*Zebra se téléporte là ou se trouve Shade.. Et se trouve au milieu d'une pièce, dans le noir, à la gravité et chaleur extrême, ce qui contraint ses mouvements* *des centaines de laser viseur convergent vers son petit corps de patate* J'en étais sûr que l'organisation cherchait à me voler mes biens! Mais j'ai tout prévu mwahahaha *n'est pas visible, dû au manque de luminosité, mais aussi parce que le nombre affolant de lasers brûle les yeux de la pauvre patate*
Nibelheim Nibelheim Boss
*Zebra se téléporte là ou se trouve Shade.. Et se trouve au milieu d'une pièce, dans le noir, à la gravité et chaleur extrême, ce qui contraint ses mouvements* *des centaines de laser viseur convergent vers son petit corps de patate* J'en étais sûr que l'organisation cherchait à me voler mes biens! Mais j'ai tout prévu mwahahaha *n'est pas visible, dû au manque de luminosité, mais aussi parce que le nombre affolant de lasers brûle les yeux de la pauvre patate*
:
Sound Armor.
Hankyu Map
*s'équipe de l'armure de son pour survivre et dresse une carte d'écholocalisation*
*balance un couteau dans la tête de l'inconnu*
Fais pas le malin ducon!!!!
Shade Scientifique Fou
*le couteau s'arrête dans ma tête* Deh? *tourne la tête, ce que Zebra arrive à sentir avec son écholocalisation.. Mais réagit comme si de rien n'était* On m'attaque en premier, c'est ça? Les scientifiques n'ont jamais eu la cote depuis toujours.. VOUS ETES LA POUR ME VOLER MA PROCHAINE VICTOIRE, MA REUSSITE, MES BIJOUS, C'EST CA?!
Nibelheim Nibelheim Boss
: Euh...non, j'veux savoir qui t'es et qu'est ce que tu fiches! J'veux dire, y'a un super match de cheveux qui se joue la!!!!! Tu comptes le déranger?!
Shade Scientifique Fou
Ca dépend. J'ai encore du temps avant d'appuyer sur le gros bouton rouge. Ah mais c'est vrai, tu ne le vois pas. *retourne tapoter sur son clavier..* Oh, avant de partir *s'arrête, s'approche de la patate, et retire le couteau de ma tête* Je te rends ton bien. *lui tends le couteau en affichant un sourire.. Qui n'est pas visible* Et cadeau. *dépose une barrette formant deux antennes de fourmi sur la tête de Zebra* Maintenant j'aimerai éviter que l'organisation ne se mêle à mes projets. Sinon je vais devoir faire un saut dans le temps. OK? .. Oh mince, j'aurai pas du dire ça. Mhh tu n'as rien entendu. Si ce n'est des inepties à propos de galeries de fourmis.
Nibelheim Nibelheim Boss
: Ok, tu pourrais me renvoyer sur Twuliplanet maintenant?
Attends une seconde...
Fourmi....Fourmidable!
*se mets à chanter*
Fourmidable! Fourmidable! Tu étais fourmidable et j'étais fourminable! Nous étions fourmidables!
Eh, FOURMI...oups, Jadel. Je veux pas te faire revenir, promis juré! Chey m'a largué, depuis hier, putain! Y'a plus beaucoup de membres et...eh, reviens! 5 minutes quoi! Je t'ai pas insulté!!! Chuis poli, courtois et un peu PéWé. Tu m'aurais vu avec Chey hier...
J'étais:
Fourmidable! Fourmidable! Tu étais fourmidable et j'étais fourminable! Nous étions fourmidables!
Dernière édition par Nibelheim le 18.02.14 21:11, édité 1 fois
Shade Scientifique Fou
: Me suis planté...j'voulais dire Twuliplanet. on est en train de maraver du beige....
On a un but commun, dans ce cas? Enfin, j'ai pas envie de les maraver, juste en faire des travailleurs. Oui, des fourmis travailleuses =D Puisqu'on a un but commun, auriez-vous l'obligeance de distribuer ces casques? J'ai peur du soleil après 2780 ans passés dans la Shadcave.
Nibelheim Nibelheim Boss
Revenez ici dès que vous en auriez distribué au moins mille. Je vous remercierai comme il se doit. *serre la main de l'ambassadeur de l'organisation* Oh.. Afin d'éviter tout espion ou piège, nous devons se donner un code afin d'être sûr de son interlocuteur. Que dites vous de.. EL PSY CONGROO?
Nibelheim Nibelheim Boss
On s'y est mis à plusieurs. Et on a aussi tué les trois Fléaux majeurs à notre époque...pour gagner un champ de ruines.
Bouclier Noir.
*l'arbre génère un bouclier d'énergie de la mort, qui pourrit l'incantation de Pogoléon*
*avec la compétence Démoniste, fait apparaitre une horreur Vampirique qui sert de bouclier inhumain face aux dagues*
*atteint l'arbre d'un bond*
Cataclysme.
*active mes pouvoirs de Nécromant Draineur...*
WHAT DO THE NODT SAID ?
OPPA POGO STYLE !
Explosion lointaine *Fait exploser les dagues que le vampire s' est pris, emportant dans l' explosion l' horreur* *Des dizaines d' autres dagues ont donc le champ libre*
Dites-moi de quand il vient Enfin il y retournera Hanni dit que lorsqu' on combat bien On fini toujours par le buter Il dit qu' il n' est jamais très loin Toujours prêt à attaquer Hanni dit "faut le tuer" Deux fois puisqu' il est ressuscité Pas vrai ? Où vas-tu frapper ? Dis où vas-tu frapper ? Sans même devoir chercher Il connait nos peur et les note Ah sacré As Nodt ! Dis-moi où vas-tu frapper ? Ça doit faire au mille fois que j' ai Demandé à Diabola
OUTAI ASNODTOUTAI
Croix du Vide *Lance un X de mana sur Nodt, celui-ci explosera si il le touche, et fondra en quelques tours si l' impact du X est proche de lui*
Oh tu t' es regardé, tu te crois fort ? Parce-que t' es chez Nibel' ? Mais c' est qu' des tapettes mec, t' emballe pas Ils vont s' faire tuer comme on l' fait à chaque fois Et les Outcasts, tu les as regardés ? T' es un petit bras à côté Et Johann aussi, enfin si tu sais qui c' est Attends trois, sept tours et là tu verras Que je suis...
FORMIDABLE FO O O ORIMADBLE JE SUIS FORMIDABLE TU ES FORT MINABLE CHEY EST FABULEUX
Shade Scientifique Fou
Twulipe de Vent *Bien que Cintaï soit au sol, l' utilise pour faire dégager le gaz*
Hé, de toutes façons, si on ne s' appelle pas Chey ou Korel, quand une femme compte sur nous, on peut tout affronter !
*Sourit*
LISTEN UP, BASTARD ! GO 2 HELL AND FUCK DEVILS !
*Se met à rire*
HAVE FUN, NODT ! COMBO : UNFAIR LABYRINTH (ANTERIEUR + GHOST STRIKE + TWULIPE LASER) Unfair Labyrinth (S+) : Permet de réutiliser un sort qui pourchassera sa cible si jamais celle-ci esquive. Le sort est lancé tout seul même si il y a contre et devient anti-bouclier : le seul moyen de s' en débarrasser est donc de parer. Toutefois, dans ce cas, le lanceur d' UL peut, une fois par tour, relancer en gras le sort ciblé, qui conservera ses boosts.
*L' utilise sur Croix du Vide* *Où que soit Nodt, la croix le trouvera et le touchera* *Résistance magique ou pas, il explosera, au moins en partie, puisque c' est quand même l' effet du sort, même chose pour ce qui est de fondre*
Dernière édition par pogoléon le 19.02.14 19:10, édité 1 fois
Shade Scientifique Fou
*A son casque sur les oreilles, et n'entends pas les sons* Mhhhh. Quelles sont les nouvelles sorties? *a les yeux rivés sur mon écran* Raaah, FABULEUX est toujours pas là. Vraiment, faut à chaque fois que je sors ma crète et une twulipe en plastique multicolore pour qu'il vienne.. *fouille dans un vieux coffre en bois*
Er'Kantund Apprenti Marchombre