| Twuliplanet | |
|
+15Staccato Korel Er'Kantund Shade Sophita Nibelheim Outcasts Nayldan Hannibal Flo Amber Hiyoru pogoléon Diabolo Chey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.12.14 1:04 | |
| ???: Oui. Chey est mort, tué par le Phénix. Mais cela ne me dit pas ce qu'il est advenu de sa lame... | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.12.14 1:14 | |
| Je n' en sais pas plus. Elle est peut-être encore sur son cadavre... Cependant, si il l' a laissée quelque-part, où cela pourrait être ? Gihim Goroth, peut-être ? Ça reviendrait à chercher un aiguille dans une botte de foin, même si ce "Vogane" est au courant de quelque-chose... Le Palais des Flots ? Mon maître a certes été son élève, mais Chey n' avait aucune raison de lui faire confiance à ce point. Je ne pense pas qu' elle soit revenue là où il l' a trouvée sur Apocalypse, mais en dernier recours, vous pourriez toujours essayer...
Qui sait où elle peut être ? Si ça se trouve, elle n' est même plus dans ce monde. Le monde des Esprits lui-même est une possibilité, Chey est capable de tout.
*Fronce les sourcils*
Néanmoins, si vous visez à abattre le Khan... Je vous aiderais volontiers à trouver cette épée. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.12.14 3:30 | |
| *il hausse un sourcil*
???: Je croyais que vous étiez alliés... Je ne cherche à abattre personne. Je ne veux que ma liberté... Et la justice pour Warz. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.12.14 4:24 | |
| J' ai été créé avec un but précis. Apporter au Kyzia, la patrie de mes créateurs, la gloire et la prospérité. Je ne suis l' alliée que des cinq scientifiques qui m' ont conçue. Mais leurs amis ne sont pas nécessairement mes amis. Cet homme est même un obstacle.
*Croise les bras*
En quoi venir piétiner une dépouille vous libèrerait de quoi que ce soit ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.12.14 19:40 | |
| ???: Je n'ai rien à piétiner. J'ai besoin de la lame pour... La briser. L'ombre de Fenrir n'a que trop plané sur Warz et sur ma lignée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.12.14 20:00 | |
| Et bien, autant se mettre à sa recherche, alors. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.12.14 20:28 | |
| ???: Comme vous dites... J'espérais une piste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.12.14 21:38 | |
| A nous d' en trouver une. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.12.14 23:53 | |
| ???: Menez-moi où eut lieu leur ultime combat. Je n'ai guère le temps ou l'énergie de dépenser mes pouvoirs dans de telles tâches. Ils sont fort limité, je le crains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.12.14 0:12 | |
| Ainsi soit-il.
Uvelu an koran mit a mes uzum *Disparait avec "Io"* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.12.14 1:02 | |
| *Ici aussi, un miracle se produit !* *Pogoléon, pas contrôle pour deux sous, apparaît dans le Palais des Flots* Hanami ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.06.15 20:21 | |
| *et y fait un énorme bide* *arpente le palais*
Quel endroit superbe... Et dire qu'il a été bâti alors que les elfes étaient déjà décadents... Cela en dit long sur la puissance de ce peuple démiurge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.06.15 21:12 | |
| *Un garde intercepte Chey* Garde : Vous vous vous croyez où ? Et arrêtez d' utiliser des mots compliqués, crapule ! *Les deux entendent une voix venant d' une porte à quelques mètres. Chey n' a aucune doute sur son identité* Laissez-le déambuler. Disposez. *Le garde semble contrarié, mais s' en va* *S' approche de Chey* Dommage que le dernier Roy elfique se soit emmuré à cause de sa paranoïa familiale... Je me demande si mes cheveux seront héréditaires. Enfin bon... La dernière fois que je t' ai vu, tu étais dans le futur. La dernière fois que j' ai entendu parler de toi, tu étais mort. Bon retour parmi les vivants, Chey ! Je vais finir par croire que tu es à moitié félin ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.06.15 22:00 | |
| *n'avise même pas le garde*
Le temps et l'espace ne compte pas pour moi. Ne comptent plus...
*caresse la colonne du bout des doigts tout en s'en éloignant*
Ce palais... Il y a environ 700 ans, la dynastie des descendants du prince Athiel fut contrainte de fuir la Citadelle pour se rendre ici... La corruption, les diverses bandes mafieuses... Tout cela contrôlait la vieille ville. Nul ne sait vraiment ce qu'ils espéraient en chassant le Roy. Sans doute simplement l'humilier... Leur puissance était telle que, plutôt que de les combattre, l'un de ces rois elfes fit construire cette demeure magnifique, clamant qu'il quittait la Citadelle de gré, pour un palais représentant au mieux le pouvoir du Roy... Le faste de ce palais dépasse la Citadelle, mais c'est une bien piètre forteresse... Minas n'a pas connu la guerre depuis lors. Pas depuis le Cataclysme, du reste. Nos Armées ont toujours su faire la guerre hors des frontières.
Aujourd'hui, les Earuthiel ont perdu la couronne, la vieille ville a été nettoyée, et la Citadelle a retrouvé sa fonction de siège du pouvoir suprême. Amusant, n'est-ce pas?
*soupire*
On dit que nous autres, smullaiens, partageons des gènes avec les félins. Cela est faux, l'évolution a simplement fait son effet sur nous... Quand au fait d'avoir plusieurs vie...
*tapote le pommeau de Denet*
Vous n'êtes pas loin du compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.06.15 22:38 | |
| *Secoue la tête*
De toutes façons, nous ne sommes pas sur Thair... Un canon qui fait feu ici fera toujours son office une fois son boulet arrivé à destination. Mur de forteresse ou mur de palais, ça ne change pas grand-chose au final.
*Observe Denet*
Tu veux parler des vies qu' elle a dévorées ? Je doute que tu puisse te les approprier... Enfin, tu peux toujours essayer, sait-on jamais. Science ou malédiction, les deux sont surprenants.
*Ouvre un instant la bouche, comme si il venait de réaliser quelque-chose*
Smullaien ? Je te pensais Sélénite. Et je ne savais pas qu' il était encore possible de voyager entre ce système et le nôtre. Ôte-moi d' un doute, connais-tu bien Don Chey ? Ahahah, je veux dire, tu es bien le Chey qui a ravivé la Twulipe alors mourante, non ?
*S' attend à une de ces réponses vagues dont son interlocuteur a le secret* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.06.15 23:57 | |
| *secoue la tête*
Dompter Denet... C'est impossible. Mon rôle est autre. Je dois la détruire.
*hausse les épaules et se rapproche imperceptiblement de Pogoléon*
Savez-vous ce que signifie Chey, Majesté? "Celui qui vient". Ce n'est pas un patronyme, mais un titre, un surnom à la limite du prophétique. Il y a fort longtemps, les derniers démons de Welgaia implorèrent la Déesse pour obtenir de quoi contrebalancer le pouvoir des Trois Anges. Ils reçurent un don, le don de forger une arme ultime, capable de trancher toute chose se mettant en travers de sa route. Mais cela eut un prix, et le roi démon d'alors n'eut, au cours d'innombrables péripéties, que d'offrir en sacrifice à l'épée les membres de sa garde. Les Cent Lames. Depuis, par cette épée, c'est cette cohorte et tous les porteur qu'elle a fait succomber qui guident sa voix. Elle choisit. Elle appelle sans cesse un nouveau maître. Lorsque l'un meurt, elle en appelle un nouveau, et si un autre porteur qui n'est pas cet élu s'en empare avant, c'est une lutte à mort entre les deux êtres, jusqu'à ce que l'un des deux devienne le nouveau maître de cette lame. C'est un combat irrépressible, une soif de sang qui rien ne peut étancher et que je ne souhaite pas à mon pire ennemi.
*caresse le pommeau de la lame, d'une façon presque obscène*
Ce potentiel de destruction fut identifié à l'époque, et Denet scellée, compte tenu de son pouvoir d'attraction destructeur... Mais un jour, lors de l'Ere précédente, un pirate du nom de Raen, que tu connais sûrement sous le nom de Don Hanzo Earuthiel, ou plutôt Fenrir, retrouva la lame. Par sa force de volonté et sa haine de la patatité, il la domina et la fit sienne. Il bâtit alors un Destin, celui des Chey. Il contribua à la destruction du monde et, lorsqu'à son tour il mourut, fit à son tour corps avec la cohorte de cette épée. Ce destin, Ô Roy, c'est celui du Chaos. La règne de la dynastie des Chey sur un tas de ruine. La transcendance de la condition de patate par l'écrasement du genre tout entier.
*soupire*
Un premier Chey vint. Il s'appelait Ayrton Krshk, descendant d'une famille sélénite. Fenrir en avait fait son pupille, et c'est lui qui, envoyé à notre époque, fut le premier à s'emparer de la lame. Le second s'appelait Vilnezias Davren de Leon, un nobliau du Duché du Nord, enlevé dans son enfance pour devenir une sorte de guerrier ultime, au cours d'un programme planifié de longue date par Fenrir et ses sbires. C'est lui, que vous avez trahi et à qui vous devez votre place sur ce trône.
*est maintenant très proche de Pogoléon* *le fixe droit dans les yeux*
Tous ont succombé à la lame. Et maintenant c'est mon tour. Par delà les ténèbres, des tréfonds de mon âme, j'ai ressenti l'appel. A travers l'espace et le temps, j'ai poursuivi celui qui s'en était saisi, et je l'ai vaincu. Je suis le nouveau maître des Cent Lames. Mais la volonté de Fenrir ne se fera pas. Je sais comment détruire l'épée que nul n'a pu ne serait-ce que rayer, et je le ferai. J'ai... D'autres projet qu'une nouvelle destruction du monde.
*mon nez touche presque celui de Pogoléon* *s'arrête net*
Cela vous convient-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.06.15 1:05 | |
| On dit souvent que seul un diamant est capable d' en rayer un autre. Je serais curieux de savoir quelle est cette méthode.
*Regarde le Chey dans les yeux sans chercher à s' en éloigner*
Mais ma foi, si même le temps ne t' arrête pas... Après tout, rien pas même lui n' a rayé Denet.
*Ferme les yeux*
Les Chey sont-ils des créations de Fenrir ? Des réincarnations d' un même être ? Ou des simples patates marquées au fer blanc ? Peut-être qu' il s' agit juste d' avoir un nom prononçable en éternuant. En tout cas, la ressemblance est plus que frappante.
*Les rouvre*
Et je n' ai trahi personne. Twulipe m' a mis sur cette voie, et ma place sur le trône a été votée. J' ai fais mon possible pour empêcher une élection pipeautée jusqu' à la moelle. Ce n' était certainement pas une preuve de soumission. Si il pensait que j' allais être son serviteur dévoué, il se trompait et est responsable de ses illusions. ... Mais les morts ne sont pas les plus importants quand on décide du sort des vivants.
*Parle à un volume très bas, chuchote presque, même pour le Chey qui est à moins d' un mètre*
Ah mais oui, Seiko m' en a un peu parlé... Vous êtes "Io", je me trompe ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.06.15 1:17 | |
| *chuchote à son tour*
Ceux qui m'envoient m'appellent Mahi'c. Don Mirozyan Anténoïne Hett-Io Earuthiel Chey. C'est mon nom complet. Je suis le fils du bâtard. Laissez les noms où ils sont. Les mots également. Mon père avait pour devise "Seuls les actes comptent". C'est une sage maxime.
*ne cligne même pas des yeux* *c'est un regard perçant, profond, des iris nébuleux où perlent mille reflets comme éclatés dans un océan de songes*
Lorsque j'ai été appelé par l'épée, j'ai vu. Lorsque je l'ai brandie, je suis devenu le Chey. Cent vies. Plus toutes celles qui m'ont précédé. Plus la mienne. Qui ne forment qu'un, ou presque. J'ai accès à leurs souvenirs, à leur façon de penser. Certains appellent cela une mémoire seconde. J'ai beaucoup étudié l'Invocation par le passé. J'ai désormais accès à de secrets que nul ne pourrait imaginer. Ce sont les leurs. Les miens. Les nôtres. Tel est le danger. Oublier le "moi", et devenir "nous". Ou pire, "moi" encore une fois. Mais ce "moi", ce serait Denet, pas "Io".
*Pogoléon s'aperçoit alors que la pointe d'une lame de poignard laisse perler ne goutte de sang de son abdomen* *avait brouillé la Force pour que Pogoléon ne se rende compte de rien, et masqué main et lame parmi les ombres de nos deux corps rapprochés* *se retire soudain*
Ne laissez jamais tromper votre vigilance. Vous êtes le Roy.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.06.15 1:38 | |
| Ahahah, ils ont de l' humour. Ils ont oublié une lettre. Ou alors, ils en ont rajouté neuf. Pour ce que ça signifie, de toutes façons...
*Voit Chey s' éloigner mais n' esquisse pas un seul geste*
Le jour où vous voudrez faire un coup d' état, vous ne vous y prendrez pas comme ça.
*Sourit sereinement* *Efface vite cette expression pour quelque-chose de plus grave*
Et que deviendront ces vies une fois Denet détruite ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.06.15 20:36 | |
| Les limbes, le repos éternel, qu'en sais-je? Ce ne sont plus vraiment des vies... Il s'agit plutôt de mémoires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.06.15 21:52 | |
| Je vois... Donc, quelle est cette méthode qui vous permettra de détruire Denet ?
*Marque une pause*
Et, accessoirement, vous êtes venu pour admirer le paysage ? Je ne vous connais certes pas, mais je connaissais Vil, et je suis prêt à vous aider dans la limite du raisonnable. | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.06.15 14:41 | |
| - Citations FABULEUSES:
caresse le pommeau de la lame, d'une façon presque obscène est maintenant très proche de Pogoléon le fixe droit dans les yeux mon nez touche presque celui de Pogoléon s'arrête net
Cela vous convient-il? ******************************
*Regarde le Chey dans les yeux sans chercher à s' en éloigner*
*Ferme les yeux*
*Les rouvre*
*Parle à un volume très bas, chuchote presque, même pour le Chey qui est à moins d' un mètre*
*chuchote à son tour*
*ne cligne même pas des yeux* *c'est un regard perçant, profond, des iris nébuleux où perlent mille reflets comme éclatés dans un océan de songes*
*se retire soudain*
Korel regarde la scène, caché derrière une colonne, en mangeant des pop-corn. Il a l'air content. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.06.15 19:45 | |
| C'est dégueulasse ^^
Je dois le faire.
*hausse les épaules*
Je ne suis pas venu pour ça. Je suis venu vous avertir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 11.06.15 1:37 | |
| *Un garde montre à Korel la direction du cachot, on entre pas ici comme dans le trou d' un moulin* *Il y retrouve Dudunecon, un de ses fils ! Pogo avait évoqué son arrestation quand Korel a envahit au groupe, sur Future Nabata...*
Je vois. J' imagine que ce que vous venez de faire...
*Cache sa plaie avec sa main*
Est déjà un avertissement. Cela dit, si vous en avez un autre, je suis tout ouï. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.06.15 1:59 | |
| L'ennemi.
L'ennemi arrive, de nouveau. Soyez prêt.
Je vous aiderai, car tel est le devoir de mes ancêtres. Mais ne relâchez jamais votre vigilance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|