| Twuliplanet | |
|
+15Staccato Korel Er'Kantund Shade Sophita Nibelheim Outcasts Nayldan Hannibal Flo Amber Hiyoru pogoléon Diabolo Chey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.14 19:46 | |
| *Entends un bruit, en provenance de la porte* HIIIIIII. *prends son téléphone* C'est moi. Quelle est la situation? *.. grand blanc* | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.14 20:00 | |
| | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.14 20:14 | |
| *bloque discrètement depuis l'autre côté de la porte, sans se faire entendre. La porte ne bouge pas d'un iota* *se parle à moi même* Mais comment a-t'il pu atteindre le centre de twuliplanet? .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.14 20:16 | |
| Bon je vais ouvrir c'est porte je vois bien de la lumière c'est qu'il y a quelqu'un!
alchimie synthése *tape dans mes mains puis sur la porte et la détruite pour la recrée ouverte* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.14 20:32 | |
| *l'alchimie ne marche tout simplement pas, la porte étant protégée par de la MT très ancienne, datant probablement de l'ancien temps* *notre petite patate n'a plus qu'à retourner vers la surface les mains dans les.. Poches? Mais ça serait plus classe s'il avait une blouse de laboratoire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.14 21:59 | |
| *sort une blouse de labo de ma voiture qui est garé devant la porte du labo!* P'tain j'ai conduit bourré je suis vraiment trop con! | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
Feuille de personnage Rang: Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.02.14 23:07 | |
| : Fear Zombies.
*soudain, un tas de As Nodt sortent du sol* *il s'agit de cadavres ranimés par la magie noire de l'arbre qui constituent autant de clones de Nodt* *ils sont protégés de l'annulation par l'arbre et un clone se mange la croix du vide boosté*
Phoboaura.
*paralyse Pogo avec mon aura de peur...multipliée par un nombre incalculable de clones* *les clones l’assaillent et le rouent de coups, alors que le gaz revient aussi dans la partie* Avec mon arbre de peur...tu es un cadavre vivant, Era Izumi. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.02.14 0:29 | |
| JE SUIS DEJA MORT DEPUIS LONGTEMPS ! UVELU AN KORAN MIT A MES UZUM ! *Disparait en faisant de son mieux pour affronter la peur* Croix du vide *En dimension d' incantation, lance une croix du vide, qui partira au prochain tour, quand le Tw réapparaîtra* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.02.14 11:33 | |
| : Revenant.*a chaque fois qu'un adversaire change de plan (téléportation/fantôme), il se prendra des dommages spirituels* *Pogoléon épuise son énergie...et sent la fatigue poindre, ses réserves étant quasiement vides* *même si il fait de son mieux pour lutter contre la peur, une nouvelle peur apparait en lui et paralyse ses membres: celle de perdre Hanami* Le mana...n'est pas illimité. Cela fait quelques temps que nous combattons. Or, mon art repose sur le drain de l'énergie. Morts...créatures...sorts adverses...je ne m'épuise jamais. Je vis de la peur. Je vis de la mort. *les Fear Zombies émettant la même énergie que Nodt, trouver le vrai qui s'est caché est presque impossible* *la Croix du Vide et même celle qui est boostée détruit toujours des clones* Barbelés.*Pogoléon sera entourré de barbelés qui vont augmenter chacun de ses dommages* *les clones reprennent leur attaque sur Pogoléon des qu'il apparait, et la peur, diffusée par le gaz, est toujours de la partie, ce qui paralyse le corps du TW* "Une peur dont on connait la raison est gentille"...c'est ce qu'on se dit. Si on la connait, on peut la maitriser. Cependant, la vrai terreur...nos peurs primales...ne sont. Pas. Controlables. Si tu continues ce combat, tu vas perdre. Cela me semble clair. Je t'enverrais à une mort définitive et éffroyable. Tu finiras dans les limbes, sans aucune chance de revenir en ce monde. Oh, et si tu perds, je t'enverrais Hanami en enfer, pour être sur que vous ne vous retrouvez jamais. Tu as le choix. Abandonner et vivre ou combattre et mourir. Tu n'as aucune chance face à moi, surtout pas tout seul... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.02.14 11:59 | |
| Cela fait un moment que ce combat dure... Tu n'auras pas été difficile à trouver...*une ombre passe rapidement devant Pogoléon* *il crache un rayon brûlant et balaie le terrain avec, dégommant les zombies au hasard sans chercher à viser Nodt* : Imperishable Shooting*il ouvre la bouche à nouveau, mais cette fois-ci des vents violents accompagnés de flammes en sortent, chopent encore quelques zombies... Mais la cible est l'arbre* *celui-ci, aussi gigantesque et magique qu'il soit, se fait déraciner, et prend même feu si jamais il n'est pas ignifuge* : Le petit Roy a des ennuis on dirait... Mais ça ne me concerne pas. Toi. Tu es un ennemi. Puissant. C'est tout ce qui m'intéresse.Infini*il concentre de l'énergie, sans raison apparente, ses fentes orangées brillant soudainement d'un éclat bleuté* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.02.14 13:44 | |
| *entre en piste* Prendre des otages...ce n'est pas FABULEUX! Ca va être l'heure de révéler ma vraie... *ressens les auras des trois guerriers* ...puissance... *est figé par la terreur* *avant de se servir de mes jambes pour courir* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.02.14 17:12 | |
| Prends exemple sur la bravoure de Fourir, Korel ! Fait shmir, j' avais pas vu les messages, merci Gay. Moi aussi je comptais m' attaquer à l' arbre d' ailleurs, on a eu la même idée Diabolo. :v ******************** *N' ose pas s' adresser à Hoshoku, rempli d' une peur incontrôlable* *La croix lancée plus tôt part sur Nodt, puisque Hoshoku a bousillé les clones, mais c' est tout* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.03.14 11:22 | |
| : *affiche un non-sourire à l'apparition de Haine* *en tirant son premier rayon sur le terrain, Haine donne une étincelle au gaz de peur, qui explose, causant de lourds dommages à lui et Pogoléon, en plus de diffuser ce sentiment* *le feu de Imperishable Shooting, si il est lancé...est absorbé par l'arbre* Je suis à moitié Syphion. L'arbre et mes épines sont rouges et tirés du Syphonium. La magie élémntaire pure ne pourra pas me vaincre. *d'autres zombies émergent du sol, attirant la croix* Un fléau vient d'apparaitre à la place de Chey. C'est l'heure de chasser. Fear Beams.*des rayons lasers rouges intenses partent de l'arbre et frappent nos amis plusieurs fois, en silonant le terrain* *ils sont imparables et infligent la peur* CONNEXION: HADES!*le groupe ne peut pas voir ce qu'il se passe avec ce sort, avec toute la fumée des attaques multiples* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.03.14 16:49 | |
| : Tsk...!*il fait un bond en arrière, vers Pogoléon* *il se cogne contre lui... et le Roy peut sentir que l'énergie d'Infini (coupé juste après) lui est transférée via ce simple contact. Par la même occasion, ça le sort un peu de sa torpeur* : Debout, fillette ! Phoenix Wings*il esquive les Fear Beams avec aisance, aussi chaotique que soit l'enchevêtrement de rayons...* *le Connexion Hadès ne le gêne pas des masses : son sens de la vue n'est pas du tout biologique, en réalité il voit majoritairement la chaleur et le mana* : Pas de magie élémentaire, hein ?... Créer*il matérialise en un temps record ce qui semble être un bâton de tungstène... De dimensions improbables, une douzaine de mètres de long pour un diamètre de presque un mètre* *il le "tient" en plantant ses griffes dans le métal même* *il frappe un grand coup au milieu des zombies, les envoyant valser dans un craquement sinistre* *se dirigeant ainsi vers l'arbre, il le brise en deux à l'aide de son arme improvisée massive* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 04.03.14 21:13 | |
| Euh... Merci, Hoshoku. *Se soigne un peu de l' explosion avec une partie d' Infini (un tiers, un autre servant au mana/torpeur, et un troisième tiers reste donc non-utilisé par Pogoléon), mais reste amoché* Table : Lumière*Recouvre le terrain de lumière, qui n' a d' autre utilité que d' empêcher les zombies d' arriver, tout comme les créatures horrifiques avaient été vaincues plus tôt : la lumière est une sorte de purification* Croix du Vide*Revoie la fameuse croix sur Nodt, toujours boostée par Unfair Labyrinth* *Semble avoir un sourire en coin* *Regarde ce qui arrive à la croix, puis s' avance vers Nodt* De tous les adversaires qui auraient pu arriver, tu dois tomber sur Hoshoku... Décidément, tu n' as pas une chance de pendu, malgré ton état... De mort. Etat qui risque de s' aggraver prochainement. | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.03.14 13:47 | |
| : * un bond en arrière n'a pas suffit à éviter l'explosion du gaz de peur qui affecte Hoshoku* *il se prend des dommages et une peur émerge en lui...celle de ne plus être libre* *Hoshoku est donc ralenti par sa peur* *de même, Pogoléon n'a pas esquivé les Fear Beams et s'en prend au moins un, ce qui le ramène à un état critique et appeuré* *émerge hors de la fumée, avec une toge noire et une faux noire translucide* *Nodt utilise un coup de sa faux pour planter le pilier de tungstène qui est coupé en deux* Voila le fruit de mon pacte avec Hades. Je deviens la Mort. Ce qui fait que...vous ne pouvez pas me tuer. On ne peut pas tuer la Mort. *ainsi, la croix du vide passe à travers Nodt...comme si elle ne touchait rien, une sorte de fantôme?* *elle se décompose à son contact* Inutile...inutile...inutile...inutile...inutile...Vos existences sont deux étoiles sur le point de s'éteindre. Fear Tree: Drain de Vie.*infuse ce sort à l'arbre qui devient capable de drainer la vie du terrain, combinant ainsi la Nécromancie et ma Peur* *les racines de l'arbre de Syphonium absorbent la table Lumière, ce qui signale le retour des zombies* *de même, la vie du duo est littéralement aspirée par l'arbre: leur chair se décompose et leurs forces les quittent* *Hanami est curieusement épargnée par le phénomène mais reste dans un sale état* Les Pendus Terrifiés.*deux zombies sont embarqués et pendus sur l'arbre* *ils prennent la forme de..Hoshoku et Pogoléon!!!* *ces derniers suffoquent et s'éffondrent, affectés par une terreur énorme provenant d'un sort de peur* Il vous reste un tour à vivre. Trouvez une solution pour me blesser. Ou tout au moins, impressionnez moi. Si ce n'est ni l'un, ni l'autre, vous mourrez. *notre duo ressent à présent une autre peur...celle de mourir et de disparaitre * | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.03.14 20:40 | |
| En voilà un qui n' a pas intégré la devise de Chey...
*A confiance en Hoshoku : sa liberté, il en a été privé des millénaires, mais même si il a peur de la reperdre, il se battra pour l' obtenir quoi qu' il arrive* Air de Famille *Utilise AdF... Avec le tiers restant d' Infini !* *L' air et la magie autour de Pogo deviennent ainsi de l' énergie similaire à Infini contrôlée par ses soins* *Minimise les dégâts des rayons avec*
~Hé, difforme créature Hoshoku ! J' ai un plan, il devrait marcher si on est assez rapides !
*A donc Hoshoku qui arrive* Coop *Se sert du Tome : Coop avant que la Croix n' arrive jusqu' à Nodt...* *Et n' utilise pas Coop : le transfert à Hoshoku*
~Donnant-donnant ! Utilise-le bien ! J' imagine que tu as déjà ton idée, non ?
*L' énergie de Air de Famille agit comme un bouclier contre Drain de Vie* *Même énergie qui repousse au loin les autres zombies, et/ou les autres attaques*
~Prêt pour une autre attaque ! Si tu veux charger, c' est le moment ! Je ne doute pas de ta force, mais l' énergie que j' ai risque d' être utile !
Dernière édition par pogoléon le 07.03.14 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.03.14 21:00 | |
| *le bond titanesque en arrière, largement comparable à un saut de Force, fut une esquive plus que suffisante... Et quand bien même, le début de peur qu'il ressent n'arrive pas à le choquer* *il se ramène près de Pogo pour profiter d'Air de Famille, conscient que le corps-à-corps ne lui sera pas d'utilité pour le moment* : Tuer la mort ? Qui a parlé de tuer ? Je vais te briser... Coop : Mindbreak*à l'aide de l'énergie de Coop, infuse le Mindbreak sur la Croix du Vide, qui gagne toujours plus de puissance entre ce nouveau sort et Unfair Labyrinth* *elle touche sévèrement Nodt...* : Tu te crois tellement à l'abri face à moi ?... Wrath of the Gods*et comme si ça ne suffisait pas, des éclairs s'abattent violemment et en continu sur le terrain... Les zones d'impacts explosent, mais d'une explosion non-élémentaire* *l'arbre est réduit en poussière, ainsi que les zombies, et possiblement Nodt* *il s'adresse ensuite spécifiquement à Pogo* : ~Tsk... Tu te débrouilles plutôt pas mal, pour un petit Roy.~*si le commentaire a un air passablement moqueur, Pogoléon sent qu'il a envie de massacrer le gars d'en face, de fait il n'a pas à s'inquiéter sur son allégeance...* | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.03.14 0:49 | |
| : Hélas...c'est déjà terminé. Fear Tree: Drain Miroir.*l'arbre draine l'ensemble des sorts actifs de nos aventuriers, et les renvoie sur eux avec une puissance triplée, les rendant imparables, inesquivables...et infusés d'une peur atroce, contrôlés totalement par Nodt* *ils ne peuvent que encaisser, toute riposte autre conduisant à une mort assurée* Le Fear Tree affecte tout le terrain. Ma Nécromancie est sous Cataclysme depuis plus de 5 tours. A l'instant ou j'ai pu les combiner, vous avez perdu ce combat. Votre seule chance de survie est de lancer 4 techniques défensives.
Et si je lance un sort annulant l'usage de ces techniques ...
*une sonnerie retentit dans l'oreillette de Nodt* : Une communication du QG? : Nodt, c'est fini de t'amuser on dirait...le Boss dit qu'ils ont trouvé un moyen de voyager dans le futur. Il faut renforcer la base! : Les mioches Von Elrick hein...bien, bien. *regarde mes adversaires sur le point de mourir* : On dirait que nous sommes appelés ailleurs. Contentez vous de parer et vivez. Vivez jusqu’à notre prochaine rencontre. Que la peur de ce combat vous terrifie, et vous donne les moyens de vous préparer. Affronter Nibelheim, c'est affronter...LA MORT ELLE-MÊME!
SCHATTEN BEREICH!*ouvre le portail des ombres, mais ne le prendra que si ses adversaires respectent les conditions...* *...tout contrevenant risque une mort définitive et scénaristique au prochain tour* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.03.14 2:36 | |
| *Hoshoku réussit néanmoins à se relever d'un air de défi, et crache d'un air menaçant*
*cependant, il ne peut cacher ses tremblements, de faiblesse et de peur*
*néanmoins, il reste debout et fixe Nodt, sans esquisser toutefois un mouvement de plus... Rester debout lui demandant déjà un effort conséquent* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.03.14 11:36 | |
| *Conscient de la mort subite que représenterait le Croix du Vide, essaye de l' esquiver... Et se la prend sur la main* *A tout un bras qui pète, et commence à avoir sa peau qui fond* *Tombe au sol*
4 sorts défensifs... Ils auraient aussi été... Aspirés. N' essaye pas... De nous avoir... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.03.14 14:16 | |
|
Dernière édition par Diabolo le 08.03.14 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.03.14 15:14 | |
| | |
|
| |
Nibelheim Nibelheim Boss
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.03.14 15:32 | |
| *regarde mes adversaires se prendre des dommages critiques, n'ayant rien fait pour les contrer* Drain Miroir...j'ai étendu son effet à tous vos sorts actifs au tour précédent. Rien ne vous empêchait de vous défendre ce tour-ci. Enfin...si une bonne âme vous sauve, j'espère que la revanche sera tout aussi passionnante. Fear Tree: Rescind.*l'arbre se change en graine, qui atterrit dans la main de Nodt* *celui-ci reprend son apparence normale* : Ah oui, j'ai fait une promesse. *libère Hanami, dans un état tout aussi critique que les autres* :*regarde les deux* Faites bien vos devoirs pour la prochaine fois, mon pote ne s'est pas donné à fond! BANDE DE VICTIMES! *puis il se dirige vers le portail et regarde Nodt* : Tu sais, tu pourrais les tuer...tu n'as même pas utilisé ton Alpha Stigma...tu as pris ton pied? : Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi...vivant. *ils retournent dans le futur, laissant un paysage de désolation, un cratère géant ou était l'arbre, une odeur de sang, de cadavres...et trois mourants* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.03.14 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|