Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Twuliplanet

+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 16:30

Non, c'est un sort qui permet a Nodt d’affecter les faontom, activé à la page précédente pour tout le combat.

Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: Apparition: Golem de Chair.

*lorsque Pogoléon vient au contact, un Golem bloque son attaque*

*le golem repousse notre TW avec sa force boostée par la magie noire et sa hache*
Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: Belle armure. Ça doit être suffisant pour te protéger de la peur. Mais, dis-moi. Est-ce qu'elle pourra te protéger contre le fait que tu vas être découpé en morceaux?

Affaiblissement
.

*une onde noire frappe Pogoléon et réduit sa vitesse, sa défense et son attaque pour les trois prochains tours*

* le tout alors que le golem se jette sur lui pour le trancher en morceaux...malgré son armure, sa défense est à présent normale, son attaque ne lui permettra pas de bloquer ni sa vitesse d'esquiver...*

*triture toujours mon médaillon*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 17:56

Faut croire que je suis passé à côté en regardant la page précédente ! ClONe 

J' ai pas besoin d' une armure pour ça !

Wolvers II
*Crée une petite explosion de mana de Ténèbres qui éjecte le Twulipien en l' air sans le blesser, vitesse baissée ou pas la physique reste la même, et pour la vitesse de lancement ce n' est pas trop un problème, le sort jouant sur l' instinct il est lancé assez tôt*
*Esquive ainsi
*Le golem est peut-être même déstabilisé, un petit peu seulement vu la diminution de l' attaque*
*Balance sa Wyvost sur le Golem, qui malgré cette diminution, se prend quand même dans la figure une épée de plus de deux mètres de long...*
*Lance en même temps des dagues avec Rune (Dédé nous en dira plus), qui attaquent le médaillon, et ne les fait pas partir en même temps, de sorte que le fait de bouger l' objet ne les fasse pas toutes rater leur cible*

Pas de piège avec ce truc, hein !

*Se repose sur le plancher des vaches, à 2 ou 3 mètres du golem et de Nodt*
Sombrune
*Rune devient un peu plus grosse et change de forme, tout en produisant en continu du mana de Ténèbres que Pogoléon pourra contrôler sans sort dans la limite du raisonnable (une plaque ça va, pas un rayon qui détruit un immeuble à chaque utilisation)*

Macération : 1 tour (qui devra donc être compté comme un sort en gras au prochain, comme contrepartie de ne pas l' avoir fait à son lancement).
Affaiblissement : 2 tours.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 18:18

C'était Phantom Pain. Corrigé.

Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: C'est la première fois depuis longtemps...de la résistance...je me sens...moins seul...

Tiens moi compagnie...compagnie...compagnie...compagnie...compagnie...

...EN ENFER.

*le Golem ne semble pas gêné par le Wolvers II de type ténèbres et vu que les mouvements et la force de Pogo sont diminuées, il n'a aucun mal à balayer la Wyvost loin du champ de bataille d'un coup de poing*

Apparition: Horreur Vampirique.

*un Vampire émerge et encaisse les dagues de Runes, en ricanant, puisque c'est un mort-vivant et que ça va être loin de le tuer*

*mon médaillon est ainsi protégé*

Apparition: Succube.

*une succube est aussi invoquée et immobilise Pogoléon en l'air de son fouet*

*au contact du fouet, Pogoléon est séduit et ne peut plus rien faire*

*le Golem, faisant preuve d'une agilité surprenante pour sa stature, se fend d'un sympathique bond pour dépasser et frapper Pogoléon en plein air et l'envoyer voler dans le sol*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 18:32

Nibelheim a écrit:
C'était Phantom Pain. Corrigé.

Spoiler:
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 19:05

J' ai oublié Dédé d' ailleurs ! Même Diabolo Rit

Macération
*Le "contrat" avec Macération arrive à son terme dans ce tour, et le sort doit donc être utilisé en gras*

Bon timing.

Sangkap
*Transforme Elément : Esprit en Elément : Lumière, déjà upgradé avec Macération qui vient de se finir*
*Resplendit d' une lueur intense allant jusqu' au bout de la rue, qui, à défaut d' aveugler qui que ce soit, balaye les apparitions horrifiques d' une lumière purificatrice d' indéniablement grande puissance, même avec la baisse d' attaque*

Le Khan a aussi utilisé une sorte de purification à base de Lumière sur Leviumbra il me semble, il a de bonnes idées ! study 

*Le vampire a toutefois réussi à arrêter les dagues, compte tenu de la vitesse diminuée du Roy*
*Balaye la succube avant qu' elle n' utilise son fouet, et, compte tenu du fait que le golem ait des affinités avec les ténèbres, il subit le même sort*
*Ça ne suffit évidemment pas pour vaincre Nodt*

Macération est redoutable quand il est bien utilisé... L' augmentation de puissance est remarquable. Dommage pour tes créatures.

*Rappelle la Wyvost*
*Se rapproche de Nodt, et se tient environ à 2 mètres, en essayant de conserver cette distance si il recule*
*C' est assez pour que la Wyvost frappe le médaillon, mais pour ce qui est du résultat, rien n' est moins sûr puisque la baisse de force et de vitesse s' appliquera encore pendant le prochain tour...*

J' étais en enfer il y a quelques temps, on a dû se rater. ô.o
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 19:28

*active mon médaillon*

Zoon: Sedna.

*cette technique qui a été volée, peut être utilisée à volonté via le médaillon*

*se téléporte sur Pogoléon avant Macération, avec une attaque déjà prête*

Mana Drain+Blut: Arterie.

*Mana Drain me permet de boire le mana que je touche, et Blut Arterie échange ma défense surhumaine contre une attaque surhumaine*

*pour rappel, Affaiblissement agit encore un tour*

*frappe Pogoléon d'un coup de poing surpuissant dévoreur de mana*

*celui-ci est ensuite attrapé par le fouet de la succube et projeté sur le golem qui l'achève*

*a bu Macération et Sangkap dans le processus et intégré leur mana à mes réserves, empêchant les sorts de s'activer...*

Je sais que tu as été leur dernier Roy, avant d'avoir été tué par cet homme dans le futur, quand celui-ci à sombré dans la folie...quitte à mourir, vaut mieux que ce soit moi qui te tues.

*désigne Chey*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 19:57

*Sépare simplement son âme de son corps : le processus ne nécessite aucun mouvement et est de base instantané (heureusement, dans le cas inverse je serais fantomatique ET physique en même temps pendant un petit moment, je devrais me la jouer passe-muraille avec deux corps physiques exactement au même endroit), ces deux facteurs empêchent donc la séparation d' être altérée par la baisse de vitesse*
*Certes, avec Phantom Pain, la peur peut toucher les fantômes, mais si peur il y a, elle est anéantie par l' armure élémentaire*
*Le coup de poing passe au travers du fantôme, mais touche le corps*
*Le fantôme lance sans problème Sangkap, ayant-lui même des réserves de mana, sinon il ne pourrait pas lancer de sorts*
Coup d' union
Twulipe Laser

*Porte un coup avec le fantôme et le corps (ou ce qu' il en reste, puisqu' il est joliment explosé) à la fois, ce dernier pouvant bouger pour attaquer malgré qu' il soit délaissé par son âme, un effet exclusif à Coup d' union*
*Au cas où Nodt tenterait un bouclier, Twulipe Laser le détruira ; bien que la Twulipe soit actuellement au sol, elle peut toujours tirer*
*Sinon, vise le médaillon*
*Détruit le corps et l' âme de Nodt, tout comme son médaillon avec les restes du corps, et si ça ne suffit pas à cause d' affaiblissement...*
*Appelle la Wyvost dans la main du fantôme, qui apparait directement dans la poitrine adverse comme au début du combat*
*Évidemment le fantôme ne peut la toucher, mais elle peut apparaître tout de même, un main reste une main*

Ça doit être l' utilisation la plus épique de cette compétence que j' ai pu faire jusqu' ici ! Very Happy 
Par ailleurs, Chey est une valeur plus sûre...
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 23:54

Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: Fear of Death.

*en utilisant la peur de la mort, parvient à se maintenir en vie, corps et âme face au rayon, mais mon prochain sort me tuera*

Gah...tu m'as eu...SUIS MOI EN ENFER, ROY TWULIPIEN!!!!!!!!!!!!

ET N'OUBLIE JAMAIS: THE FEAAAAAAAAAAAARRRRRR!!!

NOVA MORTELLE!!!

*utilisant ma propre vie et mes dégats, une explosion noire inesquivable et imparable engloutit le champ de bataille; ravageant tout*

*As Nodt, dans ses derniers instants, l'a infusée de peur, pour être certain de tuer Pogoléon et immuniser sa technique face à l'Annumagie...*

Twuliplanet - Page 27 1391018055-soundman: Nodt, sale con!!!

Studio.

*Zebra disparait de la zone*

*il ne réapparait que quand l'explosion s'est apaisée*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime14.02.14 23:58

Nibelheim a écrit:
THE FEAAAAAAAAAAAARRRRRR!!!

Spoiler:
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 0:18

Twuliport
*Se téléporte ailleurs en attendant* Awesome 
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 12:24

Twuliplanet - Page 27 1391018055-soundman: *découvre un paysage surchargé des énergies de la mort et du sang...avec un résidu de peur*

Oh, mais quel con...

...je devine que c'est la fin de la mission. Et si j'allais tuer quelques civils?  Awesome 

*quitte l'espace ravagé*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 13:35

*Revient*

Où est passé Chey ?  scratch 
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 16:37

Twuliplanet - Page 27 1391018055-soundman: *regarde Pogoléon, d'un œil distrait*

Pulvérisé par des murs de son. Et toi, tu n'as rien d'autre à faire?

*voit des badauds s’attrouper, et les approche avec un grand sourire*
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 17:02

Plus un geste!

*se met devant Zebra avec ma rapière*
Vous ne toucherez plus aux sujets de sa majesté Pogoléon I!!!  Diabolo armurier
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 18:13

Merci, Hanami ! C' est exactement ça !
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 19:46

Twuliplanet - Page 27 1391018055-soundman: *regarde la jeune femme et ricane*

Allons, allons. On a plus de femmes mais, apparemment, vos hommes ne savent pas vous tenir...

*regarde Pogoléon*

Hey, t'es sur? Tu peux toujours lui dire de se pousser, si tu veux qu'elle survive...

*la contourne nonchalamment pour alpaguer les civils apeurés*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 19:55

Je suis le personnage le plus faible de forum, et votre ami a été tué... Essayez de pas la ramener, je suis encore chaud et je peux sans problème appeler des renforts. ^^
J' ai confiance en Hanami. Si vous l' attaquez, elle ne se laissera pas faire, vous pouvez vous le tenir pour dit.

Edub ohém eldop etsim mesv an cin eduben mat
*Utilise le sort pour séparer les civils de Zebra : si il traverse cette zone érigée devant lui, il meurt*
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 20:18

*pointe mon sabre sous la gorge de Zebra*

Ce n'est pas toi qui est seul et en position de faiblesse? Tu viens de perdre ton camarade, et mon Roy est plus fort qu'il ne le dit...Tu peux toujours te rendre et parler. Mais tu n'auras pas de seconde chance.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 21:36

Twuliplanet - Page 27 1391018055-soundman: Excusez-moi, j'ai du mal vous entendre tous les deux, malgré mon ouïe infernale...

*soudainement, la terre tremble et Hanami est transpercée d'une épine d'énergie rouge en plein thorax...*

*suivie de deux autres pour les bras et les jambes..elle est comme crucifiée...*

*puis le terrain se fracture et des dizaines, voire des centaines d’épines le défoncent*

*Pogoléon lui-même est embroché*

*ces épines ont la capacité de briser toute défense, et portent autre chose en elle...*

???: ...la peur.

Dojo des Nécroments a écrit:

Sacrificateur.

Ces Nécromants utilisent la magie dérivé de la mort, la magie du sang.Il utilise leur énergie pour aider les autres ou alors pour augmenter leurs puissance d'une manière incroyable mais en ayant bien sur des effets secondaires.

Nécessite : Rang B et va jusqu'au rang S ou SS ou S+.

Compétences => Deuxième Vie : Ces Nécromants ont une quantité de mana supérieur à la normale ce qui leur permet d'avoir une endurance plus longue et peuvent aussi revenir à la vie seulement si ils meurent à cause de leurs propres techniques (une fois par combat).

Twuliplanet - Page 27 1391018055-soundman: ...vous disiez que mon pote était mort, je crois?  Awesome 

*une main sort de sous terre...elle fait émerger un corps...celui de As Nodt, qui est bel et bien vivant*

Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: La Maitrise en Nécromancie m'a ouvert bien des portes...controler la mort, les démons, les fantômes et LA PEUR. Je suis devenu un Monstre pour combattre les monstres. Les Fléaux.

Pogoléon Era Izumi. En sauvant le fléau Chey de mes attaques, tu t'es mis sur ma route. En conséquence, le prix à payer est ta mort.

Oh, ne t'inquiètes pas pour cette femme, elle est en vie. Je n'ai pas percé de point vital avec:
-Fear Roots (épines de peur qui ravagent le terrain)
-Fear Burst (tout sort de peur peut pénétrer les armures/boucliers)

Ce qui ne sera pas ton cas si tu n'esquives pas tes épines...

...et n'essaye pas de la sauver ou je l'achève...

*affiche un sourire inhumain*

Twuliplanet - Page 27 1391018055-soundman: Nodt, pourquoi t'es pas revenu tout de suite?!  Awesome 

Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: Pour la surprise. Zebra, je t'interdis de t'en méler...contente toi de regarder. Ce match est passionnant!  Because \'SISI\'

Twuliplanet - Page 27 1391018055-soundman: *saute en retrait, plus intéressé par le match Pogoléon/Nodt relancé que par les civils*   Noëliste

Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: ...c'est le début du second round, je crois.

Dernière édition par Nibelheim le 08.03.14 1:00, édité 1 fois
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 21:44

*est transpercée au thorax et crucifiée par d'autres épines*

*lache ma lame qui tombe au sol...détruite par les épines*

*est littéralement paralysée par la douleur...et la peur*

Pogoléon...j'ai...peur...

*étrangement, mon sang ne coule pas, ce qui me maintient en vie, courtoisie de notre adversaire...mais est évidement torturée par ma situation et mes peurs*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime15.02.14 23:32

Ok, je suis VRAIMENT en colère maintenant.

*Fait un tour sur lui-même en utilisant...*
Projection de Force
*Les épines qui attaquent Pogoléon sont arrêtées et tombent au sol, victimes d' ondes de Force*
*Nodt est aussi touché et expulsé un peu plus loin, pour finir étalé sur le sol*

Hanami...
Tant que je suis là, il ne t' arrivera rien.

*Regarde Nodt*

NOUS sommes des Fléaux ? C' est vous qui terrorisez ces gens. Vous ne voyez donc pas que, si des entités destructrices se sont réveillées, c' était le fruit de votre travail ? Si des gens comme vous, Nibelheim, n' étiez pas là, ces créatures resteraient là où elles sont ! Le mal attire le mal. VOTRE mal attire notre mal.
Mais soit. Si vous ne savez que combattre, que cette revanche se fasse.

*Lève Rune grâce à une partie du mana de Ténèbres qu' elle produit, et lève Cintaï grâce à la Force*
*Plante l' épée dans la tête de Nodt, renversé au sol*
Ghost Strike
*Lance un rayon qui traverse les objets sur Nodt, et qui reviendra sur lui inlassablement si il esquive*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime16.02.14 13:54

Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: Oui...nous ne savons que combattre. Notre futur...est un monde ou tout est dangereux et peut tuer. Les survivants désespérés et sans avenir. La nature. Les nouveaux monstres. Les catastrophes naturelles ou démoniaques. Seuls les plus forts s'adaptent et survivent.

Comparé à faire face à un dragon de Seele qui commande aux âmes et au mana, ou à fuir des Aiglions Nid-Peau qui font leur nids de la peau des patates qu'ils mangent, ou à devoir tuer des centaines de personnes qui massacrent et violent pour un simple bout de pain...Ce combat n'a rien d’effrayant. C'est un jeu d'enfant, face à notre vie quotidienne.

Votre existence provoque des guerres entre les patates de différentes couleurs, ce qui est ta plus grande peur. Votre société de Warz génère des démons et des Apocalypses. Si les clans et les Seigneurs de guerre n'existeraient pas...le monde serait en paix.

Et si la paix dans le monde est une chose impossible...alors, il doit succomber à une peur rapide et létale. Rien n'est plus fort que la peur. Elle dominera ce monde et l’éteindra avec douceur....comparée à une décadence atroce et insupportable.

Maintenant, notre alliance avec les Outcasts nous laisse une autre alternative: participer à leur projet de monde meilleur. Mais n'oublie jamais notre idéal: si ce monde ne peut pas être sauvé, il doit être détruit. Crois-moi, ça lui fera moins mal que sa version abjecte et contre-nature que nous avons connu.

Exorcisme.

*si Pogoléon fait appel aux forces de l’au-delà (Esprit, Force, Chaos); elles seront converties en Peur*

*c'est ainsi que Nodt pare la Projection de Force*

Fear Tree.

*les épines génèrent un gigantesque arbre rouge sur le champ de bataille*

*les énergies de la mort relâchées par ma Nova Motelle sont aspirées par l'arbre*

*les épines de Hanami restent des épines, mais d'une seule pensée, Nodt pourra l'absorber dans l'arbre qui se nourrit de Peur, de Chaos et d'Ombre*

*l'arbre draine le Chaos, la Peur et l'Ombre du secteur...Rune tombe à terre et le Ghost Strike disparait*
Twuliplanet - Page 27 1342899715-asnodt: Je suis le spécialiste en force occulte de Nibelheim. Tiens, au fait...cette femme...

*regarde Hanami*

On t'avait prévenu. Le fait qu'elle s'en prenne à Zebra en faisait une cible. Sa plus grande peur...c'est de te perdre. La seconde...c'est que tu ne l'aimes pas. La troisième...c'est de mourir seule. Comme elle a vécu, en tant qu’assassin des multiples guerres civiles TW...

*Nodt énumère les peurs de Hanami dans le but de faire perdre à Pogoléon son sang-froid*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime16.02.14 18:35

Si ce combat est un jeu d' enfant, vous ne devez pas avoir déjà combattu une de ces créatures, puisque vous êtes encore vivants ! cheers 
Enfin quoi qu' il en soit, ce n' est sûrement pas la bonne manière de s' y prendre.
Au fait... "Cette femme" a un nom. Ne faîtes pas comme si tout ça ne vous concernait pas. Quand à ce que vous dites sur les peurs d' Hanami... Rien de tout ça ne risque d' arriver !

*Murmure quelque-chose, que Nodt aura du mal à entendre*
Ldohzor es chyb okaj ot eduben
*Le Fear Tree disparaît*
*Peut ainsi reprendre Rune en utilisant son mana de Ténèbres*
Hectolames
*Avec Rune (a noter que ça marche même si Pogoléon ne la contrôle pas via le mana de Ténèbres), envoie une centaine de dagues sur Nodt*
*Encore une fois, ne les lance pas toutes en même temps, pour pouvoir continuer d' attaquer si il y a esquive*
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime16.02.14 20:18

On s'y est mis à plusieurs. Et on a aussi tué les trois Fléaux majeurs à notre époque...pour gagner un champ de ruines.

Bouclier Noir.

*l'arbre génère un bouclier d'énergie de la mort, qui pourrit l'incantation de Pogoléon*

*avec la compétence Démoniste, fait apparaitre une horreur Vampirique qui sert de bouclier inhumain face aux dagues*

*atteint l'arbre d'un bond*

Cataclysme.

*active mes pouvoirs de Nécromant Draineur...*
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime18.02.14 18:09

Hihi... HIHIHIHIHIHI. *le sol tremble*
Muhuhuhuhuhu

*Appuie sur des centaines de boutons, mais ne touche pas au gros bouton rouge qui se trouve au milieu du panneau de commande*

Dernière édition par Shade le 18.02.14 19:57, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 27 Icon_minitime

Twuliplanet
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant