| Twuliplanet | |
|
+15Staccato Korel Er'Kantund Shade Sophita Nibelheim Outcasts Nayldan Hannibal Flo Amber Hiyoru pogoléon Diabolo Chey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.12.13 15:37 | |
| Meme moi j'en ai rate pas mal pour te dire! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.12.13 18:01 | |
| Scusez du retard, j'avais un fouet et... laissez tomber. Enfin Noël, la famille, les copains, tout ça, j'ai du faire un petit break improvisé de PC! Le seul moment où j'ai pu trouver le temps de venir, j'ai posté un gros message (un peu plus long que celui qui suit) et ma connexion a planté. J'ai perdu les données, ça m'a saoulé, j'ai débranché l'ordi ^^
Je compte faire un mini-event à la suite de celui-ci, pour expliquer aux plus jeunes la vieille histoire Tw ^^
Pogoléon sent au fond de lui, sans pouvoir l'expliquer, que les trois désignés sont les seuls capables d'assumer les pouvoirs de la Twulipe, et les royales responsabilités qui lui sont associés. Cela dit, la Twulipe ne semble pas lui répondre outre mesure...
L'un des participants prend soudain la parole.
???: Frères! Pourquoi n'écoutons nous pas la voix de la raison? Pour moi, ce scrutin ne doit faire aucun doute! Léviarsène Allican est le descendant de l'une des plus grandes maisons de notre planètes, et qui a toujours été fidèle aux Royes, qu'ils soient elfes ou patates! Et nous devrions laisser les rênes de notre glorieuses nation entre les mains d'un nobliau sélénite dont aucun de nous ne sait rien, ou bien à un bâtard, sélénite également, ayant déjà fait cent fois la preuve de sa démence? J'ajoute que son passé est également des plus troubles... Où est passé cotre sens commun, Maîtres?
Diabolo est électrifié et présente désormais une énorme blessure allant de la base de son cou à la moitié de son thorax. Son coeur n'a pas été touché, mais sa jugulaire droite l'est. Il commence à perdre beaucoup de sang. Son adversaire, en se prenant un coup dans le tibia, est éjecté un peu plus loin. Il reprend ses esprits assez rapidement, et bondit sur le diablotin quelques instants plus tard.
Hannibal arrive, et sauve Amber sur le fil. Elle est cependant déconcentrée dans sa mélodie. L'elfe noir, la main coupée hurle et frappe le khan au visage avec une puissance surprenante. Le PR se retrouve sur les fesses, et son ennemi bondit sur lui et lui tranche la gorge de la main gauche avec un poignard acéré! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 31.12.13 17:44 | |
| Il subsiste toutefois un problème. Comme vous le savez, Warz subit un dur moment. Les terroristes sont dans nos rues et nos lieux-dits, mais sont invisibles. La charge de notre Roy est plus importante que d' ordinaire, un seul faux-pas, un seul moment d' inattention, et c' est la Twulipe qui peut tomber. Allican est capable de diriger en tant que Roy, nul doute, mais de diriger contre la menace ? Que se passera-t' il si un terroriste entre le Palais des Flots, résidence du Roy ? Que pourra-t' il faire si tout se détruit sous ses yeux ? Réussira t' il à gérer un peuple entier alors qu' une seconde Catastrophe risque de se produire ? Ça m' ennuie de l' admettre, mais sur ce point, Chey est celui qui saura le mieux faire face, sans nul doute. Advienne que pourra, mais si Warz sombre, nous n' auront plus rien à faire du Roy. Peut-être qu' Allican pourra convenir à cette crise, mais rien n' est sûr... Lies Murgo, en revanche, est trop inconnu au bataillon pour savoir quoi en dire...
Dehors, Clémence retourne sur le vaisseau grâce à une sorte d' ascenseur magique. Le vaisseau remonte vers les nuages, et est rapidement trop voilé par ceux-ci pour être visible. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 01.01.14 15:44 | |
| Un autre prend la parole.
???: Il est vrai que Chey est sans nul doute le seul à pouvoir faire face à ce genre de menace. Tant de gens le haïssent et ont déjà tenté de l'abattre dans cette galaxie... Le fait qu'il soit encore en vie et en position de devenir monarque prouve sa résistance et son abnégation. Allican ne maîtrise pas la magie. Quant à Murgo, les informations que j'en ai me laissent penser qu'il est plutôt puissant, bien que très discret. Il semblerait qu'il fasse partie d'une ancienne équipe de commandement d'un Immortel sélénite, ce qui est déjà le signe de très grandes connaissances dans les arts et dans la guerre. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 03.01.14 15:32 | |
| Allo? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 03.01.14 16:30 | |
| *Écoute les réactions*
(Désolé Chey, pas que ce soit chiant ou quoi, mais là j' ai rien à répondre. Je cherchais un truc à dire, mais j' ai rien trouvé pour le moment, alors autant continuer sans. ^^') | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.01.14 17:34 | |
| - Cheyenne, l'indien de YMCA a écrit:
- Diabolo est électrifié et présente désormais une énorme blessure allant de la base de son cou à la moitié de son thorax. Son coeur n'a pas été touché, mais sa jugulaire droite l'est. Il commence à perdre beaucoup de sang. Son adversaire, en se prenant un coup dans le tibia, est éjecté un peu plus loin. Il reprend ses esprits assez rapidement, et bondit sur le diablotin quelques instants plus tard.
Hannibal arrive, et sauve Amber sur le fil. Elle est cependant déconcentrée dans sa mélodie. L'elfe noir, la main coupée hurle et frappe le khan au visage avec une puissance surprenante. Le PR se retrouve sur les fesses, et son ennemi bondit sur lui et lui tranche la gorge de la main gauche avec un poignard acéré! Ouille ouille, c'est pas joli à voir... *dit-il nonchalamment, protégé de la douleur par son fidèle et bien-aimé bandeau hippie* Quitte à saigner ! *se tourne de façon à asperger le visage de son adversaire de sang, en plein dans ses yeux* *se faufile ensuite dans son dos et l'empale proprement, le tuant sur le coup* C'est bon, je l'ai... Eu... *malgré l'absence de douleur, le diablotin n'est pas immunisé contre la faiblesse physique : en effet, le manque de sang commence à lui peser, et il titube légèrement...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.01.14 17:41 | |
| Les débats battent leur plein dans la salle du Conclave. Soudain, les trois Maîtres qui avaient accueilli les membres se lèvent à l'unisson. Le silence se fait instantanément.
Maître: Une grande perturbation dans la Force je ressens ici. Quelqu'un cherche à s'introduire dans l'Antichambre.
Soudain, de petits cylindres d'argent sortent des tables devant les frères. Bien que quasiment disparus de la galaxie, aucun d'eux n'a de mal à reconnaître d'antiques sabres lasers.
Maître: Cela approche. Frères, défendez la Twulipe. Défendez le Royaume!
Il dégaine son sabre à la splendide lame irisée, et se met en position de combat.
Diabolo parvient à blesser son ennemi, mais celui-ci n'es pas mort sur le coup: le diablotin, affaibli, n'a pas réussi à atteindre un point directement vital de son ennemi. Celui-ci se retourne et abat... Toute la masse de son corps sur le PR, tandis que ça tête explose d'un seul coup. Avant de tomber inconscient, notre héros a le temps d'apercevoir une silhouette bien connue s'approcher, une arme de poing à la main... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.01.14 17:50 | |
| Aaaahhh, toi... T'as mit le temps pour arriv... er...
*sa vue se trouble très rapidement, et soudain, le noir total* | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.01.14 18:52 | |
| Oh non...
*S' empare d' un sabre laser* *Ne doute pas une seconde de l' identité des individus, bien qu' il soit tout à fait possible que d' autres individus tentent d' approcher la Twulipe*
Ils sont au moins 3... Une pacifiste qui ne sera d' aucun danger, entrainée dans cette histoire tant bien que mal, et je vous conjure dene rien lui faire à elle... Diabolo Dream, qui ne nous attaquera sûrement pas si nous ne nous montrons pas hostiles, dans le cas contraire, ce sera peine perdue, car non seulement il est capable de vaincre Hannibal Von Elrick seul, mais il a avec lui le troisième... Qui n' est autre que Chey. Même chose, mieux vaut essayer de discuter... On ne perd rien à essayer.
*Ne pense pas un seul instant qu' il sera peut-être soupçonné de complicité pour savoir qui s' introduit dans la tour*
Si les choses tournent mal, j' aimerais avoir la permission de faire entrer une tierce personne dans la Tour. Nul doute qu' elle combattra à mes côtés, pour le bien du Royaume. Je lui avais demandé il y a quelques temps, quand nous étions alors seuls, de créer une sorte de programme... Qui pourra sûrement nous aider à maîtriser Chey si il en venait aux mains.
*Tient fermement son sabre laser*
Mes frères, puisque ne nous connaissons aucune des patates présentes ici, pas même nous, protégeons la Twulipe comme un seul féculent, puisque tant de barrières entre nous sont brisée ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 13:25 | |
| Maître: Non... Non il ne s'agit pas d'Ayrton Chey...
Soudain, un tremblement secoue la pièce. Pas mal, sachant que les fondations et la tour sont en adamantium... L'Antichambre baigne dans une lueur rouge surréaliste. C'est alors que, tombant du plafond (du moins peut-on le supposer, puisque du point de vue des membres du conclave, on ne peut pas les voir), une vingtaine de guerriers en armure étrange fonce vers l'assemblée. Ils portent des casques effilés, pourvus d'une visière semblable à du verre opaque, des épaulettes et un plastron bien singuliers, de forme oblongue, d'un métal pâle et mat. Des équipements d'une technologie inconnue surmontent leurs tuniques et leurs armures. Ils sont armés de lames à plasma. L'impact est proche.
Maître: Personne ne doit souiller la Tour. Cette effraction est déjà intolérable.
Frère: Ce sont... Ce sont des sélénites... Des guerriers étoilés de Velhnor...
Diabolo se sent porté. Il marche dans l'ombre... Il entend les bruits du combat entre Hannibal, Amber et l'elfe noir s'éloigner.
Chey: Tiens le choc. Si tu meurs ici, plus personne ne pourra rien pour toi... Tu finiras comme ces têtes volantes, combustible éternel de la Twulipe.
Le PR sent pourtant ses forces le quitter peu à peu. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 13:48 | |
| Ooooh, un combustible... Fin ironique pour moi... Attends, combustible...
*de son bras "valide", envoie tout simplement quelques flammes sur la blessure, pour essayer de la cautériser*
Par Welgaia, ce bandeau m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois... °w°" | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 14:15 | |
| Les pouvoirs de Diabolo sont réduits à leur plus simple expression. Son action ne marche que très mal. Pendant ce temps, Chey lui applique une bande de tissu sur sa large plaie.
Chey: Ne gaspille pas tes forces. Nous sommes trop proches de la Twulipe. C'est la sidération magique intrinsèque du mana. En gros, la Twulipe dégage tellement d'énergie qu'aucun courant de mana ne peut être exploité correctement. Seuls les Twulipiens expérimentés le peuvent, et avec des résultats gargantuesques. Mais nous sommes encore trop loin pour que je puisse faire quoi que ce soit. Il faut avancer.
Chey continue de marcher, portant toujours Diabolo. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 14:50 | |
| Ok, je laisse couler alors... Je vais me reposer...
*ses yeux se ferment doucement... les réouvre soudainement, dans un mouvement qui pourrait être assimilé à de la vigueur au vu de son état actuel*
Non, non, si je me laisse faire je vais mourir...
*ses yeux se referment encore, mais il les réouvre à nouveau*
*lutte contre cette "fatigue" de la même façon qu'on lutte contre le sommeil, à la force de la volonté...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 14:51 | |
| Un courant d'air frais passe sur le visage du diablotin, bizarre à cette profondeur... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 14:54 | |
| Hé, c'est agréable, c'est quoi ? La main de la Faucheuse ? Non, je déconne, je suis sûr que je la ve...
*lutte encore une fois contre ses paupières lourdes*
... Verrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 15:30 | |
| Pas Chey ? Bizarre. Je ne... C' EST QUOI ÇA ? *Si ils foncent vers l' assemblée, se fait sûrement attaqué* *Bloque avec son sabre laser les potentiels assauts* Désarmement*Éjecte les armes de ses attaquants (même si vu leur nombre à peu près similaire aux membres du Conclave, c' est sûrement un seul)* *Réplique immédiatement par un coup à l' épaule, plus pour mesurer la solidité de l' armure et essayer de voir ce que fait cette technologie que pour blesser* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 22:16 | |
| Diabolo sent bien une main sur son visage... Il a l'impression d'être allongé dans l'herbe... De petits oiseaux semblent gazouiller quelque part non loin. Il sent une présence bienveillante auprès de lui... Est-ce donc le paradis?
A sa grande surprise, le sort de Pogoléon échoue! Hé oui, la sidération a lieu ici aussi! La magie est trop désordonnée pour être correctement atteinte si près de la Twulipe... L'ennemi qui arrive sur Pogoléon est puissant, son premier coup de lame à plasma déstabilise légèrement le Twulipien, si bien qu'il ne parvient pas à remiser! Sans attendre, le sélénite frappe à nouveau de taille, dans le but de décapiter le duc... Partout autour c'est le chaos, les frères se battent contre les assaillants avec plus ou moins de succès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 22:58 | |
| Désarmement (C) : Une passe d'armes qui envoie valser l'arme adverse. Imparable au corps-à-corps, esquivable à distance.Je sais pas si ça utilise de la magie, en fait... Moi ça me semble être un simple geste (remarque dans ce cas l' utiliser entre * est plus simple, mébon, l' utiliser en gras donne une certaine valeur au mouvement), mais c' est au MdJ de voir ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 23:02 | |
| L'idée est de jouer sans sorts, en fait, c'est pour ça que j'ai parlé de "magie" en général. Je compte les techniques comme des sorts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 23:18 | |
| Ok ! J' imagine que l' appel de ma Wyvost (qui se fait par magie, bien entendu, une épée apparait pas dans la main de quelqu' un comme ça) est aussi empêchée. ********* Waa ! *Avait heureusement bloqué le coup avec son sabre laser* *Se décale sur le côté d' un court bond, et se retrouve de fait hors de portée de l' épée de plasma* *Pas bien loin cependant, évidement* *Cherche du regard un frère qui n' est pas au combat* Je peux savoir ce que notre mort pourra vous apporter, gredins ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.01.14 23:37 | |
| Sélénite: Non.
L'adversaire est déjà sur lui. En posant les yeux sur les lames tourbillonnant un peu partout dans la pièce, Pogoléon peut apercevoir un frère se faire décapiter. Mauvaise pioche! Il ferait mieux de se concentrer sur la lame plasmatique s'abat sur sa petite personne d'un coup de taille vertical! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.01.14 0:02 | |
| *Repose son regard sur le sélénite, qui...* *Se fait couper en deux* *Ou pas ! A tout juste eu le temps de mettre le bout du laser sur la lame, lui aussi à la verticale*
ê_ê'
*Fait glisser immédiatement sa lame et son corps en avant, tout en tournant sa lame pour le mettre à l' horizontale... Ce qui frappe (enfin tranche quoi) le cou de l' attaquant au passant par ses poignets* *Met une grande force dans son attaque, mais s' attend à avoir des difficultés à cause de l' armure ou d' une contre-attaque* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.01.14 0:44 | |
| Le sélénite laisse Pogoléon effectuer son beau mouvement, qui échoue sur son plastron nacré. Contre toute attente, la lame laser rebondit dessus, et le bras du Tw est repoussé, sabre en main, vers l'arrière, ce qui manque de peu de lui déboîter l'épaule. Le guerrier sélénite bondit alors en arrière, et tire deux lasers sur le pauvre duc, qui n'a pas fini d'en baver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.01.14 1:03 | |
| *Essaye tant bien que mal d' éviter les lasers, mais se prend les deux sur le flanc droit*
AAAAARG- !
*N' a pas la chance d' avoir un bandeau hippie, malheureusement, et tombe à terre* *En profite pour regarder si la porte par laquelle il est entré est encore ouverte... Pour aller rechercher ses armes et combattre de bien meilleure manière* *Mais reporte bien vite son regard sur le sélénite, toujours à terre* *Rétracte le laser de son sabre, sans raison apparente...* *A son regard porté vers le Sélénite, plus particulièrement son épée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|