Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Twuliplanet

+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 0:51

Oh, je crois comprendre...
*Se tourne vers Diabolo*
Je crois qu'on vient de se faire avaler bêtement par quelque chose. ><
(Je doute que même ma flèche de feu n'ait pas suffit à voir ce qui se tramait, m'enfin, au moins il se passe quelque chose <3)

Et puisqu'on ne peut pas se servir de nos sorts...
*Sort une Noix (façon de parler, voir description) de son équipement, et la lance de toutes ses forces devant elle*
*Des Spores jaunes en sortent, qui attaquent très violemment la chair et commencent à ronger la bête de l'intérieur, assez pour qu'elle recrache les deux intrépides aventuriers*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:14

Ah c'était donc ça, le truc bizarre, des vaisseaux sanguins et des dents au plafond! Où avais-je le tête? Le "couloir" commence à se contorsionner dans tous les sens, et les dents déchiquettent les aventuriers. Leurs deux corps sont enfin passionnément unis... Sous forme de bouillie  I love you 
Car si la chose semble souffrir de la noix, elle n'a pas l'air pourvue d'un système digestif assez développé pour recracher les intrus. Dommage. Attention, les parois commencent à sécréter de l'acide, ça serait dommage, si vous survivez aux crocs qui arrivent dans tous les sens, d'être digérés par un intestin aussi primaire...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:22

*S' avance et retire ses chaussures*
*Ses pieds semblent parfaitement propres (oui Diabolo malgré ce qu' on a dit sur le chat, je suis gris ET propre  I love you)*
*Avance dans le bassin, puis se penche et prend de cette "rosée de Twulipe" entre ses mains*
*Lève les bras, puis laisse tomber la rosée...*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:25

Instant Hentai (Bibi, c'est pour toi)!

Pogoléon se retrouve nu, ses longs cheveux lui tombant en cascade sur les épaules. Il reste quelques secondes, immobile, ébahi par la vérité... Il ressent, sans doute pour la première fois de sa vie, la puissance de la Twulipe en lui.

Face à lui se trouve une toge, noire, avec un capuchon frappé du symbole de la Twulipe en rubis, et des sous-vêtements assortis: la tenue des Maîtres.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:28

Winners don't use drugs. Qu'ils disent.

*gobe de l'Orangixine en vitesse*

*cette drogue augmente sa masse corporelle et sa force*

*éclate n'importe quelle dent qui viendrait sur lui à mains nues, les mains protégées par ses gantelets en métal, et la douleurs évitée grâce au bandeau hippie*

Qu'est-ce que j'ai d'autre dans mon sac... clown 

*sors son boomerang Orangix et le jette violemment par terre*

*frappé par le boomerang spécial, le monstre s'endort profondément pendant trois tours*

Oh, et puis quoi encore ? Ah oui, ça.

*sors un bête Couteau Sélénite, l'enduit de Kiwixine, un poison MORTEL lorsque injecté en sous-cutané ou avalé*

*plante le couteau un peu au pif pour empoisonner le monstre*

Et enfin, le meilleur pour la fin Noëliste 

*sors son RP90, un PM railgun, et mitraille le plafond*

*l'engin pourrait éclater des blindages, et son chargeur de 50 balles est vite épuisé*

*ne l'utilise que d'une main, n'ayant pas très envie de viser après tout, etse défend encore de sa main libre, toujours surpuissant*

C'EST QUI LE PATRON, HEIN, SALOPERIE ? Evil or Very Mad

*jette un regard vers Amber*

Prends Enryuu si jamais t'as besoin de couper un truc, si t'as une idée. Elle est à ma hanche, dans le fourreau, sers-toi.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:32

Diabolo est soudain nimbé d'une lumière bénie.

MdJ: Réjouis, toi, Ô mortel! Car tu es le premier à utiliser correctement des objets acquis au fil de tes aventures pour te sortir d'une situation périlleuse. Je crois qu'en six ans de carrière, je n'avais jamais rien vu de tel. En récompense, voici ce calendrier à l'effigie de S.MAX et Lidsu en train de faire des cochonneries. Puisse-t-il t'apporter autant de joies qu'il m'en procura en mon temps.

Diabolo peut à peine savourer son cadeau, qu'il revient dans le cadavre du ver nauséabond! Et il n'avait pas forcément prévu de la kiwixine... Faisait exploser ce dans quoi elle est injectée. Les deux aventuriers sont recouverts d'un tourbillon d'acide, de chair immonde, d'un sang verdâtre et d'esquilles d'os. Ca fait assez mal...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:36

Bibi dans ses jours soft. Because \'SISI\' 

*Plein de choses sur bousculent dans la tête, du genre "ce genre de chose existe donc vraiment...", ou "comment font ces gens pour vivre aux côtés de ça et ne connaître que si peu de la Twulipe ?"*
*S' avance comme poussé par une sainte force, les pieds brillants d' une rosée qui tombe par petites gouttes et crée de multiples ondulations sur le liquide*
*S' arrête net à quelques centimètres de la toge, et la regarde pendant 3 longues secondes, avant de l' enfiler*
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:40

Raaah Chey, j'allais faire un truc pour nous éviter d'être couverts d'acide, ça nous aurait peut-être aussi protégé de ça. >:C
Et raaah bro et ton abus d'item qui nous a fait prendre un coup.
 :bakabaka: 

*Se protège comme elle peut avec sa parafeuille, repoussant d'un grand coup de vent la majorité des débris, et servant de parapluie solide pour le reste*
*Regarde ensuite Diabolo d'un air presque accusateur, mais se reprend et soupire*

Au moins on est sortis de là...
*Scrute les environs, espérant enfin voir de la lumière*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:45

La tenue: Twuliplanet - Page 15 1387759185-conclave

Une fois le duc prêt, une petite porte à double battants s'ouvre face à lui. Il s'avance alors dans une salle somptueuse: tout semble avoir été taillé dans une sorte de cristal reluisant, brillant naturellement d'un aspect irisé, sa coloration changeant au moindre mouvement de regard. Le tout forme d'immenses arceaux, probablement façonnée à l'aide de la magie, dans un goût tout à fait elfique. Aussi loin que Pogoléon regarde en l'air, il ne distingue pas de plafond.
A ses pieds, il remarque que seule une bande étroite d'environ quarante centimètres se trouve sous lui, faite du même matériau que les murs. Autour, tout tombe vers un vide qui lui semble infini.
Face à lui se trouve un immense cylindre, dans le même style que le reste de la salle. Il tombe en arrêt devant une nouvelle porte, frappée de l'emblème de la famille royale. A sa gauche et à sa droite, un peu plus loin, il peut voir d'autres que lui sur un sentier exactement identique, et dans une situation similaire. Tous arrivent en même temps que lui. Soudain, les portes s'ouvrent sur l'inconnu...

J'attends le post de Diabolo pour vois répondre ^^
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 1:56

MERCI, MDJ MYST-

OH MERDE ! OMG? OMD? Ca dépend. 

*en toute logique, dégaine son FRIGO.*

*jette Amber dans le frigo sans ménagement pour se protéger de l'acide, l'y rejoint et le ferme*

... Oui, je sais, il fait FROID. Mais si Crocodile Dandy l'a fait, on peut le faire. Because \'SISI\'

*attends deux minutes, et, si le frigo est immobile, ouvre la porte d'un coup de pied boosté à l'Orangixine en grelottant*

Bordel.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 2:00

Le frigo est dans un sale état, mais il a tenu (Dandy peut-être, mais Idiana Jones ne l'a jamais fait pour tanker une explosion nucléaire en revanche, vous m'entendez? JAMAIS!). En dehors du fait que ce soit un carnage et que le ballet des têtes de spectres reprenne de plus belle, Amber et Diabolo peuvent discerner une petite lumière, un peu plus bas! Ils touchent au but!

Ah, et attention, il y a plein de "petits" vers, de la taille d'un cochon à peu près qui grouillent un peu partout. En voici un qui vient de gober le bras d'Amber, le coquin ^^
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 2:12

C' est plus hentai que ma scène ce que tu fais à Amby Chey. Sad

Oh, donc c' était toi le mystérieux compte, à en juger par la tenue. :3
Par ailleurs, c' est quoi ces 3 pixels qui apparaissent aussi sur ton kao ?

*Passe la porte, sans faire trop attention aux autres : après tout, quand on a oublié son identité, on s' intéresse moins aux autres ; n' a pas pourtant une envie particulière de retrouver qui il est*
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 2:13

(J'ai eu une scène hentai, moi? xD)
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 2:17

Voyons Amber, le ver, le tentacule...  I love you
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 2:19

*Sort du frigo et flanque un coup de Martotem au petit ver, qui vole sur une trentaine de mètres*
*Se tient aux aguets et expulse plus ou moins violemment toutes les bestioles qui s'approcheraient*
*Marche cramponnée à la manche de son diablotin*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 2:21

*éclate les vers à mains nues, toujours sous l'emprise de l'Orangixine, qui semble avoir un effet secondaire : la perte de cellules nerveuses*

NOW THIS IS FUNNY geek 
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 18:07

Courant au milieu des vers et des têtes de spectre, le petit couple se rapproche de la source lumineuse... Le sentier semble se rapprocher de la tour sur leur droite!
Soudain, ils entendent un bruit derrière eux... Suivi immédiatement d'un coup d'épée électrifié pour chacun. Ils ont très vite le temps de reconnaître deux gardes de Morgwë, visiblement assez peu coopératifs. Rappelons qu'ils ne peuvent utiliser la magie qu'à un degré très moindre, et que les gardes semblent très bien entraînés. Un rude combat les attend.

Toutes les portes s'ouvrent soudain en même temps. Trois individus, drapés exactement comme les autres se tiennent déjà debout dans la salle. Il s'agit probablement des fameux Maîtres de la Tour.
La salle est vaste, circulaire, et est disposée à la manière d'une horloge. Un siège se trouve au niveau de chaque heure, et, juste derrière, un second rang surélevé place les autres protagonistes au niveau des demi-heures.
Au centre se trouve une superbe fleur d'un très beau rouge vif, occupant quasiment tout l'espace au centre du premier cercle, qui s'ouvre en même temps que les élus entrent dans la salle, dévoilant une réplique du monde flottant au dessus du coeur de la Twulipe géante.

Maître: Bienvenue, frères, dans l'Antichambre. Nous sommes les trois Maîtres de la Tour, représentants des Sages de ce monde. Nous avons fait voeu de vivre reclus et d'observer le monde, dans l'attente de ce jour. Plus encore que les autres Sages, nous protégeons la Twulipe et ses enfants contre les forces du mal et sa corruption, qui ne cesse de gagner du terrain. Aussi, comme il est prévu dans les lois secrètes de la Tour, nous seront là pour modérer et vous assister au cours de ce Conclave. A midi, à quatre heures et à huit heures. C'est là que nous prendrons place.
Je vous en prie, frères, prenez place. L'heure est venue de commencer ce premier Conclave de l'histoire des Twulipiens, et nous devons faire vite.

Pogoléon se trouve au second rang, à quatre heures et demie.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 18:25

J' aime bien le fait qu' ils vivent reclus en attendant un jour qui n' arrivera peut-être jamais...  Smile 

*Ecoute attentivement le Maître*
*Avise de bas en haut la Twulipe pendant quelques secondes, et part à sa place*

Faire vite ?

*Attend que quelqu' un prenne la parole*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 18:46

*reprend son PM qu'il a rechargé depuis*

*éclate les joyeux lurons avec, dans une pluie de balles tout ce qu'il y a de plus subtile*
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 19:17

*Abaisse l'arme du diablotin avant qu'il ne puisse vider un nouveau chargeur*
Diabolo! ><
On a dit qu'on ne tuait personne! Je me doute qu'ils ont de quoi se protéger de ces tirs, mais il faut trouver un moyen de les mettre hors combat sans les éliminer... J'ai une idée, couvre-moi.

*Sort son ocarina et se met à jouer un air entraînant et répétitif, assez hypnotisant*
Sérénade de l'Envoûtement
*Tous les vers qui rôdent dans les parages se jettent alors sur les deux gardes pour les attaquer, les immobilisant complètement, puisque je cite, il y en a qui grouillent un peu partout*
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime23.12.13 19:21

Oups, désolé, la force de l'habitude. °w°

*se poste entre Amber et les guss, Enryuu en main, dans une posture défensive*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime24.12.13 9:20

Diabolo n'a pas le temps de tirer avec son arme, le garde qui l'attaque est trop leste. Il prend un violent coup d'épée électrifiée. Dans le même temps, Amber n'a pas non plus le temps de jouer de la flûte, l'elfe noir est déjà sur elle, et lui envoie son pied en plein dans les gencives. Elle est éjectée quelques mètres plus loin, au sol, et déjà, l'ennemi est sur elle.

Après un court silence, l'un des Maîtres se lève à nouveau.

Maître: Comme le veut le protocole établi sous le Roy Yro, nous avons reçu de multiples candidatures. Nous avons sélectionné celles qui remplissaient les critères et convenaient à la Twulipe.
Il s'agit des citoyens Léviarsène Allican, Ayrton Chey et Lies Murgo.
Les débats sont ouverts.

Dernière édition par Chey le 27.12.13 2:03, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime24.12.13 10:59

Le roi Yro? xD POLORD POWAAAAAAAAAAAAA

*apparait, sortant de nulle part, avec le groupe Amber/Diabolo*

*bloque l'elfe noir avec Lucorial et Yamato*

*lui coupe la main d'un mouvement leste, via la croix de l'épéiste*

Scusez du retard, j'avais un traineau et...laissez tomber.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime24.12.13 11:26

*est tout électrifié*

Blgzgrbulbluyeh @_@

*lui fait le premier truc qui lui passe par l'esprit : un grand coup de latte dans le tibia*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime24.12.13 13:58

Dommage que je ne joue que depuis 2 ans et des patates, je dois avoir loupé des sacrés trucs !  cheers 

*Pense simplement, sans rien dire*

Lies Murgo... Clairement non. Chey est fou dangereux à personnalités multiples (I love you), mais je ne connais pas assez Allican pour pouvoir lui faire confiance...
La question, c' est pourquoi ils vont à la Twulipe... Il y en a probablement beaucoup qui respectaient les conditions, mais c' est tombé sur eux... Peut-être qu' ici, je peux interroger la Twulipe ?
Ô Twulipe, votre humble serviteur implore votre concours. Ces trois patates, vous les avez choisies dans votre sagesse, mais pourquoi eux ? Et pour moi, Allican serait-il un choix éclairé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 15 Icon_minitime

Twuliplanet
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant