père prit soin de me confier à de vieux amis avant la fermeture des routes commerciales. Il n'est guère possible d'y aller désormais. L'Ordre maintient Warz isolé. Les anciens colons de Smullai ont pris trop d'avance... Nos mondes ne doivent plus communiquer, et c'est pour cela que j'ai détruit mon vaisseau.
*hoche la tête*
La marque des ténèbres. Sinistre malédiction, n'est-ce pas? Êtes-vous disposée à m'accorder l'entrevue que je réclame? Ou bien devrai-je marcher seul jusqu'à Minas?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.12.14 1:52 | |
| Qui est l' Ordre, une organisation de Smullai ? J' imagine qu' il n' est pas question d' Atlantide pour celui-là... Comment pouvez-vous savoir tout ça si les routes sont fermées ? Quel rapport avec Hannibal, et pourquoi ne détruire ce vaisseau que maintenant ?
*Regarde le symbole au sol et ferme son oeil*
Le Roy actuel, mon maître, n' est pas ici. Il est dans le futur. La Reine en revanche doit toujours se trouver à cette époque, à moins qu' elle ne se soit rendue à Black Forest après cet évènement... Elle n' est cependant qu' une simple citoyenne devant votre "Twulipe". Cela dit, vous pouvez toujours l' essayer... Ou voyager dans le temps.
*Montre le poignet de l' homme*
Au fait, à quoi ceci vous sert ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.12.14 2:24 | |
| ???: Voila qui est fâcheux. Le temps est précieux... Ce dispositif est un système multifonction. Il me sert notamment de laser, ou bien à communiquer avec à peu près tout ce qui utilise des ondes radio standard. Il possède d'autres utilités dont l'énumération serait longue et fastidieuse. Fabrication artisanale.
*soupire*
Puisque personne ne souhaite traiter, je suppose que je vais devoir me débrouiller seul. Une dernière chose, cela m'évitera un accès de violence involontaire mais nécessaire. Où est l'épée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.12.14 2:33 | |
| Denet est avec Chey. Aucune idée d' où il est ou même si il est encore vivant. Masamune est avec le Roy, dans le futur. | |
|
| |
Sophita Hanami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.12.14 20:07 | |
| - pogoléon a écrit:
- *Anna reprend l' épée téléportée avec elle, et redevient Synodel*
Je peux vous laisser la vie sauve. Si vous n' interférez pas avec mes objectifs. ...mon destin n'est pas de vous vaincre, seul Pogoléon peut gagner contre vous. Si vos o bjectifs n'impliquent pas de détruire cette planète ou cette ville, je m'incline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.12.14 21:33 | |
| Il peut survivre, mais ne pourra jamais gagner... Je suis son prédateur. Il est la fleur, je suis son abeille. Partez. Je n' ai rien contre cette ville, cette planète, ni cet univers. Ce monde est comme moi, il ne demande qu' à pouvoir vivre.
*Synodel se change en des milliers de pétales qui s' envolent dans le vent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|