| Twuliplanet | |
|
+15Staccato Korel Er'Kantund Shade Sophita Nibelheim Outcasts Nayldan Hannibal Flo Amber Hiyoru pogoléon Diabolo Chey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.01.14 16:01 | |
| Tu parles de "ça"? *montre Amber* Tu m'as l'air bien fabuleux, vieillard... | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.01.14 16:19 | |
| Diaboldecéréales! °^° *Bondit sur Diabolo et le serre brièvement dans ses bras*
Mh?... Une clé?.. *Fixe Hannibal d'un air à la fois ébahi et offensé* ... Hé oh! ><" Je suis pas un objet! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.01.14 16:22 | |
| Twulisoin *Puisque la dernière action semble avoir marché, essaye aussi de se soigner*
Kof, kof... Demander "tout le monde va bien ?" ne serait peut-être pas la meilleure chose à faire... Mais rendons grâce pour avoir réussi à les repousser... Qu' allons nous faire ? Il n' y a plus qu' une dizaine de Twulipiens ici... Le Conclave...
*Prend soudain conscience de fait d' avoir volé des vies de patates* *Reste silencieux, interdit et choqué* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.01.14 16:27 | |
| Chey: La clé que je vous ai confiée, avant de traverser le palais de Fenrir... D'ailleurs toi, il faudra que tu m'expliques comment tu as fait...
Pose un regard soupçonneux sur Hannibal.
Vieil homme-singe: Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire... Je vous sers une tasse de thé? *********** L'un des sages, qui était visiblement l'un des Maîtres de la Tour, prend la parole.
???: Le Conclave doit continuer, hélas, et nos ennemis ne le savaient que trop bien. Nos lois sont claires. Et j'ai tout lieu de croire qu'une affreuse machination s'est produite ici bas... Certains d'entre nous ont été miraculeusement épargnés par la bataille, il faut croire.
L'homme aux cheveux grisonnants ayant, quelques instants plus tôt, sauvé la vie de Pogoléon, enchaîne., après avoir rabattu son capuchon.
???2: En effet. J'aimerais comprendre comment mes guerriers d'élite ont pu nous attaquer. A moins que quelqu'un n'en ait donné l'ordre. Je pense pouvoir dire, sans trop me mouiller, que parmi les onze frères encore en vie, cinq d'entre nous comptaient profiter du grabuge et apporter leur voix à Lies Murgo. Je me trompe, bande rats?
Il ne reçoit aucune réponse.
Dernière édition par Chey le 12.01.14 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.01.14 16:33 | |
| - Chey a écrit:
- Chey: La clé que je vous ai confié, avant de traverser le palais de Fenrir... D'ailleurs toi, il faudra que tu m'expliques comment tu as fait...
Pose un regard soupçonneux sur Hannibal.
Vieil homme-singe: Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire... Je vous sers une tasse de thé?
*********** Je ne sais pas moi-même! J'ai vu de la lumière, et je suis rentré. *regarde Amber* Çà t'apprendra à m'ignorer, moi et tout le reste de l'univers pour Diaboloroucouler! Nah, je m'étais dis qu tu serais la clé d'une mystique prophétie pour incanter dame Twulipe, etc, etc. Mais apparemment, vous avez une vraie clé! Il serait temps de la sortir.
Dernière édition par Hannibal le 12.01.14 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.01.14 16:56 | |
| Chey: Humpf... Toujours fourré n'importe où... Alors, cette clé? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.01.14 17:01 | |
| Des frères auraient étés corrompus par ce Murgo ? C' est assez problématique. D' ailleurs, je me rappelle, avant d' arriver j' avais été capturé par un sélénite, Mence, qui ne voulait pas que je participe au Conclave... Il disait que je ne voterai pas Lies Murgo, et que me laisser y aller ne serait pas souhaitable... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 12.01.14 19:51 | |
| Désolé les chérubins, je montais un meuble télé. C'était long, chiant, horrible et chiant.
*attrape Amby <3*
*enlève la clé qui est mystérieusement apparue autour de son cou à la page 15*
Ça ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 0:58 | |
| L'un des frères parle à son tour.
???: Maintenant que nous sommes rassemblés, difficile de savoir qui n'a pas pris part au combat... Ces accusations sont graves, très graves... Frères, vos accusations contre lord Murgo sont bien directes... Qui nous dit que ce n'est pas l'un de ses détracteurs qui a ourdi cette machination? Plus personne n'osera lui apporter sa voix, désormais!
Le frère qui semble être un Maître se tourne vers Pogoléon.
???2: Est-ce vrai, frère? Sache que nul ne ment impunément dans l'Antichambre! La Twulipe le saura!***********
Vieil homme-singe: Ah! Oui! Oui c'est bien la clé! Vous allez pouvoir terrasser le démon! Cela fait 3000 ans que j'attends ça! Hâtons-nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 1:08 | |
| C' est la vérité. La plus stricte vérité. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 1:10 | |
| Un démon ! Ca va être fun ! *suis Singe Génial* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 1:16 | |
| ???: Je choisis de vous croire. Pour moi, Lies Murgo est extrêmement suspect. Je ne puis révéler ce que j'ai vu à travers le temps et l'espace, mais c'est en ta faveur, frère. Quelqu'un a-t-il quelque chose d'autre à ajouter? Je pense que nous ferions mieux d'éviter de perdre trop de temps. Ce qui vient de se passer... Nous devons nous hâter de prendre une décision. Profaner l'Antichambre n'apporte jamais rien de bon.
Chey: Méfie-toi. Cette chose n'est que la partie émergée de l'iceberg de la corruption de Minas, mais ça fait 3000 ans qu'elle se nourrit de la puissance de la Twulipe...
Le groupe arrive devant un symbole dessiné à même un mur de la tour. Il représente l'emblème de la famille royale. En son centre se trouve une petite serrure. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 1:23 | |
| *insère (!) la clé dans la serrure et la fait tourner (!!)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 1:41 | |
| Oui, sûrement, nous...
*Pense à quelque-chose d' un coup*
Frère, vous avez bien dit qu' ils étaient de vos troupes à l' origine, non ? Mais pourquoi écouter un homme presque inconnu comme Murgo ou un de ses alliés d' une autre province ? L' argent ? Ça semble probable, mais de bons soldats iraient vraiment profaner l' Antichambre pour de l' argent ? Et puis, visiblement, leur équipement était trop faible pour tous nous tuer... Alors qu' ils étaient clairement en position de force. L' homme qui a commandé cette attaque devait envisager une défaite... Et à qui cela pourrait profiter qu' on accuse Murgo, l' homme qu' on pensera à l' origine de cette attaque ?
Murgo est suspect, très même. mais ce qui vient de se passer est grave, et il faut étudier en conséquence toutes les pistes... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 2:17 | |
| ???: Dans ce cas, c'est encore plus grave... Il est vrai que Chey possède de grands pouvoirs sur les royaumes sélénites... Mais à ce compte là, cette piste est tout aussi évidente. En effet, certains d'entre nous semblaient peu enclins à se battre. Voila comment je vois les choses. Quelqu'un a voulu supprimer les opposants à Murgo de façon à ce que celui-ci doive se retrouver majoritaire. Mais la machination a échoué, et ces frères peu scrupuleux tentent maintenant de faire bonne impression.
???2: Je suis aussi de cet avis... De toutes façons, maintenant, voter pour Lies Murgo ne fera que rendre certains de nos frères suspects... Cela dit, c'était peut-être l'objectif de cette attaque, qui me semble également bien singulière. De fait, si Murgo est suspect, les deux autres prétendants le sont également... Si quelqu'un a été assez malin pour avoir un coup d'avance...
???3: Et Ayrton Chey aurait été le mieux placé pour organiser cette machination... C'est étrange, oui.
Rien ne se passe.
Chey: Hihi! La clé est en deux parties. L'autre partie c'est... Moi ^^ Le sang des Earuthiel coule dans mes veines. Seul un membre de la famille royale, même déchue, peut ouvrir cette porte.
Vieil Homme-singe: De grands dangers vous attendent derrière cette porte. La Twulipe n'est plus ce qu'elle était... Assurez-vous d'être prêts... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 11:16 | |
| *vérifie si tout ses flingues sont bien chargés* | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 12:52 | |
| *Dégaine son marteau, un peu inquiète* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.01.14 16:34 | |
| *Regarde qui affirme tout ça, pour être sûr que ce n' est pas les frères en retrait* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.01.14 15:52 | |
| Les frères en retrait se sont depuis un petit moment discrètement fondus dans la masse! Difficile de les dissocier des autres, la tenue étant identique...
Chey pose sa main sur la serrure. Un halo de lumière se répand sur la paroi. Soudain, une porte apparaît dans l'épaisse muraille en adamantium. Elle commence à disparaître, petit à petit. L'effet est saisissant.
Chey: Une dernière chose... *Sphère Twulipe*
Deux sphères apparaissent dans les mains de Chey. Il les remet à Hannibal et Diabolo.
Chey: Seuls les sorts Twulipe peuvent être utilisés ici, mais leur puissance est accrue. Ces objets vous permettront de les utiliser, même sans Twulipe.
Vieil homme-singe: Courage les enfants! Après tout, un balrog, ce n'ets pas grand chose! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.01.14 15:54 | |
| Si Gandoulf y est arrivé, pourquoi pas nous ?! *prends la sphère* Merci bien, Chey. *l'attache contre son front, derrière le bandeau hippie, ce qui lui donne un air passablement ridiculobizarre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.01.14 16:55 | |
| Mmh, nous devons bien continuer... Terminons de débattre, et votons. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.01.14 1:00 | |
| ???: Alors votons pour De Clévian... Je ne vois pas d'autre option sûre.
Le groupe entre alors dans une vaste salle, extrêmement sombre, éclairée par quelques orbes de lumières accrochées aux murs. Au centre se trouve une gigantesque fleur fanée, dont les gargantuesques pétales nauséabonds, semblables à d'immondes crétures vautrées à même le sol de la chambre, inspirent crainte et dégoût, même aux plus téméraires. Au centre, une petite Twulipe encore debout, scintille faiblement. L'atmosphère du lieu est époustouflante.
Chey: Bien... Je crois que nous y sommes... Amber, vous pensez pouvoir faire quelque chose? Je vais m'atteler de ce pas à la restauration magique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.01.14 1:02 | |
| Malheureusement... De Clévian n' est pas plus à exclure que Chey... Certes le Mohon est bien plus puissant, mais... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.01.14 1:07 | |
| Par Welgaia ! Jamais je n'aurais cru que la Twulipe puisse être dans un tel état... Non pas que je l'aie déjà vue auparavant, mais... Wouah, la Grande Twulipe, être à ce point proche de l'extinction... J'avais clairement sous-estimé le problème...
*observe les alentours, aux aguets, si jamais le Balrog venait à faire mumuse* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.01.14 1:18 | |
| ???: Tu as raison, frère... Hélas, je crois bien que nous sommes dans une impasse, et nous ne sommes plus que onze... Il va peut-être falloir recourir au vote à bulletin secret.
Chey: Effectivement, je ne pensais pas non plus que nous étions si proches de la catastrophe... Mais rassure toi, cette petite Twulipe qui semble subsister renferme à elle seule la puissance de tous les Twulipiens de Warz...
Il s'approche doucement d'un pétale mort.
Chey: Quelle horreur... Il va sûrement falloir que tu assures nos arrières pendant qu'Amber et moi tentons de réparer ça... Tu penses pouvoir y arriver? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|